Partagez | 
 

LIZ. ─ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: LIZ. ─ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   Sam 18 Jan 2014 - 0:30

Liz Björk Einarsdóttir
Noomi Rapace

Identité
Prénoms & Nom: Après son débarquement sur le continent Américain, elle s'attribue le prénom de Liz. La dénomination Björk Einarsdóttir doit, quant à elle, probablement provenir de ses parents.
Noms de code: Red Dragon, Onyxia ou encore Aile-de-Mort.
Date & lieu de naissance: Liz ignore totalement sa date de naissance, tout ce dont elle se souvient c'est d'être originaire d'Islande.
Âge: Elle n'en a pas la moindre idée. Son métabolisme étant différent de celui d'une personne lambda, (vieillissement ralenti) Liz ne sait absolument pas qu'elle âge elle possède actuellement.
Emploi/occupation: Dealeuse, hackeuse, bourreau, fouille merde, participe aux patrouilles/exécutions liées à la Grande Purge.
Centres d'intérêts: L’adrénaline, le café noir, les cigarettes, les films d'horreur, les chiens, les grosses voitures, les armes, la presse à scandale, la psychologie, la musique, la mescaline, la méthamphétamine, l'informatique.
Statut: Asexuée.
Groupe: Arme X - Grande Purge.
Caractère
Une écorchée vive. Qui vit dans la passion de l'instant, l'avidité des sens, l'envol des émotions. Elle est fière, pragmatique, mais insaisissable derrière cette façade instable du jeu des apparences. C'est une battante aux idées fortes qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Endurcie par une lutte perpétuelle contre la stigmatisation et pour ses idéaux, ce n'est pas quelqu'un qui s'écrase. Elle a la rage au cœur ; celle de vivre, d'être libre, de se battre pour s'imposer. Loin d'incarner la fille fragile qu'on peut mettre aisément de côté, elle est hargneuse, voire explosive. Directe, elle sa spontanéité est désarmante et elle fait preuve d'un rentre-dedans parfois déstabilisant. Déterminée, elle va au bout des choses, quoi qu'il lui en coûte. Car têtue, elle l'est : une acharnée qu'on peine à détourner de sa direction initiale. Et elle n'a pas intérêt à se tromper parce qu'il faut admettre que souvent, c'est une mauvaise perdante qui n'apprécie guère qu'on lui rappelle ses échecs ou plus globalement ses erreurs. Plus qu'une façade, son attitude semble une manipulation permanente. Une manipulatrice. Une manipulatrice intéressée qui le fait par profit ou pour faire du tord, une personne qui en a besoin, qui se protège ainsi et n'a même plus conscience qu'elle est fausse. Ce n'est pas quelqu'un d'entier, mais de bridé par sa propre façon d'être. Un caméléon qui s'adapte au gens comme aux situations. Son pragmatisme la dépasse, l'écrase complètement puisqu'elle s'est tant niée pour correspondre à ce qu'on attendait d'elle, que Liz se sait maintenant incapable de retrouver qui elle est vraiment et d'agir en conséquence. Elle est une image, une apparence avant d'être une personne à part entière. Mais elle joue le jeu, et de main de maître. Son manque de stabilité est invisible tant sa mécanique est rodée, ses sourires calibrés et chacune de ses attitudes calculées. C'est une joueuse d'échec, et plus que devant le plateau, c'est face aux gens qu'elle exerce cet art de l’anticipation et de la stratégie.
Même si la lassitude l'étouffe parfois, c'est encore quelqu'un qui tente de ne pas accepter la dure réalité et son désenchantement intrinsèque. Bien que terre-à-terre et consciente qu'elle ne pourra guère espérer que tomber plus bas, elle aimerait réaliser ses rêves. Part d'enfance qui s'accroche à l'utopie d'une vie meilleure, d'un soulagement même tardif et d'un accomplissement. De pouvoir un jour regarder en arrière sans honte. Dans sa conception des plaisirs de la vie, il y a les excès. Elle n'a pas peur du lendemain, ni de le commencer avec une gueule de bois magistrale. Elle recherche tout ce qui pourrait lui insuffler un peu d'adrénaline. C’est presque un besoin, ce frisson de la peur ou de l'excitation ; celui qui réveille son goût pour la vie. Joueuse, elle à tendance à se moquer des conséquences de ses actes et ne se gêne pas pour provoquer et chercher la merde. Que ce soit en se fourrant dans des situations pas possibles ou en se frottant d'un peu trop près à des gens peu fréquentables. Liz est une femme décomplexée, qui assume ce qu'elle fait et qui n'a pas honte de grand chose. Qui préfère foncer, oublier parfois qu’il y a un mur au bout. C'est un bouillonnement permanent d'émotions et de calculs, jouant sur le fil du rasoir. D'un côté les sourires et la provocation, de l'autre un penchant plus solitaire et autodestructeur. Elle ne sait pas elle même qui elle est, elle se cherche, et dans cette quête, il y a des failles ou des frémissements qui font de son caractère un château de carte. Parfois au vitriol, parfois entêtante, sa complexité fait d'elle une énigme.

Capacités & Mutations
Liz est le résultat d'une expérience génétique établie dans le but de combiner l'ADN humain avec celui d'un mutant, dotées des mêmes caractéristiques que celles d'un dragon. L'échantillon de sang prélevé sur le sujet « Ddraig Goch » (Dragon Rouge) entra en parfaite symbiose avec celui de l'Arme X, créant ainsi une toute nouvelle forme de mutation.

Ainsi donc, Liz est une humaine génétiquement modifiée capable de se métamorphoser en dragon et/ou en une créature reptilienne semi-humanoïde. Avec le temps, elle est parvenue à adopter et maîtriser toutes les spécificités « connues » de ce monstre mythique et légendaire.
Avoisinant les 430° Celsius de température corporelle, Liz ne craint, en aucun cas, les chaleurs extrêmes (supporte 800° maximum) que ce soit sous forme humanoïde ou draconienne. Elle possède également une force surhumaine et, est capable de soulever ─ au bas-mot ─ une quarantaine de tonnes, ainsi que la possibilité de cracher du feu. Quand elle a son apparence de dragon, Liz dispose de deux grandes et larges ailes de cuir dur qui lui permettent de voler.
Sa peau ─ sous forme humanoïde ─ est anormalement dure, rappelant un peu les épaisses et impénétrables écailles qui recouvrent son corps métamorphosé. Cependant, elle n'est pas insensible aux balles pour autant, mais les impacts seront beaucoup moins importants et ne feront qu'érafler son épiderme, tandis qu'une lame en argent pourrait-être fatale. Suite aux injections, les sens de Liz se sont décuplés, notamment l'olfactif qui est devenu très aiguë.

FORME HUMANOÏDE.
Points faibles
Très sensibles aux ultras-sons
Lame en argent

FORME DRACONIENNE.
Points faibles
Oreilles, yeux, base des l'ailes, thorax
Très sensibles aux ultras-sons
La glace, le gel

Remarques
Lorsqu'elle s'exprime, ses lèvres ne bougent pas.

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Pseudo ♦ Millénium. Âge ♦ Vingt & une berge. Scénario ou inventé ♦ Inventée, désolé. Comment as-tu atterri ici  ♦ Recherches google sur des forums Marvel. Fréquence de connexion ♦ Hm, théoriquement 7/7. Remarque(s) ♦ Superbe forum et accueil très sympathique ! Code règlement ♦ Validé par Loki-cat
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: LIZ. ─ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   Sam 18 Jan 2014 - 0:31
+1
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: LIZ. ─ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   Sam 18 Jan 2014 - 0:34
Soit la bienvenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: LIZ. ─ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   Sam 18 Jan 2014 - 0:44
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche en espérant que tu te plaise avec nous x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: LIZ. ─ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   Sam 18 Jan 2014 - 0:48
Bienvenue à toi     Je sens que je vais beaucoup aimer ce perso, en tous cas !

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche: si tu as besoin d'un délai ou des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: LIZ. ─ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   Sam 18 Jan 2014 - 3:44
BIENVENUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: LIZ. ─ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   Sam 18 Jan 2014 - 10:23
bienvenue à toi sur le forum.
Au plaisir de RP avec toi.
Si jamais tu as des questions n'hésitent pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: LIZ. ─ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   Sam 18 Jan 2014 - 10:41
Merci à vous tous. J'ai hâte de RP ici.  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: LIZ. ─ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   Sam 18 Jan 2014 - 12:07
Hellcome !   Bonne chance pour la suite de ta fiche :61: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: LIZ. ─ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   Sam 18 Jan 2014 - 12:13
Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

LIZ. ─ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille
» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc