Partagez | 
 

Bruce Banner | Il faut se mefier de l'eau qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Bruce Banner | Il faut se mefier de l'eau qui dort   Jeu 11 Oct 2012 - 18:56
Robert Bruce Banner
✄ Moi c'est Robert Bruce Banner mais plus généralement on m'appelle Bruce. Je suis également connu(e) sous le nom de code de Hulk.Je suis né(e) à/en Dayton dans l'Ohio le 7 Mars 1977. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai 35 ans. Dans la vie je suis Scientifique mais mes véritables passions sont le yoga, la science et découvrir de nouvelles cultures. Je suis actuellement célibataire.. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis hétéro et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: Calme - Attentif - Discret - Intelligent - Patient - Solitaire - Mefiant. Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des Avengers et j'en suis fier(e). Oh, il paraît que je ressemble énormément à Mark Ruffalo.


✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Pouvoirs & aptitudes
Bruce est un homme tout à fait comme les autres, Hulk lui, c'est une autre histoire. En effet le docteur Banner peut se transformer en une énorme masse verte de plus de 2 mètre de haut. Sa force est surhumaine, d'ailleurs les limites de cette dernière ne sont même pas connues. Lorsqu'il est Hulk, Banner peut supporter un poids de 90 tonnes, imaginez qu'il peut donc soulever l'équivalent de 15 éléphants à bout de bras. Hulk est une source de force et puissance inépuisable. Il peut également sauter à presque 1000 mètres d'altitude et tout ça sur pas moins de deux kilomètres et demi de longueur. Hulk est donc une arme de destruction massive complètement incontrôlable, c'est un ennemi redoutable, autant dire qu'il vaut mieux l'avoir dans son camps. En plus d'être surpuissant il est également coriace. S'il est blessé ses facultés de régénération le remette sur pied en moins de temps qu'il n'a fallut pour le blesser.

Les pouvoirs de Hulk sont totalement sans limite, sa colère lui prodigue sa force plus il est énervé plus il est dangereux. Il est presque impossible de le détruire, ce qui le rend encore plus dévastateur. Néanmoins on connait deux métaux capables de traverser sa peau l'adamantium ( métal composant des griffes de Wolverine ) et le vibranium.

Bruce essaie tant bien que mal d'éviter la transformation, pour cela il lui faut rester calme et loin du stress. Dans des cas extrêmes, comme lors de la bataille contre l'armée extraterrestre de Loki, Banner force les choses en laissant libre cours à "l'autre gars" comme il l'aime l'appeler.



Votre histoire
Robert Bruce Banner communément appelé Bruce est le fils du docteur Brian Banner et de sa femme Rebecca. Son père était un physicien spécialisé dans l'atomique. C'était aussi un dégénéré mental complètement paranoïaque. La vie du jeune Banner avait déjà mal démarré. Alors qu'il était enfant, l'amour que lui portait sa mère engendra la jalousie de son père. Le docteur Banner était un alcoolique. La haine qu'il éprouvait pour son fils grandissait de jour en jour, non seulement il était jaloux de lui mais en plus il le croyait mutant. La paranoïa de Brian l'avait poussé à croire ses gênes modifiés par les radiations auxquelles il était exposé pendant son travail.

Un jour le pire arriva. Alors que Brian avait une fois de plus trop bu il tua sa femme dans un état de folie extrême. Bruce assista à la scène et en resta traumatisé. Brian fut transféré dans un hôpital psychiatrique. Personne n'a jamais su ce qui l'avait fait devenir fou, peut-être que la maltraitance de son père y avait joué un rôle. En tout cas Bruce lui, n'était pas devenu fou au contraire. C'était un jeune homme brillant mais assez renfermé sur lui-même. Orphelin il fut élevé par sa tante Mrs Drake qui prit soin de lui jusqu'à ce que Bruce soit diplômé de science. Banner partit pour le nouveau-mexique, la bas il y étudia la physique nucléaire.

Une nuit, tandis que Bruce était sur le point d'achever une invention à partir de rayon gamma, la machine se dérégla. Banner fut alors irradié mais survécu miraculeusement ou malheureusement. Les rayons gamma venaient de faire de lui un monstre mais pour l'instant Bruce l'ignorait. Peu à peu, l'ADN du scientifique se modifia et un jour, alors qu'il était énervé au plus haut point une chose terrible arriva.. Bruce était devenu un monstre vert haut de deux mètre. Hulk était né. Malheureusement pour lui, lorsque Hulk apparut pour la première fois il blessa grièvement sa fiancée, Betty Ross.

Bruce, profondément traumatisé par cette expérience, décide de s'exiler au Brésil. La bas il prend des cours pour apprendre à gérer son humeur et garder son calme en presque toute circonstance. Banner porte d'ailleurs un bracelet qui mesure son rythme cardiaque. Il fait également des recherches et entretien une correspondance avec un mystérieux interlocuteur qui l'aide dans ses travaux. Banner cherche un remède contre sa mutation mais toutes ses tentatives se sont avérées être des échecs cuisants. Un jour, après une énième tentative d’antidote, il apprend qu'il est recherché par l'armée. En effet un commando spécial mené par Emil Blonsky parvient à retrouver sa trace. Cette traque, organisée par le général Ross ( qui n'est autre que le père de Betty ), s'avère ratée. Après une longue course poursuite à travers les favelas Bruce, à bout, laisse place à Hulk, fou de rage. Les soldats qui ont réussis à le traquer sont alors massacrés. Hulk, redevenu Banner se réveille à des centaines de kilomètres de là, complètement déboussolé.

Finalement Bruce réussit à revenir aux Etat-Unis et retrouve Betty au bras d'un autre homme. C'est un coup dur mais Banner n'a pas le temps de s'attarder sur ça. De son côté le général Ross injecte un sérum à Blonsky censé développer sa force de manière surhumaine. Alors qu'il tentait de fuir à nouveau, Bruce et rattraper par Emil et ses troupes c'est alors qu'un combat colossal commence. Hulk est accablé de balles et de tire de missiles. C'est une scène d'une incroyable violence. Bruce réussit à fuir aux côtés de Betty mais reste traumatisé par les flashs qui lui apparaissent.

Alors que Bruce retourne à New-York pour entrer en contact avec l'homme avec qui il correspondait au Brésil, il découvre avec effroi que ce dernier a synthétisé son sang. Une fois de plus Blonsky les rattrape et force le docteur à lui injecter le sang de Banner. C'est alors un nouveau combat qui commence mais cette fois, le soldat devenu un monstre hyper puissant oblige Banner à faire appel à Hulk. New-York est à moitié détruite mais notre géant vert gagne la partie.

Bruce, désormais exilé en Inde, continue de pratiquer la méditation et est désormais plus ou moins capable de contrôler sa transformation. Un jour, alors qu'il vient de tomber dans un piège il tombe nez à nez avec Natasha Romanoff, une espionne du SHIELD, venue lui demander son aide. D'abord méfiant Banner finit par accepter et rejoins les Avengers.



✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄



Spoiler:
 

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bruce Banner | Il faut se mefier de l'eau qui dort   Jeu 11 Oct 2012 - 19:04
Banner ! Ça fait plaisir de te revoir :D
J'te réserves un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bruce Banner | Il faut se mefier de l'eau qui dort   Jeu 11 Oct 2012 - 19:21
Brucinouuuuuuuu :23:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bruce Banner | Il faut se mefier de l'eau qui dort   Jeu 11 Oct 2012 - 19:21
*Loki émet ici des sons forts malpolis traduisant son sentiment général*

Bienvenue à toi !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bruce Banner | Il faut se mefier de l'eau qui dort   Jeu 11 Oct 2012 - 19:32
Rebienvenue à toi ;)
Tu connais déja la maison donc je te laisse faire ta présentation tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bruce Banner | Il faut se mefier de l'eau qui dort   Jeu 11 Oct 2012 - 19:41
AAAHHH LE TERRIBLE BRUCE BANNER
Je me répète, mais je suis contente de te voir ici avec nous.
Impatiente de pouvoir de nouveau rp avec toi et mettre la raclée du siècle à Loki vu qu'il n'a pas compris la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bruce Banner | Il faut se mefier de l'eau qui dort   Jeu 11 Oct 2012 - 20:50
Alors sur ton histoire, il faudra que tu traites de l'invasion des Chitauris. Sinon le reste me parait cohérent.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bruce Banner | Il faut se mefier de l'eau qui dort   Jeu 11 Oct 2012 - 20:58
Re-bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bruce Banner | Il faut se mefier de l'eau qui dort   Jeu 11 Oct 2012 - 21:08
Voilà j'ai rectifié ! Je n'en ai pas dit plus parce qu'on verra bien ce que l'avenir réserve aux Avengers avec le contexte actuel.

Et merci tout le monde pour l'acceuil :27:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bruce Banner | Il faut se mefier de l'eau qui dort   Jeu 11 Oct 2012 - 21:40
Ok donc pour moi c'est parfait et puis tout le monde connait l'histoire pas besoin de tourner autour du pot Rire

Bienvenue !
✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membre Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ Vérifie tout de même que nous n'ayons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin.
♠ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton journal de bord
♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.
♠ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : points rps & points membre
♠ N’oublie pas de voter régulièrement sur les top-sites et de flooder dans la fiche pub sur PRD, ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruce Banner | Il faut se mefier de l'eau qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Bruce Banner | Il faut se mefier de l'eau qui dort
» Bruce Banner - Hulk
» Les Avengers | (3/6 libres)
» Bruce Banner - Never Stop, Be Ungry
» Robert Bruce Banner





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !