Partagez | 
 

Groupe # 6 Susan & Reed Richards - Johnny Storm - Lucy Patterson - Clint Barton - Bucky Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
PNJ
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Groupe # 6 Susan & Reed Richards - Johnny Storm - Lucy Patterson - Clint Barton - Bucky Barnes   Dim 2 Mar 2014 - 20:15
Groupe # 6


Susan Storm Richards - Reed Richards - Johnny Storm - Lucy Patterson - CLint Barton - Bucky Barnes





Rues de New York - 15h 15

Aujourd'hui est un grand jour pour la purge. Tous les jours sont des grands jours pour la Grande purge dont le succès est éclatant depuis son instauration officielle : le pourcentage mutant de la population a chuté de façon spectaculaire alors que le nombre de prisonniers, cobayes, morts et disparus augmentait en flèche. Le SHIELD, les Sentinelles, le Projet X, la Purge, tous travaillent main dans la main pour éradiquer les anormaux du paysage nord-américain et promettre sécurité et normalité aux faibles humains. Les principaux personnages politiques mutants ou pro-mutants ont dû fuir le pays ou, comme Austin ont été exécuté, et la Purge a cru que cela suffirait à faire taire les mutants.

Mais les émeutes et rebellions ont augmenté et gagné en violence et la Purge a décidé de frapper un grand coup. Tout le monde sait pour l'Institut Charles-Xavier, sait qu'il est actuellement le refuge de nombreux mutants et qu'il faut que la Purge y frappe un grand coup pour éliminer ses ennemis. Natasha Romanoff, Black Widow, agente d'élite du SHIELD et membre émérite des Avengers a joué double jeu et a transmis l'information aux mutants, leur permettant de se préparer à recevoir la Purge et surtout à rendre coup pour coup. Aujourd'hui, c'est l'heure. Une bonne partie des miliciens et des sentinelles sont en route ou déjà en place autour de l'institut Charles-Xavier, menés par Johannes Morgenstern, l'éminent chef de la Purge.

Pendant ce temps, une émeute se forme dans les rue de New York. La mort d’Austin n’est pas passé inaperçue, et la disparition de leur premier défenseur face à l’Etat les a mis dans une rage folle ; cela plus l’attaque de l’institut… Trop, c’est trop !

Bucky, chef de la milice, a été envoyé sur les lieux pour contenir le soulèvement alors que, de son côté, Clint tente d’ordonner un peu l’émeute pour pouvoir repousser la milice et permettre aux opposants de la Purge de gagner la bataille. Mais c’était sans compter sur Lucy Patterson, la nouvelle Avengers, qui a voulu suivre l’archer et participer à la bataille. Susan s’est retrouvée par inadvertance au milieu de l’émeute, de même que Reed, même si les mariés ne savent pas encore qu’ils ne sont qu’à quelques mètres l’un de l’autre. Pour sa part, Johnny a quitté aussi vite qu’il l’a pu le logement gentiment donné par Bucky, pour se retrouver au milieu de la mêlée et apercevoir son ami ; ce n’est qu’une question de temps pour que tous les protagonistes se reconnaissent et que les engrenages infernaux se mettent en place…

Organisation : Il n'y a pas d'ordre de passage, ni de tour. Répondez comme vous voulez : n'hésitez pas à en discuter/vous organsier via votre QG d'intrigue ! Vous pouvez mentionner des personnages non joueurs de l'un ou l'autre camp. Un PNJ fera peut-être son apparition pour débloquer une situation ou aider un camp si nécessaire : n'hésitez pas à envoyer un mp pour le solliciter si besoin !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 6 Susan & Reed Richards - Johnny Storm - Lucy Patterson - Clint Barton - Bucky Barnes   Lun 3 Mar 2014 - 10:47
Intrigue #3


Cela faisait plusieurs semaines maintenant que j'avais été séparée de mon équipe. Plus aucune nouvelle de Reed, Johnny et Ben, ce qui n'arrangeait rien à mon angoisse. Je craignais le pire pour eux, qu'ils se soient fait attraper, voir pire encore ... Depuis la mise en place de cette Purge, plus rien n'avait de sens. Ceux que nous protégions par le passé étaient devenus nos ennemis avec pour seul objectif, nous pourchassés. Ce qui me paraissait juste se trouvait désormais loin derrière moi, pour laisser place à une amertume sans précédent. Comme la situation avait-elle pu changer si rapidement, je me le demandais encore.
Par la suite j'avais croisée le chemin de Lucy, mais cela n'avait pas duré. Aujourd'hui j'étais à nouveau seule à essayer de retrouver les personnes les plus importantes à mon coeur.
Le projet de la grande purge avait été un vrai succès, personne ne s'attendait à un tel revirement de situation et donc nous avions été incapable d'y faire face. Le pourcentage mutant de la population avait chuté de façon spectaculaire alors que le nombre de prisonniers, cobayes, morts et disparus augmentait en flèche. Le nombre de partisans à cette purge dépassaient l'étonnement. Désormais le SHIELD, les Sentinelles, le Projet X, la Purge, travaillaient main dans la main pour éradiquer les anormaux du paysage nord-américain. Les équipes se multiplièrent nous laissant qu'une infime chance pour nous en sortir.

Après plusieurs semaines de terreur, les anormaux décidèrent de répondre eux aussi à ces attaques. Oeil pour oeil, dent pour dent, tout le monde désormais voulaient faire entendre ses droits et ainsi protéger les siens, c'est pourquoi de nombreuses émeutes, attentats et autre tragédie virent le jour. La guerre était lancée, rien ne pouvait l'arrêter. Je n'arrivais pas à croire que ceux avec qui je travaillais jadis étaient devenus ceux contre qui je me bats pour rester en vie. Qui aurait cru cela possible ?
En écoutant les médias dans un café, j'avais appris la mort d'un confrériste, un certain Austin. Ce geste du gouvernement ne resta pas sans conséquences. Figure de la défense des droits des mutants, ce meurtre avaient réveillé les mutants ne souhaitant pas s'investir dans cette guerre. Sans parler du rush sur l'Institut Xavier. Rien ne les arrêtaient, ils étaient donc prêts à tout pour mener à bien leur plan machiavélique. Les femmes et les enfants, ils ne faisaient aucune différence. Pour eux nous étions tous une menace à éradiquer. Ces monstres étaient prêts à tout ...

Quittant le café dans lequel je me trouvais face à cette euphorie des humains présents, j'avais remarqué que la foule commençait à légèrement s'agiter. Encore des pro purgistes heureux d'apprendre l'attaque sur l'Institut ? Ils me dégoûtaient désormais, il n'y avait plus de morale, plus de conscience, ce monde dans lequel je vivais me répugnait. Et dire qu'ils nous acclamaient comme des héros, nous remerciant de les sauver, voilà donc le retour de la médaille ... Cela me démangeait de leurs flanquer une bonne raclée ... Perdue dans mes pensées, des bruits de fusils attirèrent mon attention. Encore une attaque surprise, ou pire encore. Cacher sous mon imper noire et ma nouvelle perruque brune pour ne pas être reconnue, je partis à toute vitesse voir ce qu'il se tramait. Un soulèvement commençait à prendre forme.
Plusieurs personnes couraient dans tous les sens, me bousculant au passage. J'en profitais pour attraper un jeune homme par le bras et essaya d'en apprendre plus sur la situation.

▬ Qu'est-ce qui se passe ici ?

▬ Ils attaquent l'Institut Xavier ! Ils veulent la guerre et bien ils vont être servis ...

Il ne devait pas avoir plus de 18 ans, mais ce jeune homme était prêt à tout pour venger les siens.
Ne pouvait tolérer ce qui arrivait à l'Institut, un grand nombre d'anormaux laissaient exprimer sa colère sous l'emprise de la violence. Plus loin commençaient à approcher les purgistes munis d'armes et de véhicule de guerre.
Un nouveau conflit allait avoir lieu et vu l'intensité dans le regard des anormaux, il allait être difficile de le stopper. Au fond de moi je rêvais secrètement de leurs mettre une bonne raclée à ces idiots, mais d'un côté...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 6 Susan & Reed Richards - Johnny Storm - Lucy Patterson - Clint Barton - Bucky Barnes   Mer 5 Mar 2014 - 18:42
Intrigue #3


Les temps sont durs. Plus qu'ils ne l'ont pourtant déjà été... Ne cessant de suivre l'actualité et de m'informer de tout, je savais qu'à un moment donné les choses allaient finir par éclater. Le tout était de savoir... quand et où. Mais ça aussi, je n'allais pas trop tarder à le savoir. Séparé de mon équipe depuis quelques temps, ce n'était pas toujours facile à supporter. Surtout d'un point de vu psychologique. Ne cessant pas de m'inquiéter pour Susan, tout comme pour les autres d'ailleurs. S'il venait à leur arriver quoi que ce soit... j'ignore comment je pourrai le vivre. Même Johnny, cela faisait bien trop longtemps que je ne l'avais plus vu. Ce qui me semble assez inquiétant, n'étant pas du tout dans ses habitudes. Il n'empêche que pour l'heure, je devais rester concentrer et surtout sur mes gardes. Devant rester discret et surtout éviter de me faire reconnaitre pour le moment... ce qui n'est pas chose facile quand on se surnomme Mr Fantastic et que notre visage est presque connu de tous.

Situé dans un recoin d'une des nombreuses rues de New-York, loin de mon laboratoire, je me retrouve confronté à un drôle de rassemblement. Je ne m'étais donc pas trompé d'adresse. Ayant réussi, quelques jours auparavant, à pirater et à m'infiltrer dans la boite mail d'un mutant ayant auparavant travaillé pour nous au Baxter Building. Et qui a, il y a peu, mystérieusement déserté son poste. Plus précisément après la mort d'un certain Austin. J'ai donc pu prévoir le rassemblement de quelques mutants ici-même. Sans savoir que finalement, ce rassemblement allait finir en émeute. Qui éclata d'ailleurs sans prévenir. Tout se déroula extrêmement vite... trop vite. La foule commence à s'affoler et à partir dans tous les sens. Je devais retrouver Susan au plus vite, ainsi que les autres et les avertir de la situation. Si ce n'est pas déjà trop tard... Le problème est que j'ignore où elle peut bien se trouver. Très vite, je me retrouve également complètement plongé dans toute cette foule en délire et devenue incontrôlable. Entendant ici et là, des mutants parler de l'attaque sur l'Institut Xavier, de guerre...

« Oh non... »

Comme je le craignais, toute cette folie allait vraiment prendre la forme d'une guerre. Je tente alors au plus vite de m'éloigner de la foule, mais la rage est à son comble. Rien ni personne ne peut à présent calmer ce soulèvement. Au loin, on pouvait voir des véhicules et groupes de purgistes armés jusqu'aux dents prendre également du terrain. Perdu au beau milieu de cette population, j'ignore où donner de la tête, désirant au plus profond de moi arrêter tout ça d'un claquement de doigt. Mais les hommes sont ainsi et l'ont toujours été... Tout comme ça le fut à l'époque lors des guerres de religions, ou lorsqu'on ne voulait rien entendre de la science. Malgré tout, toute cette rage me donnait la nausée... Toujours complètement noyé au milieu de cette foule infernale, je tente de garder mon sang froid et surtout de garder mes repères. C'est alors que lors d'un instant, mon regard cru croisée une silhouette familière. Je n'en étais pas certain, en plus que ce soit trop beau pour être vrai.

« SUSAN !! »

J'ignore si elle pouvait m'entendre ou si c'était bien elle, mais malgré tout, je tente de lutter contre la foule pour me rapprocher d'elle au plus prêt...

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 6 Susan & Reed Richards - Johnny Storm - Lucy Patterson - Clint Barton - Bucky Barnes   Jeu 6 Mar 2014 - 13:33
INTRIGUE#3
Les mutants ne sont pas des anormaux, ce sont des hommes et des femmes comme nous, vos frères, vos enfants, vos époux... Ce qui est anormal c'est ce racisme, cette extrémisme, la Purge.


La Purge, honnêtement ce n’était pas le moment idéal pour moi, bien entendu je me sens impliqué par ce combat mais je ressors tout juste d’un instant de trouble, cet instant où j’ai du me battre pour sauver Tasha, ou les aveux sont tombés, mes sentiments toujours présents, mais aussi les aveux de celle ci au sujet de Bucky, donc cela plus la domination de Loki, je n’ai vraiment pas l’esprit à devoir me battre contre la Purge, de protéger les manifestants. Et pourtant je sais que ces gens comptent sur moi, que je dois éveiller mon coté leader pour veiller sur ces gens, pour les aider, mais surtout les défendre contre les forces de la Purge. Bien évidemment je ne suis point seul, je sais que Lucy est avec moi, qu’elle me soutiendra, mais d’un autre coté elle est encore jeune chez les Avengers et me connaissant j’aurai tendance aussi à jouer le mentor protecteur envers elle. Quelle belle situation, quel moment idéal pour une telle confrontation, tout ces gens emplis de haine, la haine contre les anormaux qui rodent dans cette ville, la haine des mutants contre la Purge, leur extrémisme et les mots derrière leur sillon, mais aussi la haine des hommes enfin éclairés face à tous ces malheurs et ces crimes… Tant de haine cela rendrait n’importe quelle situation instable, tant de haine cela pourrait rendre n’importe quel conflit chaotique et ravageur. 

Je dois avoué que certains évènements de cette Purge arrivent à me dégouter d’être un homme, d’être de ce Pays, que ce soit les Sentinelles qui apportent la terreur dans le cœur des mutants mais aussi des hommes, ces robots faisant peser la menace comme une arme pointée sur tous ceux qui passent, que ce soit la reconversion du SHIELD qui dans le temps se battait pour protéger notre monde, que ce soit d’une façon « normale » ou plus « sombre », et qui à mon gout aurait du combattre la Purge au lieu de la soutenir, mais aussi ces miliciens, ces forces se croyants avoir tous les droits pouvant rappeler de mauvaises époques de l’humanité tel les Nazi ou encore simplement l’Inquisition et Tomas de Torquemada… Et dire que Tasha aime un de ces hommes, un des êtres travaillant pour ce pouvoir radical, surement bien trop affecté par sa soif de sang, par l’envie de répandre la mort, pour voir à quel point ses actes sont sombres… Et dire que ce sont des êtres comme lui qui l’ont blessés, tendus un piège, qui auraient pu la tuer quand je suis intervenu. Est ce vraiment ainsi que le monde doit tourner, laisser le pouvoir et le gouvernement décider de qui doit vivre ou mourir ? Est ce cela le pays de la liberté et de la démocratie, instaurer un pouvoir décidant de ce qui est génétiquement correct ou non ? J’ai souvent été fier d’être un simple humain, non irradié, non super-soldat, non mutant, fier d’être un homme qui est devenu un Avengers sans avoir besoin de supers pouvoirs, de mutations, ou d’une armure de haute technologie, juste un homme avec un arc et des flèches montrant à tous que l’homme aussi simple qu’il soit peut réussir dans la vie, et pourtant aujourd’hui je suis triste d’être un homme, déçu de voir que tout ce qui faisait ma fierté est vu par ce gouvernement comme faible, nous pauvres et faibles humains, moi qui ait toujours voulu montrer que ce n’était pas une question de pouvoirs ou de génétiques, mais de volonté… Non la Purge est un mal, que ce soit dans ses actes ou ses paroles.

Mais voilà, cette Purge n’est pas assez satisfaite du mal qu’elle a fait, elle a décidé maintenant de s’attaquer à l’Institut Charles Xavier, au dernier refuge des mutants, détruire un symbole d’espoir, et le monde, les mutants, ceux qui restaient encore cachés, ceux qui les soutenaient, tous ont vu en cette idée, en cette attaque, une honte, une infamie, le geste de trop. Les rebelles si ont peu les appeler ainsi, ou plutôt la résistance, a décidé qu’il était temps de s’exprimer, de cesser d’attendre dans l’ombre et de laisser faire le Gouvernement, qu’il est temps de se montrer et de s’exprimer, ainsi des émeutes, des manifestations commencèrent. Tasha s’est battue de son coté pour aider ces êtres, pour cacher et soutenir les dits anormaux, elle a joué double jeu risquant sa vie pour eux, et c’est pour elle et pour cette cause qu’elle défend que je suis la aujourd’hui, que j’ai décidé de rejoindre avec Lucy l’émeute, aider les hommes en colère à s’organiser, veiller à ce qu’ils puissent s’en sortir face aux ennemis, face à la milice, tenter de coordonner tous ces gens qui n’ont finalement pas l’habitude de ce genre de situation, éviter une anarchie qui offrirait la possibilité à l’ennemi de les écraser. Ce  n’est pas juste une émeute, c’est une guerre civile, c’est un combat pour les droits et la liberté. J’ai la sensation qu’un lourd poids se trouve sur mes épaules, que je ne suis pas digne de celui ci avec la corruption en moi, et pourtant celle ci pourrait être pour une fois un allié. 

Arc déployé à la main, pour une fois je ne suis pas sur un toit, le carquois chargé, je marche parmi l’émeute, veillant sur ce qu’il se passe, me déplaçant d’un point à un autre tout en venant donner des ordres, des conseils stratégiques, tenter de garder une force soudée, redonner espoir, mais surtout tenter à ce que ceux qui se battent pour leur vie ne la perde pas à cause du manque de scrupule des serviteurs de la Purge. Je me tourne un instant vers Lucy, lui parlant d’une voix haute pour qu’elle me comprenne, espérant que tout ceci engendrera quelque chose de positif et que cela ne finira point dans un bain de sang.

« Tu te sens prête ? N’oublies pas, quoi qu’il arrive, nous sommes ici pour eux. Uniquement pour eux, alors sois vigilante. »




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 6 Susan & Reed Richards - Johnny Storm - Lucy Patterson - Clint Barton - Bucky Barnes   Jeu 6 Mar 2014 - 21:43

Why are you choosing this path?

Mutation. It is the key to our evolution. It has enabled us to evolve from a single-celled organism into the dominant species on the planet. This process is slow, and normally taking thousands and thousands of years. But every few hundred millennia, evolution leaps forward.
Intrigue #3



Comment était-ce possible, que la situation ait dégénéré à ce point ? Il n’y avait plus de règles, plus de moral et encore moins de justice. L’espoir de vivre en harmonie, humains et mutants, était réduit en un tas de poussière. Les Purgistes et les « anormaux » se traînant lamentablement les pieds dedans ! Une divergence d’opinion, une peur de l’inconnue, qui s’était subtilement mutée en racisme, en guerre. Ses valeurs et ses principes étaient mis à rude épreuve, sa foi envers l’homme ne tenant plus qu’à un fil. La nouvelle recrue des Avengers se faisait un point d’honneur à demeurer positive, une tâche quasiment impossible ! Heureusement, ses amis l’aidaient à garder confiance (et le sourire). Dans la foule, la blonde suivait de près son mentor, qui veillait au bon déroulement de l’émeute.  Ils devaient à tout prix calmer les esprits, pour que ce soulèvement ne se transforme pas en bain de sang.

«
Tu te sens prête ? N’oublies pas, quoi qu’il arrive, nous sommes ici pour eux. Uniquement pour eux, alors sois vigilante. »

«
Tu rigoles ? Je suis née pour faire ce métier. » Dit-elle, un sourire en coin. Rien de mieux qu’un peu d’humour pour détendre l’atmosphère.

Le bruit d’une explosion déstabilisa la foule, une rangée d’hommes armés fonçant dans leur direction. La Purge. Ils devaient les repousser et protéger leurs camarades. Les agents donnèrent une première salve et les mutants s’échauffèrent face à cette brutalité gratuite. Lucy se fraya un chemin parmi la foule et fit apparaître son bouclier magnétique pour protéger un petit groupe des projectiles. Ils avançaient vite et n’avait de pitié pour personne. La mutante réussit à atteindre les premières lignes et envoya un de ses éclairs contre l’un de leurs chars d’assaut. Un homme se distingua parmi les purgistes et Lucy s’arrêta brusquement en reconnaissant le chef de cette bande de sadiques…

«
…Oh non… »


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Garde du corps de Moony Stark. Winter Soldier ( c'est un job si )
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 6 Susan & Reed Richards - Johnny Storm - Lucy Patterson - Clint Barton - Bucky Barnes   Ven 7 Mar 2014 - 23:35
Intrigue # 3
Susan & Reed & Johnny & Lucy & Clint






Bottes de commandos. Gilet pare-balles. AK-47 dans le dos . Grenades et pas uniquement lacrymogènes. Couteaux de combat à la hanche, dans la botte. Revolvers. Fusil d'assaut à la main. Il ajusta ses mitaines de cuir, tout particulièrement sur sa prothèse. Bucky s'équipait machinalement, comme s'il partait à la guerre et c'était le cas, en réalité. Certains diraient que le contexte actuel des USA était celui d'une guerre civile. Du point de vue russe et patriote du Winter Soldier, c'était la continuation d'une guerre qui avait débuté il y a bien longtemps et pour laquelle il était fait.

Une émeute s'était déclarée dans le centre-ville : l'annonce de l'attaque de l'institut Charles-Xavier s'était répandue comme un feu de poudre, suscitant la colère des anormaux cachés en ville. Eux et leurs alliés, les rebelles qui murmuraient depuis des jours dans leur barbe ont cédés à la colère et hurlaient soudain contre le gouvernement. Le Winter Soldier était resté en ville spécifiquement pour gérer ce genre de cas de figure.

C'était ce pour quoi il était fait : tuer des américain. Il n'avait rien contre les mutants – ceux qu'il osait penser parfois comme des amis étaient des mutants – et il n'était pas pour la Purge – il cachait depuis plusieurs semaines l'un des anormaux poursuivi.  Mais tuer des américains sans distinction ? Affaiblir la nation dans laquelle il était forcé de vivre ces derniers mois ? Eliminer les plus puissants des américains ? Ca il pouvait. Et c'était bien plus simple que de séduire la veuve noire, danser avec la Torche Humaine ou sourire à Lightning.

Il n'était pas un meneur d'hommes, il préférerait de loin monter à l'assaut seul, - et s'en sortirait sans doute mieux - mais puisqu'il le faut. Au moins ont-ils pris l'habitude de lui obéir au doigt et à l'oeil. D'un geste de la main, il coordonna le mouvement des hommes pour qu'ils contiennent l'émeute dans une zone bien délimitée.  Il se déploya avec les hommes qui étaient sous ses ordres. Les meilleurs miliciens étaient partis à l'assaut de l'institut mais il avait lui-même encadré ceux-là. Cela ne voulait pas dire qui leur faisait confiance, ni à eux ni à leurs capacités, loin de là, mais il n'avait pas le choix. Les masques étaient pour ceux qui se prenaient pour des super-héros, ceux qui avaient quelque chose à cacher : les purgistes sont dans leur bon droit, les purgistes ne se cachent pas. Avec un grognement, Bucky ôta le masque du Winter Soldier, dévoilant son visage. Les américains rendaient fou le tueur discret qu'il était.

Si on lui avait donné la possibilité de choisir son camp et ses partenaires, il ne se tiendrait certainement pas entre deux tanks et devant une troupe d'hommes en armes. Ne pense pas à Natasha. Ne pense pas à Johnny, pas à Lucy, à personne. Se glisser à nouveau dans la peau de la machine à tuer qu'il est. Les réflexes reviennent vite et le Winter Soldier reprend possession de James Buchanan.
Les émeutiers se sont organisé, mieux qu'on ne l'aurait pensé, ils doivent avoir des leaders et les yeux exercés du Winter Soldier balayèrent la foule pour les localiser, les éliminer. La situation était explosive, et c'était sa tâche d'ordonner le feu le premier. Sans état d'âme, Bucky chargea son arme sur son épaule, tranquillement et ordonna à ses hommes de tirer sur la foule.

Dans un coin de son champ de vision, Bucky aperçut des projectiles dévier de leur trajectoire, sans toucher leur cible prévue. Sans doute un mutant. Il ordonna aux miliciens de continuer à tirer, aux chars de continuer d'avancer tandis qu'il avançait lui-même dans cette direction, arme en bandoulière et doigt sur la détente.
Code by AMIANTE


To know what they did to you, it would break your captain's heart.

My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Johnny L. Storm
Quatre Fantastiques
♠ CLASSE & NOM DE CODE : La Torche
♠ EMPLOI : Héros, nova, pilote, acteur, fiancé à temps plein
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 6 Susan & Reed Richards - Johnny Storm - Lucy Patterson - Clint Barton - Bucky Barnes   Sam 8 Mar 2014 - 0:35



The world is not "crazy" ;

the world is mad.

Intrigue #03

Comme tous les matins depuis quelques semaines, Johnny se réveillait sous des draps (quand il ne les avait pas virés dans son sommeil), protégé par quatre murs et un toit. Cela ne l’empêchait pas de faire encore quelque cauchemars, et – surtout – de s’inquiéter pour sa famille. Susan, Reed, Ben. Il n’avait pas eu de nouvelles d’eux depuis si longtemps. Johnny serra les dents en fixant le plafond. Lucy, même s’il avait eu l’occasion de la voir. Elle savait où il se trouvait, mais évitait de venir pour ne pas les faire repérer, tous les deux. Bucky. Chez qui il était, à vrai dire. Jamais il ne pourrait assez le remercier de lui avoir offert un toit. Il savait à quel prix ; son ami faisait partie de la Purge. Il dirigeait un groupe de milicien. Il ne pourrait pas dire jusqu’à quel niveau il en faisant partie et croyait à cette extermination mutante, mais… Bucky restait son ami. Un sentiment de profond égoïsme s’empara de lui, qu’il chassa rapidement. Bucky était un type bien, au fond. Il le savait, peut-être même mieux que quiconque (hormis Natasha, évidemment… N’est-ce pas ?).

Ce matin encore, après être resté quelques minutes plongées dans ses pensées nostalgiques et inquiétudes, il se leva. Il allait regarder son reflet dans le miroir. Il avait encore quelques égratignure, notament sur le front, mais il avait repris des couleurs, et se portait mieux que quand Bucky l’avait sorti des ruelles. Il ne s’était toujours pas habitué à sa nouvelle apparence ; ses cheveux bruns, sa barbe – plutôt bien taillée – dans les mêmes tons. Les lentilles – qu’il mettait chaque matin – vertes. Et il n’était plus Johnny Storm, le fantastique. Juste « Johnny »… Un homme comme tant d’autre qui n’ose presque plus mettre le nez dehors avec tout le grabuge qui se passe en ce moment. Il paraît que c’est bon. Que la guerre est déclarée. L’attaque de l’Institut, c’est pour aujourd’hui. Mais il allait rester ici, impuissant… Serrant les dents, il se détourna pour aller manger un morceau.

Il était midi, et il était rongé par les remords et la honte. Il vivait presque paisiblement, pendant que d’autre galérait pour survivre, dehors. Il ne faisait rien, alors que la Torche pourrait aider. Le jeune homme se disait qu’il fallait bien que quelqu’un survivre, pour enseigner aux futurs héros à se battre. Pour les faire, ces petits héros. Il aurait une utilité, quand cela serait terminé. Johnny se prit la tête dans les mains. Ô, enfer, doux enfer, que la vie semble bien amère en ces temps troublés. Il essuya une larme qui perlait au coin de son œil. Il n’y avait pas que « physiquement » qu’il ne se reconnaissait plus ; mentalement, la différence lui semblait pire encore. Il lava la vaisselle, et s’affala dans le canapé. Dormir. Boire. Peu importe. Il voulait juste passer le temps et ne rien voir, rien entendre.

Ce fut des tirs qui le tirèrent de sa léthargie. Des coups de feu. Il sursauta ; cela venait du bas de la rue. Se précipitant à la fenêtre, il jeta un coup d’œil au-dehors. Des hordes de mutants en colère, contre… La Purge. Contre Bucky. Johnny le repéra immédiatement, un éclat de soleil venait se refléter sur le métal de son bras. Merde. Merde ! Trop tard. Balayé, ces « bonnes » (ou mauvaises) résolutions. Il ne pouvait pas ne pas agir. Attrapant un blouson de cuir et des lunettes de soleil, Johnny dévala les escaliers aussi rapidement qu’il le put avant de se frayer un passage jusqu’à son ami qui, heureusement, était du bon côté de la route. Il n’avait pas à risquer de se faire tirer comme un lapin, mais il maudissait le monde entier de ne pas pouvoir utiliser ses pouvoirs sans risquer sa vie. Johnny couru jusqu’à Bucky et le regarda avec des yeux ronds par-dessus ces lunettes ;

- Johnny : Qu’est-ce qui se passe ici ? C’est quoi ce bordel ?!


© charney



I'm hot-natured

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 6 Susan & Reed Richards - Johnny Storm - Lucy Patterson - Clint Barton - Bucky Barnes   Dim 9 Mar 2014 - 12:41



Tout le monde courait dans tous les sens, à plusieurs reprises j'avais été bousculé, la panique était à son comble. Il était désormais impossible de tenter quoi que ce soit pour les calmer. En regardant les véhicules de guerre arriver ainsi que le nombre impressionnant de purgiste, cela ne servait à rien de tenter quelque chose, le conflit allait manifestement avoir lieu et je craignais le pire pour la suite. De jeunes mutants hurlèrent leurs colères, mais réalisaient-ils seulement ce que cela impliquait ? Ils étaient encore jeunes et insouciants et les voir vouloir défendre leurs droits était juste admirable, mais risquer. Ils pouvaient perdre la vie en une seconde à vouloir faire ce qui est juste dans ce monde remplis de terreur et d'incompréhension. Certain étaient encore plus jeunes que Johnny et les voir ainsi me faisait un pincement au coeur. Johnny pouvait très bien être là aussi, à vouloir défendre les siens, à essayer de mettre un terme à ce conflit absurde. Je ne pouvais pas rester les bras croiser ce n'était encore que des gamins... M'avançant encore plus parmi la foule, mon nom retentit parmi tout ce monde et j'essayais en vain de savoir d'où cela provenait. Quelqu'un m'avait reconnu malgré mon changement d'apparence, j'espérais qu'il ne s'agissait pas d'un purgiste, sinon ce serait la fin pour moi, alors que rien n'avait encore commencé. Seulement je connaissais cette voix, je ne pouvais pas mon trompé, c'était bien lui ?? Reed ?!? Je tournais sur moi-même pour essayer de le voir, mais il y avait tellement de monde, que c'était mission impossible. Mon cœur battait à 100 à l'heure, il était vivant ! Un sourire se dessina sur mes lèvres, toutes mes craintes s'envolèrent, j'étais soulagée de le savoir ici et encore vivant, je m'étais imaginée je ne sais combien de scénario possible sur ma famille.

▬ REED !!

Ce n'était pas très recommandé de hurler nos noms en présence de nos ennemis, mais je m'en fichais royalement, je voulais le retrouver au plus vite et qu'importe la méthode. De plus, vu le nombre de personnes présentes et le boucan provoquer par cette émeute, il y avait peu de chance d'être entendu. Mon rythme cardiaque commençait à s'affoler, je n'arrivais pas à trouver Reed, où es-tu ?
Finalement son visage apparu dans mon champ de vision. Sans faire attention aux personnes aux alentours, je me mis à courir à toutes vitesses dans sa direction avant de lui sauter au cou pour ne plus le lâcher. A mon tour, j'avais bousculé plusieurs personnes, mais je m'en fichais complètement, seul Reed comptait désormais.

▬ Tu es vivant, tu es vivant !! Dieu soit loué tu vas bien !

Je ne lui laissais pas le temps de répliquer ou autre, je l'accablais de baiser. J'avais tellement rêvé de ces retrouvailles, que j'avais encore du mal à me rendre compte qu'il était en face de moi, dans mes bras, en pleine forme. Dieu merci, il n'avait pas été capturé, torturé ou pire encore, il était bien là devant moi ....
J'en avais presque oublié l'émeute, seulement une explosion retentit et déstabilisa la foule. Je m'accrochais à Reed, consciente que les hostilités avaient commencées. La Purge se déploya et une rangée d'hommes armés fonçaient droit sur les mutants, prêt à leur rendre la monnaie de leurs pièces. Il fallait intervenir sinon plusieurs innocents allaient y perdre la vie. Je me détachais de Reed et allait activer mon champ de force pour protéger la foule des projectiles, mais quelqu'un avait été plus rapide que moi. Un bouclier magnétique ? Se pourrait-il que ce soit Lucy ? Il y avait beaucoup trop de monde, j'étais incapable de la localiser. Je tentais malgré tout de repérer une tête blonde, prête à exploser.

▬ Lucy ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 6 Susan & Reed Richards - Johnny Storm - Lucy Patterson - Clint Barton - Bucky Barnes   Lun 10 Mar 2014 - 1:58
Intrigue #3


Tout allait beaucoup trop vite et rien ni personne ne pouvait empêcher ce qui n'allait pas tarder à se produire. A savoir, un triste massacre. Même un génie tel que moi, ne pouvais guère faire grande chose face à tout ça... J'avais beau réfléchir, songer à des scénarios en tout genre et tous aussi dingue les uns que les autres... Cela restait une interminable équation, sans solution. A quoi bon avoir des supers pouvoirs parfois, si on ne peut même pas être capable d'empêcher une émeute ? Même si je ne devrai peut-être pas prendre trop à cœur ce qui est en train de se passer, je craignais de devoir revivre ce qu'il s'est passé lors de notre lune de miel avec Susan. L'air de rien, ces images m'avaient tout de même plus que marqué. Dire que durant des années, nous n'avons cessé de faire passer notre rang de "héros" avant notre bien être et notre vie privée. Tout ça pour quoi ? Pour que les Hommes que nous avons si durement défendus se retournent finalement contre des êtres dotés de pouvoirs ? Tout comme nous ? En sachant que la majorité d'entre eux ne l'ont pas vraiment choisi... Bouillonnant de l'intérieur, mon côté calme et réfléchi étaient mis à mal et c'est un Reed plus caractériel et coléreux qui était en train de voir le jour. Et mon inquiétude vis-à-vis de Susan n'arrangeait pas les choses. S'ils ont osé lui faire quoi que ce soit... Je préfère ne même pas songer à ce que je serai capable de faire.

Continuant de crier son nom, je garde espoir de la retrouver. Allant même jusqu'à prendre le risque qu'on puisse me reconnaître. En cet instant, je n'en avais que faire. C'est alors que le son de sa voix arriva enfin jusqu'à mon oreille. Me retournant vivement, je cours tout droit en sa direction, jusqu'à enfin la percevoir à nouveau dans mon champ de vision. N'hésitant pas non plus à pousser les gens de tous les côtés, je cours jusqu'à pouvoir la saisir et la serrer fort dans mes bras. Mon cœur se remit soudainement à battre, heureux également qu'il ne lui soit rien arrivé. Comme si nous étions seul au monde durant plusieurs secondes, je l'embrasse fougueusement. Puis, j'attrape son visage entre mes mains avant de l'admirer comme si je ne l'avais plus vu depuis des siècles...

« Si tu savais comme j'ai eu peur... S'il t'étais arrivé quelque chose, je crois que je ne me le serai jamais pardonné... »

Car oui, je me sentais responsable de notre séparation et du fait que nous soyons en parti recherché par la Purge. Ayant pris la décision de les attaquer, pour défendre un groupe de mutant qui s'apprêtait à se faire exécuter en public. J'avais fait mon choix et l'avais imposé à Susan, sans le vouloir. Malgré tout, elle allait bien et c'était le principal. Une explosion survint alors, faisant trembler le sol et la foule par la même occasion. Gardant l'équilibre et ma femme bien en sécurité dans mes bras. La bataille avait commencé et il nous fallait agir. Même s'il n'était peut-être pas question d'attaquer et encore moins de tuer, mais au moins de protéger. Observant vivement les alentours, je laisse Susan s'écarter légèrement de moi pour aller aider, tout en gardant un œil attentif sur elle. Tandis que j'aperçois non loin de là, une lignée de mutant s'apprêtant à recevoir une bonne dose de projectiles. Courant jusqu'à eux, je n'hésite pas à me servir de mon corps élastique pour leur servir de bouclier et ainsi arrêter certains projectiles, tandis que d'autres sont aussitôt renvoyés du côté de leurs propriétaires.

Mon regard croisa ensuite le canon d'un char, qui tourna dans ma direction ainsi que dans celle de Susan. Sans attendre, je pris la forme d'une roue pour rouler à toute vitesse jusqu'à lui. Une fois à proximité, j'enroule la partie inférieure de mon corps autour d'un poteau tandis que j'étire l'autre tout autour du canon afin de le faire totalement dévier de sa trajectoire. Le missile parti tout juste après mon geste, faisant exploser et s'écrouler une bonne partie du bâtiment juste derrière moi.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Groupe # 6 Susan & Reed Richards - Johnny Storm - Lucy Patterson - Clint Barton - Bucky Barnes   Lun 10 Mar 2014 - 13:06
INTRIGUE#3
Les mutants ne sont pas des anormaux, ce sont des hommes et des femmes comme nous, vos frères, vos enfants, vos époux... Ce qui est anormal c'est ce racisme, cette extrémisme, la Purge.


Hommes armés, chars de combat, La Purge… Cela ne sent réellement pas bon et j’avoue que dans ce genre de situation, je n’aurai pas dis non à un Hulk aux cotés de Lucy et moi, juste par sécurité, ne fusse que pour faire voler les blindés vers d’autres cieux. De plus je l’avoue que mon esprit est trop préoccupé pour pouvoir me concentrer totalement dans tout ce qu’il se passe, une partie de moi reste absente, peut être à cause de certaines blessures que je ne peux dévoiler, pour cela que je suis heureux aussi que Lucy soit présente, je peux compter sur elle, je sais qu’elle ne lâchera pas et je sais déjà un peu de quoi elle est capable, même si j’ignore bien des choses sur sa vie privée, je suis persuadée qu’elle sera toujours une grande Avengers. Peut être plus que moi d’ailleurs… Tssss que dis-je, surement plus. Je jette un regard à ma partenaire alors que celle ci annonce être née pour cela, offrant un simple sourire en coin comme réponse avant de me préparer à avancer vers l’ennemi sauf que les choses s’emballent rapidement. Les premiers tirs, les premières attaquent, cela s’enchaine bien plus vite que prévu, et si les choses ne sont pas rapidement maitrisées, quelque soit la force des mutants ils ne pourront rien faire contre des personnes entrainées, contre des armes adaptées, contre ce genre d’ennemi. J’ai affronté bien des ennemis de différentes natures, et je suis fier d’avoir prouvé au long de ma vie qu’un homme peut être aussi fort qu’un être évolué, que ce n’est qu’une question d’entrainement, de volonté… Et je sais aussi du coup qu’une émeute anarchique de mutants pourrait vite se faire déborder par des hommes au sang froid qui eux sont éduqués pour ne pas suivre la colère ou la panique, qui ne connaissent pas le chaos.

Soudainement un tir d’un des chars, la détonation des plus violentes, mais un être eut l’intelligence de dévier le canon avant qu’il soit trop tard, faisant tomber les débris d’un immeuble vers la foule… Bon il faut mettre hors d’état les blindés, c’est une des priorités, mais c’est justement à ce moment la que les choses prennent une tournure totalement imprévue, mon regard fixe ces armes mobiles et tombe sur l’homme au bras chromé, se trouvant la auprès d’un homme qui m’est encore inconnu, mais surtout présent entre ces deux tanks. Parmi tous les agents de la Purge, parmi tous les ennemis, il fallait que ce soit lui en face de nous… Bucky… Les probabilités contre moi, la logique m’abandonnant, la colère m’envahissant, mes calculs se font vite, mes choix s’enchainent dans mon esprit et je regarde Lucy d’un air des plus sérieux.

« Bien écoutes moi attentivement… Je vais te demander un truc qui va te paraître dingue… Mais aies confiance en moi je sais ce que je fais… » Pourtant mon regard s’assombrit de plus en plus, une lueur d’un passé proche se fait présente en mon iris, mes doigts se crispent et jouent avec la poignée de mon arc, faisant tourner le bas du carquois pour positionner une tête de flèche. « Tu vois l’homme la bas avec son bras cybernétique… C’est leur chef. » Dis je sans savoir qu’elle connaît déjà très bien l’homme en question, tirant soudainement une flèche mais pas vers celui ci, non vers le canon du Blindé, une flèche mousse qui explose dans le canon pour former cette fameuse mousse compacte normalement prévue pour tenter d’entraver Hulk ou les ennemis de ce genre. Cela risque de faire du bruit si ce blindé tente de tirer maintenant. « Il est pour moi… Tu entends, quoi qu’il arrive n’intervient pas… Même si il tente de me tuer… J’ai besoin que tu nous couvres, que tu veilles à ce qu’il ne lui arrive rien si je tombe à terre… » Je ne sais pas comment elle va ressentir mes ordres, comment elle va d’ailleurs simplement les interpréter. Mes yeux se ferment, j’entends ces tirs ennemis, certains mutants semblant les arrêter avec leurs capacités, mais risquant de vite s’épuiser face à des assauts continus et acharnés. « Je tente de m’occuper de lui… et d’occuper les blindés… Lucy essaye de soutenir l’émeute, surtout qu’ils ne s’éparpillent pas… Il faut qu’ils restent soudés… »

C’est à cet instant que je me remet à avancer, que je prends le risque de sortir des rangs des « anormaux » pour me diriger vers la Purge, prenant le risque des tirs croisés. Dès les premiers pas je charge une nouvelle flèche pour cette fois ci tenter un coup risqué. L’ennemi étant entrainé, la précision fait parti de leurs atouts, pour cela que je décoche cette flèche entre les deux lignes, une créant juste une explosion de fumée pour tenter de créer un rideau qui viendrait nuire aux soldats, peut être permettre à certains mutant d’avancer. Je ne m’arrête pas, au contraire je tente de courir en profitant des premiers dégâts pour chercher un minimum de couvert en avançant vers cet adversaire car même si je suis un tireur à distance avant tout, la j’ai besoin d’être proche, proche pour que ma voix se fasse entendre. Il est connu dans l’art de la guerre que décapiter le général a tendance à faire chuter les coordination ennemies, mais étrangement mon idée n’est pas celle la… Tasha c’est aussi pour toi ce combat… Qu’est ce que j’aurai aimé que l’ennemi soit un autre homme que lui, n’importe qui d’autre…



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe # 6 Susan & Reed Richards - Johnny Storm - Lucy Patterson - Clint Barton - Bucky Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


 Sujets similaires

-
» Flame On [Johnny Storm]
» Johnny Storm & Co
» Johnny Thunders
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives des Intrigues & Events-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !