Partagez | 
 

Kenny Brant ( Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Kenny Brant ( Terminé)   Sam 11 Jan 2014 - 23:38

   
Kenny Brant

   
Identité
Prénom(s) & Nom: Kenny Brant
   Nom de code: Pas encore de nom de code.
   Date & lieu de naissance: Un hiver à Brooklyn, il y a dix ans.
   Âge: 10 ans
   Emploi/occupation: Élève en cavale.
   Centres d'intérêts: Aime dessiner, lire des bandes dessinées et est à la recherche son père.
   Statut: Célibataire
   Groupe: élèves X-Men
 
   
Caractère
Du haut de ses dix ans à peine, le jeune Brant est un jeune garçon très intelligent mais, plutôt timide et souvent dans les nuages mais, qui fait preuve d'une grande empathie pour les gens qui l'entoure. En effet, Kenny ne supporte pas de voir quelqu'un en danger ou dans une profonde tristesse, peu importe que la personne soit un humain ou un mutant, il cherchera toujours à faire son possible pour aider les autres. C'est un enfant généreux, qui fait preuve d'une grande politesse mais, qui est très influençable et qui a tendance à croire un peu trop facilement ce qu'on lui dit et à suivre n'importe qui. Étant un petit mutant au grand cœur et même si jusque là, il avait toujours pensé qu'il n'était qu'un simple humain, Kenny a toujours eu de la compassion pour les mutants et n'a jamais compris pourquoi temps de gens, voulaient les faire disparaitre. Quoi qu'il arrive, le jeune Brant ce rangera toujours du côté des faibles et même s'il n'est pas un enfant très bavard et très gêné de se retrouver en public, il essayera toujours de prendre la défense des autres. Ce petit mutant, malgré sa grande empathie et sa générosité, a tout de même quelques défauts, comme sa grande maladresse et sa fâcheuse tendance à stresser pour tout et n'importe quoi, ce qui lui fera certainement défaut, en utilisant ses pouvoirs. A dire vrai, Kenny n'avait jamais pensé qu'un jour il se retrouverait avec de pareils dons, comme il aime appeler cela et il se demande à présent si cela va lui permettre d'aider plus de monde, ou bien lui causer bien des tracas.  

   
Capacités & Mutations


A l'heure actuelle, Kenny qui vient de découvrir ses pouvoirs, qui semble tous les deux, s'utiliser grâce à son esprit, a bien du mal à maitriser ses dons, qui ont tendances à s'enclencher n'importe quand, sous le coup de l'émotion.

Invisibilité:Kenny peut se rendre invisible et se don, semble s'utiliser comme une sorte de reflex, lorsqu'il souhaite ne pas être vue. Pour le moment, il ne semble pas capable de rendre invisible d'autres personnes ou des objets. Quand il perd le contrôle de se pouvoir, il parvient difficilement à redevenir visible.

Phasage: Ce pouvoir, quand il ne s'active pas tout seul, quand Kenny est en état de stress, lui demande beaucoup d'efforts et de concentration et l'épuise assez rapidement, au point qu'il est pris de vertige quand il cesse d'utiliser ce don, qui semble pour le moment avoir une durée limitée. Le phasage permet à Kenny de traverser la matière et de se rendre intangible, il est ainsi protégé des attaques physiques mais, son esprit reste tout de même vulnérable. Il lui arrive assez souvent de perdre le contrôle de ce don et il reste alors intangible et ne revient à l'état normal que grâce à l'épuisement, ce qui lui cause de très grosses migraines, au point qu'il peut s'évanouir après l'utilisation de se pouvoir. Il ne parvient pas pour le moment à phaser d'autres personnes ou des objets.



   
Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Julien ou Juju mais, sur le forum, Kenny ira très bien. :) Âge ♦ 26 ans Scénario ou Inventé ♦ InventéComment as-tu atterri ici  ♦ Google à été mon ami Fréquence de connexion ♦ 7/7Remarque(s) ♦ Vraiment classe votre forum! Je vais m'y plaire. Code règlement ♦  :32: 

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kenny Brant ( Terminé)   Sam 11 Jan 2014 - 23:39
Raconte-moi une histoire


La vie du jeune Kenny Brant à commencé un jour d'hiver, quand sa mère a accouché dans un hôpital de Brooklyn, après avoir rencontré des mois plutôt, John Carpenter, un mutant qui c'est vite séparé d'elle, sans qu'il sache qu'elle était enceinte et qu'il allait devenir père. Cette enfant n'avait alors pas été désirée par la jeune femme, une toxicomane, bien incapable de gérer un nouveau né. Quelques mois après son accouchement, la jeune femme a alors décidé de confier son fils aux services sociaux, qui l'on alors placé de familles d'accueil en familles d'accueil. Kenny a alors grandit en changeant régulièrement de famille mais, s'en jamais se plaindre, s'estimant heureux d'avoir un toit et regrettant seulement de ne pas connaitre ses vrais parents.

Tendit qu'il grandissait et allait à l'école, Kenny a commencé à se rendre compte de la dureté de ce monde, quand des étranges individus son venu chercher des enfants mutants à l'école. Le jeune Brant ne savait alors pas qu'il était un mutant mais, éprouvait tout de même une compassion et une admiration, pour ces êtres dotés de pouvoirs hors du commun, qui se faisaient de plus en plus chasser par le reste du monde et un gouvernement qui semblait approuver certaines procédures radicales, après avoir constaté qu'aucun remède ne permettait d'annihiler les pouvoirs mutants. Kenny avait pu être témoin de cette barbarie, qu'il avait toujours trouvé injuste envers des gens qui voulaient simplement vivre, quand un groupe d'hommes armés, est venu se présenter dans sa dernière famille d'accueil, affirmant représenter la grande purge et exigeant la mort des deux mutants. Le jeune garçon à alors vu ses parents d'accueil se faire emmener pour être exécuté. Depuis ce jour, le jeune garçon ne cesse de vouloir protéger les mutants, quand il en croise.

N'ayant plus de familles d'accueil, c'est ainsi que Kenny s'était retrouvé dans un orphelinat et avait bien du mal à se faire accepter, par d'autres enfants, qui pensaient que lui aussi était un mutant, du fait que sa dernière famille d'accueil, n'avait pas été de simples humains et qu'il avait parfaitement été au courant de ça. Après un certain temps, les choses avaient semblé s'arranger et Kenny semblait enfin s'être fait accepter. Hélas, les fins heureuses n'ont jamais existé et un soir, tendit qu'à l'extérieur, les sentinelles, qui avaient toujours effrayé Kenny, rôdaient et que la grande purge semblait battre à plein régime durant le couvre-feu instauré, c'est là que les choses ont dérapé. Kenny était dans la salle commune de l'orphelinat, installé dans un coin, en train de dessiner les Avengers dans son cahier de dessin, essayant d'ignorer les reportages à la télévision, qui montraient des manifestants se faire tuer. Soudain, un groupe d'enfants un peu plus âgé que lui, avait décidé de venir lui chercher des noises. L'un des garçons s'était alors emparé du cahier de dessin de Kenny, en le brandissant tout haut et hurlant que seul un sale mutos pouvait aimer dessiner ce genre de bêtises. Et à cet instant, la vie de Kenny basculait à jamais, quand l'autre gamin lui avait lancé le cahier au visage et qu'au lieu de l'atteindre, l'objet l'avait simplement traversé. Les autres enfants se sont alors mis à hurler de frayeur et tendit que Kenny restait figé, dans l'incompréhension, il constatait qu'il devenait invisible. Tendit que les surveillants de l'orphelinat, couraient vers le groupe d'enfants, qui montraient le vide devant eux, Kenny s'était mis à pleurer et bousculait tout sur son passage, courant alors vers la sortie du bâtiment. Le jeune garçon, qui voyait alors ses premiers pouvoirs de mutants se réveiller, avait de suite compris, que s'il ne s'échappait pas de cet endroit, il serait vite arrêté et exécuté, comme n'importe quel autre mutant. tel était le quotidien de cette pauvre race, depuis qu'un mauvais mutant avait décidé de faire justice lui même, entrainant d'autres mauvaises personnes avec lui.

Une fois devant la porte, le gamin réapparu subitement et il fut alors vite remarqué, par une bande d'adultes fascistes, qui voulaient sa mort alors, qu'ils avaient auparavant, été tellement gentil et l'avaient tellement bien accueillit dans cette orphelinat. Pris de panique et tentant d'ouvrir la porte qui était verrouillée, Kenny se mit alors à phaser, sans s'en rendre compte et traversa littéralement la porte fermée et tomba de l'autre côté. Une fois à l'extérieur, le jeune garçon se mit à courir et bouscula alors un membre de la milice, qui ne savait alors pas qu'il se retrouvait devant un petit mutant. Toutefois, Kenny était paniqué par ce qu'il s'était passé et quand l'un des membres de la milice, voulu l'attraper par le bras pour lui demander ce qu'il faisait dehors, en plein couvre-feu, le gamin redevenu invisible et tentait de s'extirper. A cet instant, n'arrivant pas à se calmer, il réapparut mais, il se mit à devenir intangible et personne ne semblait pouvoir, ni le toucher, ni l'attraper et lui-même ne parvenait pas à retrouver son état normal. Il se mit alors à courir, avec la milice à ses trousses et les ombres des sentinelles, qui passaient au-dessus des immeubles, quand soudain, il fut pris de vertige et tomba au sol, inconscient.

Quand Kenny fini par rouvrir les yeux, il n'était plus pourchassé mais, se trouvait dans un lit d'appoint et dans une pièce à demi éclairé, qui lui était inconnu. En réalité, quelques heures avant, durant le couvre-feu, le jeune mutant inconscient, avait été secourut par un membre de l'institut Xavier, qui n'en portait  plus que le nom, étant donné que ce havre de paix pour les mutants, avait également été dévasté par la purge. Ainsi, Kenny qui devrait accepter qu'il était un mutant et serait traqué comme une bête sauvage, se réveillait dans une planque, qui servait de refuge temporaire à un autre mutant. Quand le jeune Brant s'était réveillé, devant lui se trouvait Daniel Morington, le mutant qui l'avait sauvé, un élève de l'institut Xavier, qui n'était désormais, comme le reste de son espèce, qu'un simple paria.


   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kenny Brant ( Terminé)   Dim 12 Jan 2014 - 10:14
Bienvenue à toi petit mutant ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kenny Brant ( Terminé)   Dim 12 Jan 2014 - 13:15
Officiellement bienvenue Kenny, et bonne chance pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kenny Brant ( Terminé)   Dim 12 Jan 2014 - 15:04
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! ♥
Tu as 7 jours pour la terminer, et si tu as une question n'hésite pas à contacter un membre du staff ♥
Je valide ton code ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kenny Brant ( Terminé)   Dim 12 Jan 2014 - 16:46
Bienvenue sur le fofo   et bonne chance dans la suite de ta fiche  :28: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kenny Brant ( Terminé)   Dim 12 Jan 2014 - 20:59
Merci pour votre accueil, je vais essayer de faire au plus vite. :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kenny Brant ( Terminé)   Lun 13 Jan 2014 - 18:05
Bienvenue parmi nous Kenny

Alors je viens de voir ta fiche, malheureusement il y a des fautes d'orthographe. Je te conseille de t'aider du site BON PATRON pratique pour corriger ce genre d'erreurs. Cela arrive à tout le monde (moi la première), mais nous demandons malgré tout un certain suivi.

Ensuite tu ne parles absolument pas du contexte du forum. Cela nous permettrait de situer ton personnage et ainsi comprendre comment ce dernier se positionne face à la grande purge.

Une fois toutes ces remarques corrigées, je pourrais te valider
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kenny Brant ( Terminé)   Mar 14 Jan 2014 - 0:39
Voila ! :)  J'ai pris note de tes conseils, corrigé les fautes d'orthographes avec bon patron et suite à notre discussion, modifié ce qui n'allait pas et je promet de faire des efforts en orthographes.

J’ai aussi modifié mon choix de groupe, vue que l’institut Xavier n’existe pour le moment plus, à cause de la purge. C'est par conséquent Daniel qui vas me recueillir pour le moment. Est ce que j’aurais quand même du laisser : "élève de l'institut" en choix de groupe?

Edite: J'ai suivis le conseil de Natacha et mis en groupe: élèves X-Men, pour le moment où nous, pauvres mutants, parviendrons à nous réunir. Et en attendant, ça permettra peut être aussi à d’éventuel intéressés de voir que le groupe n’est pas vide.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kenny Brant ( Terminé)   Ven 17 Jan 2014 - 12:19
Bienvenue !


Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membres Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]
♠ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
. Il y aura autant de codes que de pouvoirs.
♠ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton journal de bord et ton portable
♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.
♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.
♠ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : points rps & points membre
♠ N’oublie pas de voter régulièrement sur les top-sites et de flooder dans la fiche pub sur PRD, ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

Codage & apparence par © SweetyBB
Revenir en haut Aller en bas
 

Kenny Brant ( Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Dr. Kenny Bastien grand pretre du populisme lache le navirre





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !