Partagez | 
 

Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber]   Mar 14 Jan 2014 - 23:14

♦ Debout Lady ! It's time for training ! ♦

« Amber & Ezekiel »


 La veille au soir j'avais enfin réussi mon coup ! La jeune Amber avait du faire un choix entre le baiser ou dormir avec moi. Enfin... Je me sentais un peu faner par son "baiser" mais bon... J'avais pu en profiter pour donner un coup de croc léger et sexy afin de ne pas lui faire mal mais juste la rendre un peu plus colérique par rapport a mon profit via la situation. 

Je m'étais donc coucher dans le salon. J'avais un canapé d'angle et j'avais pu déplier la partit du canapé ou il n'y avait pas mon coffre magique en lit de forme carré. J'avais pris également une couette et une tete d'oreiller dans le placard de ma chambre avant de la laisser dormir. 

La nuit fut paisible, enfin du moins pour moi... Je découvris avec inquiétude que la jeune mutante avait des terreurs nocturnes... Pendant la nuit j'entendis un cris d'horreur venant du petit corp d'Amber et cela me fit sursauter dans mon sommeil. Je m'étais lever afin d'écouter attentivement a la porte afin de tenter de comprendre si elle avait besoin d'aide mais apparement elle ne s'était meme pas réveiller. Sans doute un cris dans son reve qui s'est réaliser a l'exterieur, un peu comme un somnambule en pleine crise. Je comprenais alors que son refus de dormir avec moi ne venait surtout pas de la gêne de ma présence mais plus par peur de me réveiller... Retournant me coucher sans la réveiller je me rendormis bien vite.

Le lendemain arriva et mon reveil, programmer sur mon téléphone, sonna. Me levant d'un bon je pris une douche, une vrai cette fois ci, et surtout je pris une bon cacher pour le mal de crane ! Mangeant une part de pizza réchauffer au micro onde je frappa a la porte de la chambre ayant sur moi qu'une serviette autour de ma taille comme habit. J'ouvris par la suite la porte sans me soucier du dérangement. 

- Hellooo ~ Petite Cocaïnoman ! Comment ca va en ce si beau matin ?! Debout ! On a du pain sur la planche. Je te laisse prendre une douche et ton petit déjeuner si tu veut. Habille toi en tenue de sport ! Je t'ai fait venir quelques tenues féminines pour tenir quelques jours le temps d'avoir ta taille. J'ai du deviner a vu d'oeil, pardonne moi si c'est un peu moullant hein !

Oui bon j'avoue que pour les tenues sportives j'avais pris des trucs vraiment pret du corps ! Mais c'était tres confortable hein ! Moi même j'en portais. Puis c'est alors que j'entendis la porte sonner. Allant ouvrir je laissais la belle demoiselle se lever toute seule et alla receptionner le colis d'habits. 

Attendant que la demoiselle se préparait je restais en serviette en mangeant de la pizza avec du soda devant la télévision, dessins animés pour gamins qui me faisait rire. 

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber]   Mar 14 Jan 2014 - 23:58


❝Ezekiel x Amber

   ♠ Well, I don't want to wake up today !

Évidemment, je n’avais pas trop apprécié son profit de la situation hier soir, mais une fois seule, je m’étais aussitôt apaisée. Du moins avant de sombrer dans le sommeil. Malgré le confort de l’endroit, je n’avais pas eu la consolation de dormir sans cauchemar. Il y a tant de choses que je n’arrive pas à surmonter moralement que chaque parcelle de mon âme me semble fragilisée : l’incident avec Matthias, la mort de ma mère, mon expérience de la purge et des tas de plus petits souvenirs parfois qui venaient s’immiscer. Je dormais plus ou moins légèrement selon les instants et bien entendu, mon sommeil n’était pas très réparateur. J’eu la désagréable sensation de ne pas avoir dormi de la nuit quand une voie criarde entra dans la chambre et me fit tellement sursauter que ça devait en être effrayant.

Ouvrant difficilement les yeux et marmonnant déjà un juron, j’avise le perturbateur d’un œil à demi-ensommeillé et dois me forcer à calculer la situation. Je frotte mes paupières et constate qu’Ezekiel est déjà bien debout, avec une simple serviette comme pagne et l’énergie de 10 personnes rassemblées. Quel pire réveille que celui-ci, je ne comprends déjà pas pourquoi il me surnomme cocaïnomane … et puis ça irait tellement mieux si il fermait sa grande… bouche ! J’ai un mal de crâne terriblement et me prends la tête douloureusement entre les mains. Ah oui… s’entraîner après une cuite ça va être de la rigolade, mais je grimace déjà quand il me parle de tenues. Nan, une telle torture dès le matin c’est insoutenable. Attrapant l’oreiller, je lui balance sans ménagement dans la tête parce qu’il est trop bruyant et je ne suis pas très matinale.

- hé… chut, je suis pas sourde ! Oh mince,  tu parles d’un réveil.

Je finis par me diriger vers la salle de bains et par me réveiller doucement en me nettoyant le visage. Je pris le temps de me faire une toilette. Cela me réveilla un peu plus en douceur mais j’étais toujours légèrement grognon quand je revins de la salle de bain, avec le peignoir d’hier. Le voir manger une pizza dès le matin me donnait envie de vomir et je ne réussis pas à avaler quoi que ce soit de solide. Je me contente donc d’un simple verre d’eau. Lui, il a l'air de bien s'amuser devant ses dessins animés. Il ne me reste plus qu'à m'habiller et je serais prête. Je soupire en essayant de ne pas trop me concentrer sur la migraine mais c'est insoutenable. Je grimace.

- Bon... c'est quoi le programme alors ?

Je me mis à bailler, mon verre d'eau à la main. Je regarde brièvement la télévision, debout au milieu du salon. L'émission me semble terriblement ennuyeuse mais bon, si ça lui plaît. Je bois un peu et laisse mes yeux s'accoutumer le plus possible à la clarté de l'extérieur tandis que je jette un oeil par la fenêtre. Me réveiller c'est tellement dur. Je calcule à moitié ce qui m'entoure, trop perdue dans mes pensées matinales.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber]   Mer 15 Jan 2014 - 1:11

♦ Debout Lady ! It's time for training ! ♦

« Amber & Ezekiel »


Et ben et ben ... Celle la elle n'était pas du matin ... ! Moi au contraire, bon j'avais certes un petit mal de crane mais ca aller ! Je pouvais faire un footing ! Enfin qu'elle se rassure deja, "l'entrainement" était surtout des excercices de relaxation afin de contrôler son stresse et son pouvoir. Je ne suis pas du genre tres sportif donc bon je pense que cela se voit assez de part mon physique. En revanche je ne digérais pas le coup du coussin même si cela m'aurait fait rire si ce n'était pas moi la cible. Devrais je me vengeais en la faisant courrir un peu ? C'est a réfléchir... ! 

Elle me demanda le programme de la journée, il est vrai que j'avais une vague idée de savoir quoi faire dans la journée je savais déjà le but que je voulais obtenir. C'est deja ca non ? A la fin de la journée je pourrais lui faire toutes les frayeurs du monde qu'elle s'en remettra beaucoup plus rapidement qu'avant, voir presque instantanément. C'était un peu le secret du controle de don des mutants. Car lorsqu'on subit des emotions fortes notre coeur se met a battre le plus vite possible ce qui provoque des disfonctionnement dans la manipulation des pouvoirs. Donc avant tout il faut savoir garder son calme, certes c'est pas facile avec moi aux alentours, mais c'est que mieux. Ma présence stresse va la forger pour l'avenir. D'autant plus que le rythme cardiaque d'Amber était tres certainement un facteur tres important lorsqu'on manipule son propre sang. 

- On va te faire connaitre le Nirvana made in boudha ma soeur ! Le self control est un don précieux pour un mutant, capiche ?

C'est en m'adressant a elle que je me retourna afin de l'observer et ... Wow le choc du siècle ! Une femme avec presque rien sous mon peignoir... J'aurais presque pu saigner du nez comme dans les BD asiatiques ! Je tentais de voir une faille dans sa tenue... Mais rien, je me rattraperais sur sa tenue de sport. 

D'ailleurs en parlant de tenue de sport je lui montra le coli qui faisait une hauteur égal a scooter environ. Et oui je ne savais pas quoi choisir... Il y avait des tenues basiques d'une marque de sport, des tenues dignes des plus grands sportifs d'athlétisme ou encore des tenues ressemblants a celle des x-mens ou celles du shield. Je lui laissais donc le choix et quand a moi je choisirais de prendre une tenue assortit a la sienne, comme ca on partagera le même malheur qu'est la tenue de sport. En revanche elle n'avait pas vraiment le choix, moi non plus d'ailleurs, mais les tenus sportives étaient assez moullante et toutes sans exceptions. Adieu le temps du vieux jogging trop large ! Le pire c'était pour les femmes. Parfois elles avaient qu'une sorte de soutient gorge pas terrible ! Limite mes danseuses étaient vétu avec plus de tissu que ca. Mais j'en avait pas pris des comme ca pour Amber, j'avais tout de meme des limites hein ! 

- D'abord choisi ta tenue dans le stock ! Et apres on va dans une salle d'art martiaux privée. Y aura que nous deux et je pense que le lieu est plus agréable pour ce qu'on a à faire.

J'attendis par la suite quelques minutes durant son changement et lorsque je la vis je restais la bouche grande ouverte. Limite j'aurais pu baver devant tant de sex appeal. Mais je repris vite mes esprits en otant ma servitte dans le couloir en direction de ma chambre afin de mettre une tenue "couplé" avec elle. 

Ceci ne dura pas longtemp et nous étions déjà partit pour la salle d'entrainement. C'était pas vraiment loin de l'appartement, en fait il suffisait de passer a coter de trois magasins en sortant par la droite du batiment ou on vivait. C'est alors une fois dans la salle que je sentis l'odeur du vieux tatami qui en avait marre d'avoir des sales gosses humains le piétiner chaques jours. C'est avec dégout que je sortis un "erk" et que je me précipita ouvrir un peu tout ca. 

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber]   Mer 15 Jan 2014 - 1:43


❝Ezekiel x Amber

   ♠ Well, I don't want to wake up today !

Commencer l’entraînement me stressait déjà. Avec la nuit que je venais de passer, je n’étais pas certaine de survivre à Ezekiel parce que je ne suis pas sûre qu’il soit très clément dans ce domaine là. Déjà pour m’avoir réveillé avec autant de barbarie, il a de la chance que ce soit un coussin que j’avais sous la main. Moi détestable au réveil ? Non, je suis adorable là, faut pas croire. Buvant mon verre d’eau et écoutant mon camarade mutant me donner sa réponse, j’émergeais doucement mais sûrement. Il n’empêche que je ne capte pas un mot de ce qu’il baragouine au départ. À croire que soudainement il me parle chinois et à s’il regarde mon expression, je suis sûre qu’il y verra toute l’incompréhension dont il est possible de faire preuve. En fait, j’ai compris que la seconde phrase mais bon, ça doit revenir à peu près au même et je crois avoir saisi l’essentiel du but de la journée.

- Si tu le dis…

Garder son sang-froid. Ahah… je ne le sens pas du tout. C’est tellement simple à dire mais je démarre tellement rapidement quand quelque chose stimule mes nerfs que je doute d’y parvenir aisément. Je hoche la tête à demi-convaincue et s’il peut arrêter de fixer mon peignoir comme ça, ça m’arrangerait. Je claque des doigts pour lui faire signe que ma tête est plus haute. Et soupire quand il me désigne un carton dont je sais déjà que ce n’est pas dans mes goûts. Pourquoi un si grand paquet ? Je m’approche avec angoisse comme si ça allait m’exploser à la figure et avise l’amas de tissus qui s’y trouve. Je regarde les tenues avec suspicion et déprime déjà devant l’apparente ressemblance de chaque vêtement. C’est moi où toutes ces tenues sont très près du corps quand même. Choisir ma tenue dans le stock ? Ben, essayons de trouver la plus sobre possible… Je murmure un « je te déteste » en passant près de lui et part me changer sans plus de commentaires. J’ai du mal à enfiler la tenue mais après un débat acharné, je sors victorieuse mais légèrement énervée. Je regrette déjà ma décision, surtout à cause des vêtements notamment… J’attends que le mutant revienne et soupire en le voyant arrivé : on ne ressemble à rien dans nos tenues mais si je dis ça, je suis sûre qu’il se vexe et j’ai pas envie de subir les conséquences alors qu’on n’est pas encore rendu à destination. Je suis déjà en train de ressentir les séquelles de la veille. Mon arcade me fait souffrir ainsi que mon fessier, tout cela couplé à mon mal de crâne. J’espère sincèrement que la salle n’est pas très loin parce que je ne compte pas marcher bien loin dans cette tenue et heureusement c’est à proximité. Je suis soulagée de ce point de vue. Lui se précipite pour aérer la salle et je ne comprends pas son délire. Enfin, c’est extrême.

- Qu’est-ce que tu fais ?

Je regarde la pièce. C’est vaste et ça me rappelle le collège et les cours de judo où certains élèves prenaient un malsain plaisir à torturer les plus faibles. Un lieu où on avait appris un « jeu » pour s’entraîner qui consistait à faire tomber « doucement » des élèves qui court mais attention les attrapeurs devaient courir à quatre pattes. J’ai longtemps maudit mon professeur pour cette raison et je suis revenue avec de telles brûlures au genou que ma mère a paniqué quand elle a vu le massacre. Normalement, il s’agit d’un lieu de respect. J’observe Ezekiel et attends qu’il ai fini de faire entrer l’air dans la pièce.

- Et maintenant ?

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber]   Mer 15 Jan 2014 - 2:21

♦ Debout Lady ! It's time for training ! ♦

« Amber & Ezekiel »


Je répondis a son "je te déteste" pas un "moi aussi je t'aime !" c'était ma faocn a moi de dire que je me foutais de ce qu'elle pouvait bien penser car je savais que dans ces moments la c'était son envie d'aller au lit qui posseder ses paroles. 

Je laissais son humeur ronchonne dans son coin jusqu'arriver au lieu dit. Moi je m'occupais d'ouvrir un peu tout ce foutoir. D'ailleurs elle n'avait pas l'air de bien comprendre mon envie de respirer dans ce genre d'endroit. C'est simple, comme dit précédemment, je ne suis pas fan de faire du sport, hormis celui de chambre, donc je ne pouvais aimer le fait d'etre enfermer dans une salle puant la sueur écoeurante des humains. Cela me donner simplement l'envie de vomir bien plus que celle d'Amber pour le fait d'avoir manger de la pizza au reveil. 

Je la regardais entre deux ouvertures de fenêtre. 

- Ben quoi ? Qu'est ce qui y a ?!  

Elle me regardais si bizarrement que j'avais l'impression de venir de mars avec elle. Sauf que de nous deux c'est pas moi qui vivait dans les egouts et c'est surtout pas moi qui refuse de voir ma veritable nature devant les yeux. 

C'est une fois que l'ouverture de la liberté fut terminer que je me dirigea vers Amber et lui fit oter ses chaussures. Je me baissais donc vers ses pieds et les lui enlevaient. Je fis de même avec les pieds et alla les poser pret de la porte. Revenant vers elle j'étais légèrement dans son dos, donnant une petite tape a ses fesses je la fis s'asseoir en tailleur. Tournant un peu autour d'elle telle un sensei des temps moderne je rentrais directement dans le vif du sujet. 

- Respire lentement, prend ton temps et surtout vide toi l'esprit. Pense a rien, sauf peut etre a mon jolie cul, mais ca ca reste entre nous hein.

Je fis encore un petit tour derrière elle et me posa a genoux dans son dos. C'est a ce moment là que je posais doucement mes mains sur ses épaules. Je commencais alors quelques petites pression sur ses épaules de facon tres delicates afin de ne pas lui faire de mal car ceci était dans le seul but de la détendre. 

- Tu veut mon petit secret ? A la fin de chaque semaine je me fais masser par une "professionnelle". Ce qui me rend plus détendue dans la semaine. Si tu veut je me porte volontaire pour cette tache !  

Continuant doucement mon massage je gardais une main a la petite bosse qu'on souvent les gens ayant des problemes de dos. Celle qui rejoint la nuque, les omoplates et le dos. Je continuais donc le massage a une main dans cette zone puis je descendis ma seconde main vers le creu de son dos. Elle avait les muscles en compote... Il y avait que des noeuds qui rendait son dos plus rigide que le cadavre de mon Père. 

- Ca te détend au moins ? Ca marche ? Ou tu n'est pas du tout receptive a ce genre de chose ?

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber]   Mer 15 Jan 2014 - 10:19


❝Ezekiel x Amber

   ♠ Well, I don't want to wake up today !


- Non non, rien !

Le réveil avait été dur donc je devais être plus ronchon que d’habitude. Je ne fis pas de commentaire supplémentaire et resta en place en ne sachant pas quoi faire en attendant. Enlever ses chaussures ne m’avait pas effleuré l’esprit alors que j’aurais du y penser. Je regardais mes pieds et commençait à défaire mais ce fut lui qui les enleva. Je râlais légèrement en prétextant que je savais m’en défaire toute seule. Je n’étais pas une enfant, ni une handicapée. M’apercevant que j’étais de mauvais poil, j’essayais de me calmer légèrement pendant qu’il était parti poser ses chaussures près de l’entrée. Je m’étais à peine convaincue de relâcher mes nerfs que sa main vint brièvement me donner une tape aux fesses pour me faire asseoir. Râlant d’un « hé » peu enclin à cela, je finis néanmoins par me poser en tailleur et par écouter ce qu’il à a me dire. Respirer lentement, ça devrait être envisageable et prendre mon temps également. Par contre, ne penser à rien risque de m’être délicat. Je grommelle à sa blague : je n’avais pas spécialement envie de me rappeler des images pareilles ! Je soupire en me concentrant sur mes mains et marmonnant un « merci pour cette charmante image ». C’était ironique mais je préférais ne pas me formaliser cette fois sur ma façon de dire les choses. Je respire comme je peux et sentant, sa présence dans mon dos, essaie sincèrement de ne penser à rien. Ses mains effectuent des mouvements au niveau de mes épaules et honnêtement, je me demande à quoi ça sert ? Les massages, je n’y connais rien. Je n’ai jamais massé personne et personne ne l’a fait pour moi. Je ne comprends pas l’intérêt d’une telle manœuvre à part que cela est étrange comme ressenti.

- Super secret… ça ira.

Comme je n’apprécie pas qu’on me touche, je dois que je ne suis pas très enthousiaste sur  ce contact mais ça n’a rien de méchant et pour le moment, j’arrive à rester calme sans encombres. Sauf quand sa main descend dans le creux de mon dos et que je saisis violemment et automatiquement. Il vient de passer la main à l’endroit de ma cicatrice, ce qui me fait serrer les dents nerveusement. Je frissonne. Lui ne doit pas se formaliser de ce genre de détail mais à mes yeux cette partie de mon corps éveille des souvenirs impossibles à assumer dans l’état actuel. Me rendant compte que je tiens fermement son poignet, je le relâche et m’efforce de ralentir mon rythme cardiaque. Me détendre, ce n’est pas encore parfaitement cela…

- Pas si tu mets ta main à cet endroit. Euh non, je ne saisis pas trop l’intérêt.

Non franchement si c'est censé me détendre, c'est pas trop le cas. Je ne suis pas sur les nerfs mais disons que ça ne me rend pas non plus la tâche plus facile. Je soupire en serrant et desserrant mes doigts posés sur mes genoux. Rester à juste respirer me rend nerveuse parce que ne rien faire peut parfois être agaçant. Je me suis réveillée tellement brutalement, que je ne peux pas être aussi calme naturellement le matin. J'essaie... La présence d'Ezekiel dans mon dos n'est pas très rassurante non plus à mes yeux d'ailleurs. Je souffle.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber]   Mer 15 Jan 2014 - 11:39

♦ Debout Lady ! It's time for training ! ♦

« Amber & Ezekiel »


Mais quel casse pied celle la ! Elle était trop nerveuse et surtout pas receptive a la décontraction. Je devais faire quelque chose .... Il fallait que je trouve une solution ! 

Oups j'avais oublier sa cicatrice, elle m'attrapa le poignet violemment et je soupirais a sa reaction démeusuré... J'abandonna l'idée et me releva en allant en direction de la fenêtre. J'obervais les passants dans la rue la laissant souffler un peu. Apparement elle se calmait toute seule. Elle n'avait donc pas vraiment besoin de moi. 

- Je vois que je te sert a rien pour cette partie la.

J'observais silencieusement sa décontraction jusqu'au moment je m'approchais doucement d'elle. Je lui demandais de fermer les yeux et la les soucis pour elle allaient venir ! Donnant une petite tape derriere sa tete j'utilisais la technique du "ca fait pas mal, mais ca énerve !". Je voulais voir si elle gardait son calme dans toutes les circonstances. 

- N'ouvre pas les yeux et tente de rester calme a mes "attaques". Si tu y arrive tu aura le droit de m'obliger a dire un de mes secrets, une question qui te brulerait les levres a mon sujet.

Mais connaissant l'oiseau ce petit manege la pouvait durée des heures. Je soupirais légèrement a cette idée, pitié aidez moi ! Je continuais donc des petites tapes et parfois des bousculades sur Amber. Connaissant son caractère tres matinal ce n'était pas facile et il fallait aussi faire attention a ses mains, car elle est violente la petite ! 

Il se passa au moins une demi heure a faire tout ca. Je me demandais si elle allait y arriver avant le soir. Je commencais a avoir mal au dos et la ca sera moi sui aurait besoin d'un massage. Je décida d'annocer la pause ! J'ouvris donc la porte et alla a l'entrée de l'établissement allant chercher deux petites bouteilles d'eau et en ramenant une a Amber. 

- Bois petite ivrogne. Et prend ca aussi, pour le mal de crane.

Je lui donnait un peu de morphine certes c'était puissant, mais au moins ca la détendra ! En revanche ce n'est pas le genre de cachet qui va lui pomper tous son énergie, pas assez fort ceux la.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber]   Mer 15 Jan 2014 - 12:16


❝Ezekiel x Amber

   ♠ Well, I don't want to wake up today !


Le sentant s’éloigner, il m’est plus facile de reprendre mon calme et souffler pleinement. C’est évident que je ne suis pas encore très douée pour garder mon sang-froid en présence de quelqu’un encore moins si cela réveille des souvenirs douloureux en moi. Oui en effet, il ne me sert pas à grand-chose mais je ne vais pas lui dire. Ce n’est pas de sa faute si j’ai les nerfs sensibles. C’est moi et je dois apprendre à me maîtriser. Je suis capable d’apaiser toute seule une simple nervosité comme celle-ci tant qu’elle est superficielle. Il revient dans ma direction tandis que je suis déjà plus posée. Fermer les yeux, déjà je n’aime pas trop l’idée mais je m’exécute sans rien dire. Je vais éviter de trop râler. C’est le but, non ? Que je garde mon calme, pendant qu’il m’embête ? Je soupire déjà et me forçant à souffler paisiblement j’essaie de ne pas trop penser à ses petites tapes. C’est un peu délicat quand on a déjà la tête qui résonne sans pitié. J’ai la sensation de perdre l’équilibre alors que je suis pourtant bien assise sur mon fessier. Impossible de rester calme, disons qu’au départ c’est envisageable mais j’ai bien trop mal pour tenir encore longtemps et ça m’agace tellement. Essayez de rester calme pendant qu’on n’arrête pas de vous donner de petits coups. Certes ce n’était pas méchant mais terriblement énervant. Comme les enfants quoi, quand ils insistent avec des « dis, dis, dis » en vous tapotant l’épaule ! Il faut que je m’enlève cette image de la tête. Sauf que si je peux tenir un minimum avec les petits gestes, me faire bousculer, n’est pas pareil et je manque de lui en coller une au début. C’est un réflexe évidemment : ce n’est pas volontaire. Enfin, pas totalement… Je me calme un instant mais la douleur me fait m’énerver et je grimace pour ne pas les rouvrir ces foutus yeux. Ma nervosité se traduisait facilement par les poings crispés que je maintenais ancrés sur mes genoux pour ne pas lui faire de mal et m’en vouloir après bien évidemment.

- Je n’arrive pas à me concentrer…

J’avais rouvert les yeux quelque fois, serré les mâchoires presque tout le temps pour m’éviter des larmes de douleur et mordu la langue une fois pour ne pas l’insulter. Quand il annonça qu’on faisait une pause, je mis à soupirer. C’était désespérant : je n’arrivais à rien. Déprimée, je desserre légèrement les poings, sentant mes jointures me faire succinctement souffrir tant j’étais tendue. Je me demande si Ezekiel va abandonner l’idée de m’aider : je ne suis pas forcément la meilleure des élèves et mon caractère est difficilement gérable. Je démarre toujours au quart de tour et cela ne date pas de mes incidents mais d’avant. J’ai été renvoyé de mon ancien collège parce que j’ai un peu trop bagarreuse, irrespectueuse et totalement incontrôlable. Mes soucis m’ont juste rendu plus sauvage et accentués mon caractère tel un mécanisme d’auto-défense. Il serait normal de se décourager … j’attrape la bouteille d’eau et regarde Ezekiel me tendre un truc pour la migraine qui m’assaille. Je n’aime pas trop ça mais je ne dis rien et avale le cachet, bois un peu d’eau et souffle.

- C’est une catastrophe Ezekiel…

Je ne sais pas comment faire en sorte de ne pas réagir aussi vivement mais je n’ai pas la solution et je n’arrive pas à déverrouiller ce qui me fait réagir ainsi. Non pas que je ne sache pas quels sont mes raisons mais je ne sais pas les tenir en échec pour le moment.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber]   Mer 15 Jan 2014 - 13:57

♦ Debout Lady ! It's time for training ! ♦

« Amber & Ezekiel »


Malgres mon caractere bien merdique cela me faisait d ela peine de la voir ainsi. Elle n'arrivait a rien est elle restée focaliser sur ses problemes. Elle avait un bloquage psychologique dont je n'arrivais pas a percer le mystere. Il ne fallait plus continuer ainsi, c'était deja un miracle pour elle de faire ce qu'elle venait de faire. 

Je bus quelques gorgées de mon eau avant de revenir vers elle en me posant en tailleurs en face à face. 

- Bon ! Avant qu'on reprenne il faut savoir ce qui te bloque. Vide moi ton sac, on n'a plus d'autres alternatives...  

Elle ne pouvait plus y échapper et cette fois ci ce sera sans alcool. Elle devait me dire ses pires craintes, ses phobies et surtout elle devait me raconter un moment heureux dans sa vie. ?! Attendez ... Un moment "heureux"... Mais oui ! Finalement elle pourrait peut etre échapper a sa vidange de sac ! Oui j'invente des expression et alorq ?! 

- Attend. On va essayer autre chose car je sais que pour toi c'est dur de te mettre a nue comme. Enfin physiquement je peux aider avec grand plaisir mais la... Non. Tu va devoir me raconter le meilleur moment de ta vie, si possible le plus recent. Ca peut etre une simple petite chose comme un cadeau ou un geste t'ayant toucher. Tant que c'est quelque chose de marquant dont tu te souvient comme si c'était hier avec le plus de detail possible.  

Facile ca non ? Je pense que de cette manière on pouvait arriver a quelque chose de bon. Cela pouvait lui donner de la matière a réfléchir. Je bus alors une autre gorgée de mon eau finissant même ma bouteille au passage. Je jetais ma bouteille vers nos chaussures afin de ne pas l'oublier en partant puis j'attendais que ma charmante compagnie vide son sac. 

Pour ce qui est du moment heureux c'était le jour ou je rencontrais ma nouvelle famille.  J'étais un simple mutant qui utilisait son don pour avoir ma propre discothèque. C'était le jour d'ouverture et pour le moment tout marchait sur des roulettes. Par la suite, dans cette meme soirée, je vis une créature magnifique m'aborder et me posait pleins de questions. Je m'étais avoir car elle semblait bien connaitre mon dossier et sous entendait que j'étais un mutant. Jouant l'homme parfaitement séduit je l'emmenais dans mon burreau et la manipula afin de savoir qui elle était. Bien evidemment c'était notre charmante Mystic qui s'était transformé. Reprenant sa forme initiale elle m'invita a prendre part a son combat qui est devenu par la suite mon combat. Me voila depuis un membre de la Confrérie. 

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber]   Mer 15 Jan 2014 - 14:44


❝Ezekiel x Amber

   ♠ Well, I don't want to wake up today !


Je ne peux pas continuer comme cela à me morfondre sur le passé, je le sais. Je n’arrête pas de me le répéter mais avec un avenir dans lequel je ne trouve pas ma place comment puis-je progresser. Je n’ai pas de projet vers lequel me tourner. Je bois tranquillement mon eau tandis que tout cela me déprime. Ezekiel s’assoit face à moi et je ne le regarde même pas, trop concentrée sur ma bouteille d’eau sur laquelle je laisse glisser mon doigt comme pour en dessiner les contours. Savoir ce qu’il me bloque ? Je le sais, ce sont mes peurs mais quand il me demande de vider mon sac, je me raidis instantanément et le fixe avec horreur. Je pourrais bien sûr lui raconter une partie de ce qui me ronge, mais il reste encore des histoires que je ne peux pas mentionner en sa présence. Je fais non de la tête et avec une rapidité extrême, lui répond fermement.

- Ça m’est impossible !

Je ne souhaite pas le vexer en lui annonçant que je ne partage pas mes secrets comme cela et lui, ne me raconte pas tout non plus donc c’est valable mais je n’ai pas encore confiance totale en lui. Je ne peux pas encore accepter que, malgré notre colocation, il fait partie des aléas de ma vie. Heureusement, très rapidement, il trouve une autre alternative. Oui, effectivement me dévoiler est difficile. Je lui donne une tape sur l’épaule quand il parle de révélation physique et écoute ses dires. Je me frotte le dessus du crâne et regarde autour de moi comme pour chercher de l’inspiration dans ce qui m’entoure. C’est difficile de se rappeler de ce qui est plaisant parce que le cerveau mémorise avant tous les informations négatives. C’est ainsi pour tout le monde mais quand on est comme moi, tout aussi perdue, c’est comme de vivre dans le néant permanent. Je tapote mes doigts contre mes lèvres.

- Récemment, ça me semble un peu délicat… J’y réfléchis

Dernièrement, je l’ai rencontré lui mais je ne peux pas dire que ce soit lié à un moment joyeux. J’en ai bien trop pris pour mon grade. J’ai failli mourir de froid dans mes égouts, j’ai échappé de justesse à une arrestation dans un centre commercial et j’ai découvert le vrai visage de la Purge de façon brutale. Et dernier événement en date, les retrouvailles avec mon camarade mutant ci-présent, qui n’ont pas été de tout repos. Définitivement impossible de parler de mon présent comme quelque chose de positif. J’ai rencontré John aussi, ça c’est un peu plus positif puisque sous forme de chat il a su calmer ma frayeur mais même si ce n’était pas détestable, je ne peux pas dire que cela m’ai marqué. Ensuite adolescente… mes souvenirs sont brouillés soit par la présence de Matthias, soit par celle de ma mère. Je fronce les sourcils avant de savoir finalement quoi répondre. C’est la seule fois où je me suis sentie utile, forte et en sécurité : tout à la fois. Je souris légèrement parce que même s’il me faut du temps pour trouver ce souvenir, celui-là ne me rend pas triste même s’il découle d’une expérience délicate.

- Il m’est arrivé plusieurs fois d’avoir des ennuis parce que je suis une fille quand j’étais ado mais j’étais bien protégée avec ma bande… Et puis un jour, j’ai eu un plus gros ennui et du coup, j’ai appris à me défendre. C’est un ami, Jeff, qui m’a appris à utiliser les points de pressions, à parer certains coups et frapper les zones sensibles. C’est lui qui m’a appris à me servir d’une arme à feu… C’est un souvenir heureux parce que c’était un des gars avec qui j’étais le plus proche, parce que j’ai ri aussi en apprenant et surtout, surtout parce que ça m’a évité bien des soucis par la suite.


Je lui en suis encore redevable. Il ne m’a jamais causé le moindre tort et a toujours été mon protecteur. Il m’a souvent fait comprendre que je ne devais pas être si proche de Matthias. Je ne sais pas pourquoi il est resté dans la bande d’ailleurs. Je ne sais pas ce qu’il est devenu mais j’espère que lui a eu plus de chances que moi. Revenant au présent, je jette un œil au mutant qui se tient là, attendant de voir sa réaction. Est-ce que ça convient comme moment joyeux, parce que je n’ai que ça en réserve pour le moment.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
 

Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


 Sujets similaires

-
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» Première journée de travail ... (Pv Vadim)
» Première journée à Minas Thirith
» Journée Saint Valentin avec Sybille (Pv : Syb')
» [Libre]Première journée sur Seikan.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives rps New York-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc