Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Come on. Try to pet me. Jackass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Rocket Raccoon
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Rocket Raccoon
♠ EMPLOI : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché
♠ GIF :
MessageSujet: Come on. Try to pet me. Jackass.   Jeu 20 Fév 2014 - 18:47



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rocket Raccoon
Prénom Nom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Rocket Raccoon
Nom de code:
Rocket Raccoon est pas assez un nom de code por vous ?
Date & lieu de naissance:
Demi-monde
Âge:
T'embête pas à convertir en âge humain va
Emploi/occupation:
Criminel, voleur, évadé professionnel, gardien de la galaxie, expert tactique, expert en démolition, pilote de vaisseau spatial, tireur d'élite, incendiaire, mercenaire . Pas animal de compagnie
Centres d'intérêts:
Mordre. Faire exploser des trucs, se bourrer la museau, les gros fusils, incendier des choses, rabattre le caquet de prétendus génies, s'entraîner au stand de tir. Pas se laver les pattes dans la rivière, connard.
Statut:
Ahahah.
Groupe:
Gardiens de la galaxie/Indépendant/Anormal.

Caractère

Quand vous êtes un le seul raton-laveur parlant, et marchant sur deux pattes de l'univers vous avez deux choix : soit vous êtes tristes et vous passez vos soirées à vous bourrer le museau en chouinant comme une loutre larguée par son petit-ami, soit vous décidez de passer à l'offensive. De porter votre unicité de raton-laveur génial de manière aussi agressive que la rocket grande comme vous qui vous pend au côté. Tu m'emmerdes, j'te crame.
Si on regarde le casier bien fourni de Rocket Raccoon ( RR pour les intimes ) on s'aperçoit qu'il est coupable d'une douzaine de vols ( faut bien vivre ma petite dame, et j'ai des envies de luxes quand il s'agit de mes armes ), une quinzaine d'incendies volontaires ( c'est toujours un bon plan : efficace, pratique et joli comme tout ) et évasions en pagaille ( Star-Lord et lui sont des pros de l'évasion...puisque pros pour se mettre dans les ennuis. ). Pour ceux qui n'avaient pas remarqué, il est un poil irascible. Mais les derniers personnes à lui avoir conseiller d'aller suivre des séminaires de gestion de la colère se sont fait dézingués par un raton en colère.
Autre point : RR est susceptible et n'apprécie guère qu'on le considère comme une peluche ou une gentille bêbête en raison de sa taille et de son apparence. Oui, la taille de ses armes compense sans doute un truc, mais oui il va vous trouer jusqu'à ce que mort s'en suive. Il a un petit problème d'ego ( si ça ne tenait qu'à lui, les gardiens de la galaxy se seraient appelés « Raccon et ses parasites humains ». A ses yeux, ça définit bien plus l'équilibre qui règne au sein du groupe, parce que quand même quelle bande de bras-cassés. Vous avez vu leur leader ? )
Il a beau râler, il est loyal au possible envers sa petite bande ( faut bien les tirer de l'embarras ). Toujours là pour aller boire un verre ( il tient bien l'alcool, c'est une qualité, non ? ) , remonter le moral, ou botter les fesses de ses compagnons. Il a un esprit humain et un coeur humain après tout. Il tient à sa façade de gros dur, alors les câlins c'est pas son truc, mais c'est arrivé. Il est courageux, limite imprudent ( Oui, oui, okay, tenter d'aller botter les fesses de Thanos n'était pas l'idée du siècle ) et toujours partant pour la bagarre.


Pouvoirs & capacités

Raccoon est un raton-laveur, ce qui a le mérite d'être noté. Si on part de ce constat, sa "mutation" serait plutôt d'avoir un esprit d'être humain, de pouvoir parler, se déplacer sur deux pattes et vous griller la cervelle à coup de fusil mitrailleur. Si on part du constat qu'il est humain, on note que ses sens sont plus acérés que ceux d'un humain et qu'il a des crocs et des griffes pointues. Il est aussi plus rapide qu'un humain ou raton-laveur normal et est un génie capable d'en redire à Tony Stark et un tacticien brillant.
C'est un excellent pilote de vaisseau spatial et de tout ce qui vole, connait la technologie du bout des pattes ( être du futur, ça aide ) et est un tireur d'élite Il porte toujours sur lui deux pistolets laser, et a un goût prononcé pour toute arme lourde.Il porte des patins motorisés qui lui permettent de voler sur de courtes distances et peut supporter le poids d’au moins un autre animal.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo ♦️ Elorin
Âge ♦️ 21
Scénario ou inventé ♦️ Perso marvel
Comment as-tu atterri ici ♦️ Je hante ce forum
Fréquence de connexion ♦️ 7/7
Remarque(s) ♦️ Très joli forum Okay ne me regardez pas comme ça, j'ai pas su résister.
Code règlement ♦️ :35:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Professional A-hole
Not a raccoon
Groot-translator
Better pilot than Quill
2 times galaxy saver
Badass without a plan
Hell of a mechanic
Trash friend




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rocket Raccoon
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Rocket Raccoon
♠ EMPLOI : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Come on. Try to pet me. Jackass.   Jeu 20 Fév 2014 - 18:47


Que pensez-vous de la Purge ?
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.



Votre histoire
A l'autre bout de la galaxie – dans le quadrant de Keystone, à gauche de Sirius major si vous voulez tout savoir, mais calmez vos moustaches, il y a plus rien à voir maintenant – des aliens décidèrent un jour de parquer leurs cinglés personnels sur une jolie planète inhabitée. Ce n'était peut-èêtre pas l'idée la plus brillante du système solaire à la base, mais lorsque les médecins levèrent le camps en abandonnant leurs patients aux mains des robots infirmiers, ce fut majoritairement considéré comme une idée de merde.
La planète se transforma en asile de fou géant; les fous priaient les «psys » dieux dont les prêtres portaient des camisoles de forces tandis que les robots infirmiers se développèrent progressivement, en raison des radiations d'une nova toute proche - les dangers de l'espace que vous voulez vous tout n'est pas jolies étoiles et dieux musclés – et acquirent une âme et une existence propre. Avec ça vint la fainéantise et ils décidèrent de plus directement s'occuper des patients : les robots modifièrent génétiquement les animaux domestiques des patients pour qu'ils se déplacent sur leurs pattes arrières, se mettent à parler et adoptent une intelligence et un mode de pensée humains. La planète se décomposa en deux parties: la partie industrielle des robots et la nature habitée par les animaux : le demi-monde.

Pourquoi est-ce que je vous raconte tout ça ?

Rocket Raccoon était le gardien du quadrant de Keystone. Flic, gardien de prison, la bêbête  armée parmi les bêbêtes, le gardien de l'ordre. Ne le regardez pas comme ça, on fait tous des erreurs.
Quand des gangs d'animaux complotèrent et kidnappèrent la loutre héritière de la plus grosse fabrique de jouet du demi-monde, RR ne put que réagir – et le fait qu'elle soit une amie proche hemhem ne l'aida pas à garder son calme : aux termes d'aventures de combats, la Bible du Demi-Monde fut retrouvée – c'est à dire les comptes rendus des psys, mais ils étaient des bestioles innocentes et naïves à l'époque – et ils purent guérir les fous. Ils partirent alors sur un vaisseau spatial arrive par les robots.

Ici commence alors le fun et les ennuis : RR devint le capitaine du Rakk 'n' Ruin.

Quand on pense aux aventures interstellaires, on envisage rarement les geôles interstellaires. Pourtant, RR est un peu l'habitué des lieux qui connait tout le monde, à force. Il fut kidnappé et emprisonné un nombre incalculable de fois, à croire que mettre le raton derrière les barreaux est un sport intergalactique.
Pourtant, entre deux déboires, il fit connaissance d'une troupe de bras cassés; les gardiens de la galaxy, malgré son vote pour Rocket Raccoon et ses parasites humains. Gamora, dont les capacités en temps que tueuse donnent envie d'applaudir des deux pattes à RR, «  Star-Lord » ( entre guillemet, tousse-tousse, non mais sérieux mec ), leur bien-aimé leader qui attire les ennuis comme un aimant, Drax le badass, Groot, sa vieille branche préférée, son arbre de meilleur ami.

Ils géraient la fougère entre deux mauvaises passes lorsqu'ils eurent l'idée ( lancée par qui ? C'était une décision d'équipe, si si. RR n'était pas du tout en train de motiver les troupes à une attaque suicide, à deux pattes sur la table ) d'apprendre les bonnes manières à Thanos.
Le côté positif c'est que Thanos n'a pas réussi à les rayer de la carte, ce qui en soit est une victoire. L'autre côté positif, c'est que Thanos les trouve assez dangereux pour s'occuper de leur cas. Le côté négatif c'est qu'ils sont retournés à l'âge du paléolithique. Du XXI e siècle ce qui est à peine mieux. Dire qu'il pensait que leur époque était un bordel total qui méritait quelques coups de fusil bien ajustés... Ce monde là est encore pire. Pas de voyage temporel, pas de vaisseau spatial, et pas mal de sortes de bières en moins, pas de fusils lasers et leurs mitrailleuses n'arrivent pas à la gâchette de celles de RR. Un monde d'un ennui total, aux yeux de Rocket Raccoon.

Il y a eu quelques distractions quand même : une dénommée Jean Grey qui avait envie de détruire l'univers, une inondation et quelques guerriers sortis des eaux – RR nage très bien si vous voulez tout savoir – et patati et patata. De la petite bière par rapport à ce qu'ils avaient l'habitude d'affronter et surtout par rapport au problème « comment revenir dans leur époque et foutre un coup de pied aux fesses violettes du titan ».

Maintenant, la Purge. RR n'a pas cru ses oreilles poilues lors du premier communiqué de presse – haïr et détester autrui à cause de leur apparence et de leurs pouvoirs ? C'est tellement has-been, tellement XXI e siècle, mon dieu. Il en a encore moins cru ses oreilles lorsque des abrutis de la Purge l'ont considéré comme anormal – oui il est un raton laveur qui parle et se bat, et alors ?  - et ont voulu l'embarquer dans leurs geôles ( tiens, une nouvelle prison, original ). Ca l'a tellement surpris qu'il a pas dégainé tout de suite et que c'est Star-Lord qui l'a sorti des emmerdes. Mais quoi ? Lui ? Rocket Raccoon, traqué ? Oh non, ça va pas se passer comme ça.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Professional A-hole
Not a raccoon
Groot-translator
Better pilot than Quill
2 times galaxy saver
Badass without a plan
Hell of a mechanic
Trash friend




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come on. Try to pet me. Jackass.   Jeu 20 Fév 2014 - 18:56
Comment t'es faible :o :arrow:

Tu connais la chanson, hein :P

RE-BIENVENUE QUAND MÊME   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come on. Try to pet me. Jackass.   Jeu 20 Fév 2014 - 19:13
Encooooore ? Après un chat, un raton ? On s'en sort plus là ! Enfin bon... re-bienvenue :roll:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rocket Raccoon
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Rocket Raccoon
♠ EMPLOI : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Come on. Try to pet me. Jackass.   Jeu 20 Fév 2014 - 19:28
Je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire :arrow:
C'pas pareil un chat et un raton !  :74 
Merci ♥️


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Professional A-hole
Not a raccoon
Groot-translator
Better pilot than Quill
2 times galaxy saver
Badass without a plan
Hell of a mechanic
Trash friend




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come on. Try to pet me. Jackass.   Jeu 20 Fév 2014 - 19:32
OH MON DIEU!! XD OH.MON.DIEU!!!!!
Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come on. Try to pet me. Jackass.   Jeu 20 Fév 2014 - 22:07
Je veux des câlins du RACOOOON *o*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rocket Raccoon
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Rocket Raccoon
♠ EMPLOI : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Come on. Try to pet me. Jackass.   Jeu 20 Fév 2014 - 22:15
    
JE SUIS PAS UNE PELUUCHEEEEEEEEEEE

Merci à vous deux ♥️


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Professional A-hole
Not a raccoon
Groot-translator
Better pilot than Quill
2 times galaxy saver
Badass without a plan
Hell of a mechanic
Trash friend




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come on. Try to pet me. Jackass.   Ven 21 Fév 2014 - 9:23
HIIIIIIIIIIII *craquage*

Bon dieu, on se fait URSS vs. USA ? C'est pas la course aux armements mais aux persos !! :P

Rebienvenue uhuh ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come on. Try to pet me. Jackass.   Ven 21 Fév 2014 - 9:46
Racoon !!Mais quel EXCELLENT choix de personnage !!                         
Rebienvenue apparemment                         
Revenir en haut Aller en bas
 

Come on. Try to pet me. Jackass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-