Partagez | 
 

Polaris ☼ Se cacher ne fait pas partie de sa nature...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Polaris ☼ Se cacher ne fait pas partie de sa nature...   Dim 23 Fév 2014 - 15:15

Lorna Dane
Emma Watson

Identité
Prénom(s) & Nom: Lorna Dane
Nom de code: Polaris
Date & lieu de naissance: Inconnue mais estimée par l'orphelinat au 21 Avril 1993
Âge: 21 ans
Emploi/occupation: Aventurière, ex-agent du gouvernement américain, ex-étudiante en géophysique et archéologie, ex-terroriste.
Aujourd'hui cherche une nouvelle voie.
Centres d'intérêts: La lecture, les voyages, la découverte...
Statut: Célibataire
Groupe: Anormaux (X-men)
Caractère
==> Lorna est une jeune fille timide, solitaire du à sa méfiance envers les gens autour d'elle. Elle ne se dévoile pas tellement aux autres tant que la confiance n'est pas établie et cela peut prendre du temps. Cependant lorsque l'on connait la jeune brunette, on peut constater qu'elle est amusante, elle est un peut fofolle parfois mais surtout c'est une amie loyale. Elle ne trahira pas les secrets des gens qui lui sont proches, ce qui fait d'elle une amie fidèle. Et cela Lorna en est fière. Sa vie n'ayant pas toujours été simple, elle a appris à être déterminée, et fait toujours tout pour obtenir ce dont elle a envie. Ce qui parfois n'est pas toujours une bonne chose. Elle aime s'isoler parfois pour ne penser à plus rien juste ressentir les onde magnétiques du sol s’introduire en elle. Elle a un petit côté fêtarde mais le cache bien. Elle n'aime pas respecter les règles ce qui lui vaut parfois des ennuis. Restez en place ne fait pas partie de sa nature et son côté aventurière fait suer le gouvernement.

Capacités & Mutations
Pour les mutants et héros:==> En tant que Mutante, elle se fait appelé Polaris, son pouvoir étant de contrôler les champs magnétiques terrestres. Elle a une caractéristique visible de sa mutation qui son ces cheveux qui deviennent verts brillants lors de l'utilisation de son pouvoir. Pouvoir qui par ailleurs lui permet de voler, lorsqu'elle se concentre. Elle ne contrôle pas toujours ses pouvoirs lorsque la colère l'envahi ou lors d'une grande détresse. Quand on la voit au premier abord on ne peux s'imaginer ce qu'elle peut faire avec ses pouvoir, et quand certains remarque la ressemblance avec ce de Magneto, beaucoup la fuit bien qu'elle soit différente.

Pour les personnages inventés: vous avez le droit à trois dons. Chacun d'entre eux doit avoir un lien avec les autres, même minime, sinon il ne sera pas accepté. Prenez en compte le fait que vous pourrez faire évoluer la maîtrise de votre personnage au fil de vos rps, inutile de viser la classe 4 directement (:
Pour les autres: tout être vivant a des aptitudes particulières, mêmes minimes. C'est aussi le cas pour votre personnage, dîtes nous s'il est bon en calcul mental ou autre ! ;)

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Orely Âge ♦ 24 ansScénario ou inventé ♦ Scénario Comment as-tu atterri ici  ♦ pub sur un Top site Fréquence de connexion ♦ 5/7 Remarque(s) ♦ Super contexte j'adore!!! Code règlement ♦ Validé par Tasha




Raconte-moi une histoire
Lorna ne connait pas sa date de naissance, ni le lieu. On lui a donné une date approximative qui lui permet de feter son anniversaire chaque année comme tout enfant, bien qu'à présent cela ne lui est pas essentiel. Ses parents étant décédé lors d'un accident d'avion, elle se retrouva donc orpheline peu de temps après sa naissance, ce qui pour Lorna fut moins douloureux. La nourrisse la gardant ce jour là ne put indiqué que son prénom : Lorna. L'orphelinat prit donc en charge la petite. Lorsqu'elle eut un an, un couple de Danois l'adopte, Les Dane. Grace à eux elle put vivre une enfance normale, heureuse. Ce couple lui donna toute l'affection rêvée pour une enfant orpheline, et Lorna ne se douta pas qu'elle était orpheline, ses parents ne lui ayant jamais avoué et ne comptant pas le faire puisqu'il savait qu'elle n'avait plus de famille. Une enfance classique pour un enfant normal, de bonnes notes à l'école bien que celle-ci l'ennuiyait profondément, mais une solitaire dans l'âme, ne se mêlant pas aux autres enfants. Elle se sent comme anormale, trouvant parfois les gens trop différents d'elle, bien que ses parents tentent à chaque fois de la rassurer, au fond d'elle, elle se pose des questions.
Lorsqu'elle eut 14 ans, Magnéto la trouva et lui assura qu'elle était sa fille, la jeune fille en colère ne le cru pas au premier abord, mais lorsque ses parents lui confirmèrent qu'elle était adoptée, cela permis la rébellion de Lorna. Elle crut donc Magnéto et celui ci la plaça dans une sorte de machine qui altère son potentiel génétique et provoque l'apparition de ses pouvoirs, qu'elle n'aurait peut être jamais développé. Polaris est née.  Ce qu'elle ignora c'est que Magnéto l'utilise pour tenter d'assurer la suprématie des mutants sur Terre. Persuadée qu'il s'agit bien de son père, elle n'adhère malgré tout pas à ses idéaux et préfère refuser son offre de rejoindre la Confrérie. Malgré cela elle reste aux côtés de celui qu'elle croit son père. Lorsqu'elle entend parler du vaccin contre la mutation, son esprit lui joue des tour, et elle envisage de le prendre, voulant retrouver une vie normale, comme celle qu'elle avait avant bien qu'elle se soit toujours sentie à part. Pouvoir faire ce que toute jeune fille de 20 ans peut faire. Après la grande bataille, son père ayant été '' vacciné ", elle se dit que maintenant il peuvent vivre normalement, mais c'était sans compter sur le leurre qu'était en réalité ce pseudo remède et lorsque Magnéto retrouve peu à peu ses pouvoir, il reprend ses activités avec la Confrérie et le chaos commence dans le monde. Polaris ne sait où cette guerre va la mené, ne comprenant pas les motivations de son père. Elle s'enfuit de son domicile où elle vivait avec son père et certains membre de la Confrérie, échappant de peu à " la grande purge" qui y eut lieu à ce moment là. Plus tard elle appris que certains membre de la Confrérie y ont trouvé la morts.
Plus de temps après la grande bataille, elle rencontre Alex Summers,  et dès leur première rencontre Lorna tomba sous le charme du beau blond, qui ne le remarqua pas tout de suite. Quand ce dernier partie rejoindre son frère parmi les X-Men, Polaris hésita un long moment à le suivre. Sa solitude commençait à la peser et de plus elle avait refuser de rejoindre la Confrérie, ce que Magnéto n'allait pas laisser passer et n'allait pas tarder à la retrouver. Elle opta pour rejoindre les rangs des X-mens et ainsi passer plus de temps aux côtés d'Havok qui commence à voir en elle plus qu'une simple amie. Faire partie des X-men ne la rassurent pas pour autant lorsqu'elle entend les nombreux spots télévision indiquant la menace qui pèse sur les mutants. Lorna ayant du mal à respecter les règles, de nombreuses fois elle aide des personnes mutants ou non qui sont sortit en dehors des couvre feu. "La grande purge" s'étalant dans de plus en plus d'endroit, les mutants où êtres anormaux comme le gouvernement les appelle, se sentent à chaque seconde oppressés, devant se cacher comme des rats dans des égouts. Beaucoup ont nulle part où aller cherchant désespérément un endroit où se sentir un minimum en sécurité. Bien que l'institut où a trouvé refuge Polaris, soit encore un des endroit où l'on a pas à se cacher chacun sent comme si cela n'allait pas durer, le Professeur Xavier demandant à chaque mutants de rester constamment sur ses gardes, et des groupes sont formé pour aider les plus jeunes. Bien que Polaris se sent bien parmi eux, s'étant fait des amis auquel elle tient, avec les purges dans tout les endroits de la ville, les arrestations, où les dizaines de morts, elle n'arrive pas à se sentir en sécurité et l'ambiance régnant au dehors n'aidant pas, elle se pose des tas de questions. Elle se demande ce que les mutants ont fait pour que le gouvernement en viennent à de tels restrictions, établissant des milices, optant pour des couvre feu et allant jusqu'à emprisonner de simple humains s'ils ont le malheur de sortir en dehors. Comment des hommes peuvent s'en prendre à des enfants, ou des gens qui n'ont rien demandé, mettant des mutants de plus en plus en colère créant une guerre sans merci. La vie telle que Lorna la connaissait adolescente n'a plus lieu d'être et maintenant elle a laisser place à une anarchie qui est à un stade où plus personne n'est en sécurité nulle part.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Polaris ☼ Se cacher ne fait pas partie de sa nature...   Dim 23 Fév 2014 - 15:19
Bienvenue parmi nous Polaris !!
Tu disposes de 7 jours pour terminer ta fiche, si le délai est trop juste, tu peux demander un délai supplémentaire
Avec le changement récent des groupes, étant donner que tu es une X-Men tu feras désormais partie du groupe les anormaux
Et tu pourrais développer un peu plus l'intrigue actuelle sur la Grande Purge. Les mutants doivent se cacher, les vagues de répression, l'ambiance à l'Institut (qui bientôt va se retrouver assiégé)  etc ...

Natasha est mon DC ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Polaris ☼ Se cacher ne fait pas partie de sa nature...   Dim 23 Fév 2014 - 15:37
Merciii =)
Est ce que c'est bon ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Polaris ☼ Se cacher ne fait pas partie de sa nature...   Dim 23 Fév 2014 - 16:34
Hiiiiiii Polaris           
C'est bon maintenant ♥


Bienvenue !


Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membres Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]
♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
. Il y aura autant de codes que de pouvoirs.
♠ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ N’oublie pas de voter régulièrement sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de flooder dans la fiche pub sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

Codage & apparence par © SweetyBB








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Polaris ☼ Se cacher ne fait pas partie de sa nature...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» briséïs ⊰ l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire.
» EVE ✖ L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.
» What have you done, Alice ? - La mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter.
» Pensez-vous que Keldeo fait partie des mousquetaires?
» Les Trois Mousquetaires





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !