Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Mariage Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
Marvel
MessageSujet: Mariage Divin   Dim 22 Déc 2013 - 12:13
Mariage
Thor & Jane

Le jour tant attendu arriva enfin. Tout le monde avait répondu présent, la famille, les amis, les proches. Toutes les personnes chères au coeur des mariés étaient venus assister à l'union du dieu du Tonnerre et de l'Astrophysicienne, et même les autres car de nombreux humains qui ne connaissaient Thor que par les journaux télévisés s'étaient hâtés sur le Bifrost, avides découvrir les merveilles d'Asgard et de partager un moment de fête, sans avoir les dures réalités de la Purge en tête.
Car la cérémonie se déroulait dans le royaume d'Asgard, qui avait pour l'occasion ouvert ses portes à tous les habitants de Midgard. Il était impensable que le futur couple royal d'Asgard ne se marie pas dans la cité dorée, malgré les dégâts importants que celle-ci avait subi et continuait de subir : avec Odin dans un Sommeil profond,

Alors on avait décidé de célébrer dignement ce mariage, dans les jardins d'Asgard: le décor était sublime et on pouvait accueillir la foule immense qui se pressait déjà pour apercevoir les mariés. Avoir un sorcier maléfique pour témoin avait quelques avantages: Loki avait déployé un dôme de magie autour de l'espace réservé au mariage, et les chemins menant des chambres jusqu'à l'autel: aucune attaque ne pourrait survenir de l'extérieur de ce dôme, et on avait l'illusion que les dégâts occasionnés par l'attaque jotune avaient été réparés. Aujourd'hui seul la joie et la bonne humeur était au rendez-vous. Le bonheur était bénéfique dans ces jours sombres et un événement comme celui-ci était indispensable.

Les amoureux avaient été séparés la vieille comme le veux la tradition. Jane était en compagnie de ses amies, de même pour Thor. Loki, témoin de Thor avait pour mission de s'occuper du futur marié. Préparation vestimentaire, revue des voeux et surtout surveillance des alliances. Natasha de son côté aidait Jane à se préparer, coiffure, robe, maquillage et de même pour les voeux. Le stress était au rendez-vous, mais l'amour étant plus fort, cette peur n'était que de courtes durées, malgré l'impatience palpable.


Le lieu de la cérémonie se situait à l'extérieur. Le climat angélique d'Asgard était un atout pour ce mariage. Le ciel était d'un bleu magnifique, une petite brise venait caresser les invités, sans compter sur le paysage magnifique se trouvant derrière l'office, qu'une illusion avait restauré intact en apparence. Un mariage exceptionnel pour des êtres exceptionnels.

La décoration avait été préparées par de nombreuses déesses du royaume. Des pétales de roses avaient été placées dans l'allée central. Des lys accrochés à chaque siège embellissaient cette assemblée. Le blanc et le rouge dominaient la décoration apportant un don doux et apaisant pour cette journée si exceptionnelle.


Plusieurs femmes du royaume étaient habillés d'une robe blanche et portaient un bouquet de fleur rappelant la mariée. Le mariage d'un dieu se devait d'être mémorable et être à la hauteur de sa royauté. Une grande cérémonie allait avoir lieu en présence des anciens.

La sécurité avait été renforcée pour l'événement. Tous conflits étaient exclus. De nombreux gardes étaient postés aux alentours prêts à intervenir en cas de conflits. Les ennemis allaient se bousculer pour assister à ce mariage, ce qui n'était pas en accord avec les préparatifs.


Les invités firent leurs apparitions, dans un brouahaha d'enthousiasme, robes et papotages en tout genre et chacun pris place en attendant avec impatiences l'arrivée de la mariée. Thor et Loki arrivaient à leur tour, prêts à se positionner pour que la cérémonie débute. A côté d'eux, se trouvait un ancien, impatient d'unir cet homme et cette femme dans les traditions asgardiennes.

Code by Silver Lungs



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mariage Divin   Dim 22 Déc 2013 - 13:41
Mariage
Thor & Jane

Le réveil fut difficile pour un grand nombre d'entre nous. Il fallait absolument oublier cette folle soirée et se concentrer sur la préparation. Je m'empressais de réveiller Jane, car si elle venait à arriver en retard à son propre mariage, elle allait m'étriper à coup sûr. Je préférais donc éviter ça et faire en sorte que tout se passe dans les meilleures conditions. En attendant qu'elle émerge doucement, j'en profitais pour me préparer. Une fois lavée et habiller, je pris mon téléphone en espérant ne recevoir aucune mauvaise nouvelle. Imaginez que Thor soit introuvable ou complètement ivre, de même pour les autres. Je ne pouvais m'empêcher de penser au pire, mais ce n'était pas vraiment le moment pour ce genre de choses. RAS, cela me permit de souffler un peu.

Jane enfin debout ne compris pas ce qui était en train de lui arriver. Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, je l'enfermais dans la douche et lui pria de se dépêcher. Sa coiffeuse officielle ne devait plus tarder, ce n'était pas le moment de perdre du temps. Cette dernière fit enfin son arrivée, Jane n'étant toujours pas prête, j'en profitais pour me faire chouchouter. Maquillage et coiffure terminé, il était temps de passer à la mariée. Sa robe était toujours dans sa chambre, je m'empressais de passer un dernier coup de fer avant qu'elle ne l'enfile. A chaque fois c'était la même chose, je ne pouvais m'empêcher d'avoir une petite larme en admirant Jane dans sa robe de mariée, elle était sublime, j'en étais presque jalouse ... Plusieurs femmes l'aidaient à se préparer, ma présence n'était plus indispensable.


▬ Je vais faire un tour dehors.


J'enfilais un peignoir pour ne pas abîmer ma robe et sortie admirer le paysage. C'était la première fois que je venais sur Asgard et je ne me lassais jamais d'admirer ce paradis. Tout avait l'air si paisible, si calme, comparé à la Terre en ce moment. On ne pouvait rêver mieux pour un mariage. J'avais également eu occasion de faire la rencontre d'un grand nombre d'Asgardien aussi surprenant les uns que les autres. De nombreuses servantes avaient pour mission de s'occuper de la future princesse, cette dernière était traitée comme telle. Justement d'autres firent leurs arrivées, je leur indiquais le chemin pour rejoindre Jane. Elles étaient combien au total ? Cette foule allait inquiéter la future mariée j'étais prête à parier mon arme là-dessus. Pendant ce temps, je pris une nouvelle fois mon téléphone et transmis le même message à Clint, Tony et Bruce. "Tout va bien ?" Avec Loki dans les parages je n'étais pas rassurée.

C'était l'heure du départ. Jane était enfin prête, toutes ses servantes quittèrent notre somptueux appartement. Future princesse oblige. Nous retrouvant seule toutes les deux, je pris Jane dans mes bras pour la féliciter et surtout pour la rassurer, car même si elle essayait de ne pas le montrer, elle était terrifiée. C'était mon devoir de témoin de la rassurer et surtout de la soutenir. Je pouvais comprendre son appréhension. Devenir l'une des futures reine d'Asgard n'était pas à prendre à la légère, mais je savais que Thor serait là pour la soutenir et pour la guider.

▬ Prête votre majesté ?

Dehors un carrosse digne des contes de fée nous attendait à l'extérieur, je tournais la tête vers Jane qui n'en croyait pas ses yeux. Les Asgardiens ne faisaient jamais les choses à moitié et ils venaient de nous le démontrer une nouvelle fois. Sans plus attendre je montais à l'intérieur et aida Jane à me rejoindre. Sur le trajet la foule se succédait, un grand nombre d'Asgardien attendaient pour apercevoir la future princesse. Ils étaient très attachés à leur tradition et respectait ce jour si particulier.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mariage Divin   Dim 22 Déc 2013 - 21:40

Today is my day
Mariage de Thor&Jane


Jane ne sentait plus son corps, elle semblait tomber dans un gouffre sans fond. Mais, alors qu'il n'y aurait dû avoir personne une voix semblait l'appeler. Oui, une voix de femme qu'elle connaissait parfaitement d'ailleurs puisque ce n'était autre que Natasha. L'astrophysicienne se réveilla en sursaut. Non, elle n'était pas entrain de chuter dans un gouffre mais était simplement entrain de rêver. La brune se redressa tant bien que mal avant de porter sa main à son crâne. Les sourcils froncés et les yeux encore endormis Jane ne réalisa pas que le jour était enfin arrivé : aujourd'hui elle allait se marier.

Se laissant plus ou moins guider par Natasha, Jane mit un certain temps à se réveiller. Sans qu'elle ne comprenne quoique ce soit, des dizaines de femmes l'entouraient et la préparait. La brune se sentait dépasser, elle n'avait pas encore prit l'habitude que tout le monde lui accorde autant d'importance. Elle était rester fidèle à elle-même, modeste, humble. Mais la brune se laissait chouchouter car après tout, ces femmes savaient très bien ce qu'elles faisaient. Lorsque son témoin lui indiqua qu'elle allait faire un tour, Jane se contenta de hocher la tête. Mais même si d'apparence elle était parfaitement calme, à l'intérieur c'était tout autre chose. Sans Natasha la brune se sentit perdue. Tout ce remue-ménage dura près de trente minutes. Mais lorsque la future princesse se regarda dans la glace elle n'en crut pas ses yeux. Elle était magnifique, resplendissante. Mais il lui était impossible d'avoir les idées clair avec autant de brouhaha. « Laissez moi deux minutes s'il-vous-plait mesdames. » Les filles se retirèrent rapidement, laissant la scientifique seule.

Une fois la porte fermée, Jane se laissa aller et soupira. Il fallait relâcher toute la pression accumulée. Elle se regarda dans le miroir. Elle ne pouvait plus faire marche arrière alors. Dans un soucis du détail, Jane s'autorisa à rajouter un trait de rouge à lèvre sur le maquillage pourtant parfait des servantes. Une pression énorme reposait sur ses épaules. Et ce même si les asgardiens avaient finis par l'accepter en tant que future Princesse. Rappelant les femmes qui attendaient dehors, Jane se laissa encore faire pendant dix minutes. Lorsque Natasha revint enfin, Jane se sentit immédiatement rassurée. D'ailleurs, elle avait du lui broyer la main. Le surnom que lui donna l'espionne la fit sourire. « Prête » répondit Jane d'un ton incertain. Pour elle, elle ne serait jamais prête mais le moment était venu. Et puis il ne fallait pas nier, Thor lui manquait énormément.

Se laissant une nouvelle fois guider par son témoin, la jeune femme fut émerveillée devant la beauté du carrosse qui se trouvait devant la porte. En plus de la robe somptueuse qu'elle portait, elle avait maintenant le droit au moyen de transport qui allait avec. Que rêver de mieux ? Le temps était magnifique et chaleureux, c'était vraiment une belle journée. Jane ne se fit pas prier et alla vite rejoindre Natasha dans le carrosse. Sa robe était immense et autant dire que ce n'était pas des plus pratique. Lorsque le laquet referma la porte sur la brune, ses yeux noisettes se levèrent en direction de la veuve noire. Jane posa une main sur son ventre et un sourire apparut sur ses lèvres. « J'ai tellement peur Natasha.. J'ai peur de ne pas être à la hauteur et de tous les décevoir. » comme dans tous les mariage, il y avait les moments de doutes. Et même si Jane était décidée à épouser Thor, cette peur semblait tenace. Mais à peine avait-elle finit de parler que des cris attirèrent son attention. Des asgardiens bordaient la route qui la conduisait au lieu du mariage. L'astrophysicienne se risqua à leur faire des signes de main accompagner de large sourire. Elle se sentait comme la reine d'Angleterre. Cette situation lui semblait toujours aussi iréelle et trop merveilleuse pour être vraie et pourtant elle l'était. Le peule s'était déplacé et l'acclamait comme une véritable princesse. Il était peut-être tant pour la future mariée de se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Mariage Divin   Lun 23 Déc 2013 - 13:47



« I've looked forward this day as long as you have. You're my brother and my friend. And sometimes I may be envious, but never doubt that I love you. »

Les festins, fêtes, orgies et occasions de se souler avaient, sur Midgard comme sur Asgard, comme caractéristique principale d'être fortes agréables dans le moment présent... et de se rappeler douloureusement au matin. Peut-être était-ce pour cela que cette tradition mortelle, les enterrements de vie de garçon, avaient été mise en place ? En cas de doutes, se lever pour épouser sa bien-aimée avec une gueule de bois et une nuit blanche devait se révéler un obstacle infranchissable. Même si l'ancien prince doutait que cela suffise à faire hésiter Thor, non son enthousiasme compenserait n'importe quel doute, et il sauterait joyeusement sur ses pieds, prêts à ravir son aimée. Cet imbécile avait une aptitude incroyable à se relever frais comme un gardon des festins d'Asgard – vu leur nombre et intensité, c'était même une caractéristique obligatoire pour hériter du trône -, et Loki était fatigué d'avance.

Il sortit de son lit pour se préparer lui-même, et effacer les traces de la nuit. Ce n'était pas parce que Thor était – comme toujours – le roi de la journée, qu'il devait pour autant se laisser. Il était passé maître dans l'art de briller telle une diva impeccable dans l'ombre de son grand frère : Un bain, un moment passé devant le miroir et une illusion et il n'y paraissait plus, le dieu de la fourberie était égal à lui-même, dans son costume des grandes occasion. Enfin, l'armure qu'il avait arboré ces derniers temps retouchée de quelques dorures et associée à une cape de cérémonie. Mouais. Tout ça n'ôtait pas le léger mal de crâne qui frappait ses temps, ni la fatigue consécutive à sa fort courte nuit. Cela fit sourire le fourbe : Si on tenait compte du fait que Loki était sans doute – avec Captain America le bien nommé, évidemmment – celui qui était le moindre ivre à la fin de la nuit...Eh bien on pouvait s'attendre un fiasco dans lequel il n'aurait qu'une part minime. Les Avengers migraineux et surtout Thor mal remis de la nuit étaient capables, sans son aide, de mettre le chaos dans la cérémonie tant attendue.

Quant à lui, il avait ses ressources de sorcier : Loki sortit une petite boite de bois, contenant plusieurs fioles identiques. Contre la gueule de bois, la migraine et les nuits sans sommeil. Il devrait songer à les commercialiser sur Midgard : une fortune lui permettant de contrôler ce monde lui serait assurée. Il avala l'une d'entre, puis après une hésitation, il fit disparaître le reste des fioles pour les emmener avec lui, si vraiment les avengers ou son frère en avaient besoin, n'en laissant qu'une à disposition de Lorelei. Si l'enterrement de vie de jeune fille de Jane ressemblait un tant soit peu à celui de garçon, Lorelei et Sigyn auraient besoin de la merveilleuse potion.
Sa femme, Sigyn, présente à l'enterrement de vie de garçon de la femme humaine de Thor...C'était... déroutant, un an auparavant il aurait juré avoir plus de chances d'être roi d'Asgard plutôt que cette situation se présente. Il n'était de toute façon pas mari à empêcher sa femme de faire quoi que ce soit, surtout pas après tout ce qu'il avait à se faire pardonner. Et il était facile d'avoir confiance en la déesse de la fidélité, surtout en sachant que la cérémonie se ferait sur Asgard: ce soir, il dormirait dans son ancienne chambre, son épouse dans ses bras. Le risque de se voir attaquer par des jotuns au beau milieu de la nuit n'était pas suffisant pour lui faire perdre sa bonne humeur.

Il était prêt. Le cadeau à la destination de Jane avait disparu magiquement dans ses vêtements, et le cadeau à la destination de son frère avait été confié à Fenrir, plus amène de s'occuper d'un chiot que personne. Et très certainement plus que Thor lui-même. Son chien fou de grand frère. Qui dort par terre au beau milieu du Burlesque. Loki s'approcha pour le pousser doucement du bout du pied : debout tu es censé te marier d'ici quelques heures. La pensée de le laisser dormir là et d'aller innocemment au mariage sans lui, avec l'air de ne pas comprendre où il s'était évaporée, était tentante, mais il la repoussa péniblement. Il avait promis d'être sage, que si le chaos arrivait ce ne serait pas de sa part. Pas directement en tout cas. Mon dieu, qu'il se faisait vieux.
Loki finit par s'accroupir à côté de son frère, et posa la main sur son épaule; l'armure de cérémonie de son frère apparut aussitôt sur le blond, c'était toujours ça de pris. Il ne resterait plus qu'à tenter de coiffer la crinière du viking et... le réveiller;  Loki secoua doucement l'épaule de son frère pour le réveiller en ce jour crucial :

« -Toujours prêt à épouser ta mortelle, mon frère ? »

Le brun lui tendit la main pour l'aider à se relever et à le mettre debout. Voilà, ainsi c'était plus facile de tresser la crinière de poney du futur roi, en quelques instants grâce à la magie, aux doigts habiles et à l'habitude. Il n'y avait plus qu'à partir pour Asgard... ah, et à glisser une information d'usage, juste au cas où

« - Si tu décides de faire demi-tour et de t'enfuir en courant, je ne te renierais pas mon soutien et t'aiderais quoi qu'il arrive. »




All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mariage Divin   Lun 23 Déc 2013 - 14:34

Mariage de Thor et Jane
Le jour J est enfin arrivé. Thor, prince d'Asgard, s'apprête à unir sa vie avec la belle Jane Foster. Et on peut dire que les préparatifs touchent à leur fins. Même si le réveil avait été difficile pour tout le monde, l’excitation était suffisamment grande pour tirer les filles de leur sommeil. Sigyn s'occupait depuis le début de la journée de la salle où les deux amoureux allaient unir leur vie avec plusieurs autres Asgardiens. Malgré les dégâts que le royaume à subi durant le sommeil d'Odin, chacun souhaite que ce moment soit unique et qu'il reste dans la mémoire des invités. Et Sigyn est bien décidée à ne rien laisser au hasard, perfectionniste dans l'âme, elle ne laissera aucun petit détail venir gâcher quoi que ce soit, ce n'est pas comme si c'était un simple mariage. La sécurité avait d'ailleurs été renforcée pour l'occasion, il n'était pas impossible que les jotuns ou autres créatures tentent de s'inviter à la fête des Asgardiens, or, personne ne le permettra. La déesse à toujours crus en Thor, il a été là pour elle, surtout après le départ de Loki, elle lui doit bien ça, et encore, c'est bien trop peu. D'ailleurs, elle attendait avec impatience de voir ce dernier, maintenant que les choses se sont calmées entre eux, Sigyn à hâte de passer un peu de temps avec son mari, elle continue de penser que tout les deux ont perdus bien trop de temps à tenter de se fuir. Malgré tout, la déesse n'est pas dupe, elle sait pertinemment que les autres invités aurons du mal à supporter la présence de Loki, mais ce soir, elle dormira dans ses bras, et personne n'empêchera ce moment de se réaliser.
Sigyn jeta un dernier regard sur la salle, tout était parfait, vraiment parfait.

La déesse regagna ses appartements pour se préparer, les participants d'un mariage comme celui-ci se doivent d'être à la hauteur de ce dernier. Sigyn revêtit l'une de ses plus belles robes, elle était simple, mais pourtant très charmante, un cadeau de Loki, mais elle n'était pas sûr qu'il s'en souviendrait, ça remonte à bien longtemps. Elle se maquilla légèrement, mais juste assez pour faire ressortir ses yeux et coiffa ses cheveux avant de les habiller d'un petit diadème. Une fois que tout ceci fut terminé, la déesse regagna rapidement les lieux du mariage, la cérémonie ne devrait plus tarder, et les deux protagonistes allaient arriver sous peu. D'ailleurs, les cris des Asgardiens la firent sourire, et elle fini par apercevoir le carrosse de Jane.

La déesse était très heureuse pour son beau-frère et sa belle-sœur, elle comprenait ce que tout les deux ressentaient, d'ailleurs, Jane devait être morte de peur dans sa voiture personnelle. Mais ça finirait par lui passer. Sigyn aurait aimé être heureuse le jour de son mariage, elle aussi, mais à cette époque, elle croyait encore se marier avec Théoric avant que Loki ne se décide à révéler qu'il avait pris la place de son fiancé. Son bonheur était venu après, mais il lui avait toujours manqué celui-ci, alors la déesse est particulièrement heureuse que tout les deux en profites. Sigyn ne s'approcha pas, elle resta près de l'endroit où tout allait se passer, elle savait que Natasha prenait son rôle de témoin très à cœur, la russe était parfaite pour rassurer et accompagner la future mariée. Beaucoup de personnes étaient là pour assister à ce moment si précieux dans une vie, et tout serait parfait. Tout le monde avait maintenant hâte de découvrir la robe de la mariée, qui serait très certainement aussi belle qu'elle. Asgard reste attaché à ses traditions, et ce passage là est probablement l'un des plus attendus.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mariage Divin   Jeu 26 Déc 2013 - 18:33





« Mariage »

«Mariaaage ♥»


Etendu par terre comme une loque, un filet de bave coulant de sa bouche entrouverte de laquelle s’échappait des ronflements sonores, l'héritier d'Asgard avait belle allure. Ils avaient fait la bringue toute la nuit, et cela faisait un « petit moment » que Thor n’avait pas bu autant. Il fallait donc excuser sa position déplorable alors qu’il dormait à même le sol du Burlesque, une bouteille à moitié vide encore en main. Sentant, à travers un sommeil somme toute assez léger, qu’on le poussait légèrement, il émit un grognement sourd et se tourna sur le côté sans ouvrir les yeux, l’esprit encore loin dans ses songes. Il eut le temps de ronfler encore un peu, avant de sentir qu’on le secouait doucement, alors que son adhérence au semblait plus forte que quelques instants auparavant. Il ouvrit un œil, grognant à nouveau. Et trois mots firent leur chemin jusqu’à son cerveau.

« Epouser. » « Mortelle. » « Frère. »

Thor bondit soudainement sur ses pieds en attrapant la main tendue par son frère – et heureusement qu’il était là, car le blond tanga légèrement en s’accrochant à son bras avant de se stabiliser, un large sourire goguenard fendant son visage… Pas divin par ce réveil presque douloureux, non non. Ses cheveux étaient totalement en pagailles. A droite, à gauche. Heureusement, Loki aux doigts d’argent s’occupa de cette presqu’indomptable crinière. Le futur marié se laissa faire bien gentiment, heureux que son frère s’occupe de sa coiffure. Ce n’est qu’à ce moment qu’il se rendit compte qu’il était déjà paré de son armure de cérémonie. Ah, que ferait-il sans ce cher Loki, je vous le demande !

- Loki : Si tu décides de faire demi-tour et de t’enfuir en courant, je te renierais pas mon soutien et t’aiderais quoi qu’il arrive.

Le dieu de la foudre parti d’un grand éclat de rire en secouant la tête – prenant garde tout de même à ne pas la secouer trop fort, afin de ne pas déranger tout le travail de son frangin. Il se sentait frais comme un gardon et sautait partout, s’observant maintes et maintes fois partout où il pouvait trouver son reflet, toujours ce grand sourire qui illuminait sa bouille réjouit.

- Thor : Mais voyons, mon frère, pourquoi faire demi-tour ? Je compte bien sur ton soutiens même en gardant le cap ! répondit-il (un peu en retard) alors qu’il avait sauté sur la scène et, agrippé à une barre verticale, faisait mine d’observer l’horizon accroché à un mât de bateau. D’un autre bond souple, il retourna aux côtés de son frère. Quand part-on ? demanda-t-il avec une impatience non feinte.



(c) Ségo Soyana
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mariage Divin   Lun 30 Déc 2013 - 0:14


Mariage de Thor & Jane
« Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants »

Asgardiens & Midgardiens


Natalia s’était endormie la tête à l’endroit, sur un canapé qu’on avait bien voulu lui laisser à cause de sa grossesse. Elle qui avait pensé rentrer chez elle, elle avait fini par rester toute la nuit. Pauvre Helmett… Au moins n’avait-elle pas bu ; il fallait dire que dans son état, il valait mieux éviter l’alcool. Quand elle ouvrit les yeux et étouffa un bâillement, elle eut à peine le temps de voir Natasha pousser la future mariée dans la douche. Esquissant un sourire, elle salua l’espionne et alla se chercher un verre d’eau, pour se rafraichir et se réveiller. Elle n’allait pas s’attarder, et rentrer chez elle avant de venir au mariage. Asgard ! Rien que d’y penser, elle avait des étoiles dans les yeux. L’agente attrapa son téléphone en se mordant la lèvre. 45 appels en absence d’Helmett. Crotte de bouc ! Elle soupira légèrement et appela son homme. Elle roula les yeux en l’entendant s’énerver, mais ne dit rien. Après tout, elle s’était tellement amusée – et le petit bout d’homme qui poussait dans son ventre n’avait pas été contre – qu’elle était restée sans le prévenir. Et son inquiétude était touchante. Puis elle n’allait pas réveiller les autres !

« Je sais, je suis désolée mon cœur. J’aurais dû te prévenir, mais… Non, je n’ai pas bu, je ne suis pas bête ! Oui… Oui. Je suis là d’ici trente minutes. Oui, je prends un taxi… Tu me prépare un café ? Je t’aime. Oui. A tout de suite chéri. »

La jeune femme roula les yeux en raccrochant avec un léger sourire, et expliqua rapidement la situation à Natasha, avant de prendre ses affaires pour partir, promettant de les rejoindre au mariage dès que possible – et d’en profiter pour présenter Helmett en bonne et due forme, tant qu’à faire. Elle rentra en taxi et si son cher et tendre cru que cela serait moins risqué, il se mettait le doigt dans l’œil ; en effet, avec un bon pourboire, l’automobile prenait de la vitesse. Pas autant que la Russe en aurait pris, certes, mais assez pour qu’elle soit satisfaite.

Elle arriva trente minutes plus tard devant chez elle (c’est qu’elle pouvait être ponctuelle, quand elle le voulait), et embrassa Helmett dès qu’elle fut entrée pour éviter qu’il ne recommence à crier, avant de l’assurer qu’elle allait bien, que le bébé allait bien, qu’il avait l’air (Helmett) d’aller bien et que tout était parfait. Elle le remercia pour le café, qu’elle avala d’une traite, et couru à la douche pour se préparer. Sortant de la douche, elle observa son profil avec un léger sourire, en caressant doucement son ventre qui s’arrondissait de plus en plus. Encore quatre mois… Décidément, cela passait bien vite. Mais pas assez toutefois ; elle avait envie de voir sa petite bouille et de le serrer contre elle. Un petit bout d’Helmett et d’elle, ça ne pouvait qu’être adorable, n’est-ce pas ?

La Russe termina de se préparer aussi rapidement qu’elle le pu, avant de rejoindre son Tyran dans le salon. Qu’il était beau dans son costard, tiré à quatre épingles. Elle l’enlaça rapidement avant de le tirer à l’extérieur par la main, jusqu’à leur voiture. Elle le laissa conduire – pour éviter ses grognements –, impatiente toutefois de voir le monde de Thor. C’était comme un rêve de gosse qui se réaliser, en quelque sorte : on les expédiait dans un monde de rêve et d’Histoire.

Enfin, après avoir garée la voiture, ils passèrent le Bifrost. Ils n’étaient pas les premiers mais, en raison de l’heure matinale, ils étaient loin d’être les derniers. Très loin. Marchand doucement sur le pont arc-en-ciel, elle lâcha la main d’Helmett pour jeter un coup d’œil au-dessus du gouffre, mais revint rapidement vers son « gros lapin » pour qu’il ne fasse pas de crise (cardiaque, ou mentale, peu importe). Ils arrivèrent enfin là où devait se tenir le mariage. Natalia aperçue Sigyn, et lui adressa un signe de main en souriant. La déesse était magnifique. Lorsque des cris retentirent, la Russe pencha légèrement la tête pour apercevoir au loin le carrosse qui transportait Jane avancer le long du pont.


- Natalia : C’est magnifique, n’est-ce pas ? souffla-t-elle à Helmett, désignant Asgard et son palais.



© Lou'

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mariage Divin   Sam 4 Jan 2014 - 2:44


Mariage et Top Secret
« Et ils vécurent heureux et eurent pleins de petits crapauds enfants »


Helmett grognait et trépignait sur le tapis de l'entrée, tournant en rond sans arrêt comme un lion en cage. Plus ses éternelles mouvements persistaient, plus il ressemblait davantage à un fauve. Les épaules remontaient ; prêtes à donner l’impulsion pour sauter sur sa victime, les ongles serraient contre les paumes de sa main ; avides d'agripper et de griffer sa proie, les dents fortement jointes ensemble ; réclamant un morceaux de chair à déchiqueter.... Pas de doute, l'anglais était en pleine forme et de bonne humeur ha ha...
Pour expliquer son comportement -plutôt habituel- il faut d'abord comprendre pourquoi son portable sue encore d'un nombre de message et d'appel manqué datant de la veille, pourquoi avait-il passé une nuit blanche sur le canapé inconfortable et pourquoi la cafetière était encore fumante.
Réponse simple : Natalia n'était pas rentrée de sa soirée entre filles et le doux Helmett était terriblement inquiet, mais si son orgueil ne l'accepterait jamais. Il venait de gueuler comme un veau, après que la grande potiche avait répondu dans la matinée. Maintenant le londonien attendait devant la porte d'entrée, attentif à chaque bruit extérieur de la maison.  

Quand la grande cruche fit son entrée, Helmett l'attrapa par les épaules et la secoua plusieurs fois avant de l'enlacer fortement contre sa poitrine. Ses nerfs finirent par lâcher et il déversa sa bile d'un trait sans reprendre son souffle.

- Helmett :  je sais que le parfait équilibre dans le cadre d'une relation monogame sincère et aimante - contenant une reproduction régulièrement - se base sur le respect et le consentement de laisser tranquille la vie privé de sa moitié , Mais je peux pas. Tu es une irresponsable et aussi une femme avide de toucher la main tentatrice des péchés alors que tu possèdes en ton sein, une vie à laquelle j'ai contribué à sa conception grâce à la nectarine récoltée de mes racines pour capitonner ta ruche et je.. et je.....je........ j'ai lu un truc comme ça un jour dans un magazine, la reproduction des abeilles est fascinante.

Ces temps ci il était de plus en plus émotif. Déjà qu'il n'était pas très doué pour exprimer ses émotions d'une façon, disons normal, maintenant il devait se contenir pour ne pas sortir des sottises en publique et pour ne pas ainsi paraître faible... et il avait pris du poids aussi... peut être devrait-il chiper quelque magazine à Natalia sur les femmes en enceinte. Il y a sûrement une explication logique à son comportement calamiteux. L'anglais soupira, il regrettait déjà de s'être porté volontaire pour espionner Asgard. Certes il était le mieux placé pour rentrer puisque sa bien-aimée-espionne-un peu idiote était proche de la mariée. Mais il devait aussi surveiller sa femme enceinte. Et c'était plus facile à dire qu'à faire. La brune quittait très vite son champs de vision dans la foule, lors des cérémonies ou tout simplement lors des missions. L'agent hésita un moment à la pucer. Peut-être serait-il plus tranquille, même si c'est une mauvaise idée.  

Après les piètre excuse de l'idiote, le couple partit pour le grand pont arc-en-ciel en direction d'Asgard, le royaume céleste. Le court moment de frayeur à la vue de Natalia un peu trop près du gouffre réanima l'anglais qui grinça des dents en permanence pour faire sortir le mal.

- Natalia : C’est magnifique, n’est-ce pas ?
- Helmett :  Certes, mais ce n'est pas une raison pour s’émerveiller, prend un peu ton rôle d'espionne au sérieux. Et ne me demande pas d'oublier le boulot, ni le mini-Tyran dans ton bas-ventre.

Sa nature lui avait donné la capacité de râler sans cesse et d'aimer ça. Une veine pour son caractère méprisant. Son bras retenait fermement Natalia et il n'allait pas desserrer sa prise si facilement.  

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mariage Divin   Sam 4 Jan 2014 - 3:13


Mariage de Thor & Jane
« Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants »

Asgardiens & Midgardiens


Natalia avait pincé les lèvres pendant qu’Helmett sortait sa tirade. Non, vraiment, il fallait vivre avec lui, ça réservait parfois de très bonnes surprises – dont je vous épargnerais les détails, quoi qu’ils sont croustillants et pourraient prendre tout un roman. Quand il eut fini de parler, terminant son merveilleux discours par « j'ai lu un truc comme ça un jour dans un magazine, la reproduction des abeilles est fascinante. », la Russe ne put se retenir plus longtemps et explosa de rire en le serrant contre elle.

- Natalia : Je t’adore Helmett, ne change surtout pas ! Elle tenta d’étouffer un peu le fou-rire qui l’avait gagné, avant de reprendre ; Et je ne suis pas aussi irresponsable que tu le crois, je sais mieux que toi ce que « j’ai dans mon sein une vie à laquelle tu as contribuée », merci. Tu t’inquiètes trop. C’est mignon, mais… Trop. Elle se remit à pouffer légèrement avant de boire son café et gagné la salle de bain. La reproduction des abeilles. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre !...

oOoOo

Natalia était collée contre Helmett. Pas vraiment de son plein gré, même si elle n’avait pas matière à se plaindre. Mais si elle l’avait pu, elle aurait sautillé partout comme un petit cabri. Malheureusement, Helmett ne semblait pas avoir apprécié sa proximité du vide tout à l’heure. Il ne lui faisait pas confiance, ah, quel malheur ! Il faut dire que la Russe avait la salle habitude de se perdre – du moins, à la vue d’Helmett – ce que n’appréciait pas son chef, que ce soit dans le domaine privé ou professionnel. La jeune femme s’émerveillait des merveilles asgardiennes, malgré le fait qu’elle soit tenue par son compagnon et qu’elle ne risquait pas de s’échapper.

- Helmett : Certes, mais ce n'est pas une raison pour s’émerveiller, prend un peu ton rôle d'espionne au sérieux. Et ne me demande pas d'oublier le boulot, ni le mini-Tyran dans ton bas-ventre.
- Natalia : C’est évidemment quand je suis en « arrêt grossesse » qu’il me demande d’espionner, ah mais je vous jure… soupira-t-elle pour elle-même avant de poser une main sur le torse d’Helmett et la baisser pour tapoter son ventre. Je ne te demanderai que de faire attention à ce que tu manges, mon cœur, parce que tu prends du ventre toi aussi. fit-elle sur un ton moqueur, quoi que « prendre du ventre » n’était pas tout à fait exact. Y’a pas que moi qui prend tu poids, tu m’écrases la nuit ! rajouta-t-elle avec un large sourire, histoire d’enfoncer le clou. Donc ne t’inquiètes pas, je ne te demanderai pas d’oublier le boulot parce que ça ne peut te faire que du bien… Et je sais que même si je faisais tout pour, tu ne m’oublieras pas non plus. Quel dommage, je ne vais pas pouvoir me perdre dans le palais et m’extasier devant les merveilles qu’il renferme. fit-elle d’un air ennuyé en poussant un faux soupire, avant de relever ses yeux pétillants vers Helmett.

Et vivement que la mariée arrive ! Si elle l’avait quitté le matin même quand Natasha la poussait dans la douche, Jane était à présent paré de sa robe de mariée… Et Natalia restant une femme (comparée à l’homme qui la gardait jalousement près de lui), elle était impatiente de voir la splendeur de celle-ci. Tout comme les Asgardiens, d’ailleurs !



© Lou'

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mariage Divin   Dim 5 Jan 2014 - 15:44
Mariage
Thor & Jane

Nous étions désormais toutes les deux dans ce majestueux carrosse en route pour la cérémonie. C'était impressionnant le nombre d'Asgardien présent pour apercevoir la future princesse de leur royaume. Ce jour était très particulier et une incroyable foule était à prévoir. Les dispositifs de sécurité étaient impressionnant, si un débordement devait arriver, je ne savais pas comment cela allait être possible. Je remarquais immédiatement que Jane se comportait bizarrement, lorsque son regard croisa le mien, je compris que l'appréhension commençait à faire son arrivée. Elle posa sa main sur son ventre et un sourire timide se dessina sur ses lèvres. « J'ai tellement peur Natasha.. J'ai peur de ne pas être à la hauteur et de tous les décevoir. » Cette réaction était légitime et je comprenais pourquoi elle se posait autant de questions. Elle allait épouser un dieu, devenir reine d'un royaume dont elle connaissait à peine l'existence et allait être une humaine parmi des entités incroyables. N'importe qui à sa place réagirait de la même manière. Seulement elle avait Thor et je savais que ce dernier sera là pour la soutenir, la guider et surtout son amour allait lui permettre d'affronter des obstacles que même elle ne pensait pas à affronter. Je m'approchais vers elle, me pencha légèrement et attrapa sa main qui maintenait son ventre.

▬ Quoi ?!? Jane écoute-moi. Je sais que ce que tu es en train de vivre est quelque peu intimidant. Seulement il ne faut pas que tu penses aux aspects négatifs, tu dois voir le côté positif des choses. Tu vas épouser l'homme dont tu es follement amoureuse, vous allez vivre ensemble pour toujours. Crois-moi que tout ce qui t'entoure n'aura plus d'importance lorsque vous aurez unis vos vies pour le meilleur et pour le pire. De plus, connaissant Thor, je sais qu'il sera là pour te soutenir. Il t'apprendra les secrets de son monde et comment faire pour t'y adapter. Concernant ce point je ne m'inquiète pas pour toi, car je sais que tu saurais te débrouiller comme une grande.

Je savais qu'elle allait réussir à s'en sortir, elle était débrouillarde, je n'avais aucune inquiétude là-dessus. Et puis Thor ne pourrait jamais l'abandonner même si son devoir lui dicte le contraire. Ils étaient faits pour être ensemble, donc tout abandonner uniquement par peur me paraissait le mauvais choix. Les cris des asgardiens attirèrent notre attention et en observant cela, quelque chose me vint à l'idée. Jane commençait à leur faire signe, exactement ce qu'il fallait faire. Elle avait déjà l'étoffe d'une grande reine.

▬ Tu vois, ils t'aiment déjà ! S'ils pensaient vraiment que tu n'étais pas à la hauteur, tu crois vraiment qu'ils seraient tous venus pour t'acclamer ?  

Je continuais à lui tenir la main pour lui montrer qu'elle n'était pas seule et qu'elle était capable de le faire. Thor n'était pas un idiot, bon d'accord par moment il pouvait être naif, mais pour ce genre d'engagement, je savais que sa décision était réfléchie et justifiée. S'il jugeait Jane à la hauteur, c'est qu'elle l'était. La peur lui dictait le contraire et elle devait prendre conscience en elle.

▬ Tout va bien se passer, fais-moi confiance. Tu vas épouser ton dieu et vous allez être heureux. Rien ni personne ne pourra changer ça.

Je la pris dans mes bras, fière de ce qu'elle avait accomplie et ce qu'elle s'apprêtait à faire. Même si nos débuts n'avaient pas été des plus faciles, j'étais fière de compter Jane parmi mes amis. Cette humaine était plus débrouillarde qu'elle ne le laissait paraître et à ses côtés, j'avais l'impression d'être normale, de ne plus être qu'une simple espionne.
Nous étions enfin arrivées, le tour de la ville s'était déroulé sans incendie. Tous étaient venus assister à l'union de leur futur roi et reine, personne ne voulait manquer ce grand événement. Le grand carrosse s'arrêta aux portes du palais, ce dernier avait été décoré pour l'événement. C'était la première fois que j'avais l'opportunité de le voir de mes propres yeux et je devais reconnaître qu'il était tout simplement sublime.

▬ C'est donc ici que tu vas vivre quand tu seras à Asgard. Et tu veux tout abandonner ? Je prendrais bien ta place.

Un peu d'humour n'avait jamais fait de mal à personne et puis c'était nécessaire pour Jane vu l'état dans lequel elle était. Il était désormais temps de se diriger vers l'endroit fatidique, qui je l'espère, allait respecter les demandes indiqués. J'avais pris soin de noter tous les souhaits de Jane, ce mariage allait être celui dont elle avait toujours rêvé. Une ptite touche d'humanité, voilà ce qui faisait le charme de Jane. Mi dieu, mi humain, un mariage jamais vu.
Cette fois-ci nous y étions. Je serrais une nouvelle fois la main de Jane et ne détournais pas mon regard. Elle devait être sûr d'elle, car c'était maintenant où jamais que sa vie allait changer.

▬ C'est le moment Jane. Maintenant c'est à toi de choisir. Es-tu prête à épouser Thor ? Tu peux encore faire machine arrière, mais après il sera trop tard. Tu dois être sûre de toi Jane.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mariage Divin   
Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


 Sujets similaires

-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» [RP] Mariage de Myckilem et Naurestel





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives rps New York-