Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

C'est pas de la vipère qu'il faut avoir peur. Mais du serpent qui dort pendant des siecles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: C'est pas de la vipère qu'il faut avoir peur. Mais du serpent qui dort pendant des siecles...   Mar 25 Fév 2014 - 13:09

Jörmungand Lokison
Ben Barnes

Identité
Prénom(s) & Nom: Jörmungand Lokison
Nom de code: Le Serpent de Midgar
Date & lieu de naissance: Né au Jötunheim, date inconnue.
Âge: Trop vieux ? 
Emploi/occupation: Observer les humains
Centres d'intérêts: Aider sa famille a survivre 
Statut: Célibataire
Groupe: Divinité
Caractère
Jörmungand est pas difficile a cerner. Il est assez annimal dans sa facon d'etre. Il a vécu la majeur partie de sa vie en tant que Serpent géant des mer de Midgar ce qui n'a pas arranger son comportement. 

Lorsqu'il était plus jeune, il était comme une petite vipère qui attaque de peur dès qu'on la découvre. Sauf que lui c'était une rage envers son geolier, Odin, qui le poussait a ces attaques envers les humains qui s'aventuraient trop des profondeurs de mer, dans son territoire. Mais avec le temp et les discussions avec sa famille fait de lui un homme réfléchis. Il compris certaines choses et il eu le temp de prendre en maturité et le temp nécessaire pour comprendre le comportement de son Père lorsqu'il fut envoyer en exil. Son coté pragmatique, venant de sa mère, et son esprit stratège et sorcier de son père fit de lui un homme vraiment à l'opposer de ce qu'il était plus jeune. À présent il est comme un serpent en sommeil qui observe les moindres faits et gestes des gens avant de bondir tel un reptile sur sa proie et faire en sorte de ne lui laisser aucunes chances. 

Attention a vous. C'est un homme désirant la vengeance sur Odin et son fils chérie. Et tel un serpent il est l'eau qui dort en vous apaisant l'esprit puis il vous mettra plus bas que terre dans le seul et unique but de protéger sa famille ainsi que de les rendrent heureux en les aidant dans leurs quêtes

Capacités & Mutations
Premièrement, Jörmungand est un Jotun. Il tiens donc sa résistence au froid ainsi que ses capacités physiques et immunitaires extraordinaire par rapport aux humains. Il ne craint donc pas leurs maladies ni même leurs poisons si ridiculement fade pour lui ! 

Apres tout il est également un serpent et détient donc un venin en son organisme. Ce qui le rend vraiment résistant a toutes sortes de poisons. Mais ses pouvoirs sont surtout acces sur la sorcellerie, que sont pere lui a apprise avec ses freres et soeur, attention il est encore plus novice a la matiere que le reste de sa famille, il ne connait que les bases. Il est également télépathe ce qui lui permet de détecter toutes traces de mensonges dans vos paroles. Et pour finir il peut se transformer en serpent géant tel que sa taille rivalise avec les énormes monstres aliens que son pere a lancer contre les premiers Avengers lorsqu'il pris possession du cube. Lorsqu'il est serpent il a des facultés primitives de l'annimal, vu médiocre, certes, mais odorat sur développer et surtout percoit les changements de températures. Puis il semble avoir un certzin don pour lire l'avenir mais ce dernier il ne le controle pas. Cela se fait seulement lorsqu'il est en pleine meditation ou en sommeil et il ne le percoit seulement comme un lointain reve. 

En revanche il ne peut vivre éternellement sur terre et se doit de rester plusieurs heures par jour sous l'eau en sa forme originelle afin de ne pas se déshydraté rapidement. Puis il ne peut pas utiliser son venin de serpent lorsqu'il est sous forme humaine. Puis a quoi bon empoissonner un etre vivant alors qu'on a la taille et la force pour le reduire a néant en un coup de croc ?

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Lulu Âge ♦ 22 ans Scénario ou inventé ♦ Scenario Comment as-tu atterri ici  ♦ C'est une longue histoire qui commence par "il etait une fois"... Fréquence de connexion ♦ tous les jours non ? Remarque(s) ♦ Shkroum shkroum Code règlement ♦ Validé par Papa

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est pas de la vipère qu'il faut avoir peur. Mais du serpent qui dort pendant des siecles...   Mar 25 Fév 2014 - 13:10
Raconte-moi une histoire
Dans les profondeurs du monde vit un monstre. Certains Marins, durant l'époque Antique, pensaient que ce monstre était la création du Dieu Poseidon. D'autres disaient que c'était Poseidon lui même sous sa forme terrestre ! Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que c'était bien pire que tout ca. 

Jörmungand était le plus vieux de sa fratrie. Il vit le jour sur les terres du Jotunheim et fut le premier symbole d'un amour naissant entre Loki et Angrboda. Et il avait également une apparence de serpent. Afin de pouvoir vivre correctement parmi les Asgardien, son Père lui offrit une apparence plus humaine pour que son fils ne se fasse pas rejeter de par son apparence. Il vit, enfant, naitre ses deux frêres et sa soeur. C'était un petit garçon remplis de joie et de bonne humeur en ce temp et il avait jurer loyauté, fidélité et protection envers toute sa famille. Hors les choses ne se passèrent pas comme ça. Alors que sa petite soeur venait de naitre il se fit rejeter par son grand pere adoptif ainsi que toute sa fratrie et ce tout simplement parce que le vieille homme eu vent de la prophétie du Ragnarok. 

Selon cette prophétie, c'était les enfants de Loki qui mettraient fin a la tyranie d'Odin et son fils aimant, Thor. Mais ceci ne ravis pas Odin qui envoya les enfants de Loki dans les quatres coins de l'univers. La dernière image que le jeune garçon avait de ses parents fut une déchirante séparation. 

Le petit garçon se souvint d'avoir tendu la main a sa mère en lui demandant pourquoi elle devait fuir Asgard en se faisant chasser par Loki lui même. Il ne comprenait pas a l'époque mais Loki venait de découvrir que sa femme était une géante de glace faisant partie de ceux que le Dieu sorcier avait détesté depuis toujours. Mais alors que le jeune dieu venait de perdre sa Mère, il comprit lui aussi qu'il n'avait plus sa place ici et se fit jeter en exil sur Midgard en étant obligé de rester sous la forme dans laquelle il avait vu le jour, celle d'un Serpent. 

Voyageant tout autour de Midgard et grandissant toujours plus le Serpent de Midgard portant le nom de Miðgarðsormr aux yeux des hommes. Selon certains mythes, il serait même le pillier du monde qui soutiendrait l'équilibre de ce dernier depuis qu'il eu la taille nécessaire pour se mordre la queue. Ceci était une fabulation des humains qui disaient que Miðgarðsormr empêchait le monde de tomber en lambeau en créant une sorte de lien physique. Sauf que ce n'était pas du tout le cas, bien au contraire. Lorsqu'il était jeune serpent, Jörmungand était remplit de haine et de rage envers Odin et son propre Père, Loki. Il en voulait a Odin pour lui avoir fait subir cet exil. Mais il en voulait encore plus a son Père pour n'avoir rien fait pour empêcher tout ça. Prit parfois de colère noir il aurait même provoquer des raz de marées chez les hommes afin de leurs faire subir les décisions d'Odin et de pourrir Midgard qui était sous la protection du fils prodige d'Odin, Thor. 

Or il arriva le jour ou Jörmungand fut assez grand pour découvrir son don de télépathie et de ce fait pouvoir communiquer avec son Père. Loki trouva les bons mots envers son plus vieux fils afin de pouvoir apaiser sa colère en lui racontant toute la vérité et son histoire. Le jeune serpent prit donc en maturité et apprit a aimer son Père comme tel. Il lui jura fidélité en tant que fils de sang et surtout il lui promis de le suivre dans tous ses plans pour mettre un terme à la tyranie d'Odin. 

Alors que Jör' avait vécu des siècles dans les profondeurs des mer de Midgard il apprit beaucoup de choses sur la race humaine en les observant eux et leurs évolutions. Cela l'amusait beaucoup de se mettre en retrait et de voir comment le monde se comportait. En tant qu'être superieur il se moquait pas mal des humains les trouvant pitoyable sur leurs facons de se quereller pour des histoires abjectes. D'ailleurs c'est l'un des grands débats avec son Père dans lequel ils étaient tous deux parfaitement d'accord. Il partageait sa façon de penser et ils faisaient un duo presque parfait. Parfois Loki n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit que son fils savait a quoi il pensait et surtout ce qu'il voulait. 

Pour ce qui est de sa fratrie, Jörmungand était un grand frère très présent et protecteur. Il voulait leurs bien et cela il y apportait beucoup d'importance que son lien avec son Père. Si l'occasion se présenterait il n'hésitera pas un instant a trahir tous le monde si c'est pour sauver un seul membre de sa fratrie. Même si il n'a pas vraiment connu ses deux frères il y reste quand même beaucoup attacher. Mais c'est en son unique soeur que se concentre tout son amour fraternelle. Il avait le même lien qu'avec Loki. En fait ce fut Loki qui apprit a Jörmungand a communiquer avec sa soeur et ce peut importe ou ils se trouvaient. Ce qui a énormément rapprocher les deux enfants maudits. Se racontant souvent leurs histoires et leurs ressentits par rapport a la situation ils devinrent tout deux très proches. 

Puis le jour fatidique arriva. Jörmungand sentit les derniers excitations des humains a la surface. Il savait que son Père avait tenté une attaque extra-terrestre sur Midgard et qu'il échoua a cause d'un certain groupe de surhommes dont un particulièrement répugnant pour Jör, son oncle, Thor. Ayant une haine retenu envers ce dernier Jör' pria pour le retour de son Père. Lorsque Loki revint vers son fils ce fut pour lui annoncer la bonne nouvelle, celle de la libération de ses enfants. 

Ce fut donc dans un soir de pleine lune au large de la ville de New York que Loki accompagner de trois Déesse attendirent l'arriver du Serpent de Midgard. Sortant son immense tête de l'eau le serpent s'avancait doucement du rivage et se fit peu a peu reprendre sa forme "humaine" au fil de son rapprochement vers sa famille. Sortant silencieusement de l'eau portant un regard aussi noir que son Père il utilisa la sorcellerie pour se vétir et posa un genou au sol devant son unique Père. Baissant la tête il le remercia et lui promis de le suivre dans sa quête. Remplir de gratitude envers son Père et celles qui avait fait de lui un dieu libre il profita un peu de sa vie sur terre pour le découvrir par ses propres moyens. Malgrés un petit bémole dans sa condition de serpent il se foutait pas mal de devoir etre obliger de passer un minimum de huit heures sous l'eau par jour. Cela ne le déranger guère puisqu'il était libre d'aller ou bon lui semble à présent. 

Maintenant il n'avait qu'un but, retrouver d'abord sa soeur puis ses frères.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: C'est pas de la vipère qu'il faut avoir peur. Mais du serpent qui dort pendant des siecles...   Mar 25 Fév 2014 - 16:56
MON FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILS        
     
        :21: :21:   
Je suis très heureux de te voir sous ce pseudo, je suis très objectif si si si si.
Re-bienvenue à toi ♥️ Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as des questions ou besoin d'un délai, tu sais où toquer o/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est pas de la vipère qu'il faut avoir peur. Mais du serpent qui dort pendant des siecles...   Mar 25 Fév 2014 - 17:01
Merci Père *^* par contre je sais pas si tu a validé mon code dans la présentation car j'étais en train d'éditer donc bon... :s
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: C'est pas de la vipère qu'il faut avoir peur. Mais du serpent qui dort pendant des siecles...   Mar 25 Fév 2014 - 17:12
Nian j'ai trop mal au crâne j'ai loupé oooops, c'est fait t'as rien vu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est pas de la vipère qu'il faut avoir peur. Mais du serpent qui dort pendant des siecles...   Mar 25 Fév 2014 - 17:14
En voilà un séduisant serpent! en même temps, en tant que rejeton de Loki :arrow:
Rebienvenue à toi sur MER, bon courage pour ta fiche. 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est pas de la vipère qu'il faut avoir peur. Mais du serpent qui dort pendant des siecles...   Mar 25 Fév 2014 - 17:35
OOOHHAAAAAAWOUAOAAAAAJJAJOOOPPKDKNDVWDFVNFRKFM
MON PETIT NEVEU D'AMOUR!!! ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️       :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :39: :39: :39: :39: :39: 

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est pas de la vipère qu'il faut avoir peur. Mais du serpent qui dort pendant des siecles...   Mar 25 Fév 2014 - 19:28
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue sur ME et bonne chance pour ta fiche !

Amuse-toi bien parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est pas de la vipère qu'il faut avoir peur. Mais du serpent qui dort pendant des siecles...   Mer 26 Fév 2014 - 12:56
Mon FREROT ! Bon j'suis en mode fantôme en ce moment mais bon X.X JE TE SOUHAITE LA SUPER BIENVENU !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est pas de la vipère qu'il faut avoir peur. Mais du serpent qui dort pendant des siecles...   Mer 26 Fév 2014 - 14:45
Merci pour vos messages qui font super plaisir :)

Et voila Popa, j'espere que tu sera fier de nous ! Car voila bientot un nouveau de tes fils sur le forum ;3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est pas de la vipère qu'il faut avoir peur. Mais du serpent qui dort pendant des siecles...   
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas de la vipère qu'il faut avoir peur. Mais du serpent qui dort pendant des siecles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Sophia E. de Roumanie - Colombe le jour et Vipère la nuit.
» Cœur de Vipère
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Milena de Cortès, une monté Cristo avant l'heure !
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-