Partagez | 

Journal de Loki et de ses ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Loki et de ses ennuis   Dim 28 Oct 2012 - 11:46
J'veux tout à fait du plus ou moins positif ! Si elle a un penchant anti-humain, anti-gouvernement, anti-super héros Loki se ferait un plaisir d'essayer de la faire pencher de ce côté xD Après faut voir comment ils se rencontrent =/ Surtout que si elle est aussi folle qu'elle en l'air on peut faire un truc bien inopiné et ils devraient s'entendre xD
J'ai vu que tu apaisais la voix des Nadirs de Daniel, or les Nadirs sont les alliés de Loki donc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Loki Liesmith
Loki
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Loki et de ses ennuis   Mer 23 Jan 2013 - 19:29
23 / 01 / 13 : Miracle ! Les liens sont à jour ! Si je vous ai oublié/vous voulez un lien, n'hésitez surtout pas ! :60:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Johnny L. Storm
Quatre Fantastiques
♠ CLASSE & NOM DE CODE : La Torche
♠ EMPLOI : Héros, nova, pilote, acteur, fiancé à temps plein
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Loki et de ses ennuis   Dim 10 Mar 2013 - 1:44
    Mon Glaçon ! :92:
    J'ai écris ça, tu me diras si ça te conviens, j'me souvenais plus exactement ce qu'on avait dit ;

Le plus Fabuleux des 4 Fantastiques a écrit:
    C'est rare quand Johnny rencontre quelqu'un en allant chez le couturier. Surtout quand l'homme que l'on y croise dégage une aura chaotique. Froide. Glacée, même. La Torche s'est dit qu'il fallait réchauffer un peu l'ambiance, et a commencé à embêter gentiment cet "autre client". Quelle surprise quand il se rendit compte qu'il s'agissait en fait de Loki ! Le dieu des mensonges est rapidement devenue son "petit glaçon favoris", et il adore la taquiner, à ses risques et périls...

I'm hot-natured

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Loki et de ses ennuis   Dim 10 Mar 2013 - 3:09
Salut Loki :D

Sa te dirais un lien + un Rp pour l'établir qui sais peux être te serais-je utile ou bien aurons nous un plan ensemble pour GOUVERNER LE MONDE MOUAHAHAHAHAHA :D

Loki Liesmith
Loki
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Loki et de ses ennuis   Dim 10 Mar 2013 - 23:34
Johnny :
Le péché mignon de Loki depuis qu'il est sur Midgard, c'est les costumes. Faits sur mesure s'il vous plaît, et le plus souvent chez le couturier de Stark, le couturier des diva. Il y a également croisé Johnny Storm, l'un des quatre fantastiques. Un p'tit rigolo celui-là : Johnny ne manque jamais une occasion de taper sur les nerfs du dieu et d'essayer de le faire sortir de ses gonds en le taquinant. La plupart du temps, Loki hésite entre l'ignorer et lui renvoyer une répartie du même acabit...Il n'y peut rien, il aime les joutes orales.

Eddie : comme dit en CB, un rp petre pas maintenant, j'en ai déjà pas mal en cours, mais après oui pourquoi pas ! Tu as déjà une idée ? Pour le lien, je sais pas non plus, tu veux du positif ou du négatif ? Peut-être a voir à la suite de l'intrigue ?

A lie is a story told.

Johnny L. Storm
Quatre Fantastiques
♠ CLASSE & NOM DE CODE : La Torche
♠ EMPLOI : Héros, nova, pilote, acteur, fiancé à temps plein
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Loki et de ses ennuis   Dim 10 Mar 2013 - 23:36
    Mwahahaaa, c'est super ! ♥
    *embrasse bien fort son glaçon préféré*

I'm hot-natured

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Loki et de ses ennuis   Mar 27 Mai 2014 - 17:43
:*: Tu es le héro des histoires que maman me racontait quand j'étais petite. Est-ce que je peux manger une glace avec toi ? J'ai tellement de questions ! Tu es mon préféré, et j'espère qu'un jour tu seras roi.

Loki Liesmith
Loki
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Loki et de ses ennuis   Mar 27 Mai 2014 - 18:45
Ah ben si ça commence à dire que je devrais être roi, évidemment :arrow: T'as de la chance que le point faible de Loki soit les enfants tiens, il est cap' d'aller manger c'te glace :nom:

A lie is a story told.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Loki et de ses ennuis   Mar 27 Mai 2014 - 18:57
:face: Nan mais c'était fait exprès, tu crois quoi ? :out:
Je me demande si Neil accepterait qu'elle appelle Loki "Tonton" tient ... *fuit*

Hrm. Une rencontre dans un parc, une glace et puis voilà ? *comment ça c'est de l'expéditif ?* Dans tous les cas beaucoup d'admiration, c'est certain.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Loki et de ses ennuis   Jeu 29 Mai 2014 - 19:29

Loki Laufeyson
Loki, Loki... il y a tellement de choses à dire entre nous. Ami, amant, frère... Je vais commencer par le début je pense. Je t'ai connu lors que j'étais une petite fille, tu étais l'ami de ma soeur. Et toi tu acceptais de passer un peu de ton temps pour t'occuper de moi lorsque j'accompagnais contre son gré ma soeur. Tu es devenu avec le temps le frère que j'aurais toujours voulu en échange de ma soeur ! Une personne au caractère surprenant et plein de surprise. Malgré nos petits jeux de cornes, je t'ai toujours admiré et vénérer bien plus que Thor. En grandissant, nous sommes devenus amant plus ou moins officiellement. Puis un beau jour nous avons été séparés lorsque je suis morte. Ce qui m'a le plus manqué chez toi, c'est bel et bien ton physique, ton regard mais aussi tes câlins lorsque je fais un cauchemar, tes idées machiavéliques et nos coups bas... Maintenant que je t'ai enfin retrouvé je me rends compte que je n'ai pas changé de ses folles années d'enfance. Je cours toujours en sous-vêtements dans ton lit au beau milieu de la nuit quand j'ai fait un cauchemar. Je serais toujours une petite fille à tes yeux et je ne veux pas que ça change ! Et je pense d'ailleurs que je ne changerais jamais... je ne veux pas grandir, grandir c'est vieillir et mourir encore une fois et être éloigné des gens que j'aime, comme toi. Pourtant j'ai évolué, je suis devenu plus sage, soucieuse des miens et de tes enfants. Mais tu resteras à jamais mon Loki, mon unique amour de grand frère.
Frère de ♥ & Amant

Pour clôturer te voici-te-voilà!

Journal de Loki et de ses ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant