Partagez | 

Groupe # 3 Philip Coulson - John Carpenter - Natasha Romanoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Groupe # 3 Philip Coulson - John Carpenter - Natasha Romanoff    Ven 18 Avr 2014 - 10:42
l’atmosphère avait changé, l'ère n'était plus aux boniments et aux autres fioritures, l'action, le désordre et la violence s'étaient immiscées en ces lieux et avaient bien l'intention d'y rester. Des hommes armées s'étaient introduit dans le bar et comptaient bien en découdre avec l'agent du S.H.I.E.L.D, John reconnut parmi eux un de ses mercenaires mais rien en son comportement ni en son regard ne trahissait le lien qui les unissaient, d'ailleurs John n'avait esquissé aucun mouvement pour agir.

Veillant quand même à ne point être pris dans le combat John resta à l'écart et pianotant toujours sur  son portable-ordinateur il avait enclenché le protocole delta1 (ou Discrétion Électromagnétique sous Limite de Temps Approximative 1), soit un protocole visant à déclencher une sorte de champs électromagnétique sur l'équivalent de deux-trois rue pour mettre H.S tout système de vidéosurveillance ou scanner durant une durée de 15 minutes ainsi cela pourrait couvrir une possible fuite et surtout l'utilisation discrète de ses pouvoirs.

Ce coup de l'AEM était un classique, il le savait et il était conscient que le gouvernement avait équipé nombre de leurs machine de champs de force spéciale pour empêcher d'être directement atteint et voir leurs équipements H.S, c'est pour cela que John avait couplet le champs électromagnétique de nano-parasites qui brouiller la capacité des objectifs de capter la lumière dans leurs diaphragmes et d'imprégner l'image pour vidéo ou prise photo, de plus ces nano-parasites  bouleversaient les capteurs thermiques. John ne pu s'empêcher d'avoir une pensée de gratitude envers Tony Stark qui l'avait inspiré durant ses missions en temps qu'Iron Man, après tout ill n'y avait rien de honteux de prendre l'idée d'un autre génie pour l'adapter selon ses besoins.

le protocole delta1 serait effectifs dans 2 minutes, et son portable serait aussi toucher par le champs, donc il ordonna le protocole I.A1 et 2 , soit Intervention Armé 1 et 2, mais à peine ordonner l'agent Coulson repéra un éclat lumineux sur un toi et s'écria au Sniper. John se retient de toutes ses forces pour ne pas se passer la main sur le visage, une erreur de débutant de la part du Sniper, eux qui étaient censé être un professionnel.  

Nouveau message sur son portable, le chercheur devant préparer l'AEM s'était trompé de ligne de code et le temps de préparation était passé à 4 minutes, john soupira, s'était çà de s'entourer d'incapable. Bon bah il faudra jouer le jeu durant ce laps de temps avant que son ombre ne lui "teleporte" le dispositif de brouillage dans sa poche mais il ne pensait pas que ses quelques notions de combats suffisent à le protéger, d'ailleurs il faudra qu'il se trouve un maître du combats.

Il s'approcha de la soi-disant Natasha et lui souffla "4 minutes avant camera HS dans le quartier" et fit mine de se vouloir séparer les combattants pour se prendre un coup et répondre par la violence aussi. Le voici dans la bataille durant 4 minutes. Espérons que ses mercenaires créeront encore plus de problème pour lui permettre de se mettre à l'abris et de se téléporter avec la femme.

///désolé du retard je me suis cassé le bras et l'écriture était proscris pour moi///
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Groupe # 3 Philip Coulson - John Carpenter - Natasha Romanoff    Sam 19 Avr 2014 - 11:28
Intrigue #3

Les choses commençaient à s'envenimer. L'action battait son plein à l'extérieur, mais ce n'était qu'une question de temps pour qu'elle ne dégénère à l'intérieur. J'avais demandé à Coulson de stopper ses équipes, ce qu'il fit sans perdre une seconde. Il devait jouer la carte de la subtilité, s'il ordonnait le retrait de son équipe, son action serait étrange, une confrontation sans munition était plus propice pour diminuer l'émeute. Je scrutais les alentours essayant de trouver une idée, mais un mutant avant foncer droit sur Coulson en sautant à travers la vitre du café. Le mutant fit l'étalage de ses pouvoirs, mais Coulson agent expérimenté réussi à contrer le coup. "Sniper sur les toits ! Faites attention à vous, mettez-vous à couvert !" Et merde !!! sans perdre une seconde, je plongeais au sol et protégea mon visage avec mes bras. Une balle fut tirée ce qui brisa une nouvelle fenêtre. Les bouts de verre volèrent dans toute la pièce. Comment s'étaient-ils procurés des armes comme celles-ci ? Je relevais la tête et remarqua que Coulson avait sorti sa fameuse matraque. Je l'avais croisé à plusieurs reprises par le passé et je ne pensais plus jamais la revoir. Nostalgie quand tu nous tiens ... Coulson utilisa cette fameuse arme et un champ de force fit son apparition, nous protégeant des balles ennemis. Une fois à l'abri, Coulson s'approcha de moi et inquiet me demanda comment je me portais.

▬ Je vous rassure Coulson, j'ai connu pire.

Une petite pointe d'humour n'avait jamais fait de mal à personne. Ceci n'était qu'une routine, chacun avait connus bien pire, alors désormais plus rien ne pouvait nous surprendre. Une nouvelle fois debout, l'émeute ne cessait de grandir, les ordres de Coulson n'avaient pas eu l'effet escompté. MERDE! Carpenter fit son apparition et me souffla "4 minutes avant camera HS dans le quartier". Étonnée par sa remarque, je tournais la tête vers lui et essayait de comprendre. Comment était-il au courant d'information telle que celle-ci ? Enfin le plus important était cette info, les caméras HS allaient nous permettre d'aveuglé le SHIELD et le Gouvernement pour un laps de temps limité. Il fallait saisir l'opportunité.

▬ Faut arrêter ce massacre

Les mutants étaient incontrôlables, plus rien ne pouvaient les détourner de leurs objectifs, seulement il fallait trouver un moyen pour y mettre un terme. Certains agents du SHIELD avaient obéis à Coulson, mais d'autres en remarquant l'attitude agressive des mutants, avaient choisi de continuer à se battre. Cela n'aidait en rien à calmer la situation. Je n'avais pas eu le temps de réagir lorsque John décida de prendre part aux combats, manquait plus que ça. Alors que j'allais le rejoindre, un mutant arriva par derrière et me saisit le cou dont la pression commençait à me couper la respiration. Ces idiots ne comprenaient pas que j'étais dans leurs camps. Tant pis, j'allais devoir utiliser la manière forte. Prenant mon élan, j'écrasais mon pied sur celui du mutant qui relâcha son emprise sur ma gorge, ce qui me permi de lui flanquer un sacré bon coup entre les jambes. Activant mes gantelets, je posais mes mains sur sa gorge de mon dard de la veuve fit le reste.

Code by Silver Lungs

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Groupe # 3 Philip Coulson - John Carpenter - Natasha Romanoff    Sam 26 Avr 2014 - 22:38
J’observais John Carpenter, qui pianotait sur son portable comme si de rien était. Ca me semblait légèrement suspect dans ce genre de circonstances. Etait-ce possible que… ? J’allais devoir attendre le retour des équipes qui essayaient d’attraper les snipers. Il finit par s’approcher de Natasha, lui murmurant quelque chose, pendant que j’affrontais les mutants.
Natasha semblait aussi débordée que moi. Elle disait qu’il fallait stopper le massacre. En effet, certains agents avaient décidé de me protéger, utilisant des moyens non-létaux sur nos assaillants. Je vis, alors que j’essayais de calmer un de mes adversaires, que Natasha était attaquée par derrière. Elle réussit facilement à s’en défaire, le mettant KO avec son arme personnelle.

-Qu’est-ce qui se passe, là-haut ? Qui est responsable de ces snipers ? Répondez !
-On vient de l’a….der… Il… em… eur… Ter…
-Quoi ?
-…O… Arp…Er…

Non… John Carpenter avait placé ces snipers sur les toits ? C’était quoi ce bordel ? Et là, je vis la majorité des lumières des commerces environnants qui s’éteignaient. Une décharge électromagnétique… Est-ce que Carpenter était responsable de ça aussi ? Je devais en avoir le cœur net. Je courus dans sa direction, et le plaquais contre un mur. Je lui dis alors, un peu en colère :

-Carpenter, c’est vous qui avez foutu des snipers sur les toits ? Et c’est vous le responsable de cette pulsation électromagnétique ? Et n’essayez pas de me la faire à l’envers ! La vie de mes agents et de ces mutants est en jeu !

En effet, certains agents du SHIELD avaient décidé d’échanger leurs armes à feu pleines d’électronique pour leurs armes blanches, plus dangereuses dans l’absolu. Je leur criais de ranger les armes mais rien n’y faisait ! Certains mutants semblaient combattre pour tuer.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Groupe # 3 Philip Coulson - John Carpenter - Natasha Romanoff    Mar 29 Avr 2014 - 11:32
Au milieu de ce chaos John avait reçu nombre de coup, heureusement sans gravité, il était maintenant claire pour lui que le peu d'autodéfense qu'il avait appris n'était pas suffisant et qu'il faudrait retourner à un entrainement plus spartiate et plus efficace.
Au bout de quelques minutes les lumières s'éteignirent, le portable de John avait vibré quelques secondes avant et son ombres avait placé l'engin dans une ruelle avoisinante, la décharge électromagnétique qui avait été lancée.

Cela avait eu pour effet de rendre inutile les armes électronique du S.H.I.E.L.D et ceux-ci avait commencé à troquer les armes a feux contre des armes blanches, très bien,tout aller dans le sens qu'il fallait. Maintenant, deux solutions : soit le conflit prenait de l'ampleur et on oubliais John, qui pourrais ainsi s'enfuir ou alors Coulson ou Natasha se rendrait compte que tout ceci était son oeuvre et l'interrogerais.

Quand il senti des mains le plaquer violemment contre le mur et Coulson lui passer un savon, il comprit qu'il s'agissait de la deuxième théorie.

-Carpenter, c’est vous qui avez foutu des snipers sur les toits ? Et c’est vous le responsable de cette pulsation électromagnétique ? Et n’essayez pas de me la faire à l’envers ! La vie de mes agents et de ces mutants est en jeu !

la vie de ses agents et des mutants... bien que John n'ai pas dans l'esprit de vouloir tuer qui que ce soit, cela ne l'empechait pas de l'envisager pour sauver sa peau. De plus l'affrontement risquait de s'amplifier encore , la présence de ces hommes dans la troupes de manifestant était surement déjà à l'origine du débordement et il leurs faisait confiance pour ne pas s'arrêter tant qu'il n'y aurait pas le signal. John s'était toujours demander comment O'Neil, un de ses mercenaires, arrivait pour contrôler aussi bien les foules, que ce soit pour les apaiser comme les énerver... peut-être celui-ci avait-il un pouvoir mutant ? Mais jamais John ne demanderais, c'était une règle qu'il avait établit avec le temps, personne ne pose de question sur les autres, si quelqu'un veut parler d'une chose il le fait mais dans aucun cas il faut que ce soit parce qu'on le lui a demander. Certains avait choisi de lui fournir un dossier sur eux, d'autres comme O'Neil avait juste passer les épreuves de recrutement.

Donc dans l'immédiat, John n'eut qu'une pensée, c'était envers ses hommes. En effet il serait triste stratégiquement qu'ils finissent emprisonnés ou tués. Donc John, naturellement s'adressa a Coulson calmement.

- Ma foi, il se peut que j'y soit pour quelques choses et croyais moi je porte aussi autant de valeur que vous à la vie humaine, ainsi maintenant que nous ne pouvons être espionner ni écouter par un quelconque dispositif que ce soit, je vous propose de mettre à profit cette gentillesse que vous sembliez avoir il y a quelques instant en nous laissant partir , la charmante demoiselle et moi, soyez sur que dans la minute le conflit cessera aussi vite... tout le monde sera gagnant. Et s'il vous viens l'envie de me parler de nouveau soyez certain que j'organiserais çà sur terrain neutre sans vous compromettre aux yeux de vos collègues.

John regarda autour de lui pour analyser la situation.

- Quand à notre fuite, je vous propose de feindre l’assolement par de nombreuses façon, soit je vous donne un coup à la trachée et vous faites semblant de manquer d'air le temps que je m'en aille, soit je colle mon portable contre vous et lâche l'antivol qui envoie un coup de jus dans votre corps, soit la bonne vieille méthode du coup a la tempe ? ... Je ne veux pas vous affoler mais chaque seconde est risquée pour vos hommes , quand à moi, les sorties de derrière nous conviendrais parfaitement ou l'immersion dans la foule aussi.

John regarda l'agent du S.H.I.E.L.D avec un semblant de compassion dans les yeux, comme pour indiquer que lui aussi s'inquiétait du sort des combattants.

Groupe # 3 Philip Coulson - John Carpenter - Natasha Romanoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2