Partagez | 
 

I will protect you, my little friend ! [PV : Kenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: I will protect you, my little friend ! [PV : Kenny]   Jeu 23 Jan 2014 - 0:11



I will protect you, my little friend !




Lucy & Kenny

La mutante avait fait un nettoyage intense dans ce taudis ; désinfecter les toilettes (quelle horreur !), dépoussiérer les vieux meubles et les réparer (du mieux qu’elle put), acheter des couvertures et des oreillers propres. À cause de l’étroitesse de l’endroit, la jeune femme avait opté pour des lits portables, plus pratiques et compacts. Lucy avait essayé de rendre leur cachette, à elle et aux deux Fantastiques, confortable, ajoutant de longs rideaux sombres aux fenêtres, une petite télévision et des produits divers (savons, shampoing, dentifrice, etc.). Le minuscule appartement était devenu plus viable. De plus, la blonde avait ajouté plusieurs cadenas à la porte. Bref, ce matin, la belle blonde était seule et déjeuna tranquillement en écoutant les infos. Les chaînes étaient limitées à une connexion de base, la mutante contrôlant l’électricité, mais pas les satellites ou les réseaux de télévision ! C’était tout de même pratique et ils n’avaient pas à payer ! Elle rinça son assiette et décida qu’il était temps de faire une nouvelle épicerie. Son manteau de cuir sur le dos, son capuchon cachant soigneusement sa chevelure dorée, Lucy verrouilla la porte et descendit les marches en silence.

Il faisait beau, le soleil plombait sur la ville et Lucy était de bonne humeur ! C’est vrai, ils n’avaient pas à se plaindre. Ils avaient un endroit où dormir, de la nourriture et, soyons sincère, depuis le retour de Johnny dans sa vie, la jolie mutante n’arrivait plus à cacher son sourire. En gros, ça lui avait redonné la pêche ! Bien sûr, son frère planait toujours dans un coin de sa tête, mais les sanglots et la déprime, c’était belle et bien terminé ! Elle traversa la rue et entra dans l’épicerie, ne prenant qu’un panier à main. Sa liste était courte. En une vingtaine de minutes, ses achats étaient empaquetés dans un sac en papier. Ça faisait du bien de sortir, même si sa récente apparition aux côtés de Steve Rogers et de Mr. Stark rendait ses escapades plus périlleuses. Lucy s’armait d’une prudence exemplaire, vérifiait par-dessus son épaule de temps en temps, jusqu’à ce qu’elle remarque que son collier fétiche avait disparu ! Sa main s’était posée instinctivement à son cou (un tic qu’elle avait) et la bille translucide, ornée d’un cerceau d’or, s’était dérobée de son emplacement permanent.

La panique déforma ses traits, alors qu’elle entendit un bruit métallique rebondir sur l’asphalte. Ses yeux, d’un bleu perçant, eurent tout juste le temps d’apercevoir, et avec effroi, le scintillement de son pendentif, roulant dans une trappe d’égout adjacent le trottoir qu’elle venait de quitter. Son sac s’écrasa à ses pieds et elle s’agenouilla brusquement. Le bijou était visiblement important, puisqu’elle se fichait de la boue qui tâchait à présent ses vêtements. La chaîne de son collier s’était miraculeusement prise dans les replis du ciment ! Malgré de nombreuses tentatives, elle n’arrivait pas à faire glisser sa main entre les barreaux. Elle poussa un juron, se faisant mal à l’épaule et continua à s’étirer dans l’espoir de l’atteindre.






© charney

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I will protect you, my little friend ! [PV : Kenny]   Jeu 23 Jan 2014 - 22:46
Depuis les quelques soucis qu'il avait eut à la fête foraine, le jeune Kenny Brant, demeurait méfiant et tentait de contenir au mieux ses pouvoirs, essayant de contrôler un peu mieux  ses émotions et de ne pas passer son temps à s'en faire pour tout et pour tout le monde, car il avait tendance à vite virer à la paranoïa et encore plus depuis qu'il savait qu'il était un mutant, l'un de c’est êtres qu'autre fois il respectait et soutenait déjà, temps leur sort le peinait. Le jeune mutant avait donc changé de statut et faisait partie de ceux qu'on appelait les indésirables, les sales mutos, les aberrations de la nature…. Le gamin ne savait plus quoi penser de tous c’est gens qui se laissaient endormir par l'état, qui agrandissaient de plus en plus la milice, les partisans de cette horrible purge, qui faisait la une des journaux. Toutefois, Kenny refusait de croire que tous les êtres humains étaient mauvais et même certains miliciens semblaient plutôt indécis sur ce qu'il devait faire, suivant cette purge, plus comme une simple distraction, que dans le but de créer un génocide. Dans tout les cas, il n y avait rien de bien là-dedans mais, le jeune garçon avait tout même fait la rencontre d'un homme qui avait eut certain remord, au point qu'il ne l'avait ni capturé, ni torturé ou tué. Non ! Le trentenaire au look d'agent secret, avait eu quelques regrets et plutôt que de céder son âme au diable, il avait couvert la fuite du petit mutant, qui s’estimait maintenant heureux d’être en vie, malgré que cela ce soit joué à un cheveu. Après ces péripéties, le gamin avait tout de même évité de parler de cette "incident" à Daniel, car il savait que le mutant lui aurait servie une leçon de moral et aurait alors décidé de lever l'ancre. Partir, pour se poser autre part et se déplacer encore, ce n'était pas une chose que Kenny arrivait à bien appréhender et d'une certaine manière, il éprouvait une certaine nostalgie à se balader dans Brooklyn, sa ville natale.

Ainsi, en cette journée ou le soleil se faisait très plaisant et la chaleur très agréable, le petit mutant, s'était dirigé vers un cyber café, pour y continuer ses recherches, qu'il faisait depuis quelques jours déjà et qu’il avait déjà entamé, avant sa fuite de l'orphelinat. En effet, il s'était mit en tête de retrouver ses parents et même s'il n'avait rien trouvé sur sa mère, hormis son prénom et son nom, qu'il lui devait, le petit brun avait fait de bonnes découvertes sur son paternel et si les choses avançaient à cette allure, il retrouverait bientôt ce riche PDG qui était son père. Après avoir effectué ses recherches et apprit que son père effectuait en ce moment des déplacements réguliers entre le Québec et les États-Unis, Kenny s'était acheté des donuts et marchait maintenant dans les rues, savourant la chaleur du soleil et essayant de faire comme s'il n'était qu’un simple petit humain. Mais, d'un certain coté, il commençait déjà à réfléchir au fait qu'avec ses dons, il pourrait aider les gens, pour peu qu’il apprenait à les maitriser. Le jeune garçon marchait ainsi quelques temps, détournant parfois la tête, quand des adultes un peu curieux semblaient se demander pourquoi un gamin haut comme trois pommes, d'à peine dix ans, n’était pas à l'école. Mais, ce qu'il y avait de bien quand on était au pays de l'oncle Sam, c'était que les gens ne s'inquiétait pas bien longtemps, temps il y avait de monde et de gens étranges. Et c'est dernier temps, avec le phénomène mutant à éradiquer, plus personne ne semblait trop s’attarder, de peur de faire de mauvaises rencontres et cela valait aussi bien pour les mutants que pour les humains. Au bout d'un moment, Kenny, qui allait rebrousser chemin et penser à rentrer à la cachette, aperçut non loin de lui, une jeune femme qui semblait désemparée et essayait d’attraper quelque chose, dans la gouttière d'un trottoir. Comme à son habitude, le jeune mutant avec déjà oublié qu'il devait rentrer et se dirigea alors vers la jeune femme, espérant l'aider.

"Heuu…bonjour !Vous avez besoin d'aide mademoiselle?"

Kenny, toujours aussi polie et discret, à croire que ses pouvoirs correspondaient très bien avec son caractère, se tenait juste derrière la jolie blonde et il finit par s’accroupir près d'elle en lui faisant un petit sourire, un peu timide. Puis, sans dire un mot de plus et bien content de ne pas avoir besoin d'utiliser ses dons, le gamin glissa sa main dans la gouttière et se saisit du collier de la pauvre demoiselle. Quand il le ressortit, un peu boueux, il se releva et fit un nouveau sourire à la jolie blonde en lui montrant le collier.

"Il est très beaux, il pue juste un peu  mais, je suis sûr qu'il vous vas bien..heuuu..je veux..dire..heuu.. vous êtes belle et.....tenez!"

Puis, après avoir rougit jusqu’aux oreilles, au point d’être surprit de ne pas déjà être devenu invisible, il tendit le collier à la jeune femme, qui malgré la boue, brillait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 

I will protect you, my little friend ! [PV : Kenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Haiti and the Danger of the Responsibility to Protect
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives rps New York-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !