Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Warren Worthington III - Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Warren Worthington III - Angel   Jeu 20 Fév 2014 - 18:38

   
Warren Worthington III
ft Justin Hartley

   
Identité
Prénom(s) & Nom: Warren Kenneth Worthington III
   Nom de code: Angel, Archangel
   Date & lieu de naissance: Août 1985 à New-York
   Âge: 29 ans
   Emploi/occupation: Professeur à l'Institut Xavier et PDG de Worthington Industries
   Centres d'intérêts: Les affaires, la moto, la nature, la lecture et la musique.
   Statut: Célibataire
   Groupe: X-Men
   
Caractère
Warren n'est pas un très grand bavard. Il est même, dirait-on, un homme plutôt secret, réservé, constamment sur la défensive. Il n'en reste pas moins une personne à qui l'on peut faire confiance et sur laquelle s'appuyer lorsque les temps sont difficiles. Il ne montre cependant pas de traces d'anxiété particulière, restant dans le calme le plus complet. Ce n'est heureusement pas un état dans lequel il reste bien longtemps puisque des sauts d'humeurs sont bel et bien présents. Si quelque chose est à dire, il le fera, quitte à hausser le ton : Warren peut donc se montrer d'une impulsivité assez rude, sans pour autant tomber dans la méchanceté gratuite. Il se couperait une aile pour son prochain et cela n'est plus à prouver.

Il aime beaucoup la nature et passerait des heures entières à la découvrir, voire la redécouvrir. C'est entre autre pour cette raison qu'il apprécie les virées en moto, qu'il met davantage en avant en ce moment de Grande Purge étant donné que ses pouvoirs font de lui un monstre. Non, il n'aime pas être considéré comme tel, car il a l'impression que son passé le rattrape.

   
Capacités & Mutations
Pour les mutants et héros: ~ Pouvoir #1 : Capacités au vol [passif]
Sa mutation a affecté la constitution même de son squelette, qui se trouve être beaucoup plus résistant, plus léger - avec os creux - que la norme humaine. L'intégralité de ses organes ont également été touchés, en particulier ses poumons qui peuvent s'oxygéner selon n'importe quelle altitude et se trouve être très résistant aux différends de température. Il ne serait donc pas étonnant de pouvoir le voir voler dans des paysages glaciaires sans en éprouver la moindre gêne. Sa vision est perçante. De la même manière il possède deux membres supplémentaires, à savoir deux ailes immenses, pouvant se rétracter suffisamment et ainsi passer inaperçues sous un vêtement. Celles-ci sont blanches et immaculées. Elles sont néanmoins très fragiles et la moindre blessure à cet endroit le condamnerait à rester au sol, incapable de voler. Sa vitesse de pointe s'élève à 240 km/h. Warren ne dépasse que très rarement les 1300m d'altitude mais est capable de percer les nuages et d'atteindre plus de 3000m sans soucis. Son altitude maximum à compter de ce jour est de 8000m. En statut de vol, il peut soulever plus de 200kg et possède donc une puissance musculaire plus importante que celle d'un humain lambda.

~ Pouvoir #2 : Sang curatif [passif - non découvert]
L'hemoglobine qui coule dans ses veines a des propriétés curatives qui sont étroitement liées à ses ailes. Donner de son sang pourrait donc rétablir des blessures sérieuses chez un malade. Chose qui semble tout à fait normale, puisque c'est dans ses veines que coule ce sang, son métabolisme se voit posséder une faculté de guérison plus poussée, lui permettant de subsister lui-même à ses besoins s'il est demandeur de soins. Comme énoncé plus haut, si ses ailes faites de chair et de sang sont blessées, son sang aura beaucoup plus de mal à faire effet. Ce qui l'oblige donc à recevoir des soins externes afin de se rétablir.

~ Excroissances métalliques /!\ [Actif/passif - Découvert]
Il y a de cela quelques années, il a été capturé par le mutant Apocalypse. Celui-ci lui a greffé des ailes métalliques au dos et a modifié son génotype. Ceci a eu pour effet de le transformer tant psychologiquement que physiquement (peau bleuâtre, mains griffues, apparence monstrueuse). Aujourd'hui il a réussit à combattre ses démons et a laissé Dark Angel loin derrière lui. Il lui est aujourd'hui possible d'intervertir entre ses ailes métalliques et ses ailes faites de chair, plumes et d'os. Ses ailes métalliques lui permettent d'avoir une vitesse de pointe supérieure. D'autre part, ses "plumes" peuvent se détacher et être utilisées comme projectiles. Nota bene : ce métal est aussi tranchant qu'une lame de rasoir.

C'est un combattant au corps à corps aguerri, formé par Psylocke, Xavier et Wolverine, entre autre. Il excelle notamment dans le combat aérien à mains nues.

   
Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Amarok/Neige Âge ♦ 20 ans dans quelques jours. Scénario ou inventé ♦ Prédéfini Comment as-tu atterri ici  ♦ J'avais la page en favori depuis des mois... Fréquence de connexion ♦ Tous les jours si tout va bien. Remarque(s) ♦ Les carottes sont-elles cuites ? NON ! Code règlement ♦ J'ai une armée... Nous on a un Hulk !

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Warren Worthington III - Angel   Jeu 20 Fév 2014 - 18:39
Raconte-moi une histoire
Warren Kenneth Worthington III est né à New-York il y a 29 ans de cela. Il grandit en tant que fils unique avec ses deux parents dans des conditions pour le moins privilégiées. Il a effectivement reçu une première "bénédiction", celle de vivre avec des moyens considérables. Il avait des loisirs, dont son favori, bien loin derrière le cricket : la musique. Le garçon fut placé dans un établissement privé en interne, il dû partager sa chambre avec d'autres pensionnaires, chose qui s'avéra être problématique à l'âge de ses treize ans, là où ses ailes commencèrent à pousser. Elles étaient légèrement plumées et lui étaient douloureuses. Heureusement il parvint à les dissimuler sous ses vêtements, tant elles étaient flexibles. Warren commença à s'isoler et développa une carapace d'agressivité afin de se protéger. Il parla de ces manifestations mutantes au docteur Stuart qui fut le premier à lui conseiller de garder ce secret. Dès lors où elles furent proportionnelles à sa taille de base, il commença à battre des ailes, chose qu'il put mettre en pratique lors de l'incendie qui ravagea son établissement. Il mit un drap sur lui à l'image d'un ange des cieux et sauva à tire d'ailes les élèves de ce chaos. Suite à cela, il rencontra Sentry et commença à accepter sa nouvelle condition en sauvant son prochain dans les quartiers environnants de la ville. C'est grâce à cela qu'il se fit remarquer par Xavier qui vint à sa rencontre, lui proposant de rejoindre l'Institut. C'est ainsi que Warren devint l'un des membres fondateurs des X-Men. Les premières missions furent relativement difficiles, d'autant qu'il était obnubilé par Jean Grey, dont Scott s'était éprit. Conscient du lien qui les unissait le garçon se refusa de se mettre entre eux deux, ce qui n'empêcha pourtant pas Cyclope de le blesser par mégarde lors d'une dispute. A contrario il se lia d'une amitié profonde avec Ororo, qui le lui rendit bien. Alors, lorsque Xavier lui proposa un poste de professeur, Warren sauta sur cette occasion pour pouvoir partager avec les élèves, ceux qui étaient à l'image de sa jeunesse. Son père voulut lui injecter le sérum pour réduire à néant sa mutation. Il changea d'avis, quitte à être considéré comme un monstre par son propre père. Le Phénix revint sur Terre, chose qui choqua profondément Warren. L'entité n'avait plus rien de la femme qu'il avait connu et aimé. Puis vint la Grande Purge, qui terrifie Warren autant que les autres surhommes...

---

J’embrayai et passai la cinquième, l’aiguille rouge franchissant la barre des 50 miles. Je me stabilisai à cette vitesse sans avoir la présence d’esprit (quoique instinctive) de presser sur l’accélérateur. Il serait effectivement plutôt dommage de se faire arrêter alors que je filai droit vers l’Institut. Ce serait le parfait exemple qui ne fallait pas suivre, chose que je ne me permettrai pas, que ce soit pour ma propre conscience ou celle des autres. J’avais cette mauvaise habitude de quémander toujours plus de miles, sans doute était-ce une déformation naturelle qui me faisait piquer des têtes dans le vide aussi vite qu’un faucon pèlerin. Je savais tout de même quand m’arrêter, c’était là tout l’avantage d’une voiture qui demandait énormément en gasoil. Je jetai un coup d’œil dans le rétroviseur, presque déçu de me voir l’unique automobiliste sur cette route sans fin. Loin de moi aurait été l’idée de partager mon calvaire, mais un peu de compagnie ne m’aurait pas fait plus de mal que ça. Ca m’aurait peut être même rassuré, car la solitude avait son lot de pensées bonnes à ruminer. Elles étaient aussi dangereuses que les mots pour ne pas dire plus.

Je laissai mon bras retomber sur ma cuisse, tenant le volant d’une seule main. Lui aussi avait besoin d’un peu de repos. Ma tête se mit à tourner en boucle des événements qui m’avaient foncièrement marqué. D’abord les yeux de mon père, toujours silencieux mais prêts à bombarder de remarques inaudibles. Heureusement que personne était à dépasser sur cette route, que personne n’était là pour me voir les yeux mouillants. Pas que la honte me gagnait, mais cela faisait tant d’années. Leur réaction avait été incendiaire lorsqu’ils surent qui était l’Ange vengeur dont on parlait tant aux journaux. Leur propre fils. La nouvelle tête des industries Worthington. Instinctivement, je tâtai ma poche de jean. Le téléphone y était bien. Le moteur força et je rétrogradai un coup, ravalant ma salive.

Les flammes dévorèrent mon champ de vision, me faisant légèrement grimacer, comme sous l’emprise de drogues hallucinatoires. Je fermai un instant les yeux et les rouvrit. J’ai vu leur visage apeurés et je leur ai porté secours, seule façon pour moi de me rendre utile, et ainsi, de me sentir exister. C’est là toute ma raison de vivre : aider autrui. Je ne pouvais pas me résigner à poursuivre un chemin qui n’était pas mien. Et puis j'ai chuté. J'ai chuté de tout mon poids, mes ailes se sont brisées en mille morceaux. Un mutant du nom d'Apocalypse m'a récupéré et m'a soigné. C'est ainsi que je me transforme en Archangel.

Un frisson me parcourut l’échine alors que le visage enrobé d’un rouge cerise me vint. C’était celui de Wanda, incroyable Sorcière Rouge. J’étais tombé sous son charme et ne parvenait pas à me défaire de ses traits de soie. Nous nous étions rencontrés par hasard, comme perdus dans une autre dimension. Je n’ai pas tout de suite comprit ce qui m’a poussé vers elle…toujours est-il que quelques mois plus tard, j’en ai encore un souvenir poignant et indélébile. Avec cette envie irrésistible d’aller la rejoindre. Chose que je ne parviendrai jamais à faire seul, hélas…

Encore un coup d’œil dans le rétro, par sécurité. Ce n’est que lorsque je reposai mes yeux sur la route que je vis une intersection, là où je devais changer de chemin afin de rejoindre la ville. Ralentissant, je pris la sortie de droite et expira longuement.

Jean. Je l'ai laissée aux mains de Cyclope pour la protéger de mes émois. Elle a disparut de la circulation, provoquant chez les X-Men un vide incomparable. C'est là que l'entité qui l'habitait est revenue. Le monstre enflammé qui la rongeait eut le don de m'effrayer. Je ne su où me placer : l'envie irrésistible de l'aider à retrouver ses esprits avait été beaucoup plus fort que la raison. Et j'en ai payé le prix.

J'avais peur. Peur que la Grande Purge ne vienne frapper mes élèves. Qu'ils soient mis en danger. Alors nous courbions l'échine face à ce destin qui, encore, nous enchaînait à notre condition mutante. J'avais cette fâcheuse impression d'avoir à faire à une page noire de l'histoire du monde, avec le nazisme. "Notre" gouvernement faisait exactement la même chose aujourd'hui. Le monde était en crise...et nous sommes les victimes.

J'accélère une dernière fois, j'étais sur la route graviée de l'Institut. Les arbres entourant ce havre de paix, qui était aujourd'hui la cible de bien des agressions.

J’allais enfin pouvoir retrouver nos élèves, loin de mon Esprit.


   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Warren Worthington III - Angel   Jeu 20 Fév 2014 - 18:48
Un X Men         

Bienvenue parmi nous ♥️
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : si tu as besoin d'un délai ou des questions, n'hésite pas !  :21: 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Warren Worthington III - Angel   Jeu 20 Fév 2014 - 18:51
Bienvenue !!!   Wouhou Justin en version Angel o/
Bon courage pour ta fiche ! :61:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Warren Worthington III - Angel   Jeu 20 Fév 2014 - 18:58
  :36: Bienvenue, de manière officielle, parmi nous o/

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Et très bon choix de rejoindre les X-Mens :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Warren Worthington III - Angel   Jeu 20 Fév 2014 - 19:03
Bien ! Merci !

Vu que j'ai du temps ce soir (et cette nuit *se frotte les pattes*) je risque de finir d'ici demain. Mais rien n'est sûr !

Wolverine, ravi d'être là ! Je vais redynamiser les troupes un peu :P
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Warren Worthington III - Angel   Jeu 20 Fév 2014 - 19:49
Après lecture de la fiche, il y a un petit soucis qu'il faudrait régler. Dans ton histoire, tu n'abordes pas les évènements passés sur le forum (qui diffère de l'univers Marvel), cela serait bien d'en parler (au minimum le retour de Phénix sur Terre, puisque cette intrigue concernait les X-Mens de près.).

Après cela, rien ne gène et tu seras validé.

PS : La "merdouille", si elle concerne le gif, ce n'est rien :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Warren Worthington III - Angel   Jeu 20 Fév 2014 - 20:33
PS : D'accord, c'est noté. A plus de merdouille dans ce cas :P

Et j'ai édité. J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Warren Worthington III - Angel   Jeu 20 Fév 2014 - 20:36
Un X-Meeeeeen !      C'est tout bon, bienvenue à toi  :21: 
Bienvenue !



Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠️ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membres Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]
♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
. Il y aura autant de codes que de pouvoirs.
♠️ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠️ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠️ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ N’oublie pas de voter régulièrement sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de flooder dans la fiche pub sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

Codage & apparence par ©️ SweetyBB


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Warren Worthington III - Angel   Jeu 20 Fév 2014 - 20:50
Merci beaucoup   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Warren Worthington III - Angel   
Revenir en haut Aller en bas
 

Warren Worthington III - Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» L'appel du ventre [PV Ian]
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Oh, ça tourne. [Crystal & Warren]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-