Partagez | 
 

Groupe # 4 Connor Welch - Amber Willson - Ezekiel Warxston - Avalon Caldwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
PNJ
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Groupe # 4 Connor Welch - Amber Willson - Ezekiel Warxston - Avalon Caldwen   Dim 2 Mar 2014 - 20:06
Groupe # 4


Connor Welch - Amber Willson - Ezekiel Warxston - Avalon Caldwen





Discothèque d'Ezekiel - 15h

Aujourd'hui est un grand jour pour la purge. Tous les jours sont des grands jours pour la Grande purge dont le succès est éclatant depuis son instauration officielle : le pourcentage mutant de la population a chuté de façon spectaculaire alors que le nombre de prisonniers, cobayes, morts et disparus augmentait en flèche. Le SHIELD, les Sentinelles, le Projet X, la Purge, tous travaillent main dans la main pour éradiquer les anormaux du paysage nord-américain et promettre sécurité et normalité aux faibles humains. Les principaux personnages politiques mutants ou pro-mutants ont dû fuir le pays ou, comme Austin ont été exécuté, et la Purge a cru que cela suffirait à faire taire les mutants.

Mais les émeutes et rebellions ont augmenté et gagné en violence et la Purge a décidé de frapper un grand coup. Tout le monde sait pour l'Institut Charles-Xavier, sait qu'il est actuellement le refuge de nombreux mutants et qu'il faut que la Purge y frappe un grand coup pour éliminer ses ennemis. Natasha Romanoff, Black Widow, agente d'élite du SHIELD et membre émérite des Avengers a joué double jeu et a transmis l'information aux mutants, leur permettant de se préparer à recevoir la Purge et surtout à rendre coup pour coup. Aujourd'hui, c'est l'heure. Une bonne partie des miliciens et des sentinelles sont en route ou déjà en place autour de l'institut Charles-Xavier, menés par Johannes Morgenstern, l'éminent chef de la Purge.Le plus gros de l'attaque de la Grande Purge s'effectue sur l'Institut, mais ses dirigeants ont prévu que les mutants risquaient d'être prêt à les accueillir. Et que par conséquent, ils laisseraient d'autre de leurs planques et anormaux préférés avec peu de défense.

Connor Welch, surnommé Burn-out et milicien au sang chaud est chargé de « désinfecter » ce quartier-ci. Il emporte avec lui une cohorte d'hommes armés jusqu'aux dents et prêts à en découdre.
La cible est une boite de nuit "sélect" un peu à l'extérieur de New York. Les rapports sont clairs ; elle est fréquentée par des mutants et la mission est de les récupérer ou de les éliminer. Nettoyer le nid, pour ainsi dire.

Ce à quoi les hommes de la Purge ne s'attendent pas lorsqu'ils défoncent cette porte, c'est qu'ils soient tombés dans un guet-apens. Que les anormaux se doutaient de leur venue grâce à des fuites dans l'organisation de la Purge – accusez le SHIELD, les Avengers et Loki – et qu'ils les attendent de pied ferme.

Organisation : Il n'y a pas d'ordre de passage, ni de tour. Répondez comme vous voulez : n'hésitez pas à en discuter/vous organsier via votre QG d'intrigue ! Vous pouvez mentionner des personnages non joueurs de l'un ou l'autre camp. Un PNJ fera peut-être son apparition pour débloquer une situation ou aider un camp si nécessaire : n'hésitez pas à envoyer un mp pour le solliciter si besoin !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 4 Connor Welch - Amber Willson - Ezekiel Warxston - Avalon Caldwen   Mer 5 Mar 2014 - 3:39

Intrigue - Groupe #4

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Amber & Ezekiel & Avalon



« Alors à ce qu'il paraît on va en boîte de nuit ? »

« Exact. Sauf qu'on y va ni pour danser ni pour dragouiller mes p'tits poulets ! Ça, ce sera uniquement quand on aura réussi à mener notre mission à bien. Alors, restons motivé et surtout très concentré ! »

Rechargeant avec une incroyable habilité son fusil d'assaut, tout en essayant de booster le moral de ses hommes, Connor avait hâte d'arriver sur les lieux de la mission et de faire une nouvelle fois ses preuves sur le terrain. Il le sentait, ce soir, il y aura de l'action et pas qu'un peu... Même si tout le monde semble persuadé que ce sera du gâteau, le milicien préférait ne jamais sous estimer l'adversaire. Installé dans un des fourgons blindés se rendant sur place, cela faisait maintenant quelques minutes qu'ils étaient en route, n'allant très certainement pas trop tarder à arriver. La boite ne se trouvait qu'à quelques kilomètres à peine de New-York. Avant d'arriver et de laisser envahir par l'adrénaline et le feu de l'action, Connor prit grand soin de vérifier si sa radio et son oreillette fonctionnaient parfaitement. Même si l'agent de la Purge est de nature assez impatient et impulsif, il aimait tout de même se sentir rassuré et partir en mission dans les meilleurs conditions possibles. Le véhicule finit donc par s'arrêter dans une ruelle situé tout juste à l'angle de l'endroit où se trouve la boite de nuit en question. Dans l'ombre, Connor et ses hommes commencent à se rapprocher des lieux, apparemment très fréquenté par les mutants.

« Je veux une équipe à l'arrière du bâtiment et une restant à l'entrée. Bloquez toutes les issues, ne laissez personne entrer ni sortir. Et à mon signal... On défonce tout. »

Ses hommes semblaient tout aussi impatient que lui de débuter l'attaque. Sans se douter un seul instant que le plan ne se passerait pas du tout comme prévu... D'un geste de la main, Connor indiqua à son équipe de le suivre jusqu'à l'entrée de la boîte, armes en main. Tandis que les autres se dispersèrent un peu partout autour du bâtiment. Une fois devant les portes de la discothèque, Connor colla durant un instant son oreille contre la porte. Trouvant cela étrange qu'il n'y ai personne pour la surveiller. Passant outre ce détail, plus important qu'il n'y parait, le milicien recula de quelques pas. De sorte à se mettre en position pour ouvrir la porte avec force.

« Bien. Que la fête commence... »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 4 Connor Welch - Amber Willson - Ezekiel Warxston - Avalon Caldwen   Jeu 6 Mar 2014 - 0:16

Avalon Connor Amber Ezekiel






Fiche d'identité
- Prénom : Ezekiel
- Nom : Warxston
- Nom de code : Easy (Ezy)
- Statut : Mutant terroriste, membre de la Confrérie.
- Pouvoir : Manipulation des ombres, peut manipuler les objets et personnes par leurs ombres.


(E)ZY STORY

Animal I Have Become - Three Days Grace

Tout ceci commença quelques jours j’avais recu un coup de fil de mon cher ami ‘’Liesmith’’ qui me donnait une information sur le fait que la Purge allait mener une attaque envers ma propre discothèque. Et voila comment un simple sms pouvait me rendre si colérique… J’en avait presque casser mon portable vous voyez le truc… D’autant plus que ce n’était pas vraiment le moment pour tout ca. J’avais le malheur de quitter Amber du regard qu’elle eu déjà une mauvaise aventure avec un inconnu qui ne semblait pas vraiment être de notre coter… Je me demandais même si c’était pas encore un de ces foutues Asgardiens qui débarquaient de tout part sur terre. Après ce super héro blond fils d’Odin je me disais bien qu’il annonçait une invasion prochaine. Enfin toujours est il que cela avait laisser un sale gout amer au fond de ma gorge et je ne voulais plus jamais laisser Amber seule.

Alors qu’elle le voulait ou non, bien sur après un long débat, je finis par avoir le dernier sans vraiment lui laisser le choix. Elle devra m’accompagner pour défendre le travail de toute une vie. Ce fut un peu un conseil de guerre qui se prépara en ces lieux. Tous les mutants travaillant pour moi étaient tous présents. Heureusement nous avions l’heure exact ou il devait se passer leurs présumer attaque alors pas vraiment difficile pour nous de tout prévoir. Tout d’abord nous avions renforcer les issues secondaires en les condamner. Comme cela ils n’auraient qu’une seule issue pour venir pour avoir et la on les attendraient de pied ferme.

Je m’étais poster dans le carré V.I.P. avec Amber qui surplombé la salle principale. Juste en face de la seule entrée du bâtiment encore accessible j’observais la scène en croisant un bras avec le second coude poser sur mon avant bras. Me tripotant nerveusement la lèvre je devenais beaucoup moins sur qu’à mon habitude et cela me déchirer le cœur de savoir que mon propre bébé allait autant souffrir. Fermant les yeux de sursaut lorsque je vis la porte voler en éclat devant l’entrée fracassante des miliciens je priais pour qu’il y aurait le moins de casse possible. Rouvrant les yeux je vis notre cher compatriote mutant créer une onde de choc afin d’éjecter les plus faiblards parmi les assaillants. Il fallait en éliminer le plus vite possible avant que les renforts puissent comprendre que c’était peine perdue de chercher à venir par ailleurs. Puis ce n’est pas nous qui iront sortir du bâtiment, nous sommes ici chez nous et ils nous délogerons certainement pas.

La bataille venait de commencer et elle faisait déjà rage. Nos amis mutants ayant des dons travaillants à distances les utilisèrent au maximum avant de pouvoir tomber presque de fatigue. Ne tenant plus vraiment en place je sortis de mon nid percher en demandant à Amber de rester à l’abris en espérant qu’elle ne fasse pas sa tete dure et pris par au combat. L’armoire humaine qui me servait d’ami et de garde du corps avait pour don d’assimiler la matière et d’en copier pour changer la composition de son corps. Il prit donc le choix judicieux de copier le métal de l’architecture du bâtiment et me servit de gilet par balle mutant dans ce foutoir. Profitant de ma ‘’protection’’ je paralysa deux miliciens que je fis se briser la nuque en les laissant tomber au sol raide mort. Je ne pouvais avoir les autres, trop loin et surtout j’avais du mal à me concentrer avec tout ça. Ayant un nœud énorme à l’estomac c’était comme si la bataille se déroulait même dans mon propre ventre, dans ma chair.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 4 Connor Welch - Amber Willson - Ezekiel Warxston - Avalon Caldwen   Jeu 6 Mar 2014 - 18:52

You're the devil in disguise
Oh yes you are
The devil in disguise

@ elvis presley - devil in disguise


La Grande Purge, quel nouveau grand stupide gâchis de l’humanité. Son avènement avait été si rapide et couronné de succès, il avait pris tout le monde au dépourvu. Depuis, les pertes s’enchaînaient à vitesse grand V et la situation avait tourné au carnage. Emeutes, rébellions, attaques, le nombre de mutants ne faisait que décroître de jour en jour. Et dire qu’il y a peu encore, Avalon en discutait tranquillement, nonchalamment, autour d’un petit-déjeuner avec Loki. Les choses avaient depuis bien changé.

Quelques jours auparavant, Torment avait eu vent par quelques sources encore fidèles des dernières intentions de la Purge, à savoir s’en prendre au symbole qu’était l’Institut Charles-Xavier lui-même, mais aussi faire quelques descentes dans des lieux connus pour leur fréquentation mutante. Son sang n’avait fait qu’un tour : il fallait qu’elle soit sur place. Une telle rage l’habitait maintenant, il fallait qu’elle l’exprime, il fallait qu’elle réduise à néant ces méprisables fourmis qui avaient osé lui enlever Liam, son frère, son jumeau. Tout son corps réclamait vengeance, ils devaient payer. Voilà pourquoi, elle se retrouvait dans cette discothèque où elle n’avait mis les pieds avant, en retrait, sirotant un verre de whisky en attendant le début de l’offensive. Apparemment, la plupart des gens présents se connaissaient et la mutante avait vite identifié celui qu’elle supposait être Ezekiel Warxton, le propriétaire – elle avait fait ses recherches. Les autres, sans doute des employés, des connaissances, tous des mutants bien entendu. Elle n’avait pas pris part au renforcement du lieu, de ses issues, elle n’en avait que faire de l’endroit, elle patientait simplement, une patience froide, que les choses sérieuses commencent. Et elle avait un sentiment que ça ne tarderait plus.

Et finalement. La porte principale à peine défoncée, la horde de milicien s’introduit à l’intérieur par vagues, les premiers tombant sous les dons mentaux d’autres mutants. Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de Torment. Aujourd’hui, elle ne porterait pas son nom de code pour rien, c’était une promesse. Elle fit quelques pas en avant et mit à genou les premiers fous qui tentèrent de l’approcher. Exerçant son pouvoir à son paroxysme, elle les soumettait mentalement à une douleur insoutenable, une main levée dans leur direction. Oh c’était juste pour le spectacle, elle n’avait nul besoin de faire un geste pour mettre en œuvre son don, mais elle aimait toujours un peu de théâtralité. Puis elle relâcha son emprise. Oh ne vous trompez pas, pas par bonté d’âme – non pas de ça aujourd’hui – mais plutôt parce qu’elle avait autre chose en tête. Toujours lamentablement agenouillés, frissonnant encore de la torture mentale, Avalon s’approcha du milicien le plus près d’elle et usa une autre partie de son don. Au plus grand étonnement de l’homme, d’un touché elle le soulagea de sa peine… du moins quelques secondes avant de le replonger lui et les autres dans la souffrance de plus belle. Eh bien oui, si elle voulait faire mumuse avec quelques illusions plus tard, il fallait bien qu’elle se charge de la douleur d’autrui !

Il y avait quelque chose de particulièrement amusant avec son premier don, c’était que si elle l’exerçait assez longtemps et puissamment sur quelqu’un, ce quelqu’un avait de grandes chances de basculer dans la folie… une éventuellement même irrémédiable. Et ça, ça s’était presque infiniment plus plaisant que de simplement les tuer. Particulièrement tentant également sur le moment, après tout elle n’était pas une gentille, n’est-ce pas ? Elle était une « anormale », un monstre génétiquement défaillant. Quelques secondes de plus et plus personne ne pourrait rien pour l’esprit de ces miliciens suicidaires. Elle serra le poing encore plus fort, ses ongles s’enfonçant dans la chair de sa paume, les cris des trois hommes à ses pieds devenus une litanie sans fin. 10, 9, 8. Plus rien n’existait autour, plus personne, rien d’autre qu’elle et les esprits au supplice de ces fourmis. 7, 6, 5. Pourquoi devrait-elle avoir pitié, ils avaient eu pitié de son frère eux ? Son frère qui avait toujours été le bien incarné, si différent de sa chère jumelle instable. Non ils n’avaient pas eu pitié, alors elle non plus. 4, 3, 2Qu’est-ce que… ? Soudainement plaquée au le sol, Avalon avait perdu sa concentration. Elle jura entre ses dents, quel crétin suicidaire venait de faire ça ? S’il croyait l’avoir comme ça, il serait surpris. Elle aurait pu réutiliser son don, mais Torment appréciait tout autant un combat à mains nues alors il ne serait pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 4 Connor Welch - Amber Willson - Ezekiel Warxston - Avalon Caldwen   Ven 7 Mar 2014 - 4:32
Ô ma douce souffrance...
Connor & Ezekiel & Avalon & Amber

Images de tumblr, Junk folk & google


Une sonnerie de téléphone qui avait transformée ma vie déjà chaotique en un véritable enfer, voilà comment cela avait commencé. Il avait suffit d’un simple petit message pour que l’ambiance devienne tendue dans l’appartement. Les journées défilaient tandis que l’ombre de la Purge devenait de plus en plus pesante au dessus de nos têtes. Je n’évoquais pas tant le sujet avec Ezekiel, tant que je pouvais l’éviter. Il avait plusieurs fois rejoint les confréristes, car contrairement à moi, il était engagé dans ce combat alors que tout ce qui me taraudait était de m’évader, d’esquiver ces ennuis lâchement. Les mots résonnent encore dans mon esprit comme si c’était hier, je n’arrive plus à me défaire de la voix de cet homme que j’ai croisé il y a peu pendant qu’Ezy travaillait. Je suis rentrée complètement déboussolée et j’ai été obligée de raconter partiellement ce qu’il s’est passé en omettant bien entendu de dire que ce fou m’avait piqué avec une aiguille pour voir mon don agir. Le simple fait qu’il ai pu me harceler psychologiquement avait suffit à inquiété mon mutant préféré. Sauf que depuis, il ne voulait plus me lâcher d’une semelle. L’accompagner alors qu’on sait que la Purge compte attaquer la discothèque ne m’enchantait guère mais il n’en démordait pas. Il estimait que je serais plus en sécurité avec lui et moi, je pensais qu’il était plus en sécurité sans moi ! Dialogue de sourds.

Je ne pensais pas venir dans cette discothèque et encore moins pour voir des gens se battre. L’angoisse augmente progressivement quand je vois tout le monde s’organiser comme des fourmis appliquées et plus ils s’affairent plus l’angoisse monte en moi.  Je ne suis pas claustrophobe mais être enfermée ici à attendre les hostilités m’est étouffant. Ils ont beau tendre un piège, protéger les lieux, avoir sans doute des dons utiles pour certains, je ne suis pas rassurée. Observant les autres en contrebas, dans une salle postée un peu plus haut, j’attends fatidiquement que sonne le glas. Les battements de mon cœur rythment mes souvenirs avec sadisme. Un en particulier : ma rencontre la plus marquante avec la Purge, celle qui hante encore mes cauchemars et qui m’a laissé une cicatrice sur la cuisse. Cette nuit où la colère avait pris le dessus et où j’avais vu souffrir cet homme entre mes mains. Cette nuit où j’aurais pu finir comme tant de prisonniers mutants si à la dernière minute, ils n’étaient pas intervenus. Ce sont les confréristes qui m’ont permis de m’en sortir même si c’est également l’un d’eux qui m’a laissé entre les mains des miliciens. Je soupire, réalisant que je ne ressens aucune compassion pour mes frères et sœurs mutants qui vont se battre et peut-être mourir sous les assauts ennemis et pourtant notre ennemi est le même. La porte vient de céder et déjà le chaos s'empare de la mêlée. Je n'entends que les recommandations d'Ezekiel qui juge préférable que je me tienne à l'écart alors qu’avisant son dos, je l'appelle une dernière fois avant de le voir disparaître. Ma gorge se noue comme s'il ne reviendrait jamais. J'essaie de contrôler mes émotions et me concentre sur ma respiration avant de savoir quoi faire. Rester seule ici pendant qu'un carnage se déroule pourrait être tentant... Ezekiel se bat, tous ces mutants se battent et la Purge est un vrai fléau. Le télépathe avait raison, je vais devoir me battre...

Je descends de ma hauteur, dévalant l’escalier rapidement, observant le terrain. Je ne comprends rien de ce qui se déroule sous mes yeux, ce que je sais, c’est qu’il me faut de quoi me défendre. Une arme quelconque, mes poings ne me serviront pas longtemps et je suis vulnérable. J'ai à peine fait quelques pas que je me sens étrangère à ce combat et pourtant je me sens épaulée. J'ai déjà vu ce mutant... ce fameux soir je crois mais pas le temps de faire plus ample connaissance, je dois bouger. Je sens pourtant que cette personne m'attire vers lui, m'évitant d'être prise entre deux feux et d'être blessée. Si je le suis... pourvue que je parvienne à maîtriser mon sang mais ce n'est pas le moment d'y penser. Je viens de voir une femme se faire plaquer au sol. Ces précédentes victimes -je ne sais pas du tout ce qu'elle leur a fait - sont dans un état pitoyable. Je suppose quel n'aura pas de mal à se débarrasser de ce dernier adversaire...
Ce n'est pas bien glorieux mais je peux récupérer une arme à feu et une lame juste à temps pour me redresser et viser un milicien. Aujourd'hui, aucune hésitation, je vise la tête. Bloque et tire ! Le corps s'effondre sans vie. Je peux donner un peu de répit à ceux qui sont derrière moi, mais sans doute pas longtemps. Tant que j'ai des balles ou tant que je suis en vie.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 4 Connor Welch - Amber Willson - Ezekiel Warxston - Avalon Caldwen   Dim 9 Mar 2014 - 23:33

Intrigue - Groupe #4

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Amber & Ezekiel & Avalon



Tout se déroula extrêmement vite dans les minutes qui suivirent. L'agent de la Purge réussi sans aucun problème à forcer la porte de la discothèque, qui éclata grâce à l'unique force de sa jambe droite. Encore une fois, c'était presque trop facile... Quoi qu'il en soit, c'est confiant que Connor s'introduit à l'intérieur de la discothèque, accompagné de tous ces hommes, armés jusqu'aux dents. Seulement... l’œil avisé et habile du milicien détecta très rapidement une anomalie. Personne en vue, alors qu'à cette heure-ci, ce lieu est censé être envahi par les mutants. Un très mauvais pressentiment traverse alors l'esprit du boxeur. Et qui va se justifier dans la seconde qui suit... Soudainement, les mutants sortent de la cachette, encerclant presque la totalité des hommes de Connor. Les voici donc tombé dans un terrible guet-apens. A peine eut-il le temps de sentir sa gorge se nouer, que l'assaut débuta. Il se devait de protéger le plus d'hommes possible, de rester en vie et surtout de réfléchir au plus vite à une nouvelle tactique. Les mutants étaient donc, semble-t-il, au courant de leur arrivée ?

L'angoisse s'empara de lui un court instant, voyant bon nombre de ses hommes tomber au sol. Dont certain, mourant dans d'atroces circonstances... Mais c'est très vite l'adrénaline et son instinct de survie qui pris le dessus sur le reste. Rien n'était encore perdu, même si les mutants auxquels ils semblent avoir affaire ne sont pas des novices, ils auraient certainement la chance de tenir d'ici l'arrivée des renforts. Évitant de justesse plusieurs attaques de mutants, il n'avait donc pas l'intention de se replier. Après avoir réussi à éliminer plusieurs d'entre eux, il envoya un message d'alerte à l'autre équipe afin de les tenir brièvement informé de la situation. Il tenta d'observer et d'analyser les lieux ainsi que son architecture. Il se devait aussi de trouver au plus vite leur leader, en supposant qu'il n'y en ai qu'un...


« RESTEZ GROUP... »

Tenta d'informer Connor à son équipe avant de se prendre une assez puissante onde de choc dans le dos et de se retrouver projeté contre le mur d'en face. Légèrement sonné, il tenta de vite ramasser son arme et d'abattre le mutant qui s'apprêtait à l'attaquer à nouveau. Retrouvant l'équilibre sur ses jambes, son regard s'attarda sur une mutante, à peine plus loin que lui et qui semblait s'amuser à torturer certains de ses hommes. C'est donc à toute vitesse qu'il courra jusqu'à elle, avant de la plaquer littéralement au sol.

« Oh toi... tu vas te calmer ma jolie ! »

Tout en s'assurant de bien la maîtriser, il la retourna et sa réaction ne se fit pas attendre... Choqué, il ne s'attendait pas du tout à se retrouver face à Avalon. Une amie, ancien flirt par la même occasion... Une personne qu'il a eut le malheur de perdre de vue durant un temps, mais pour qui il a toujours gardé une grande affection.

« Ava... Non... Mais qu'est-ce que tu fiches ici bordel ?! »

C'est donc elle qu'il avait vu torturer ses hommes sans le moindre remord ? Physiquement, elle n'avait pas changé, mais son regard lui était tout autre. Il se savait aussi soudainement dans une position inconfortable. Non pas physiquement parlant, mais du fait d'être censé être son "ennemi" aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 4 Connor Welch - Amber Willson - Ezekiel Warxston - Avalon Caldwen   Dim 16 Mar 2014 - 12:58
Demeurant parfaitement immobile, Avalon ne tenta aucunement de se libérer ou encore de renverser la situation à son avantage. Non, elle préférait paraître docile, laisser croire à l’impudent personnage qu’il avait le dessus et quand il passera à l’offensive, elle le prendrait par surprise, tout comme il l’avait fait avec elle. C’était aussi simple que ça. Néanmoins, l’espace d’un instant sa résolution vacilla en l’entendant parler. Ce n’était pas tant les paroles, ce vulgaire ma jolie a lui tout seul aurait suffi à lui faire rouler des yeux avant de l’envoyer au tapis. Non, c’était la voix qui la prit par une surprise, encore. Cette voix… elle était certaine de la connaître et pourtant, pourtant c’était impossible, Connor ne… Et c’est ce moment précis que choisi le milicien pour la retourner. Le choc, malgré le précédent soupçon, jamais elle ne se serait réellement attendue à le voir ici, c’était impensable, il… il était son ami, il avait été un flirt aussi et il était parfaitement au courant de sa condition de mutante, ça ne l’avait jamais dérangé. Elle ne comprenait pas. « Ava… Non… Mais qu’est-ce que tu fiches ici bordel ?! » Et la colère se ralluma alors instantanément. Comment osait-il ?! Torment le repoussa sans aucun ménagement pour pouvoir se relever. Balayant d’un revers de main la poussière sur ses vêtements, elle le toisait d’un regard froid. C’était plutôt à elle de poser cette question non ? Elle avait toutes les raisons d’être là, elle était une mutante, une satanée mutante. Et lui alors ? Il s’était réveillé un matin et POUF une révélation soudaine, il fallait détruire les anormaux ? Laissez-la rire. « Je suis une mutante au cas où tu l’aurais oublié Connor, une anormale, j’ai toutes les raisons d’être là. Quelle est ton excuse à toi ? » Elle crachait presque ses mots, s’exprimant visiblement sur le ton du défi, de la provocation. « Tu es venu battre du mutant ? Eh bien vas-y, tu sais que je peux encaisser. » Un clin d’œil railleur et elle croisa les bras, le toisant. Il savait qu’un de ses dons consistait en ne pas ressentir la douleur physique, par le passé ça l’avait aidé à le mettre plusieurs fois au tapis dans sa salle de sport...

A nouveau, elle ne comprenait pas. Elle le connaissait, il n’était pas ce genre d’homme, il n’était pas comme eux, ces Purgistes sans âme. Il n’avait pas de peur, de motif, il n’avait pas sa place ici. Elle si, et elle n’était pas venue pour lui faire la conversation. Elle savait qu’à ce niveau-là, elle ne serait pas prête à s’en prendre à lui, mais elle avait besoin de déchaîner sa colère. Elle choisirait une autre cible. « Non ? Va aider tes copains miliciens alors, ils ont clairement l’air d’en avoir besoin ! Et puis il ne faudrait pas qu'ils s'imaginent que tu fais ami-ami avec une anormale » En effet, un coup d’œil aux alentours et on remarquait immédiatement que la Purge n’avait pas franchement l’avantage. Ils avaient envoyé le plus gros de leurs hommes à l’Institut, ne s’attendant pas à tomber dans un guet-apens ici. C’était leur erreur, ils n’auraient pas dû sous-estimer les mutants. Et finalement Avalon s’éloigna de l’homme sans un regard supplémentaire. Elle repéra une jeune femme, mutante à en croire sa présence ici, mais qui néanmoins se battait avec arme à feu et lame. Choix étonné, mais sans doute justifié et que Torment était loin de critiquer de toute manière. Elle s’en approcha et l'interpela. « Eh! Besoin d’un coup de main ? » Ponctuant ses paroles d'une décharge de douleur pour un milicien trop proche à son goût.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 4 Connor Welch - Amber Willson - Ezekiel Warxston - Avalon Caldwen   Dim 16 Mar 2014 - 15:47

Avalon Connor Amber Ezekiel






Fiche d'identité
- Prénom : Ezekiel
- Nom : Warxston
- Nom de code : Easy (Ezy)
- Statut : Mutant terroriste, membre de la Confrérie.
- Pouvoir : Manipulation des ombres, peut manipuler les objets et personnes par leurs ombres.


(E)ZY STORY  

Animal I Have Become - Three Days Grace

Dans le fond cette bataille me semblait totalement inutile. Les mutants comme les miliciens tombaient les uns apres les autres. Le seul problème pour nous était que eux ils auraient plus de chances d'avoir des renforts... Alors je me cachais derriere mon bouclier humain quasiment indestructible j'observais les alentours en cherchant du regard ce qui pourrait être un chef de troupe. Mais durant ma recherche je fus brusquement stopper par un visage tres familier qui ne devrait pas etre la... Retenant ma colere envers elle pour ne pas avoir suivi mes consignes de sécurité. Ce fut en soupirant que d'un seul regard avec l'un de mes camarades il compris qu'il devait soutenir cette Amber le temps qu'elle puisse se defendre seule. Je fis alors un simple merci en un signe de tete a mon ami et repris un peu ma petite recherche. 

Je n'eu pas vraiment de peine a trouver. Tous les miliciens étaient en armure bien resistantes avec des couvres chefs, sauf un ! Donc je supposais que c'était lui le patron. Mais alors que je l'observais derriere mon bouclier je le vis courire en direction d'une jeune fille blonde. Je pris mon temps pour bien observer ces jeunes personnes par une simple intuition. Quelque chose me disais que la blonde saurait s'en sortir sans moi. Mais ce que je vis me surpris énormément. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi ni comment mais les deux jeunes gens semblaient se connaitre... La première chose qui me venait a l'esprit c'etait qu'ils pouvient etre des ex ! Enfin c'est ce que je pouvais en déduir au regard de l'homme. Mais la demoiselle, elle, ne semblait pas vraiment ravis de le voir ici .... 

Suivant la dame du regard je decouvris qu'elle allait en direction d'Amber. La le sang de mon cerveau fit qu'un tour, comme on dit, je n'avais absolument pas confiance en une mutante qui avait pour ami un milicien, alors je ne comptais pas la laisser utiliser Amber. Retournant mon regard vers le milicien je me dis que ce dernier irait sans doute rattraper sa blonde et donc Amber dans le lot. Alors je manipula un de ses camarades de la Purge pour qu'il aille donner un coup de point au visage de son chef. Je ne pouvais que manipuler les mouvements du corps humain et non pas les émotions, les expressions du visage ou au moins ses paroles, alors je riais en imaginant ce qu'ils pouvaient bien se dire. 

Reportant mon attention sur les demoiselles je me concentrais sur la protection d'Amber a distance car je savais pertinament qu'elle m'en voudrait pour ca. Mais je ne pu m'empecher de manipuler un milicien pour qu'il jete son equipement militaire vers Amber et se brisa la nuque, lui donnant ainsi armes et munitions dont elle pourrait avoir besoin. 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 4 Connor Welch - Amber Willson - Ezekiel Warxston - Avalon Caldwen   Mar 18 Mar 2014 - 15:05
Ô ma douce souffrance...
Connor & Ezekiel & Avalon & Amber

Images de tumblr, Junk folk & google


Dire que je me suis répétée en essayant de me convaincre, que je ne prendrais pas parti, voilà que désormais je fais exactement ce que je ne voulais pas. Je n’étais pas prête à me battre pour autre chose qu’Ezekiel et moi sauf que de toute évidence, je ne protège pas mon homme actuellement et je n’ai aucune raison de me mettre sciemment en danger. Je viens d’abattre un homme sans la moindre raison en fait… Allons c’est stupide, qu’est-ce qui a changé en moi pour que j’ai finalement pris la décision de participer ? Je ne sais pas, tout est bien trop flou. J’entends du grabuge derrière moi et me rends compte que la femme que j’ai vu tout à l’heure est en train de se … de se chamailler avec un des ennemis. Et j’utilise justement ce mot parce que pendant que tout le monde s’étripe, eux ils sont en train de discuter tranquillement. J’essaie de me concentrer sur ce qui se passe devant moi mais j’ai beau être prête à viser les miliciens, j’ai l’oreille baladeuse et il faut dire qu’ils ont de la voix quand même. Ou bien j’ai une bonne ouïe vu le bazar qui se passe autour de moi. Je vise comme je peux mais avec les gilets ce n’est pas toujours facile et même si certains mutants se protègent les uns les autres, je me sens totalement étrangère à ces deux clans qui s’opposent. Je ne suis pas une camarade mutante car je n’utilise pas mon don et je ne fais pas du coude à coude avec ces gens. Je ne suis pas de la Purge car je suis radicalement opposée à ce qu’ils font et je ne suis certainement pas une humaine. J’entends quelqu’un venir derrière et saisissant ma lame tourne lentement le regard vers cette personne. La fille de tout à l’heure. Je pousse un lourd soupir et me demande ce qu’elle veut. Besoin d’un coup de main ? Je regarde derrière moi rapidement et constate que son compagnon d’il y a cinq minutes est toujours parfaitement … en forme ! Je la regarde de travers tandis qu’un milicien s’effondre comme s’il souffrait, à deux pas de cette inconnue. T’es sérieuse ? Mais t’es de quel côté, bon sang, ce mec est un ennemi pourquoi t’as rien fait !!! Et c’est moi qui ai besoin d’aide ?

Un mutant vient de flancher à côté de moi et voyant le milicien approcher, je tire. Le bras. Il est trop près et je dois me servir de la lame pour m’en débarrasser. Heureusement que pendant ce temps là, le copain de la blonde est en train de se battre contre… un milicien ? Je ne comprends pas tout de suite mais à voir la tête que tire cette personne, elle ne comprend pas du tout ce qui lui arrive. Il est manipulé… Ezy ! Je jette un coup d’œil dans sa direction, du moins celle qu’il avait précédemment et où il est encore. Je suppose qu’il n’est pas particulièrement ravi de me voir ici mais je m’en contrefiche et fini par détourner le regard avant de sentir quelque chose atterrir à mes pieds. Je lève les yeux au ciel, je suis capable de me procurer des armes seule mais je me baisse sur le cadavre et récupère la ceinture que j’attache comme je le peux à ma taille et récupère les armes. Je garde ma lame en main et pointe celle-ci sur la jeune femme. Alliée ou non ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 4 Connor Welch - Amber Willson - Ezekiel Warxston - Avalon Caldwen   Dim 23 Mar 2014 - 18:48

Intrigue - Groupe #4

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Amber & Ezekiel & Avalon



La situation devenait de plus en plus incontrôlable et à vue d'oeil. Pour l'instant, les mutants semblaient avoir le dessus sur la Purge. Mais cela n'allait certainement pas durer. C'était une des premières fois que l'on avait donné la responsabilité à Connor de commander une équipe. Une opportunité qui pourrait certainement lui permettre de monter en grade. Et il était hors de question, en tant que chef d'équipe, qu'il perde ce soir. Même si la situation semblait désespéré, il n'était pas du genre à baisser les bras. Comme durant ses combats de boxe, s'il avait du baisser les bras à chaque fois qu'il était à deux doigts de perdre, il ne ferait pas parti des champions aujourd'hui. Seulement... il ne s'était pas du tout attendu à tomber sur une ancienne amie. Et pas des moindres... Avalon. Avec qui il n'a que d'excellents souvenirs, avec qui il a vécu des bons moments et surtout qu'il apprécie. Non... pourquoi fallait-il qu'il tombe sur elle. Le genre de situation cauchemardesque qu'il a toujours eu peur d'affronter, dès lors où il a décidé de s'engager dans la Purge. Mais ce jour là, sa soif d'aventure avait pris le dessus sur le reste. Encore sous le choc, il commença à encaisser le venin de la mutante, qui ne pouvait que mal prendre ces "retrouvailles". Et lui qui avait cru pouvoir lui cacher ça... Punaise, elle pouvait pas être dans son lit en cet instant ? Ou en train de boire du thé chez sa grand-mère ? Connor inspira profondément, tentant de répliquer quelque chose.

« Je suis venu faire ce que j'ai à faire !! Tout comme toi, apparemment... Vas-y tortures moi, comme tu sais si bien le faire !! »

Sillonnant les environs d'un œil méfiant, il préférait effectivement que ses collègues ne le voient pas dans cette posture. Mais il ne voulait surtout pas qu'on s'en prenne à Avalon. Gardant son regard noyé dans celui de la belle blonde, il ne savait quoi lui dire, là, maintenant, tout de suite. S'étant attendu à tout, sauf à cette rencontre. Il ne voulait pas l'avoir comme ennemie, ni s'en prendre à elle. Mais elle, allait-elle le faire ? Il n'avait pas le temps de s'expliquer pour le moment, mais tout comme avec Lucy, il allait certainement devoir y passer. Ne tenant pas non plus à la perdre... Mais pour ça, il ne faudrait pas qu'elle périsse ce soir. Et c'est finalement sans un regard supplémentaire qu'elle l'épargna et repartie de son côté. Connor la regarda partir, songeant à la suivre... 

« Attends... »

Brutalement, il fut stoppé dans son élan et vivement repoussé en arrière accompagné d'une désagréable douleur à la mâchoire. En faite, il n'eut même pas le temps de comprendre grand chose, à part qu'on venait de lui donner une sacré bonne droite. Plaquant une de ses mains contre celle-ci, il secoua la tête un instant, avant de se redresser et de se retrouver face à... un collègue ?

« T'es complètement malade !! Qu'est-ce que tu... »

Faisant les gros yeux, il évita de justesse une nouvelle attaque de son collègue, qui ne semblait pas pas très enchanté à l'idée de l'attaquer vu ses expressions faciales. Mais pourquoi le faisait-il alors ?? A moins que... Alors qu'il tente une nouvelle fois de s'attaquer à son chef, celui-ci lui attrapa le bras et le plaqua de face contre un mur histoire de bloquer ses mouvements. Il ne pouvait pas se permettre de le tuer ni de le mettre KO, étant déjà trop peu nombreux... Durant ce petit lapse de temps, Connor tenta de rechercher dans la pièce le ou la coupable de cette mascarade. Fronçant les sourcils, son regard se pose sur un homme au milieu de la foule. Un mutant, qui ne se battait pas mais qui semblait plus utiliser sa tête qu'autre chose. Peut-être qu'il se trompait de cible, mais il ressemblait en tout point à un marionnettiste. Malheureusement, le milicien qu'il tentait toujours de maîtriser reprit le dessus sur la situation, repoussant violemment Connor en arrière. Ce dernier profita du fait de se retrouver au sol pour rattraper son arme et la recharger. Alors que son collègue se jeta pour la énième fois sur lui, Connor lui donna un bon coup de crosse dans l'estomac. Puis, il se retourna vivement vers le mutant qui lui semblait suspect, le visa et tira sans attendre. Au même moment, les renforts annoncèrent à Connor leur arrivée, avant de pénétrer dans la discothèque à leur tour. 

« Pas trop tôt... »

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe # 4 Connor Welch - Amber Willson - Ezekiel Warxston - Avalon Caldwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


 Sujets similaires

-
» Following the blood trail... [ PV : Amber Willson & Eve H. Carpenter ]
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» [TUTO] Deviantart





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives des Intrigues & Events-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !