Partagez | 
 

John Carpenter, entre ombre et lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: John Carpenter, entre ombre et lumière   Dim 5 Jan 2014 - 22:19

   
John Carpenter

   
Identité
Prénom(s) & Nom: John Carpenter (ex Josh Martin Cohen)
   Nom de code: Hide
   Date & lieu de naissance: 16 Juillet , à Los angeles (EU)
   Âge: 39 ans
   Emploi/occupation: PDG et actionnaire majoritaire de la North American Computer Entreprise (N.A.C.E)
   Centres d'intérêts: Les échecs, l'histoire, la mythologie, l'informatique...
   Statut: célibataire
   Groupe: Indépendant
   
Caractère

Comment puis-je présenter mon caractère à des êtres aussi illettré que vous  ? Sérieusement, je ne vois pas comment, il faudrait que je descende loin dans la bassesse ... mais bon, comme des dieux sont parmi nous au moins certains arriveront à me comprendre.

Le point le plus important de mon caractère est cette aptitude à manipuler les gens afin d'arriver à mes fins, bien sur je ne les manipules pas psychiquement simplement mon intelligence sur-développé suffit aisément à delà et le meilleur, c'est que la plupart du temps les gens sont persuadés d'être à l'origine de l'idée.. quels naïfs.

Et même si les personnes me servent, il ne faut pas s'étonner si je hausse la voix quand le travail est mal fait, je ne suis pas forcement colérique mais je suis sujet à un énervement facile.

Vous ne m'avez jamais vu sourire ? Soit, offrez moi une partie d'échecs des plus compliqués et vous le verrez, si vous n'êtes pas à la hauteur passez votre chemin.

Ma foi, il y a bien une autre solution... si vous êtes une femme intelligente et forte, je suis célibataire car j'aime ce sentiment de liberté que l'on a pas dans une relation. De plus, je suis d'un caractère jaloux et je ne veux pas perdre de temps à pensait à ce que pourrait faire celle qui sort avec moi, tout ceci est futile.

Que dire d'autre, je ne fume pas ... ou du moins occasionnellement , je ne bois pas .. ou du moins occasionnellement... par contre je ne me drogue pas et n'abuse pas de l'alcool , en effet j'aime me sentir maître de moi et ne pas perdre le contrôle, les êtres qui en arrivent là perdent leur humanité, ils ne sont plus que de vulgaires animaux et même pire que ça...


   
Capacités & Mutations
Les pouvoirs de John Carpenter ne sont pas si nombreux, ils ne sont en faite que deux :



Pouvoir :

Le règne des Ombres :

- Animation et Utilisation de toutes les ombres (humain, animal, d'objets etc...)
- Mouvement dans les ombres : John peut utiliser une ombre ou la sienne pour se déplacer à l'intérieur de celle-ci.
- Consistance des ombres : Selon son bon vouloir, il peut donner de la consistance à une ombres, donc de la passé d'une ombre 2D à une ombre 3D en la rendant plus ou moins solide, élastique etc...

La courbure spatiale :

- téléportation personnelle, de masse, de matière ou d'objet, dû à une courbure dans l'espace et la superposition de deux points dans l'espace en un même point.
- courbure spatiale : depuis qu'il est un mutant de niveau 5 John est capable de courber l'espace qu'importe l'éloignement de ces points, pour l'instant il ne s'est cantonné qu'à la Terre.
- Dédoublement spatiale : la tension spatiale est si forte qu'il peut maintenir deux points superposé en même temps plusieurs minutes d'affilé, cela lui coûte bien plus que de la fatigue, l'intelligence qu'il faut pour superposé deux espaces en un seul surchauffe son cerveau malgré sa sur-intelligence et des conséquence physiques et mentaux peuvent apparaître plus il maintient ces deux points l'un sur l'autre.


- L'intelligence sur-développé :  Depuis sa tendre enfance John était considéré comme un cancre, jusqu'à l'adolescence ou son QI grimpa haut haut dans les résultats et ses notes firent de lui le candidats idéal pour reprendre le poste de directeur de la N.A.C.E. Bien qu'il n'est pas le don de vision il peut interpréter de multiples probabilités afin de deviner comment pourront se dérouler un évènement, ce pourquoi il a déménagé des états-unis d'Amérique à temps.

Intelligence surdéveloppement :

- Intelligence accru : le cerveau de John s'est éveillé du jour au lendemain, les notions ne sont plus compliqués à apprendre et rentre automatiquement dans son cerveau comme s'il les avait toujours connu.
- l'omniscience intellectuelle : tel un bon stratège John est capable de se mettre dans la peau des gens, de s'inspirer de la psychologie pour pouvoir prévoir les attaques, le comportement des gens et mieux les cerner.

   
Eh toi là, t'es qui en fait ?


Prénom/pseudo ♦ Matthieu / katsugan
Âge ♦ 24 ans
Scénario ou inventé ♦ inventé
Comment as-tu atterri ici  ♦ pub et conseil d'un certain Bastien Mourou
Fréquence de connexion ♦ souvente
Remarque(s) ♦ Alea Jacta Est
Code règlement ♦ J'ai une armée... (sérieux vous êtes vache , moi je pensait que c'était un code à mettre dans les lignes de programmation durant les rp )....

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: John Carpenter, entre ombre et lumière   Dim 5 Jan 2014 - 22:20
Raconte-moi une histoire
Né dans les basses classes sociales de Los Angeles d'un père ouvrier alcoolique et d'une mère toxico, John Carpenter à toujours renier sa famille et c'est dans les études qu'il décida de créer la différence.

Bien que considéré comme un cancre par ses professeurs durant toute sa petite enfance, un changement se fit en lui à l'aube de l'adolescence, tout ce qui semblait si dur à comprendre auparavant devint soudain d'une facilité enfantine voir même d'un burlesque pitoyable. Les mathématiques, la physique, la chimie... toutes ces matières de prestiges semblaient lui ouvrir les bras mais la passion du petit John se trouvait dans l'informatique. C'est à ce moment là qu'il maîtrisa son don de déplacement spatial.

Mais son talent naturelle ne pouvait se développer au sein de sa famille, c'est pourquoi il décida de disparaître de la réalité pour se créer une nouvelle identité. A l'âge de 17 ans, il organisa l'overdose de sa mère en lui laissant une grande quantité de drogue à sa disposition. Son scénario allait bien au delà de ses espérances puisque son père, ivre comme à son habitude, se suicida à la vu de sa femme morte.

A la suite de tout ses évènements John Martin Cohen s'introduisit dans les systèmes du gouvernement pour pirater les ordinateurs et devenir John Carpenter, jeune orphelin possédant une bourse d'étude alloué parle gouvernement.  

L'appel de cet argent si absent de son enfance le poussa à se diriger vers les métiers de la gestion d'entreprise, secteur si florissant qui lui permit d'accumuler argent et pouvoir. De plus en plus avide, il n'hésita pas à user de ses pouvoirs pour se hisser au titre de grand PDG et actionnaire prioritaire de toute l'entreprise N.A.C.E et devenir multimillionaire.

La N.A.C.E a développé, à la suite de la ré-apparition du phénix Jean Grey et de l'entrée en pseudo-guerre du peuple atlante, une sous section de la filière spécialisé dans les technologies de défenses.

Dès le début des décisions du gouvernement américain vers les mutants, John à décidé de délocaliser le siège générale de N.A.C.E. Encore indécit dans ce combat il n'en reste pas moins un acteur, en effet il milite pour les droits mutants mais il profite de la situation pour vendre les services de la N.A.C.E.  


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: John Carpenter, entre ombre et lumière   Dim 5 Jan 2014 - 22:53
Bonsoir & bienvenue ! ♥

Alors alors, je vois que ta fiche est quasiment terminée ! ♥
J'aurais juste quelques petites choses à te faire modifier ; pourrais-tu étoffer son caractère, s'il te plaît ? On se sait pas grand chose à ce propos (:
Quand a l'histoire de ton personnage, il faudrait que tu prennes en compte le retour du Phénix & l'attaque des Atlantes (qui on eu lieu avant la Grande Purge) également, s'il te plaît ♥
Il te manque le code, qui se trouve dans le règlement du forum ;)

Voilà voilà, tu as 7 jours pour terminer ta fiche, bon courage !  :21: Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: John Carpenter, entre ombre et lumière   Lun 6 Jan 2014 - 13:19
Fiche modifié.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: John Carpenter, entre ombre et lumière   Lun 6 Jan 2014 - 18:39
Welcome parmi nous, ton personnage a l'air fort intéressant !     Puis cette avatar on le vois si rarement ! Je suis fort preneur pour un quelconque lien **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: John Carpenter, entre ombre et lumière   Lun 6 Jan 2014 - 18:46
Coucou !  :21: 
Tout est bon il me semble hormis le code du règlement ; celui-ci est un faux, le vrai est caché à l'intérieur, tu devrais le trouver en lisant bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: John Carpenter, entre ombre et lumière   Lun 6 Jan 2014 - 19:49
Bienvenue parmi nous :) ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: John Carpenter, entre ombre et lumière   Lun 6 Jan 2014 - 20:03
Bienvenue ! :D
Très bon choix d'avatar, notre Alexandre national est si peu connu sur les forums.  :21: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: John Carpenter, entre ombre et lumière   Lun 6 Jan 2014 - 20:08
merci à tous

anthony > preneur pour un quelconque lien ?
victoire > sérieux, vous abusez j'avais pas compris que c'était le code du règlement , je pensait que c'était un code à mettre dans la page de code ...
lorelei > merci
Pepper > justement un homme de son charisme se doit de devenir un choix d'avatar pour tout rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: John Carpenter, entre ombre et lumière   Mar 7 Jan 2014 - 20:38
fiche modifier
Revenir en haut Aller en bas
 

John Carpenter, entre ombre et lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Fin printemps 1187 - Spectacle Ombre et Lumière
» Appel aux fans de B.D
» [TopSites des Chimères] Ombre et Lumière
» Ombre et Lumière
» Ombre et lumière...





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !