Partagez | 

Les OVNI sont des hallucinations collectives provoquées par les extraterrestres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sloane
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Les OVNI sont des hallucinations collectives provoquées par les extraterrestres.   Mar 7 Jan 2014 - 4:22
Hello !

Au cas où vous ne l'auriez pas compris c'est pour une petite question, j'avais juste pas envie de mettre un titre banal genre "Petite question..." enfin braiphe. Je sais pas si quelques uns d'entre vous s'en souviennent mais je m'étais inscrite sur le fow l'année dernière et j'avais du abandonner avant validation faute de temps parce que j'ai un travail très chiant... (Sloane c'était moi). Et donc maintenant que mon emploi du temps est un peu moins chargés dirons-nous, mais toujours chaotique cependant, j'envisage potentiellement de revenir ici mais avec un nouveau personnage et comme je n'ai pas trouvé de réponses à ma question dans les sujets ouverts aux invités (ou alors j'ai oublié des recoins, vue l'heure ça m'étonnerait pas en fait), je viens faire ma kurde et vous embêter un peu ici.

J'aimerais donc savoir s'il était possible qu'il y ait des mutants au sein de SHIELD ? J'ai jeté un oeil aux quelques lignes que wiki consacre aux personnages de la nouvelle série qui vient de sortir et vu que y en a pas un seul dans le lot qui soit doté de pouvoirs, je préfère demander avant de me lancer dans une réflexion plus intense sur mon éventuel personnage.

Voilà, en vous remerciant d'avance et peut-être à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Les OVNI sont des hallucinations collectives provoquées par les extraterrestres.   Mar 7 Jan 2014 - 11:42
Bonjour  

Sloane, tu avais comme actrice Jennifer Lawrence si je me souviens bien?

Pour répondre à ta question, oui il peut y avoir des mutants au sein du SHIELD. Pour exemple Helmett est un mutant, mais pour votre sécurité et votre taux de survie, il faut que cela reste secret. Le SHIELD recherche activement les anormaux donc personne ne doit le savoir.

J'espère que cette réponse te conviendra, si tu en as d'autres n'hésite pas

A très bientôt j'espère

Sloane
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Les OVNI sont des hallucinations collectives provoquées par les extraterrestres.   Mar 7 Jan 2014 - 20:29
Oui c'était moi  Rire 

Ah mon dieu quelle boulette je fais, je viens de me rendre compte que j'avais la réponse juste en dessous du contexte.... *va taper sa connexion internet qui affiche pas tout du premier coup* Non mais quelle nulle je vous jure...   

Bon bah dans un sens c'est pas plus mal, ça va donner une autre dimension à l'histoire que j'avais en tête :41: 

.... bon bah j'arrive  :32: 

Et encore merci pour la réponse !  

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Les OVNI sont des hallucinations collectives provoquées par les extraterrestres.   Mar 7 Jan 2014 - 21:44
Hey hey hey je n'avais pas oublié
Pas de soucis ne t'inquiète pas et c'est mieux que tu demandes au moins comme ça tout est clair
Bon courage

Les OVNI sont des hallucinations collectives provoquées par les extraterrestres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1