Partagez | 
 

Groupe # 2 Kacey Holmes - Alec Hanniger - Helmett Reecey - Natalia Alinovitch - Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
PNJ
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Groupe # 2 Kacey Holmes - Alec Hanniger - Helmett Reecey - Natalia Alinovitch - Loki    Dim 2 Mar 2014 - 19:59
Groupe # 2


Kacey Holmes - Alec Hanniger - Helmett Reecey - Natalia Alinovitch - Loki





Mairie de New York - 14h45

Aujourd'hui est un grand jour pour la purge. Tous les jours sont des grands jours pour la Grande purge dont le succès est éclatant depuis son instauration officielle : le pourcentage mutant de la population a chuté de façon spectaculaire alors que le nombre de prisonniers, cobayes, morts et disparus augmentait en flèche.  Le SHIELD, les Sentinelles, le Projet X, la Purge, tous travaillent main dans la main pour éradiquer les anormaux du paysage nord américain et promettre sécurité et normalité aux faibles humains. Les principaux personnages politiques mutants ou pro-mutants ont du fuir le pays ou, comme Austin ont été exécuté, et la Purge a cru que cela suffirait à faire taire les mutants.

Mais les émeutes et rebellions ont augmenté et gagné en violence et la Purge a décidé de frapper un grand coup. Tout le monde sait pour l'Institut Charles-Xavier, sait qu'il est actuellement le refuge de nombreux mutants et qu'il faut que la Purge y frappe un grand coup pour éliminer ses ennemis. Natasha Romanoff, Black Widow, agente d'élite du SHIELD et membre émérite des Avengers a joué double jeu et a transmis l'information aux mutants, leur permettant de se préparer à recevoir la Purge et surtout à rendre coup pour coup.

Aujourd'hui, c'est l'heure. Une bonne partie des miliciens et des sentinelles sont en route ou déjà en place autour de l'institut Charles-Xavier, menés par Johannes Morgenstern, l'éminent chef de la Purge. Pendant ce temps, Monsieur John Liesmith, homme d'affaire riche et influent, qui s'initie depuis à la politique, et surtout à la politique pro-purge, s'apprête à partir et à rejoindre le groupe qui va assiéger l'institut. Il a payé une partie de ces armes, il est un soutien publicitaire efficace.

Natalia Alinovitch - dont le ventre rond laisse suspecter sa grossesse : qu'est-ce que ses boss imaginent ? Que les mutants auront pitié ou que, s'ils l'attaquent, la population les aimera encore moins ? - et Helmett Reecey sont deux agents du SHIELD chargés d'assurer sa protection . Monsieur Liesmith a explicitement demandé que ce soit le SHIELD qui assure sa protection jusqu'à l'institut. Une blague qui ne fait rire que lui et Johannes Morgenstern, seuls au courant de la véritable identité de l'humain aux courts cheveux bouclés et au costume impeccable.

La Confrérie est au courant de ce déplacement et a décidé de frapper ce porte-parole de la Purge et du gouvernement. Objectif : prise d'otage pour libérer les mutants emprisonner, tuer Monsieur Liesmith et les agents pour venger les leurs. Alec Hanniger et Kacey Holmes sont les deux jeunes confréristes envoyés faire leurs preuves;  empêcher un agent du gouvernement de sortir du bâtiment, l'intercepter et le prendre en otage lui et de deux de ses gardes du corps, cela ne doit pas être si difficile, non ?


Organisation : Il n'y a pas d'ordre de passage, ni de tour. Répondez comme vous voulez : n'hésitez pas à en discuter/vous organsier via votre QG d'intrigue ! Vous pouvez mentionner des personnages non joueurs de l'un ou l'autre camp. Un PNJ fera peut-être son apparition pour débloquer une situation ou aider un camp si nécessaire : n'hésitez pas à envoyer un mp pour le solliciter si besoin !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 2 Kacey Holmes - Alec Hanniger - Helmett Reecey - Natalia Alinovitch - Loki    Lun 3 Mar 2014 - 1:47


Grande Purge
« Prise d'Otage »

Intrigue #03

Natalia fixait son miroir. Helmett avait quitté la maison pour se rendre au SHIELD la veille, et n’était pas réapparu depuis. Il avait été fou de rage d’apprendre qu’on les avait mis tous les deux sur une mission – n’était-ce qu’une mission de protection – alors qu’elle était arrêtée et enceinte de sept mois. Comme elle n’avait eu d’Helmett que des réponses courtes et sèches à ses SMS, elle en avait déduit qu’il n’avait pas réussi à l’écarter. Son fiancé était en colère, et c’est elle qui en pâtissait ! La jeune femme poussa un soupire en se coiffant. Elle devait l’avouer ; elle avait un peu peur. Natalia caressa distraitement son ventre bien rond, avant de se diriger vers l’armoire. Qu’allait-elle porter ? Parce qu’elle n’avait rien à se mettre, en plus ! Elle hésita à piquer l’une des tenues de son amant, mais s’y refusa. Finalement, elle s’habiller « normalement », ajoutant simplement un gilet pare-balle par-dessus. Elle ne prit pas ses armes, juste son oreillette et son traceur. Elle laissait le soin à Helmett de prendre le reste. Helmett… Où était-il ? Il lui avait manqué, cette nuit. Elle aurait aimé qu’il soit là pour dormir avec elle mais…

Après s’être préparée, elle rallia directement la mairie, où l’attendait Mr. Liesmith, figure montante en ce moment. Ils devaient se rendre au QG de la Purge, et Helmett et Natalia devait assurer sa protection… Connerie ! Avant d’entrer dans la mairie, elle jeta un regard autour d’elle, et se mordit la lèvre, avant d’attraper son téléphone : « Rdv à l’intérieur. Je t’aime. ♥ ». Quand elle entra, elle n’eut pas beaucoup de mal à trouver son ‘client’. Elle s’approcha, et fut profondément troublée par son regard. Il lui faisait tellement penser à quelqu’un… Mais qui ?... Elle salua poliment l’homme, avant de poser un regard tendre sur Helmett et se placer près de lui.






© Lou'

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 2 Kacey Holmes - Alec Hanniger - Helmett Reecey - Natalia Alinovitch - Loki    Lun 3 Mar 2014 - 15:00

 

 


 
Intrigue # 3
 Groupe # 2

Confortablement installé dans le fauteuil en cuir du bureau du maire, Loki passait pensivement sa main sur le bois de la table de luxe. Il se les appropriait bien, ce bureau et ce fauteuil...pour ensuite s'installer dans celui de la Maison Blanche, vous voyez le genre ? Pour cela, il avait comme à son habitude miser sur la fourberie. Il jouait sur les deux tableaux; soutenant les mutants et leur cause, tout en serrant les mains de la Purge. Raison pour laquelle il posait ses divines fesses sur le fauteuil du maire en l'absence de celui-ci.  D'ici quelques minutes, il était censé rejoindre la Grande Purge..

Est-ce qu'il se réjouissait de ce coup porté à la cause mutante ? Non, puisque les humains « normaux » l'insupportaient au possible. Est-ce que cela le mettait mal à l'aise d'aller assister au massacre ? Non, il ne fallait pas abuser, on était pas à l'armée du Salut, non plus. Loki ne refuserait jamais un paysage de destruction comme sortie.

Il avait, pour sa « protection », eu droit à deux agents du SHIELD. Il en avait demandé deux, car l'ironie cachée derrière cette protection le ferait rire pour les trois cent ans à venir. Des agents du SHIELD allaient protéger Loki, leur ennemi juré. Cela lui donnait envie de se mettre en danger exprès .
Quand il avait su que l'un des agents qu'on allait lui affecter était Helmett Reecey , il avait failli dire à la Purge d'aller se faire voir à Jotunheim s'il y était – littéralement, évidemment. Helmett. Le cousin de Victoire, qui l'avait publiquement insulté l'année dernière et qui avait rendu Victoire malheureuse. Loki estimait être le seul à avoir ce droit, merci bien. Mais savoir que cet agent qui le haïssait allait devoir le protéger... Oh, c'était trop délicieux pour s'en passer.
L'autre agent était également connue de Loki: Natalia. Enceinte jusqu'aux yeux. Qu'est-ce que ses patrons essayaient de faire ? Faire passer les mutants pour des méchants ? Les amadouer ? Amadouer Loki ? Perdre encore un bébé ? Le souvenir de Natasha...de ce qu'il avait fait à Natasha était encore trop présent dans son esprit pour que Loki soit à l'aise. Devoir veiller sur un agent du SHIELD. Ô douce ironie, le retour.

Lorsque les deux agents l'eurent rejoint, Loki daigna se lever et leur sourire aimablement. Ce sourire était d'autant plus sincère qu'il se retenait de rire à gorge déployée. Il s'apprêtait à quitter la pièce et le bâtiment avec ses deux gardes du corps et affichait une sérénité digne d'un pique-nique à la campagne.

« -Allons-y. »

Et allez, juste pour rire : attaquez les. Distrayez le dieu.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

 

 


All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 2 Kacey Holmes - Alec Hanniger - Helmett Reecey - Natalia Alinovitch - Loki    Jeu 6 Mar 2014 - 0:33


Dear, Mr. Liesmith




Faire ses preuves ? Connerie ! Kacey était la soldate la plus extrémiste de la confrérie, et l’une des seules qui acceptait de se salir les mains. Une insulte dont elle se souviendrait. Faire ses preuves…n’importe quoi ! La prochaine fois qu’elle verrait ce vieux fou, elle l’emprisonnerait dans un tombeau de glace. En réalité, la mission ne posait aucun problème. Mais, la mutante détestait qu’on la sous-estime. Orgueilleuse, et désireuse de faire payer à ces politiciens véreux la mort d’un mutant, Kacey avait accepté sans broncher. Malheureusement, elle devait se coltiner un autre membre de l’organisation. Alec. La belle aux bois dormant en personne ! Bon. Ça aurait pu être pire. Le couple, Kacey étant d’avis qu’ils avaient plus de chances de passer inaperçu en jouant les « amoureux en ballade », sillonna discrètement les alentours de la mairie. Puis, ils convinrent d’un endroit où ils pourraient observer en toute sécurité la cible et les agents chargés de sa protection. À l’aide d’une longue vue, ils se relayèrent. Puis, une heure plus tard, ils se décidèrent enfin à bouger !

«
Quelle bande de salopards… » Kacey avait aperçu l’agente au travers de ses jumelles. Son bedon proéminent ne trompait personne. Son partenaire se méprit sûrement au sens de ses paroles, la mutante ne se souciant que de l’impact négatif à l’abattre. « On épargne la femme enceinte. » Ce n’était pas de la bonté de cœur. Mais, peut-être que la femme portait un futur petit mutant. Qui sait ? « Si tu as la chance de tuer le grand baraqué, n’hésite pas ! »

Kacey avait une personnalité de leader, se complaisant à donner des ordres. Ce sentiment de puissance, c’était une vraie drogue. Sa fougue était particulièrement démesurée pour son âge, comme ce désir d’obéissance et de suprématie envers ses petits camarades mutants. Bref, la jeune fille amena son coéquipier au bout de la rue et lui lança les clés d’une moto qu’elle avait volée.

«
Tu conduis et je m’occupe d’intercepter la voiture au moment opportun. Allons-y ! » Dit la mutante avec un sourire mauvais.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 2 Kacey Holmes - Alec Hanniger - Helmett Reecey - Natalia Alinovitch - Loki    Sam 8 Mar 2014 - 15:41





Intrigue n°3 ▬ Groupe 2
Loki, Natalia Alinovitch, Kacey Holmes, Helmett Reecey & Alec Hanniger

Faire ses preuves ?Si l'expression en elle-même était plus que déplaisante puisque sous-entendant que la valeur ou les compétences de la personne à qui elle se trouvait adressée n'étaient pas encore reconnues, cela ne me gênait pas outre mesure. Pourquoi le serais-je ?Je n'avait à mon actif aucun coup d'éclat m'ayant valu d'être positivement considéré comme un membre éminent de la Confrérie. De plus, le fait que je ne sois pas doté d'une grande ambition et que le bas de l'échelle me convenait parfaitement me convenait pouvait bien évidemment peser dans la balance. Mais j'avais une mission et ambition ou non, je comptais bien la mener à bien. Si son succès portait de plus un coup certain à la Purge, cela ne pouvait qu'être une excellente chose. Et pour le coup, je ne me plaignais même pas d'avoir Kacey comme partenaire, bien qu'elle semblait prendre cette affaire de preuves à faire bien moins que je ne l'avais prise...Mais je me concentrais bientôt sur ce qui se passait en voyant notre cible sortir de la mairie, encadrée par deux agents dont une femme enceinte. Sérieusement, une femme enceinte ?

J'écoutais à peine Kacey qui m'ordonna d'éliminer l'agent à la première occasion mais d'épargner la femme enceinte. Chose qui me semblait plus que logique. On ne touchait pas aux enfants, encore dans le ventre de leur mère ou non, il s'agissait là d'une règle fondamentale. Du moins à mes yeux. Je ne me plaignais également pas du fait que Kacey semblait s'être arrogée le droit de m'ordonner quoi que ce soit, tout simplement car je n'y accordais aucune sorte d'importance. Qu'elle ordonne si ça lui chantait, ça ne m'empêcherait pas de faire ce qui devait être fait. Quoi qu'il en soit, je ne me retins pas de sourire en m'installant aux commandes d'une moto qui ne m'appartenait aucunement pour suivre la voiture dans laquelle notre cible et les deux agents avaient pénétré pour rejoindre le destination. Mais bien entendu, il était facile d'affirmer qu'ils ne l'atteindraient pas aussi facilement.

Dans l'excitation et l'envie de bien faire, il pouvait être très facile de faire preuve de précipitation. Ce qui était bien entendu la dernière chose à faire puisque cela reviendrait à risquer de subir un cuisant échec, ce qui ne faisait partie ni des plans de Kacey ni des miens. Aussi plutôt que de coller la voiture et ainsi risquer d'être repéré, je restais au contraire à plusieurs mètres sans pour autant la perdre de vue. Et une fois le moment d'agir venu, accélérait de manière à passer devant la voiture et pour laisser ma partenaire agir tout à sa guise. A elle de jouer désormais...


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 2 Kacey Holmes - Alec Hanniger - Helmett Reecey - Natalia Alinovitch - Loki    Lun 17 Mar 2014 - 21:31


La Grande Purge

Un matin, vous vous réveillez, le soleil brille, les oiseaux chantent sous les cris aiguës des mutants torturés et tués sans pitié. Vous avez ce sentiment de sûreté, de sérénité dans le cœur. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Rien ne semble pouvoir perturber le bonheur dans lequel vous vivez. Puis d'un coup, la connaissance d'une moindre nouvelle sans grande importance vient chambouler tous vos projets et vous vous sentez accablé, démunit de toute force.
L'effet boule de neige est dévastateur et l'agent peut sans aucun doute le confirmer. Helmett n'arrivait pas à y croire. Alors que son rêve le plus fou se réalisait, il apprenait avec effroi que l'objet de sa convoitise était acculé d'une lourde injustice. Natalia, agent et femme enceinte de plusieurs mois avait été choisi comme garde du corps de Mr. Liesmith. Ce choix avait fait sortir Helmett de ses gonds. Il avait poussé sa gueulante au sein même du SHIELD, montrant par tous les moyens, son désaccord et sa frustration. Le londonien avait juré que lui vivant, jamais il ne laisserait sa collègue risquer sa vie dans une mission aussi ridicule que d'escorter un vulgaire homme, quelque soit son importance ou sa place politique. Natalia n'avait vraiment pas idée du mal que se donnait Helmett pour protéger ses petites fesses. Lui qui montrait rarement ses émotions, n’avouera jamais qu'il serait prêt à affronter terre et ciel pour la savoir en sécurité. Favoritisme ? Possessif ? Assurément. Mais que voulez-vous, il n'aime pas qu'on touche à ses affaires. Mais son acte héroïque avait échoué. Il avait passé la nuit en cellule d’observation après avoir envoyé une quinzaine d'agent au bloc opératoire de l'infirmerie. Certes, son comportement puéril est discutable mais faut quand même avoué que c'est complètement idiot d'envoyer une femme enceinte sur le champs de bataille !

Helmett fulminait actuellement dans son coin, avachit sur son siège, terminant son café noir serré. Une pile de gobelet de caféine vide se dressait devant lui et une poubelle remplie à ras bord d'emballage de bonbon se trouvait à ses côtés. La nuit fut très longue. Son portable était lourd de message non lu, dont très peu reçurent de réponses. Natalia s'inquiétait mais l'ego sur-dimensionné de l'anglais n'allait pas faire part de son échec cuisant dans sa tentative révolutionnaire. Mais tout n'était pas perdu, l'anglais serait au moins à côté de Natalia pour la protéger d'un éventuel danger. Il avait double emploi ? Quelle connerie....

Maintenant le londonien se trouvait devant la Mairie. Il soupira de fatigue et à l'ennuie qui approché. Entrant dans la pièce, il salua sans mot « Monsieur le diplomate » et alla se positionner à côté de la Russe. Quand il fut de dos à l'homme bouclé et chic, il pianota un rapide message à la jeune femme avant de le ranger et de sortir.    

- Helmett Portable à Natalia: Ok. on escorte la poule et on s'en va.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 2 Kacey Holmes - Alec Hanniger - Helmett Reecey - Natalia Alinovitch - Loki    Lun 17 Mar 2014 - 22:06


Grande Purge
« Prise d'Otage »

Intrigue #03

Natalia retint un léger soupire, mais toute son attention se porta sur son coéquipier lorsqu’il entra dans la salle. Elle devait lutter pour  ne pas lui adresser un large et tendre sourire, mais elle réussit à rester un tant soit peu stoïque. Et pourtant, ses envies à son égard (je vous arrêtes : il s’agirait de l’embrasser rapidement ou  de tenir sa main, rien d’autre.) étaient grandes, et ses hormones en ébullitions difficile à contrôler. Elle se répétait mentalement que tout irait bien. Que leur arriveraient-ils, de toute façon ? Le trajet n’était pas long, et ils ne l’auraient pas envoyé s’ils courraient un réel risque, n’est-ce pas ? Et –bordel !– pourquoi elle ? Son portable vibra dans sa poche, et elle l’en retira pour lire un sms de « Mon cœur ». La jeune femme dû se pincer les lèvres pour ne pas rire, et répondit rapidement : « Oui, on s’en va vite. Tu m’as manqué. » Elle rangea ensuite l’appareil dans sa poche, pour offrir – finalement – un sourire qu’elle voulait rassurant à son fiancé.

- Mr. Liesmith : Allons-y.

Natalia acquiesça avant d’emboiter le pas à  l’homme politique du moment. Ils entrèrent dans la voiture blindées, Helmett à l’avant avec le chauffeur, Natalia à l’arrière, aux côtés de leur client. Elle lui lançait parfois des petits coups d’œil, le détaillant rapidement, cherchant à qui ses yeux lui faisait penser, sans qu’elle ne put jamais trouver. Une moto doubla soudainement la voiture, faisant se redresser Natalia ; contraire à ce que son chef pouvait dire, elle avait eu son code et son permis – elle l’avait repassé à chaque fois qu’elle avait changé de pays, merci – et savait que la moto n’avait en aucun cas le droit de doubler sur une ligne continue. Est-ce que leur métier aidait à développer la paranoïa ? Peut-être. Toujours est-il qu’il valait mieux rester prudent.

- Natalia : Moto suspecte. Gardez un œil dessus. indiqua-t-elle à Helmett.

Oui, elle le vouvoyait, ô miracle ! Mais seulement parce qu’ils y avaient du monde qui ne faisait pas partie de leur agents dans la voiture. Montrons l’exemple et prouvons que le SHIELD n’est pas une organisation qui sombre dans la décadence… Ce qui est faux, n’est-ce pas, le SHIELD ne sombre absolument pas dans la décadence parce que Natalia ne vouvoie pas son chef – mais donnons une bonne image des agents, plutôt.






© Lou'

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 2 Kacey Holmes - Alec Hanniger - Helmett Reecey - Natalia Alinovitch - Loki    Lun 31 Mar 2014 - 20:14


Dear, Mr. Liesmith




Même si la Reine de Glace éprouvait une répugnance indéfinissable pour le manque d’ambition de Mr. Narcoleptique compulsif, il est vrai qu’elle appréciait grandement sa docilité. La jeune femme monta à l’arrière de la moto (une Yamaha R6 d’un bleu royale métallique), remarquant au passage le sourire niais de son partenaire… en espérant qu’il garde les yeux ouverts. Kacey s’agrippa solidement autour de sa taille et ils filèrent à vive allure dans les rues de New-York. Alec les maintenu à une distance raisonnable de la voiture blindée, jusqu’à ce que le cerveau de cette opération juge opportun de la doubler. « Positionnes-toi du côté passager ! » lança Kacey. Perspicace, la mutante savait qu’aucun des deux agents n’étaient chargés de conduire. Comment protégeraient-ils efficacement le diplomate avec les deux mains sur le volant ? « Approches-toi le plus possible de la fenêtre ! » ordonna la brunette.

Une fois qu’ils furent vis-à-vis, une couche de glace très solide recouvrit son poing et elle défonça la vitre sans plus attendre. Un pieu de glace se forma aussitôt dans sa main et la mutante l’enfonça dans l’épaule du grand baraqué avec un petit rire sadique. «
Recules-toi un peu ! » cria-t-elle à son partenaire, offrant un rapide clin d’œil à leur cible. Il y avait une sorte de douce folie qui brillait dans le fond de ses deux billes limpides et cristallines. La moto perdit un peu de vitesse et Kacey tendit la main, recouvrant l’asphalte d’une couche de glace, afin de les faire déraper. Au diable la femme enceinte et les remontrances de ses camarades de la Confrérie… Après tout, quelle mère digne de ce nom prendrait le risque de perdre son enfant pour un inconnu ? Ça lui donnait mal au cœur. De toute façon, ce n’était pas un vulgaire dérapage qui lui ferait perdre son bébé… et sincèrement, elle s’en fichait. Cette idiote ne méritait pas d’avoir cet enfant. Et puis, l’important c’était de réussir la mission.

«
Il ne faut pas les perdre ! Si la glace ne les arrête pas, je ferai givrer leurs pneus ! » dit-elle à Alec, prête à tout pour mettre la main sur ce Mr. Liesmith.






Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 2 Kacey Holmes - Alec Hanniger - Helmett Reecey - Natalia Alinovitch - Loki    Jeu 3 Avr 2014 - 10:11


Intrigue #3
Natalia & Alec & Helmett & Kacey


Loki monta dans la voiture qui leur avait été allouée et s'installa confortablement. Natasha à ses côtés, Helmett devant, avec le chauffeur, tous deux sacrifiables. Il déboutonna négligemment sa veste de costume et se mit à regarder par la fenêtre. Tout en lui évoquait le politicien arrogant et nonchalant, sûr de lui et du monde dans lequel il vivait. Sûr d'avoir du monde à ses pieds. La description n'était pas tout à fait fausse, mais péchait du fait que Loki était un dieu et qu'il frémissait d'impatience à l'idée qu'on puisse les attaquer. Le rush d'adrénaline dans l'anticipation du chaos qui pouvait se déclarer à tout moment.

Une moto roulait à côté d'eux, d'une manière totalement illégale et donc flagrante. Loki se retint de rouler des yeux avec exaspération devant ce manque de subtilité. Même ses gardes du corps s'en rendirent compte et Natalia avertit les autres de faire attention. Deux jeunes gens à bord d'une moto, volée. Il reconnu Alec avec un petit soupir mental. Le confrériste […] . C'était du gâchis : compte tenu des forces en présence ( Loki ) les confréristes risquaient de prendre cher, et il appréciait Alec ( enfin autant qu'un dieu dans son genre pouvait aimer un esclave humain, si vous voulez ). Enfin, comme tous les mortels il restait aisément sacrifiable, et Loki détourna le regard pour observer ses deux gardes du corps.
Est-ce qu'un mortel sans pouvoirs était censé les regarder avec la terreur dans les yeux, la peur de mourir au ventre ? S'accrocher à eux, appeler sa maman ?

Ce n'était pas le genre de Loki de s'inquiéter pour si peu ( ou du tout ) ; au contraire, il appuya son coude sur le rebord de la portière et son poing fermé devant ses lèvres pour dissimuler un sourire amusé. Quel serait la suite des évènements ? La mutante avait un minimum de style, il fallait l'admettre et Liesmith eut un petit sourire en coin en réponse à son clin d'oeil. Quoi ? Sourire à son agresseur n'était guère malin ? Désolé, Loki n'avait pas reçu le manuel du parfait otage voyez vous.

Un pieu de glace passa par la vitre, rappelant à Loki Jotunheim et tous les mauvais souvenirs qui y étaient liés. La voiture commença à déraper, et à glisser sur ce qui devait être une couche de glace en plein trafic new-yorkais. Apparemment, le chauffeur était un nouveau – logique, Johannes avait du préféré prendre ses bons éléments avec lui pour mener l'attaque principale plutôt que pour protéger quelqu'un qui n'avait pas besoin d'être protégé – et perdit le contrôle.  
La stratégie était maligne, et aurait pu marcher,  sauf qu'avec un jotun à bord les chances qu'une mutante de glace soit effective étaient inférieures à celle de Thor se dégotant un QI supérieur à celui d'une huître de Vanaheim. Cela manqua de faire gémir Loki de frustration : le bleu et rouge ne lui allaient absolument pas au teint et ce n'était pas dans sa to do list du jour, merci bien ! On lui avait promis, morts, chaos, destruction, pas le rappel qu'il était un monstre !

La voiture fit une embardée et en heurta une autre loki eut la bonne grâce de faire semblant d'en avoir quelque chose à faire et s'accrocha à la poignée au-dessus de la portière . Ouuuh on va tous mourir ! Mais lorsque la voiture se décida à faire un tonneau avant de percuter quelque chose et de s'arrêter, en piteux état et au milieu de la route, un sourire cruel et amusé étira ses lèvres, au milieu des secousses. Il faudrait bien plus pour le blesser gravement, et son corps divin résistait sans problème au choc , ce qui menait à la partie amusante de la journée. Ainsi qu'à des difficultés ; l'esprit clair au milieu de la confusion de l'accident, Loki gardait un œil sur Natalia, et l'attrapa alors que la voiture volée pour la tirer vers lui et amortir le choc de son propre corps.
Faisons joujou honnêtement, et sans tuer la femme enceinte, d'accord ?


All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 2 Kacey Holmes - Alec Hanniger - Helmett Reecey - Natalia Alinovitch - Loki    Mar 15 Avr 2014 - 13:13





Intrigue n°3 ▬ Groupe 2
Loki, Natalia Alinovitch, Kacey Holmes, Helmett Reecey & Alec Hanniger

Je n'étais peut-être pas la personne la plus ambitieuse qui soit - et surtout pas au sein de la Confrérie - mais obéir aux ordres de cette manière me convenait parfaitement. Et tandis que je remplissais mon rôle de chauffeur en conduisant la moto pour permettre à Kasey de remplir son propre rôle en stoppant la limousine, je ne pouvais pas m'empêcher d'être bien. C'était peut-être idiot à dire mais j'étais plus à l'aise à la conduite de cette moto qu'à la mission qui était la mienne. Se positionner du côté passager, s'approcher de la vitre...Je fis ce que Kasey me demandait, sans retenir un petit rire en entendant un bruit de verre brisé et Kasey rire également, visiblement satisfaite d'elle-même.

Sauf que pour lui permettre d'attaquer en première, j'avais dû ralentir et de ce fait, la moto se retrouva rapidement distancée malgré la couche de glace destinée à la ralentir qui recouvrait la route. Or, nous ne devions pas perdre la cible car je savais que si celle-ci s'échappait, mes chances de survie se retrouveraient très proches du néant total puisque Kacey mettrait fin à mon existence après d'intolérables souffrances causées par une lente et longue torture de par ses propres mains. D'autant que ce qui resterait éventuellement de moi devrait potentiellement se justifier d'un tel échec devant Magnéto lui-même ou l'un de ses "généraux", une éventualité qui ne me réjouissait absolument pas et faisait actuellement partie de mes pires cauchemars.

Aussi accélérais-je pour rattraper la distance entre la limousine et nous, et dérapais pour m'arrêter en voyant la limousine faire un violent tonneau avant de s'arrêter, et il était évident qu'elle ne repartirait pas de sitôt en vue de son état qui était plus proche du tas de ferraille que d'une belle limousine. Bon, et puisque la limousine était désormais stoppée et notre cible à portée de main, il ne manquait plus qu'à passer à la seconde partie de l'opération qui serait avec un peu de chance aussi facile que ne l'avais été la première.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe # 2 Kacey Holmes - Alec Hanniger - Helmett Reecey - Natalia Alinovitch - Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives des Intrigues & Events-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc