Partagez | 
 

Frank Castle ♦ This is not revenge, it's punishment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Frank Castle ♦ This is not revenge, it's punishment.   Ven 13 Déc 2013 - 23:56

Frank Castle
Thomas Jane

Identité
Prénom(s) & Nom: Frank Castle
Nom de code: The Punisher
Date & lieu de naissance: À New-York le 11 janvier 1981.
Âge: 31 ans
Emploi/occupation: Ancien soldat du corps des Marines
Centres d'intérêts: Punir les criminels sévèrement: en les tuant.
Statut: Célibataire
Groupe: Indépendant
Caractère
Avant que sa famille ne décède, Frank Castle était un homme beaucoup plus aimant, de confiant envers les autres et vivait pleinement sa vie avec sa charmante épouse ainsi que son fils. Après la mort de sa famille par la pègre, Frank a beaucoup changé. D'ailleurs, il ne considère plus comme le même. Le Frank Castle d'autrefois était mort avec sa famille cette journée-là. Il était maintenant devenu le Punisher. Une grande rage, une haine était née en lui envers tous les criminels et non seulement ceux qui étaient responsables de la mort de sa famille. Il était maintenant obsédé par tous les criminels. Il voulait qu'il paie tous. Castle ne voulait surtout pas que d'autres vivent la souffrance qu'il avait vécue, voir sa famille mourir devant ses yeux, c'était la chose la plus difficile à vivre et ne voulait pas que cela arrive à d'autres personnes. Il était maintenant la loi et pour lui, tuer les criminels de sang-froid était la meilleure chose à faire. C'était juste selon lui. Très solitaire, il est très méfiant envers les autres personnes et préfère rester seul. S'attacher aux autres, ce n'est pas son truc. D'ailleurs, il s'isole aux autres et préfère se montrer froid. Ne montre aucun sentiment ni rien de cela. Le Punisher a toujours l'air en colère. C'est peut-être parce qu'il pense souvent au jour du meurtre sans scrupule de sa famille. Il se concentre uniquement sur son obsession envers les criminels. C'était maintenant sa seule raison de vivre, donner la mort à tous les criminels.

Pour faire ce qu'il fait, Frank n'avait peur de rien naturellement. Il n'avait peur de se battre, pas peur de recevoir des coups, des blessures graves ni même de la mort. D'ailleurs, il devrait être mort avec sa famille de toute façon. Prendre la fuite ? C'était quelque chose que le Punisher n’envisageait jamais même si ces ennemis étaient plus nombreux que lui ou même s'ils s'agissaient de mutants. La fuite c'était pour les lâches et il n'aimait pas vraiment les lâches. Il préférait ce battre jusqu'au bout plutôt que de prendre la fuite. Très stratégique et tactique, il se fait souvent des plans et ne fonce pas toujours tête baissé comme un abrutis surtout lorsque ces ennemis étaient nombreux ou lorsqu'ils s'agissaient des personnes anormaux. Parfois, il fallait bien réfléchir et trouver la faiblesse du gibier pour bien l'atteindre et pour cela, fallait se faire un petit plan et bien connaître l'ennemi.  

Capacités & Mutations
Le Punisher n'a aucun pouvoir particulier, c'est un humain tout à fait banal. Cependant, Frank avait reçu un entraînement militaire multi-disciplinaire lorsqu'il était au sein du Corps des Marines. Il avait également été bien entraîné dans les techniques d'infiltration, à se servir de multiple d'arme à feu, de technique au combat d'arme blanche ainsi que les techniques de combats à mains nues.

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Shelby Âge ♦ 19 ans Scénario ou inventé ♦ Personnage de Marvel :3 Comment as-tu atterri ici  ♦ Grâce à Pub-Rpg-Design!Fréquence de connexion ♦ Quatre jours sur sept Remarque(s) ♦ Très beau forum   Code règlement ♦ Validé par Tasha

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Frank Castle ♦ This is not revenge, it's punishment.   Ven 13 Déc 2013 - 23:57
Raconte-moi une histoire
Frank Castle vivait une vie paisible avec sa femme et son enfant. C'était un bon soldat, pour preuve, il servit l'armée pendant cinq ans. Il fut également initié à tous les arts de combats qui pouvaient exister. Il avait d’ailleurs gagné deux médailles d'argents, deux de bronzes et quatre du courage. Alors qu’un jour la famille entière de Castle firent un pique-nique en famille, Frank et sa famille se trouvaient au mauvais endroit, au mauvais moment. Un règlement de compte eut lieu entre deux bandes rivales de la mafia. Sa femme, son enfant, le reste de sa famille se sont fait assassinés par la pègre. De son côté, Castle fut gravement blessé et avait même été laissé pour mort par les assaillants. Depuis ce jour-là, il avait abandonné tout ce qu'il était auparavant. Il allait se faire justice lui-même, quelqu’un devait donner une bonne punition à ses malfrats. À ce jour, Frank Castle était mort et le Punisher était né.

Ses premières victimes furent ceux qui avaient massacrés sa famille. Ce qui était tout à fait logique. Par contre, il n'allait pas s'arrêter là. Non, la véritable justice c'était lui maintenant. De toute manière, il n'avait plus rien dans ce monde. Tout ce qu'il voulait, s'était que la justice soit rendue. Il instaura donc sa propre justice bien différente des autres héros, qui passaient la plupart de leur temps à emprisonner les criminels et non les abattre. Le Punisher contrairement aux autres héros, il tuait les criminels de sang-froid. Pas de pitié et pas de seconde chance pour ses malfrats. De toute façon, il n’en méritait même pas. Bien sûr ne vous inquiétez, il ne tuerait jamais un innocent. Cependant, même s’il éliminait seulement les méchants, Castle était très mal vue par la police. Normal avec tous les corps qu’il laissait traîner derrière lui. Et puis, même si c’étaient des criminels, une justice avait été instaurée par les hommes et de ce point de vue, Frank ne respectait pas la loi de la société. Tout le monde avait droit à un procès selon eux, mais pas selon le Punisher. Les criminels méritaient la sentence qu’il leur donnait. Pourquoi devrait-on leur laisser une chance de vivre ? De toute manière, ils ne changeront jamais et recommenceront, personne ne changeait vraiment au fond. Bref, le jour où les forces de l’ordre auront l'occasion de lui mettre la main dessus, ils ne se gêneront pas pour enfermer Frank.  D'ailleurs, encore aujourd'hui, il est recherché par les hommes de la soit disant justice.

Qu’en était-il des mutants ? Est-ce que c’était  des criminels pour le Punisher ? Oui et non. Il ne portait pas vraiment les mutants dans son cœur, ça c’est vrai. C’était un peu compréhensible tout de même, avec tous leurs dons, ils pouvaient faire de grandes choses et toutes sortes de conneries. Tout le monde en avait peur. Le monde avait peur de ce qui était différent, ce qui était très normal. Ce n’était pas pour rien qu’il y avait les sentinelles dans les rues, c’était pour nous rassurer, les simples humains. En bref, le monde se comporterait mieux si ces personnes n’existaient pas. Ce n’était pas pour rien que le Gouvernement avait travaillé sur un projet de traitement pour les mutants, pour les guérir en quelque sorte. Malheureusement, ce fut un très grand échec. Cependant, ce n’est pas parce qu’une personne est un mutant qu’il est nécessairement dangereux et qu’il est un criminel. La confrérie par contre, eux ce sont des criminels. Un jour, ils auront la punition qu’ils méritaient ceux-là surtout leur chef, Magneto. Ils étaient devenus encore plus dangereux après la tentative du projet du traitement. Fallait les arrêter le plus rapidement possible … Il y avait également le retour de Jean Grey alias le Phénix. Elle aurait dû rester morte. Tôt ou tard, elle mourra pour tous les crimes qu’elle avait commis. Même si c’était des mutants, le Punisher n’avait pas peur de s’affronter à eux. Ils devaient payer pour leurs crimes ainsi que de recevoir la punition qu’ils méritaient. Tout le monde avait une faiblesse, même les mutants.

Qu’en était-il des Vengeurs ? Ces personnes hors du commun qu’il défendait les humains ? Frank ne les voyait pas comme tel. Il les voyait comme des potentiels criminels. C’est pour cela que Castle avait été heureux que le Gouvernement réagisse enfin avec leur projet ‘’Grande Purge’’. Enfin, il faisait quelque chose d’important dans leur fichu bureau ceux-là. Même si c’était des soit disant super-héros, ils avaient des dons que personnes ne devaient avoir. Ils devaient être arrêtés avant qu’ils fassent quoi que ce soit contre le monde. Car un jour, cela pourrait arriver et le Punisher était là pour les arrêter, les arrêter tous. D'ailleurs, tout le monde était à la poursuite maintenant. Sauf que, peut-être qu’un jour, le Punisher va comprendre qu’il avait enfin, que le monde avait besoin de ses héros pour arrêter les véritables méchants, mais pour le moment, ces héros étaient également ces cibles.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Frank Castle ♦ This is not revenge, it's punishment.   Sam 14 Déc 2013 - 0:01
Ooooooh PUNISHER Je pensais pas qu'on en aurait un !
Bienvenue à toi ♥ Tu as 7 jours pour finir ta fiche: si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter le staff !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Frank Castle ♦ This is not revenge, it's punishment.   Sam 14 Déc 2013 - 1:10
Punisher *o* bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Frank Castle ♦ This is not revenge, it's punishment.   Sam 14 Déc 2013 - 1:55
HHHEEENNN LE PUNISHER La classe  :52: 
Bienvenue parmi nous Franck Si tu as besoin n'hésite pas à solliciter le staff. Bon courage  :34:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Frank Castle ♦ This is not revenge, it's punishment.   Sam 14 Déc 2013 - 3:59
Merci beaucoup   
Je n'hésiterais pas une seule seconde si j'ai des questions :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Frank Castle ♦ This is not revenge, it's punishment.   Sam 14 Déc 2013 - 8:51
Quel choix de personnage très intéressant   ! Bienvenue parmi nous :D Et bon courage pour ta fiche  :80: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Frank Castle ♦ This is not revenge, it's punishment.   Sam 14 Déc 2013 - 10:08
WOUA *.* The PUNISHER!!! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :D   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Frank Castle ♦ This is not revenge, it's punishment.   Sam 14 Déc 2013 - 10:11
WELCOME !!! Super choix de perso' ** très interessant     Bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Frank Castle ♦ This is not revenge, it's punishment.   Sam 14 Déc 2013 - 13:30
Yeahhh le punisher !!!  Super choix ! :)
Bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Frank Castle ♦ This is not revenge, it's punishment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Selon l'écrivain Frank Laraque:Il n'y a pas de bons Duvalieristes
» Merac Castle Siege
» Dr Frank Stein
» News du grand Frank Goffoy
» Revenge Kill





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !