Partagez | 

Confession d'une NON-accro au shopping [pv Ez] /!\ osé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Confession d'une NON-accro au shopping [pv Ez] /!\ osé   Sam 25 Jan 2014 - 22:27

'Confession d'une NON-accro au shopping'
J

e ne sais pas ce qu’il m’a pris de lui tirer les cheveux mais il faut avouer que quand on parle avec quelqu’un on ne fixe pas ses jambes en général. C’est assez déplacé comme comportement mais c’est toujours mieux qu’il ne regarde pas ailleurs je suppose. Seulement voilà, tout geste a des conséquences quand on tombe sur un mutant comme Ezekiel et je m’apprête à le payer. Me promener avec la main aux fesses, je n’apprécie pas trop le concept  et ma réaction est immédiatement visible sur mon visage. Rouge au possible, je n’arrive pas à parler correctement et balbutie des mots incompréhensibles. Pas trop gênée ? Il se fout de moi, si je pouvais m’enfoncer dix pieds sous-terre, j’y serais déjà. Il le sait pertinemment puisqu’il me tire la langue et je redouble de « colère » contre lui. Je m’arrête de marcher un instant, tape du pied comme une enfant et le regarde fixement pour lui faire comprendre que ce n’est pas approprié dans un lieu public. Je suis tellement embêté par les gens qui peuvent nous observer et tout simple par le geste que je ne réponds pas au « pourquoi merci ». S’il n’est pas capable de comprendre de toute façon, je ne vais pas lui expliquer. C’est déjà un terrible effort que je fais de dire merci donc je ne vais pas m’appesantir sur  le sujet. Il n’a qu’à  se creuser un peu les méninges. Et puis brièvement, j’oublie  que sa main est mal placée car il a ouvert la bouche pour répondre à ma question et ce qu’il me dit me semble peu crédible. Je l’aide à se détendre… ahahah ! Je ne savais pas qu’une personne naturellement stressée dans sa vie pouvait avoir un effet apaisant sur qui que ce soit. Sans doute est-ce le fait que je n’envisage pas son point de vue suffisamment bien. C’est bien trop complexe de se mettre à la place d’autrui. Il faut vraiment comprendre les gens pour pouvoir se permettre de voir les choses sous un angle qui leur est commun. La preuve qu’il me fournit me fait râler immédiatement et pour éviter de lui mettre un claque ou un coup de poing, je me contente de saisir sa main et de la retirer de mon fessier.

- EZY ! On est dans un lieu public !

Je lui pince la joue et m’éloigne de lui, suffisamment pour reprendre mon calme. Je me concentre sur cette histoire de stress, me demandant comment il peu oublier les soucis du quotidien aussi facilement qu’il le prétend. Ma douceur n’en parlons pas, ce n’est pas avéré comme propos : j’en suis loin. En revanche, c’est vrai qu’à deux on pense moins au reste parce qu’on n’a pas à se retrouver face à toutes ses pensées, comme si on faisait une pause au fond. Je souris, ça va mieux.

- Comme quoi je peux être utile de temps en temps alors !

Je commence à fatiguer de tenir sur mes jambes comme cela. C'est vrai que je me fatigues trop quand je m'énerve et puis comme je n'ai manger qu'un maigre morceau de pain, je suis un peu trop crevée mais je n'ai toujours pas faim pourtant. Je regarde les alentours, il n'y a pas grand chose à faire dans un parc... Je me contente de regarder Ezekiel... Il n'est pas tard mais :

- Je fatigue...

code by Mandy
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Confession d'une NON-accro au shopping [pv Ez] /!\ osé   Sam 25 Jan 2014 - 23:57

♦ You are soooo sexy in the clothes ! ♦

« Amber & Ezekiel »

Je reve ou elle me faisait la gueule la ? Bon ok c'est vrai que j'abusais parfois mais on vois souvent de jeunes couples faire ca en marchant tranquillement, apres tout on es jeunes nous aussi ! Elle me tirait meme la joue... ! Je gardais la bouche grande ouverte du genre trop offusquer par ce qu'elle venait de faire mais elle avait le dos tourner. Lorsqu'elle revint a moi j'avais deja fermer la bouche car je preparais deja mon coup. Et oui elle avait dis de pas faire en publique mais en privé ?! Elle n'avait rien dis sur ca hein ! 

Mais bien sur qu'elle me servait et pas que de temps en temps voyons. Elle s'imaginait quoi enfin ? Elle etait loin d'etre un fardeau pour moi et elle le savait deja ca non ? M'enfin bon je passais cette petite erreur de jugement sur le coup au vu de sa fatigue. Elle me la signala tout d'abord par des mots mais je vis dans son regard qu'elle ne blaguait pas. Alors je lui tendis mon bras et d'une voix un peu plus douce et mature je repris la parole. 

- Alors rentrons.

Ce fus en marchant en direction vers la sortit que je pris mon portable et appela notre chauffeur. Je le fis venir la ou nous nous étions garés et je nous fis revenir sur nos pas pour le rejoindre. Le chemin ne fus pas tres long et cela me fis du bien de poser mes fesses dans un bon fauteuil. Bon certes celui d'une voiture n'a rien a voir avec ceux de chez moi ! Maiiiiis ca avait un minimum de conford je dois le dire. Donc nous arrivons bientot a la maison et cela fus un soulagement lorsque j'ouvris la porte et que je sentis l'odeur de mon chez moi ! Je lacha un "ah" assez soutenu de soulagement et fit entrer ma compagne. 

Lorsqu'elle entra dans l'appartement je me mis derriere son dos et passa mes bras autour de sa taille pour me coller contre elle en caressant son ventre. 

- En public je n'ai pas le droit de te toucher. Mais en privé j'ai quoi comme droit ?

Souriant doucement alors je deposa un doux baiser dans le creux de sa nuque et desserra mon emprise pour lui rendre sa liberté, mais je la lacha pas pour autant en attendant que ce soit d'elle meme de partir. Puis je glissa alors discretement mes mains sous son haut afin de toucher la peau douce de son petit ventre. 

Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Confession d'une NON-accro au shopping [pv Ez] /!\ osé   Dim 26 Jan 2014 - 0:57

M

archer n’a jamais évoqué en moi des moments plus agréables que d’autres, marcher ça me rappelle mon errance dans la vie. Rien de bien positif donc mais la compagnie du mutant atténue néanmoins ce sentiment : sa présence rend la promenade assez agréable quand même. C’est vrai que sur le moment, je suis un peu énervée par ce qu’il vient de faire, étant donné que je n’assume pas pleinement certains détails et je me fiche bien de savoir que ma réaction lui paraît peut-être exagérée. Je ne vérifie pas ce qu’il en pense, je suis bien trop occupée à retrouver ma contenance. Je passe ma main dans mes cheveux, respire et me retourne quand ça va mieux. Je me sens lasse sans vraiment savoir pourquoi. En dehors de l’absence de repas, je ressens aussi une fatigue différente, comme si marcher dans Central Parc avait miné mon moral. Mais pourquoi serait-ce le cas ? Peut-être l’ennui qui me gagne vu que je ne suis pas une promeneuse épanouie. En tout cas, il a compris que je ne blague pas et que je n’ai pas envie de rester ici. Rentrons… ça me fait bizarre comme phrase. C’est étrange de rentrer avec quelqu’un, d’avoir ce foyer en fait mais cela me réconforte aussi un brin. Je monte dans la voiture, rassurée de ne pas avoir à subir la dangereuse conduite d’Ezekiel et colle mon front contre la vitre. J’admire les rues qui défile jusqu’à reconnaître le secteur où se trouve l’immeuble. La voiture s’arrête et je descends rapidement. Je suis le manipulateur d’ombres et entre dans la pièce sans attendre. Je suis contente de voir l’immeuble et sa décoration froide me rassurerait presque. Je n’ai pas fait quelques pas que je sens les bras de mon compagnon se refermer autour de ma taille. Sa main sur mon ventre, je commence à me sentir de nouveau embarassée.

- Qu’est-ce que tu fais ?

C’est vrai, j’ai repoussé sa main tout à l’heure sous prétexte que tout le monde pouvait nous voir mais en réalité, je n’assume simplement pas ces gestes. Je rougis donc car je ne peux toujours pas m’empêcher de me sentir coupable de mes réactions et parce que ce corps à corps me rend tellement fragile que je me perds. Je ne sais pas quoi répondre à sa question, je n’avais pas envisagé cette réaction. Je reste sans voix, aucun son ne parvenant à sortir de ma gorge. Son baiser ne m’aide en rien et je frémis même au contact de ses lèvres. Je sentis ses bras se desserrer un peu et me sentit légèrement moins mal. Il faut que je dise un mot mais je sens soudainement ses mains s’immiscer sous mon débardeur et je fais un bond. Je me crispe et me mords la lèvre. Je me dégage doucement, sans brusquerie. J’ai peur mais je ne veux pas le repousser méchamment. Je me retourne, les yeux emprunts d’inquiétude. Il n’y avait rien de mal à cela mais mes réflexes parlent  avant tout le reste.

- Le droit … je… je ne sais pas, je… tu sais bien que je ne suis pas … pas douée pour ça.

Je ne sais pas répondre à des gestes trop sensuels. Ce n’est pas question de ne pas vouloir ce genre de tendresse mais j’angoisse. Je ne connais rien de plus que ce que j’ai douloureusement vécu auparavant et du coup, ces petits gestes me perturbent : c’est nouveau pour moi et c’est bien plus gênant quand on vous charme ainsi. Je ne sais donc pas comment lui rendre la pareille, ni même si je peux. Oui, si je commence à répondre à ces gestes, est-ce que je serais capable d’aller au bout de ce que cela déclenchera chez lui. Je me rapproche doucement de lui, je ne veux pas qu’il se sente coupable de son geste, ni qu’il croit que je ne veux pas de tout cela. C’est faux et je l’ai bien compris. Je le prends par les mains et essaie de ne pas bégayer comme une adolescente sans expérience.

- Désolée… je ne voulais pas réagir ainsi. C’est juste que tu sais… j’ai un peu… peur.

Ça ne peut pas être pire comme explication. Je me mords la lèvre, ne sachant pas comment lui dire, mes yeux s’embrume presque de larmes alors je dépose mes lèvres sur les siennes sans ajouter un mot de plus, parce que ça je peux le faire. Même si je tremble de tout mon être, même si j’ai peur et même si j’ai l’impression de me trahir, de trahir mes défiances précédentes. C’est un baiser  un peu brusque mais plein de volonté, celle de changer.

code by Mandy

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Confession d'une NON-accro au shopping [pv Ez] /!\ osé   Dim 26 Jan 2014 - 1:34

« Amber & Ezekiel »

Elle semblait paralysée par mes caresses. Cela me fit sourire, aaaah sa gene ! Si adorable !! Je profitais du petit moment d'affection puis passa au niveau supérieur en glissant mes mains sous son haut. Ceci la fis sursauter et cela me fit rire interieurement mais je ne montrais qu'un petit sourire tendre afin de ne pas la vexer, qu'elle ne prenne pas mon rire pour de la moquerie surtout. Elle en perdit son latin mais sa rougeur au visage la trahissait plus que tout. Meme si je ne touchait plus une seule partie de son corp je sentis toujours cette sensation de chaleur chez elle qui me donnait envie d'etre encore plus proche d'elle. 

C'était une jeune fille innocente qui n'avait connu que la violence dans ce domaine. Il fallait que je lui montre qu'il y avait une autre facon de faire. Plus savoureuse, plus sensuelle et surtout sans aucunes douleurs. Elle associait trop douleur et plaisir. Moi je me devait de lui faire changer cette pensée si néfaste pour son épanouissement. 

Elle me pris par les mains et me parla de sa peur. A ce moment la je caressa doucemenr sa joue d'un revers de la main en sortant un simple " c'est pas grave... " de mes levres. 

- Je comprend parfaitement que ce tu a pu vivre ne soit pas si facile a t'en guerir. Mais va a ton allure. Je saurais etre patient.

Je la laissais faire a son rythme et je fus brusquement surpris par ses geste. Elle m'embrassa de facon tres direct et intentionnelle. Jusqu'au plus profond de mes souvenirs je crois que ce fus la premiere fois qu'elle fis ce premier pas d'elle meme et cela me remplit de bonheur accompagner par une vague de chaleur. Son baiser était sensuelle et tres désireux, je ne pouvais que repondre avec la meme intenciter. 

Je caressais doucement son visage et alla meme mordre delicatement ses levres. Je savourais ce baiser et puis bon dieu qu'est ce qu'elle était douée ! Je ne pouvais retenir mes envies envers elle et tenta de garder tout de meme mon calme. Je sentis alors une énorme vague de chaleur remplir peu a peu tout mon corp et alla chercher son fessier de mes mains afin de coller son corp contre le mien. La proximité était tel que je sentis parfaitement toutes les formes de son corp contre le mien. Cela me fis frissonnait et j'avais de plus en plus de mal a retenir toutes les contractions de mes muscles...

Pris par l'envie et le désir j'en oubliais ses peurs et me risqua a aventurer mes mains sur son corp directement. Au contact de sa peau brulante je caressa doucement ses hanches et la fis reculée vers le dossier du fauteuil. Caressant sa ceinture abdominale je glissa mes levres en son cou sans me rendre compte que cela pouvait la bloquer. Mais pris dans le spirale du désir cela pouvait créer un débloquage, qui sait ? 

Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Confession d'une NON-accro au shopping [pv Ez] /!\ osé   Dim 26 Jan 2014 - 12:57

Q

uand je sens ses mains sur ma peau, je sais déjà que je ne peux pas revenir en arrière. C’est sans doute pour cette raison que j’ai si peur, peur de notre relation parce que je ne sais à quoi je dois m’attendre. Je ne suis pas sûre d’avoir la force d’éprouver tous cela et de pouvoir me relever par la suite. Sa main sur ma joue apaise pourtant mes craintes et ces mots résonnent en moi douloureusement. Ce n’est pas grave… Si ça l’est parce que chaque geste, chaque regard sera marqué par cette sensation coupable. Je n’oserais plus rien faire, plus rien dire. Je serais trop gênée parce que je sais parfaitement ce que je ne peux pas rester éternellement coincée dans mes terreurs adolescentes. Je ne veux pas me retrouver auprès de lui en l’évitant chaque jour, de peur qu’il ose se comporter de façon trop directe. Je ne souhaite pas me torturer l’esprit chaque fois que nos regards se croiseront en me disant que je ne peux penser à lui de cette façon : si j’ai ces sentiments pour lui, je ne peux plus me protéger sans souffrir et faire souffrir. Oui, on ne guérit pas facilement de ses blessures mais si je vais à mon allure, je vais me rétracter. Un pas en avant et deux en arrière et sans être sûre de pouvoir faire un autre pas en avant. Je sais déjà combien il est capable de se retenir quand il est avec moi. Il ose souvent, essaie de se poser des limites et s’il franchit les limites, il est désolé. Il n’est pas brusque : il ne l’a été réellement qu’une fois. Il m’a fait peur deux fois. Il m’impressionne toujours et je ne peux pas lui dire ce que je ressens autrement que par un baiser.  Je me lance fébrilement dans cette étreinte et brise ce bouclier invisible qui me protégeait encore faiblement. Je ne sais pas ce qu’il se passe, je le sens mordre légèrement mes lèvres et je tiens un peu plus fermement sa chemise que j’ai saisie au passage. Nous sommes tellement proches que je devrais en être gênée mais je suis surtout emportée par notre baiser. Je tremble encore et j’ai du mal à retenir mes émotions. Je ne contrôle plus rien et une larme coule sur ma joue tandis qu’Ezekiel prend l’initiative de déposer de nouveau ses mains sur ma peau. Je sens comme de l’électricité parcourir mon échine et la sensation est tellement nouvelle que je ne dis rien. Je me sens emportée et sans comprendre le cheminement effectué, me voilà dos au dossier du fauteuil. Je tremble terriblement et  je sens ma respiration s’accélérer : bloquée entre un meuble et cet homme, je sens une chaleur étouffante m’envahir. Ses lèvres descendent dans mon cou et je me raidis sous les frissons que cela provoque.

- Ezy… je ne sais pas…

Je passe une main dans sa nuque et l’autre dans son dos. Je voudrais m’accrocher plus fortement à lui mais je suis totalement perdue et  si je me tiens trop fort… est-ce que je vais provoquer encore quelque chose que je ne maîtrise pas, est-ce que je vais lui faire mal ? Je me pose trop de questions, je ne devrais pas réfléchir autant mais j’ai tellement peur. Même s’il ne me fait pas de mal, j’appréhende ses douceurs car mon corps tout entier y réagit. Je n’ose même plus bouger de ma position, mes mains me semblent  parcourues de fourmillement et je resserre mon étreinte. Je crains que mes jambes ne me portent plus suffisamment longtemps. C'est mal, non ? Je ne devrais pas réagir comme cela. Je devrais être contre ces envies, ne pas éprouver de ressentis positifs, ne pas le laisser faire.

- Je... ce n'est pas bien.

Ma voix s'éteint dans un doux murmure et je ferme les yeux. Je veux rester contre lui, sentir sa présence au plus près et son odeur. Je n'y ai jamais porté plus d'attention et pourtant quand il me prend dans ces bras, je reconnais cette effluve, la sienne. C'est attirant, je me sens transportée ailleurs mais je dois garder les pieds sur terre. Il est impensable que j'éprouve autant de désir pour un homme. Je suis censée me l'interdire avec ce qu'il s'est passé. Avec toutes mes idioties d'adolescentes, à franchir toutes les limites, j'en ai bien payer le prix alors pourquoi avoir tant envie de retenter le diable à nouveau. C'est différent, c'est vrai... tout est tellement plus sensuel, plus doux mais est-ce que ce n'est pas plus traître ? Ma main s'entortille dans une mèche de ses cheveux, je voudrais parler mais je reste totalement muette.

code by Mandy

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Confession d'une NON-accro au shopping [pv Ez] /!\ osé   Dim 26 Jan 2014 - 18:38

« Amber & Ezekiel »

Ce desir brulant en etait presque enhivrant. Il nous envoyait dans un autre monde hors de nos pensées habituelles et de nos soucis quotidiens. Mes baisers parcouraient sa nuque et je retirais délicatement ses bretelles pour embrasser delicieusement son epaule gauche. De ma main je relevais doucement son haut et me mit a genoux devant elle. Je deposa delicatement alors mes levres sur son ventre puis dans un second baiser je le fis plus intense et languoureux. Posant mes mains au niveau de sa ceinture je caressais doucement de mes pouce sa peau et descendit toujours plus bas mes levres. 

Mais je fis alors une pause en posant mon front contre sa peau brulante de desir et repris mon souffle. Je tentais de ralentir mes ardeurs afin de ne pas l'effrayer et surtout pour ne pas la faire fuir. Ce n'était qu'un simple coup d'un soir la. C'etait bien plus encore. C'etait comme une parfaite symbiose entre deux personnes aux caractères totalement opposés ! C'est ce qui pouvait se faire de plus puissant comme union. 

La passion de notre acte me fit trembler de desir pour elle et je sentis que ce sentiment était reciproque de par les tremblements de ses gestes hésitants par moments. Mais lorsque j'etais a genoux devant elle, ce que je vit surtout c'etait ses jambes qui n'arretaient pas de trembler. Cela me fit reagir et je me releva alors afin de reprendre a nouveau gout ses levres si douces. Dans le moment j'avais di mal a entendre ses murmures et ses mots, trop aspirer dans la passion. Mais je fis en sorte de reposer ses jambes et passa mes mains derrieres ses cuisses afin de la soulever en callant ses membres inferieurs tout autour de ma taille. Alors je me dirigea vers la chambre sans detacher ses levres des miennes et la posa doucement sur le lit. Cette fois ci je m'aventurais plus haut sur son buste en relevant son debardeur au dessus de son soutient gorge. Deposant un doux baiser je lancais un regard vers son visage en essayant de decripter une quelconque reaction.

Je tremblais de désir et je sentis qu'elle aussi. Mais pas que. Je sentais également sa retenu et son déchirement interieur. Je me retenais et relevais mon visage vers elle. Je remarqua sa larme et cela me fis un peu de la peine de la voir ainsi. Je sécha sa larme du revers de ma main. Me relevant vers elle j'étais comme pris de panique, enfin ce n'etait pas aussi violent que ca mais j'avais tout de meme peur qu'elle n'appreciait pas ce moment alors je dis tout simplement...

- Tu sait pour toi je serais le plus doux possible, puis si tu ne veut pas aller plus loin tu peut me le dire ou me le faire comprendre...

Bien sur que je n'avais pas vraiment envie de ca mais si il fallait le faire pour qu'elle se sente bien alors je serais patient. Ce n'est pas vraiment un probleme et je saurais etre comprehensif avec elle.

Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Confession d'une NON-accro au shopping [pv Ez] /!\ osé   Dim 26 Jan 2014 - 20:18

V

ite, tout va bien trop vite pour moi ! Tandis que ses mains écartent les bretelles de mon haut, je me sens soudainement dépossédée de mon corps. Dans ma tête tout se bouscule mais je ne réagis pas comme je pense et je perds conscience de ce qui se déroule sous mes yeux. Je ne bouge plus tellement ses gestes m’engourdissent mais j’appose ma main sur son épaule quand ses baisers descendent sur mon ventre et je serre un peu mon étreinte quand il continue de descendre. C’est trop rapide, il va trop loin et cela me réveille un peu de cette torpeur étrange. Je remarque alors nos positions et je pique un fard avant de le voir se relever, ayant pris conscience peut-être de cet empressement qui m’angoisse. J’accueille son baiser avec plus de douceur même si j’ai du mal à respirer parce que mon cœur bat si vite que je ne sais plus s’il s’agit de mon angoisse ou d’une tout autre raison. Mes jambes tremblent tant que je me laisse porter docilement, soulagée de ne pas les voir se dérober sous le poids de mon corps. Doucement, je me retrouve sur ce lit où nous avons dormi hier soir. Ce lit où j’ai cauchemardé… parce que je n’ai pas le droit de vouloir tout cela. Je sens mon haut se soulever et sursaute. Je croise les bras sur mon soutien-gorge par réflexe et aperçoit son regard. Je détourne le mien alors que sa main vient essuyer une larme qui a coulé. Je me mords les lèvres parce que j’ai encore envie de pleurer mais pas comme ça. Non, pas maintenant. Je déglutis quand il commence à me parler : je me sens monstrueusement injuste de ne pas pouvoir choisir entre ce que je veux et ce que je crains. Je me redresse un peu et tire sur mon débardeur plus par réflexe à cause de ma gêne vis-à-vis de mon corps que pour autre chose et je l’observe fixement. Je ne dis pas grand-chose sur le moment, je me sens terriblement mal comme si ma gorge se révèle soudainement sèche. Je me frotte la nuque, cherchant les mots. Je veux éviter ceux qui me feront pleurer.

- Je sais, tu… tu l’es déjà.  

Oui, c’est vrai. Cela n’a rien à voir avec ce qu’il a pu se passer avec mon ex. Même ses baisers ne sont pas violents, juste passionnés. Je crois que je comprends la différence. Cela ne m’empêche pas de sentir mon cœur se craqueler entre ses doigts. Ma cicatrice me semble être soudainement sensible au tissu sur ma peau : histoire de me rappeler qu’elle ne s’effacera pas. Je tends la main vers le visage d’Ezekiel, je l’observe. Je sais que j’ai les larmes aux yeux mais je fais de mon mieux pour les retenir.  Je ne sais même pas comment lui faire part de ce que je ressens. Je me rapproche alors de lui, pose ma tête contre lui et fais de mon mieux.

-  Tes gestes sont agréables, je … je me sens bien. C’est juste que ma morale me dit que c’est mal !

Je laisse mes mains glisser sur sa chemise. J’ai mal de me retrouver coincée entre deux feux mais je ne veux pas laisser un malaise s'installer entre nous. Je sais que ce n'est pas juste de l'affection, tout mon corps réagit à ses gestes et mon coeur est torturé par ses réactions. Je reste accrochée à sa chemise, j'essaie de voir s'il change d'humeur en espérant que non.

code by Mandy

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Confession d'une NON-accro au shopping [pv Ez] /!\ osé   Dim 26 Jan 2014 - 21:36

« Amber & Ezekiel »

Je la vis cacher sa poitrine comme une petite fille offusquer par ce que je venais de faire. Je m'attendais a cela et au fond de moi ca me faisait rire. Mais dn apparence je ne devais pas le montrer car elle risquerait de mal le prendre. Puis elle se redressa vers moi et se posa la tete contre mon torse , je l'acceuillis alors tendrement dans mes bras. Carressant son dos j'ecoutais ce qu'elle avait a me dire. J'en fus soulager lorsqu'elle m'expliqua que le souci ne venait pas de mes geste. Je la trouvais touchante dans sa maniere de faire et je sentis sa voix tremblante et surtout je sentis qu'elle etait au bord des larmes... Il me fallait faire quelque chose pour elle ! Alors je souris tout d'abord puis je pris sa main dans la mienne et posa la sienne a plat contre mon torse sous mon haut afin de lui faire sentir la chaleur de ma peau. Signe de mon desir de lui procurait tant de plaisirs inconnu pour elle. 

- Alors dis a ta morale de rester en spectateur car Super Ezy va gérer la chose ok ? Et toi tu n'aura qu'a prendre ton pied comme il faut !

Resistera t'elle a sa morale ? Ou se laissera t'elle tentait par le plaisir de s'abandonner a moi ? 

Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Confession d'une NON-accro au shopping [pv Ez] /!\ osé   Dim 26 Jan 2014 - 22:54

T

rouvant sereinement refuge au creux de ses bras, j’essaie au mieux de mettre des mots sur mon ressenti, de trouver les bons termes pour pouvoir m’exprimer au mieux. Je me sens perdue car je n’ai jamais ressenti ce genre de sentiments et c’est délicat de pouvoir décrire quelque chose qu’on ne connaît pas. L’inconnu est très angoissant pour moi. J’ai déjà éprouvé des sentiments pour plusieurs personnes durant l’adolescence, la période où l’on se cherche, mais il ne s’agissait que de flirts sans conséquences même ma relation avec Matthias n’était pas semblable à celle-ci.  C’était plus un sentiment puéril, totalement immature pour me donner de l’importance. La seule personne que je savais aimer n’était autre que moi. Là, tout s’embrouille, j’ai peur de blesser la personne que j’implique dans mon désastre sentimental. Je me sens comme larguée au milieu des limbes à ne pas savoir choisir entre paradis et enfer. Entre ma morale et mon désir. Je ne sais pas quoi ajouter dans ma conversation, c’est court et je crains qu’il ne saisisse pas tous le sens de mes propos cependant il n’y a rien que je puisse dire de plus. Je ne m’attends pas à ce qu’il prenne ma main pour la glisser sous son vêtement. Je sursaute à ce contact qui pour moi est étrange. Je rougis, sentant contre mes doigts la même chaleur que mon corps dégage. Je reste bouche-bée : je n’ai jamais pris le temps de ressentir un tel contact avec un homme. Mettre ma morale de côté, est-ce ce qu’il me demande de faire ? Je ne peux m’empêcher d’avoir des pensées légèrement coupable… Les contenir ? J’aimerais essayer mais déjà je sens mes joues chauffer un brin sous l’effet de ses paroles.  Je souris doucement, un peu embarrassée mais décide de lui faire confiance.

code by Mandy

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Confession d'une NON-accro au shopping [pv Ez] /!\ osé   Dim 26 Jan 2014 - 23:34

« Amber & Ezekiel »

Code By AFTERGLOW

Confession d'une NON-accro au shopping [pv Ez] /!\ osé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant