Partagez | 
 

Groupe # 3 Philip Coulson - John Carpenter - Natasha Romanoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
PNJ
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Groupe # 3 Philip Coulson - John Carpenter - Natasha Romanoff    Dim 2 Mar 2014 - 20:01
Groupe # 3


Coulson - John Carpenter - Natasha Romanoff





Café sur Wall Street - 15h 10

Aujourd'hui est un grand jour pour la purge. Tous les jours sont des grands jours pour la Grande purge dont le succès est éclatant depuis son instauration officielle : le pourcentage mutant de la population a chuté de façon spectaculaire alors que le nombre de prisonniers, cobayes, morts et disparus augmentait en flèche. Le SHIELD, les Sentinelles, le Projet X, la Purge, tous travaillent main dans la main pour éradiquer les anormaux du paysage nord-américain et promettre sécurité et normalité aux faibles humains. Les principaux personnages politiques mutants ou pro-mutants ont dû fuir le pays ou, comme Austin ont été exécuté, et la Purge a cru que cela suffirait à faire taire les mutants.

Mais les émeutes et rebellions ont augmenté et gagné en violence et la Purge a décidé de frapper un grand coup. Tout le monde sait pour l'Institut Charles-Xavier, sait qu'il est actuellement le refuge de nombreux mutants et qu'il faut que la Purge y frappe un grand coup pour éliminer ses ennemis. Natasha Romanoff, Black Widow, agente d'élite du SHIELD et membre émérite des Avengers a joué double jeu et a transmis l'information aux mutants, leur permettant de se préparer à recevoir la Purge et surtout à rendre coup pour coup. Aujourd'hui, c'est l'heure. Une bonne partie des miliciens et des sentinelles sont en route ou déjà en place autour de l'institut Charles-Xavier, menés par Johannes Morgenstern, l'éminent chef de la Purge.

Pendant ce temps, le PDG John Carpenter marchait dans les rues. Il avait déjà eu à faire à la Purge, mais s’en était plutôt bien sortie : pourquoi, alors, craindre quoi que ce soit ? Alors que des émeutes se formaient dans la rue, il se rendait à un mystérieux rendez-vous dans un café à Manhattan.

Une impression de déjà-vu le tenaillait, alors que le café se vidait pour laisser entrer un homme qui se présentait comme étant l’agent Coulson ; et certainement qu’il avait posté plusieurs hommes autour dudit café et qu’il ne venait pas là pour parler affaire… En effet, l’agent avait pour but d’enlever le mutant, de le ramener au QG afin de « l’interroger ». Mais c’était sans compter sur la présence de Natasha Romanoff qui attendait, dans un recoin sombre de la pièce, le bon moment pour intervenir et protéger Mr. Carpenter.


Organisation : Il n'y a pas d'ordre de passage, ni de tour. Répondez comme vous voulez : n'hésitez pas à en discuter/vous organsier via votre QG d'intrigue ! Vous pouvez mentionner des personnages non joueurs de l'un ou l'autre camp. Un PNJ fera peut-être son apparition pour débloquer une situation ou aider un camp si nécessaire : n'hésitez pas à envoyer un mp pour le solliciter si besoin !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 3 Philip Coulson - John Carpenter - Natasha Romanoff    Dim 2 Mar 2014 - 21:24
Depuis des mois, j’essaie de déterminer ce qui se passe avec cette Purge. J’ai l’impression de vivre en plein communisme, voire pire… Et je commence à douter du système… Jusqu’ici, je lui avais toujours fait confiance. Mais lorsque j’ai appris que le S.H.I.E.L.D. m’avait ramené à la vie sans mon consentement…
Mais là… Emprisonner des milliers de personnes sous prétexte qu’ils sont différents… J’avais l’impression de vivre dans un état totalitaire. Et je ne pouvais pas le croire… Etait-ce possible que quelqu’un soit derrière tout ça ? Une personne capable de manipuler les gens ? Du genre Loki ?
Non, Loki était enfermé à Asgard… Sinon, Thor nous aurait prévenus… Enfin, normalement…


Aujourd’hui, j’avais reçu mon ordre de mission. Appréhender John Carpenter, une personne connue, mais aussi un mutant… On m’avait assigné une équipe du type SWAT, pas mon équipe habituelle. J’avais donné pour ordre de me laisser entrer seul, et que j’allais négocier avec le mutant, pour obtenir une arrestation calme.
A 15h10 tapantes, j’activais le protocole. Toutes les personnes présentes dans le café reçurent un SMS leur demandant de quitter les lieux. J’entrais alors, mes lunettes de soleil sur le visage.


-Mr John Carpenter ? Je suis l’agent Coulson, du S.H.I.E.L.D.. Je suis venu vous parler, ça ne vous dérange pas ?

J’avais les mains en l’air, montrant que je n’étais pas armé. Je lui montrais ma carte, et m’assis face à lui. Je retirais mes lunettes de soleil, et dis alors :

-Désolé de débarquer de la sorte, mais j’ai pensé qu’une discussion en tête à tête serait pour le mieux… Le S.H.I.E.L.D. sait que vous n’êtes pas humain. C’est notre métier, et on le maîtrise plutôt bien. On sait aussi quels sont vos pouvoirs, et nos scientifiques ont mis en place des contre-mesures pour vous empêcher de vous échapper grâce à vos pouvoirs…

Je toussais un peu, ce qui tira légèrement sur ma cicatrice. Je fis une petite grimace, et regardais l’homme face à moi. Il devait être suspicieux. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’on tentait de l’arrêter pour ce qu’il était. Je lui dis alors, avec le plus grand sérieux :

-Ecoutez. Je ne suis pas là pour vous faire du mal. Je pense pouvoir vous aider…

J’aperçus alors une ombre dans un coin. On n’était pas seuls… Ca gâchait tous mes plans, d’un coup. Je me relevais, et dis alors :

-Sortez de là. Déclinez votre identité.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 3 Philip Coulson - John Carpenter - Natasha Romanoff    Lun 3 Mar 2014 - 11:17
Intrigue #3


Depuis la mise en place de cette Purge, plus rien n'avait de sens. Ceux que nous protégions par le passé étaient devenus nos ennemis avec pour seul objectif, nous pourchassés. Ce qui me paraissait juste se trouvait désormais loin derrière moi, pour laisser place à une amertume sans précédent. Comme la situation avait-elle pu changer si rapidement, je me le demandais encore.
Le projet de la grande purge avait été un vrai succès, personne ne s'attendait à un tel revirement de situation et donc nous avions été incapable d'y faire face. Le pourcentage mutant de la population avait chuté de façon spectaculaire alors que le nombre de prisonniers, cobayes, morts et disparus augmentait en flèche. Le nombre de partisans à cette purge dépassaient l'étonnement. Désormais le SHIELD, les Sentinelles, le Projet X, la Purge, travaillaient main dans la main pour éradiquer les anormaux du paysage nord-américain. Les équipes se multiplièrent nous laissant qu'une infime chance pour nous en sortir.

Après plusieurs semaines de terreur, les anormaux décidèrent de répondre eux aussi à ces attaques. Oeil pour oeil, dent pour dent, tout le monde désormais voulaient faire entendre ses droits et ainsi protéger les siens, c'est pourquoi de nombreuses émeutes, attentats et autre tragédie virent le jour. La guerre était lancée, rien ne pouvait l'arrêter. Je n'arrivais pas à croire que ceux avec qui je travaillais jadis étaient devenus ceux contre qui je me bats pour rester en vie. Qui aurait cru cela possible ?
En écoutant les médias dans un café, j'avais appris la mort d'un confrériste, un certain Austin. Ce geste du gouvernement ne resta pas sans conséquences. Figure de la défense des droits des mutants, ce meurtre avaient réveillé les mutants ne souhaitant pas s'investir dans cette guerre. Sans parler du rush sur l'Institut Xavier. Rien ne les arrêtaient, ils étaient donc prêts à tout pour mener à bien leur plan machiavélique. Les femmes et les enfants, ils ne faisaient aucune différence. Pour eux nous étions tous une menace à éradiquer. Ces monstres étaient prêts à tout ...

Depuis que ma couverture avait été dévoilée au grand jour, j'étais recherchée par le SHIELD pour haute trahison. Si défendre ce qui est juste est de la trahison pour eux, je ne peux plus rien faire pour leur venir en aide. Leurs bêtises étaient si immense qu'ils n'étaient plus capables de voir les atrocités de ce monde. Heureusement tous les agents du SHIELD n'étaient pas aussi aveugle que Fury. Certains agissaient dans l'ombre et m'avait permis d'en apprendre davantage sur un mutant prénommé John Carpenter. Il avait déjà eu à faire à la Purge, mais s'en était plutôt bien sortie. Alors que des émeutes se formaient dans la rue, il devait se rendre à un mystérieux rendez-vous dans un café à Manhattan. Je devais moi aussi me rendre sur le lieu du rendez-vous pour en apprendre davantage.

Fidèle au protocole, plusieurs hommes en costume noir attendaient autour du café, prêt à intervenir en cas de pépin. Le but secret de ce rendez-vous était d'enlever le mutant, de le ramener au QG afin de « l'interroger ». Poster dans un coin sombre à l'abri des regards, j'attendais que la conversation commence. "-Mr John Carpenter ? Je suis l'agent Coulson, du S.H.I.E.L.D.. Je suis venu vous parler, ça ne vous dérange pas ?" Non cela ne pouvait pas être possible !!! Non pas lui ... Incapable de suivre le reste de la conversation, je restais bloquer sur ce nom, sa disparition avait été une vraie déchirure, l'un des agents que je respectais le plus après Fury (enfin actuellement les choses avaient bien changé) et qui m'avaient formé dès mon arrivée au SHIELD. Le voilà revenu d'entre les morts, comment était-ce possible ? "-Sortez de là. Déclinez votre identité." J'en avais complètement oublié le rendez-vous et en plus de ça, ma position avait été révélée. Venant de Coulson, cela ne m'étonnait pas.

▬ Je vois que le SHIELD excelle dans l'art de manipuler ses subordonnées. Quelle joie de vous revoir "VIVANT" agent Coulson

J'avais bien insisté sur le moment "vivant" Ils nous avaient donc tous pris pour des idiots en nous inventant une fausse mort et ainsi pour mieux nous manipuler. Cette révélation me m'était dans une colère noire, comme avaient-ils oser nous faire ça. Il me tardait d'apprendre la nouvelle aux autres Avengers et les connaissant, ils allaient être aussi ravis que moi de l'apprendre.
Je ne regrettais pas d'avoir trahis le SHIELD, ils étaient encore plus minables que ceux qu'ils combattaient.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 3 Philip Coulson - John Carpenter - Natasha Romanoff    Mar 4 Mar 2014 - 16:25
Encore un rendez vous dans un bar, John Carpenter était sur la défensive, la dernière fois qu'il s'était retrouvé dans un lieu publique en tête à tête, il s'était retrouvé avec un garde du corps mort et une agent de la purge à califourchon sur lui et un flingue sur la tempe, autant dire qu'il avait appris la leçon. Bien qu'il soit rentré seul dans le café, il avait embauché des anciens militaires pour assurer sa défense, si quoique ce soit se passait à son encontre une somme d'argent conséquente avait été suffisante pour faire comprendre que la manière létale n'était pas à exclure, il préférais voir des agents de la purge mort plutôt que les siens. Alors sniper, force de frappe, mitrailleuse, il n'avait pas poser de limite chacun ferait ce dans quoi il est bon.

Comme des manifestations se passaient dans les rues, il avait demandé à certain de ses agents spéciaux armés de s'immiscer parmi les manifestants et de faire en sorte de rester dans le coin et pourquoi pas faire dériver la manifestation dans la rue du café, là ou une extraction de sa personne pourrait être facile en créant la confusion.

Comme prévu il était tombé dans un "piège" tenu par le SHIELD, c'était une éventualité possible. L'agent qui se tenait en face de lui se présentait comme étant un certain Coulson, et comme à son habitude, le réflexe de John était symptomatique, sous la table il pianotait déjà sur son portable/ordinateur et cherchait le maximum d'information sur cette agent. Ce qui ne devrait pas être si compliqué que cela.

L'agent fit mine de montrer qu'il n'était pas armé, bien sûr il avait sûrement des agents pour çà dans le coin. John ne se leva pas et resta à sa table, pour plusieurs raisons.
La première était qu'il serait presque impossible à l'agent du SHIELD de savoir s'il était armé ou non.
La deuxième était pour garder sa main droite sous la table, présentant une menace potentielle.
La troisième était pour rester dans l'ombre ainsi personne n'avait pu remarquer que sa propre ombre n'était pas présente dans le café, en fait elle était dans un entrepôt de la N.A.C.E près d'un stock de grenade, prête à téléporter celles-ci dans le bar ou devant celui-ci en dernier recours.  


-Désolé de débarquer de la sorte, mais j’ai pensé qu’une discussion en tête à tête serait pour le mieux… Le S.H.I.E.L.D. sait que vous n’êtes pas humain. C’est notre métier, et on le maîtrise plutôt bien. On sait aussi quels sont vos pouvoirs, et nos scientifiques ont mis en place des contre-mesures pour vous empêcher de vous échapper grâce à vos pouvoirs…


Des contres mesures pour s'échapper... s'était sûrement là le point de rupture, s'ils passaient à l'actions, se serait un bain de sang et John se l'était promis, il sortirait de l'ombre et çà ferait mal.

Soudain, un mouvement, un bruit, l'attention de John et de l'agent.

-Sortez de là. Déclinez votre identité.

▬ Je vois que le SHIELD excelle dans l'art de manipuler ses subordonnées. Quelle joie de vous revoir "VIVANT" agent Coulson

Tiens , tiens, ces personnes se connaissait, mais étaient-ils dans le même camps, en tout cas il serait dommage s'il devait arriver quelques choses à une si belle femme. John ne pouvait croire qu'elle était mauvaise , elle avait des yeux trop éclatants ... bien que l'envie de John de partir fut intense, il voulait savoir qui elle était... l'un des gros défaut de John, la curiosité.

Comme la tension était si forte dans la pièce John décida de parler :

- Comme vous avez l'air de vous connaître et que nous sommes tous des adultes responsable et civilisé, veuillez prendre une chaise et vous joindre à nous , après tout je pense que vous pouvez au moins prendre quelques minutes avant de me faire disparaître. Ils font un très bon irish cofee, assoyez vous... John Carpenter mais vous deux devez déjà le savoir. Vous, dit-il en montrant Coulson, vous voulez me faire disparaître au profit de la purge même si je vous ai pas mal aidé. Mais vous, dit-il en montrant la jolie femme, que me voulez-vous, si c'est pour m'enlever vous risquez d'avoir de la concurrence.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 3 Philip Coulson - John Carpenter - Natasha Romanoff    Jeu 6 Mar 2014 - 23:59
J’avais fait beaucoup de simulations mentales pour ce qui allait se passer. Mais là, je n’aurais jamais pu le prévoir. En effet, la personne qui venait de sortir de l’ombre était – elle aussi – une membre du S.H.I.E.L.D.. Natasha Romanoff. Nom de code : Black Widow. Et là, alors que je m’apprêtais à sourire, mon visage se figea. Elle me reprochait mon retour parmi les vivants.
Effectivement,  d’un point de vue extérieur, mon retour pouvait sembler être un mensonge. Mais j’allais devoir jouer franc-jeu pour obtenir leur confiance. Et là, ce fut John Carpenter, le mutant que j’étais venu « appréhender » qui brisa le silence. Il nous invita à nous asseoir, disant que l’irish coffee était excellent. Il me désigna alors, me disant ce qui était mon objectif « officiel », puis demanda à Natasha ce qu’il en était pour elle.


-Ca peut sembler bizarre, mais je ne suis pas là pour la raison à laquelle vous pensez. Natasha, si tu veux bien t’asseoir cinq minutes… Tu me dois au moins ça pour Moscou.

Je pris une chaise, et m’assis face à John Carpenter. Mon regard passait de l’un à l’autre, et finis par dire, de la façon la plus simple possible.

-Juste avant les évènements de New-York, je suis mort. Et pas que sur le papier, Natasha. Je suis bel et bien mort. Je suis allé au Paradis, au Royaume des Morts, enfin… Peu importe le nom… Je suis bel et bien mort… Mais le S.H.I.E.L.D. veut toujours dépasser les limites du possible. Et le directeur Fury a décidé de lancer des protocoles pour me ramener ici… Et je dois venir que j’ai souffert de tout ça… Et ça me pousse à me remettre en question…

Je tournais de nouveau le visage vers le mutant, et lui dis, avec le plus de calme possible :

-Le S.H.I.EL.D. m’a envoyé ici pour vous capturer. Mais, si mon amie est venue vous récupérer, je vais vous laisser avec elle… A deux, vous arriverez plus facilement à fuir… Cependant, il faut que ça soit crédible… Du moins, de mon côté…

Je fixais Natasha, lui faisant ainsi comprendre qu’elle allait devoir se battre contre moi, même si c’était juste pour la galerie…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 3 Philip Coulson - John Carpenter - Natasha Romanoff    Dim 9 Mar 2014 - 22:11
Intrigue #3


Après être sorti de l'ombre, j'avais finalement rejoins l'agent Coulson et le mutant prénommé John Carpenter. Ce dernier n'avait pas l'air affolé, ni même inquiet de voir le SHIELD apparaître, sachant pertinemment qu'ils étaient là pour le capturer. Il nous invita même à nous asseoir. Je me contentais de le regarder droit dans les yeux, pour lui faire comprendre que je n'étais pas là pour discuter, mais bien pour contrecarrer les plans du SHIELD. Cette situation n'était pas à prendre à la légère et je n'étais pas d'humeur à discuter. D'autant plus connaissant le protocole du SHIELD, je savais que plusieurs agents attendaient de pieds ferme à l'extérieur un signal de Coulson pour intervenir, ce que je préférais éviter pour le moment. Je me contentais donc de rester silencieuse et debout droite comme un bâton. Je devais être prête pour toute attaque et me défendre en cas de besoin. Le mutant était pleinement conscient que le SHIELD voulait le faire disparaître, il n'avait pas caché cette révélation, mais alors pourquoi rester aussi calme dans un moment comme celui là. " Mais vous, que me voulez-vous, si c'est pour m'enlever vous risquez d'avoir de la concurrence."

▬ Ceci n'est pas un jeu Mr Carpenter. Je suis ici c'est pour empêcher le SHIELD de vous capturer alors l'Irish Cofee pourra attendre

N'étant pas du tout détendu, je préférais éviter tout simplement que la situation ne dégénère et que John Carpenter évite d'utiliser ses pouvoirs en public. Si les purgistes venaient à intervenir, c'était fini pour nous. Cette option était donc à exclure et pour cela, il fallait rester le plus discret possible, ce qui pour l'instant était plutôt mal parti. "Ca peut sembler bizarre, mais je ne suis pas là pour la raison à laquelle vous pensez. Natasha, si tu veux bien t'asseoir cinq minutes... Tu me dois au moins ça pour Moscou." Je n'arrivais pas à admettre le retour de Coulson, comment avait-il fait pour revenir d'entre les morts ? Thor avait pourtant bien assisté au meurtre et rien ne pouvait prévoir un retour possible, comment avait-il fait ? Il se souvenait de Moscou, ce n'était donc pas un leur, mais cela m'énervait de ne pas comprendre et surtout de ne pas avoir été mise dans la confidence. "Juste avant les évènements de New-York, je suis mort. Et pas que sur le papier, Natasha. Je suis bel et bien mort. Je suis allé au Paradis, au Royaume des Morts, enfin... Peu importe le nom... Je suis bel et bien mort... Mais le S.H.I.E.L.D. veut toujours dépasser les limites du possible. Et le directeur Fury a décidé de lancer des protocoles pour me ramener ici... Et je dois venir que j'ai souffert de tout ça... Et ça me pousse à me remettre en question..." Non, non ... les légendes ça n'existe pas, enfin excepté Thor, Loki et les Asgardiens, bref !!! On ne peut pas ramener quelqu'un à la vie, ce n'est pas possible, alors comment le SHIELD a-t-il fait?

▬ Je veux juste savoir comment vous avez fait ? Thor nous a raconter ce qu'il s'est passé ... Comment est-ce possible ?

"Le S.H.I.EL.D. m'a envoyé ici pour vous capturer. Mais, si mon amie est venue vous récupérer, je vais vous laisser avec elle... A deux, vous arriverez plus facilement à fuir... Cependant, il faut que ça soit crédible... Du moins, de mon côté..." Quoi ? Que dois-je comprendre ? Pourquoi nous laisserait-il partir ? Il doit certainement être au courant que j'ai déserté le SHIELD pour rejoindre la cause des anormaux, alors pourquoi ne pas obéir aux ordres ? J'avais beaucoup de respect pour Coulson, il l'était l'un des seuls agents en qui j'avais une confiance aveugle. Je l'admirais beaucoup et son parcours était remarquable. Je savais également qu'il était un très bon élément, mais jamais je n'aurais penser qu'il désobéirait, je devais savoir ce qu'il se tramait.

▬ Pourquoi faites-vous ça Coulson ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 3 Philip Coulson - John Carpenter - Natasha Romanoff    Lun 10 Mar 2014 - 9:56

John buvait calmement son café, écoutant attentivement ce qui se passait autour de lui, d'ailleurs , ce fut là une sources d'information bien utile.

Quand l'agent Coulson s'adressa à lui, John ne répondit que par un geste de la tête vers la sublime rouquine et attendit sa réaction.

▬ Ceci n'est pas un jeu Mr Carpenter. Je suis ici c'est pour empêcher le SHIELD de vous capturer alors l'Irish Cofee pourra attendre


John, toutefois, garda son sourire et son calme, c'était là le problème avec la plupart des gens : le stress, non pas qu'elle ne le maitrisait pas, loin de la, la jeune femme au contraire marqué dans sa voix une assurance forte. Toutefois, John avait toujours pensé qu'il était inutile de se montrer pressé et désagréable avant que l'action se produise, c'était le genre de chose qui arrivait quand ils arrivaient et qu'il fallait pré-sentir et comme John actuellement, il était prés à agir, courir, se battre et bien d'autre chose mais pourquoi donc se montrer sur la défensive ? Perte de temps et d'énergie.

John continuait d'observer cet échange, si tout qui se racontait était vrai, il semblerait que le S.H.I.E.L.D puisse ramener les gens à la vie... il lui fallait ce savoir, cette technologie... non pas qu'il savait déjà à quoi cela servira mais on ne sait jamais , çà offrait des milliers de possibilité.

La jeune femme par contre semblait quelque peu désorientée par la résurrection de ce Coulson, John sourit de plus belle, dans un monde où des gens peuvent changer la réalité, des dieux interagir avec les hommes ou encore des extraterrestres attaquer la terre, il était étonnant de voir encore une personne surpris par ce genre de chose.

John prit une autre gorgée de son café et continua a écouter, il devait voir ce qui découlerait de tout ceci et si sa proposition de laissait fuir John ne cacherait pas un piège.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 3 Philip Coulson - John Carpenter - Natasha Romanoff    Mar 18 Mar 2014 - 22:32
Pourquoi est-ce que je faisais ça ? Il y avait plusieurs raisons. Mais commençons par la plus simple… Le S.H.I.E.L.D. m’avait ressuscité, contre ma volonté, en utilisant des produits expérimentaux sur moi… Ensuite, ils avaient manipulé ma mémoire, pour que je ne m’en souvienne plus…
Dans tout ça, j’avais de quoi être en colère contre le « système », et vouloir le stopper. Mais, en plus, j’avais vu les implications d’une telle « purge ». On pourchassait tous les surhumains, quelque soient leurs intentions… Ainsi, Captain America était rangé dans le même sac que Magneto ou le Crâne Rouge… Et ça, je ne pouvais pas l’accepter. Je regardais Natasha dans les yeux, et lui dis, d’un ton qui se voulait calme :


-Disons que j’ai beaucoup avoir confiance dans le système, certaines décisions ne sont pas toujours très éclairées. Et se mettre à dos les plus grandes légendes de notre temps, ce n’est pas une bonne idée.

Je fixais de nouveau John Carpenter. C’était lui ma préoccupation, dans ce genre de situation. Et, avec la présence de Natasha, la situation pouvait être encore plus facile que je ne l’avais prévu. Je le regardais dans les yeux, et lui dis :

-Revenons-en à vous, Mr Carpenter. J’ai lu votre dossier, je pense être bien informé sur votre situation. Et on va dire que vous semblez dans une zone bien grise, moralement parlant. Donc, je vous propose un marché… Vous passez sous le radar à partir de maintenant… Vous restez planqué, jusqu’à ce que la situation change… Sinon, je pense que le S.H.I.E.L.D. enverra des agents bien moins sympas, et bien plus aguerris…

Je tournais de nouveau mon regard vers Natasha, et lui dis, avec un air sérieux :

-Au cas où Mr Carpenter devient un 0-5-3, je te fais confiance pour me contacter, Natasha.

Un 0-5-3. Le code du S.H.I.E.L.D. pour désigner les surhumains représentant une menace directe pour les humains et surhumains autour de lui. J’attendis la réponse de Natasha avant de leur exposer mon plan.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 3 Philip Coulson - John Carpenter - Natasha Romanoff    Ven 21 Mar 2014 - 11:16
Intrigue #3


Disons que j’ai beaucoup avoir confiance dans le système, certaines décisions ne sont pas toujours très éclairées. Et se mettre à dos les plus grandes légendes de notre temps, ce n’est pas une bonne idée. Un sourire se dessina sur mon visage, finalement il était toujours Coulson, malgré tout ce que le SHIELD lui avait fait et j'étais rassurée de voir qu'il était toujours le même.

▬ Je vous retrouve bien là agent Coulson

Lui aussi ne validait pas les actions du SHIELD. Coulson avait des principes et ils les respectaient à la lettre et encore aujourd'hui il venait de le démontrer. Seulement cela allait lui couter cher et il fallait absolument trouver une parade pour que son plan ne soit pas dévoilé. Je ne voulais pas qu'il se retrouve dans la même situation que moi. "Revenons-en à vous, Mr Carpenter [...] Sinon, je pense que le S.H.I.E.L.D. enverra des agents bien moins sympas et bien plus aguerris..." Tandis qu'il parlait à Carpenter, je scrutais les horizons. Dehors la tension était à son comble, même si les agents étaient caché, il y avait quelque chose d'anormal dehors. Je n'avais pas suivi leur conversation, trop préoccuper à essayer de trouver d'où provenait le problème. Les rues étaient beaucoup trop calme à mon goût. "Au cas où Mr Carpenter devient un 0-5-3, je te fais confiance pour me contacter, Natasha" Coulson me fit revenir sur terre, je tournais la tête vers lui et lui fit signe que je le ferais. Il était aussi inquiet que moi et je pouvais le comprendre. Cette fois-ci, mon regard se posa sur Carpenter.

▬ Maintenant vous allez me suivre. Il ne faut pas faire de vague, donc respecter bien ce que je vous dis. Il y a une sortie de secours, on va ...

Pas le temps de terminer ma phrase, que plusieurs cris résonnèrent dans la rue ainsi que plusieurs tires. J'avais raison il se passait bien quelque chose. Un agent du SHIELD fut propulsé contre la vitrine qui vola en mille morceaux et la seconde d'après, un inconnu fit son arrivée et nous regardait avec son regard remplis de haine et de soif de vengeance. Il s'agissait d'un mutant. Plusieurs autres mutants arrivèrent eux aussi et les agents du SHIELD sortirent de leurs cachettes pour les attaquer. Merde notre rendez-vous clandestin était tombé à l'eau, il allait falloir trouver une autre solution pour prendre la fuite. Seulement je ne pouvais pas laisser Coulson faire face aux mutants. Ces derniers ne savaient pas que lui et moi n'étions plus au SHIELD, pour eux, nous étions toujours des ennemis et pour ça, ils avaient la ferme intention de nous faire mordre la poussière.

▬ Coulson demandez à vos hommes de se replier, il ne faut pas les attaquer ce ne sont que des gamins !

Seulement vu l'agitation dehors, cela allait être impossible. D'autant plus que le mutant qui se tenait devant Coulson, Carpenter et moi fut rejoint par l'un de ses compères, dont le regard était aussi menaçant que son ami. Je ne pouvais pas utiliser mes armes, sans prendre le risque de le blesser. J'allais devoir utiliser mes poings pour me protéger, car le dialogue était exclu.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 3 Philip Coulson - John Carpenter - Natasha Romanoff    Mar 8 Avr 2014 - 1:25
Bon, apparemment, j’avais réussi à convaincre Natasha qu’on était dans le même camp. Je lui donnais des instructions concernant John Carpenter, qu’elle sembla accepter. Elle dit d’ailleurs au mutant de la suivre, car elle connaissait une sortie de secours pour fuir les lieux. Mais, avant qu’ils ne puissent agir, ce fut le bazar dans la rue. Des tirs, puis un agent du S.H.I.E.L.D. se retrouva projeté à travers la vitrine et s’écrasa contre une table.

Alors que je me dirigeais vers lui pour vérifier qu’il était toujours vivant, je vis des mutants apparaître. Certains faisaient démonstration de leurs pouvoirs, d’autres étaient plus discrets. Les agents qui m’accompagnaient sortirent alors de leurs cachettes, tenant en joue les mutants. Natasha me dit alors d’ordonner un repli.
Je portais alors la main à mon oreille, activant l’oreillette qui y était cachée, et dis alors :


-Ici l’agent Phil Coulson. Aucune munition létale n’est autorisée. Contentez-vous des fléchettes de calmants… Je me charge du reste.

Alors que je me dirigeais vers la vitrine, un des mutants me fonça dessus, et je vis alors son poing se couvrir d’os. Je comptais alors sur sa maladresse, et parais le coup, et repoussais le mutant. On n’avait pas le choix, l’affrontement était inévitable. Et là, un reflet attira mon attention.

*Merde… Y a un troisième joueur dans la partie…*

Je regardais autour de moi, et me mis à crier, prévenant autant les mutants que mes propres agents :

-Sniper sur les toits ! Faites attention à vous, mettez-vous à couvert !

Je portais ma main sous ma veste, au niveau de mon dos, et sortis une sorte de matraque que je déployais. Je me tournais vers Natasha, qui devait connaître cette « arme », et criais alors :

-Au sol !

Je frappais la matraque au sol, tout en me mettant à genoux, et en me tenant sous l’embout supérieur de la matraque. Immédiatement, une sorte de champ de force se propagea sur un rayon important, percutant tout ce qui se trouvait à la hauteur. Je regardais autour de moi, me relevant et dis :

-Ca va, Natasha ? Et vous, Carpenter ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe # 3 Philip Coulson - John Carpenter - Natasha Romanoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]
» Natasha Romanoff alias Black Widow.
» Natasha Romanoff {Au piège de ma toile
» Natasha Romanoff // Black Widow
» Clint Barton | | Do you know what it's like to be unmade ?





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives des Intrigues & Events-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc