Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Journal de Loki et de ses ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Loki et de ses ennuis   Jeu 11 Oct 2012 - 20:47
C'est pour son bien :59:
J'imagine bien Loki jouer les pompoms girls dans son dos, heureux de l'avoir en allié plutôt qu'en ennemi :49:
Revenir en haut Aller en bas

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Journal de Loki et de ses ennuis   Jeu 11 Oct 2012 - 20:59
xDD C'est assez ça oui xD "vas-y tape leur dessus, je te les tiens...tant que tu me tapes pas dessus ! Tu veux un p'tit gateau ?" ... Tout en cherchant une sortie de secours pour se barrer si ça chauffe pour lui/elle ne le supporte plus :59:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Loki et de ses ennuis   Ven 12 Oct 2012 - 0:48
    Pauvre petit Loki, ton frère viendra te sauver si ça devait mal tourner ! :28:

Sinon, pour notre lien, hmm... C'est pas vrai ! Je n'ai pas "jamais" d'idée à l'avance ! xD
    Je pense que Vic sera intriguée (pour ne pas dire "attirée", hein, mais à une heure du matin et sans cerveau, on fait avec le vocabulaire qu'il nous reste xD) par le Dieu des Mensonges, justement parce que c'est le Dieu des Mensonges... Et qu'elle veut convertir les super-vilains ! x'D Et qu'elle peut te faire fondre, sale géant des glaces :P Sinon elle peut être assez "influençable". Uh, ce n'est pas vraiment le bon mot non plus... Bref, je voudrais pas du tout un lien trop mauvais avec Lokinounet moi ! ♥️

Voilà, c'est parfaitement déstructuré, désolé xD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Loki et de ses ennuis   Ven 12 Oct 2012 - 10:54
Hey Lok Lok ! Je ne sais pas si tu rappelles vaguement le lien dont on n'avait parlé sur ME 1.0 mais après réflexion, si tu es toujours partant, je le suis :face:

( En gros, il y avait le dilemme sur le comportement de Loki, puisque Isaac aurait refusé de collaborer de son plein gré. )

Loki Liesmith
Loki
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Journal de Loki et de ses ennuis   Ven 12 Oct 2012 - 19:07
@ Victoire : Tenter de me convertir à la vérité ... *te pointe du doigt et se gausse violemment* Je suis tout à fait d'accord pour un lien non-négatif avec toi ! Loki serait très intrigué ( "qu'est-ce que c'est que ce truc ?" ) et essayerait sans doute de lui mentir par jeu/tenter de la faire mentir etc xD ( Et Loki aime les gens influençables. Mais pas le feu. Du tout. ) La question est : comment se connaissent-ils ?

@Isaac : Sac Sac ! Ouuuulàà :71: C'était en gros Loki veut t'engager, tu dis non, Loki est furax et veut t'arracher la tête, mais en même temps il aimerait bien réussir à te convaincre, parce que c'est une diva et il voudrait t'employer pour arracher la tête d'autrui ? :70:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Loki et de ses ennuis   Ven 12 Oct 2012 - 20:29
J'y ai pensé aussi et j'ai trouvé un truc, à voir en fonction du comportement de Loki ! Il aurait voulu soutirer des informations sur Stark, sachant qu'Isaac bosse pour lui ! Mais face au refus de Payne, il aurait cherché à en savoir plus quand même, mais en essayant de rester discret, pour éviter qu'Isaac ne dise tout à Tony.. Tu vois dans quel sens je pensais que ça pouvait partir ou pas du tout ? *Ne sais pas s'il est clair*

Loki Liesmith
Loki
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Journal de Loki et de ses ennuis   Sam 13 Oct 2012 - 10:47
Je vois pas dans quel sens tu veux partir, mais j'vois ce que tu veux dire et ça me semble fort bien ! *non je suis pas clair non plus*

Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MessageSujet: Re: Journal de Loki et de ses ennuis   Lun 15 Oct 2012 - 9:56
Tu es dispo pour notre rp ? **

.

Loki Liesmith
Loki
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Journal de Loki et de ses ennuis   Lun 15 Oct 2012 - 13:20
Pour toi j'peux me plier en quatre !

Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MessageSujet: Re: Journal de Loki et de ses ennuis   Lun 15 Oct 2012 - 13:31
Comme il est adorable le Loki ♥️ Je fais ça ce soir ou demain !

.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal de Loki et de ses ennuis   

Journal de Loki et de ses ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant