Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Jack Roy ♠ On va réchauffé l'atmosphère de cette ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Jack Roy ♠ On va réchauffé l'atmosphère de cette ville   Lun 3 Mar 2014 - 17:25

Jack Roy
Paul Walker

Identité
Prénom(s) & Nom: Jack Roy
Nom de code: Ryu
Date & lieu de naissance: 18 Septembre 1984 en France
Âge: 30 ans
Emploi/occupation: Mécano dans un garage / Courses de rue
Centres d'intérêts: Le Tunning, le piratage informatique
Statut: Célibataire
Groupe: Anormaux
Caractère
La vie n’a pas toujours était facile pour Jack. Durant son enfance, s’était un enfant timide et qui ne parlait pas beaucoup. Il n’avait pas beaucoup d’amis et passer son temps à se réfugier dans des jeux de rôle pour se sortir de sa vie du quotidien pour laquelle il avait un dégout certain. Puis au fur et à mesure du temps, il a fini par se rendre compte que la vie n’était peut être pas si nulle qu’il aurai put le croire. Il a commencé à s’ouvrir aux autres petit à petit et à fini par devenir un ado comme les autres. Commençant à devenir de plus en plus dévergondé par rapport à ce qu’il était au départ, il eut un certain penchant pour la désobéissance et commença à n’en faire qu’à sa tête. Peut être sa crise d’ado me direz-vous, mais son gout pour la liberté ne faisant que grandir avec son âge. A partir du moment où il découvrit ses facultés extraordinaires, il commença à se calmer doucement gardant tout de même une envie de liberté bien présente, mais il savait au fond de lui qu’il devait se tenir tranquille pour que personne ne découvre son secret. Du coup, avec l’âge et la sagesse il comprit qu’il devait faire attention dans chacune de ses sorties nocturnes et que son secret aller devenir de plus en plus dur à cacher avec le temps. Maintenant que la Purge a fait son apparition, il est déterminé à mener la vie qu’il entend et bien entendu faire en sorte que personne ne découvre qu’il est différent des autres.

Capacités & Mutations

Pour commencer, Jack possède des capacités physiques accrue par rapport aux humains normaux. Il est plus fort, plus rapide, plus résistant au froid et à la chaleur grâce à son pouvoir de feu qu'il à en lui. Il est aussi plus endurant ce qui lui permet de courir et de résister à la torture plus longtemps.
En plus de cela, Jack possède la faculté de manipuler et de contrôler le feu. Il peut faire jaillir des flammes de ses mains sous forme de boule de feu qu'il peut lancer sur ses ennemies ou encore sous forme de lance flamme qui s'étend sur quelques mètres devant lui. En plus de créer le feu, il peut également contrôlé n'importe quel flamme qu'il voit. Que ce soit une flamme créer par lui ou autre, il peut les faire se déplacer à sa guide ou encore éteindre ou raviver encore plus les dîtes flammes. Quand il utilise ses pouvoirs de feu, les yeux de Jack devienne rouge, cela ne lui apporte rien de plus à ses pouvoirs c'est simplement une manifestation de ses pouvoirs.

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ KazeÂge ♦ 22 ans Scénario ou inventé ♦ Inventé Comment as-tu atterri ici  ♦ On m'a torturé '-' Fréquence de connexion ♦ Quand je bosse pas ^^ Remarque(s) ♦ J'aime ma viande cuite à point! Code règlement ♦ Validé par Tasha

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jack Roy ♠ On va réchauffé l'atmosphère de cette ville   Lun 3 Mar 2014 - 17:29
Raconte-moi une histoire
Jack Roy est un homme de sang froid, ironique vu sa capacité à contrôlé le feu. Du haut de ses 30 ans, il est passé par plusieurs phases dans sa vie qui ont fait de lui l’homme que vous pouvez voir aujourd’hui. Commençons par le commencement, lorsqu’il était ado, Jack était plus du genre à se laisser faire par les autres. Timide et peu sur de lui, il ne parlait pas à grand monde quand il était au collège. Grand rêveur dans l’âme, sa passion s’était les jeux de rôles et autres univers fantastiques qui pouvait le faire sortir de sa vie monotone et ennuyante. Arriver au alentour de ses 17-18 ans, Jack commença à se lâché petit à petit. Devenant un jeune adulte petit à petit, il s’ouvra aux autres et commença à briser sa barrière de timidité qu’il avait construit en lui depuis son plus jeune âge. Maintenant devenu un homme dans tout les sens du terme, parler à tout le monde et même aux femme ne lui faisait plus du tout peur, sa maturité ayant bien prit le dessus sur le petit garçon qu’il était autrefois. Au fur et à mesure du temps, il fini par laisser tomber ses jeux de rôles et commença à se tourner vers le vrai monde qui n’était peut être pas si pourri en fin de compte. Il ne savait pas encore que quelque chose en lui allait changer sa petite vie monotone pour toujours et peut être même lui ouvrit les portes d’un monde encore plus grand qu’il ne l’avait imaginé jusqu’à maintenant.

Avec l’âge, sa maturité ne cessa de grandir, comme toute personne normal, il commença à partir en soirée avec ses amis et faisait tout ce qu’une personne de son âge faisait dans une vie normale. Malgré le fait qu’il était heureux de sa vie, Jack savait tout de même qu’il était différent des autres. Un secret qu’il ne pouvait divulgué à personne hanté continuellement son esprit et il savait que tôt ou tard, ce fameux secret aller devenir soit un atout, soit un problème pour lui. Ce problème, s’était des dons, pas foncièrement extraordinaire au premier abord, mais ils marquaient une différence entre lui et les personnes normales. Là où certains ne parvenaient pas à déplacer une voiture, lui y parvenait sans grande difficultés. Là où d’autre encore se faisait tous mal en sautant d’une grande hauteur, lui y arriver sans problème. Il ne dévoila son secret à personne jusqu’à ce qu’un jour un incident se produisit l’obligeant à plier bagage le plus vite possible et à littéralement changer de pays. Cet incident, se fut une nouvelle manifestation de ses fameux «  dons  »  qui venait de prendre une nouvelle apparence en plus de ses facultés physiques exceptionnelles. Alors qu’il était en plein camping avec un groupe d’amis à lui, Jack eut à sa grande surprise la faculté de faire apparaître du feu depuis ses mains. Lorsque cela se produisit, il était entouré de ses amis qui témoin de la scène s’enfuir à toute jambe le laissant sur place seul au milieu de leur campement. Surpris lui-même de sa nouvelle capacité, le jeune homme commença sérieusement à se dire qu’il était encore plus différent des autres qu’il ne l’avait imaginé. Comprenant maintenant que sa vie actuelle était maintenant sérieusement mise en difficulté, il décida de partir le plus rapidement possible pour un endroit où il n’avait ni attache ni famille. Il donna comme excuse à ses parents qu’il voulait partir vers de nouveaux horizons et trouvé sa voie dans un nouveau lieu, en l’occurrence, les Etats-Unis.

Avec le peu d’argent qu’il avait en poche, Jack fini par arrivé dans la fameuse ville de New-York. Une grande ville s’était le lieu idéal pour se faire oublier et se fondre dans la masse. Il commença par chercher un travail dans la métropole ou gagner de quoi vivre. Il fini par trouvé son bonheur dans un garage automobile qui cherchait un nouveau mécano pour remplacer l’ancien qui avait eu une attaque cardiaque. Ayant fait des études dans ce domaine, s’était une occasion en or qui s’offrait à lui. Le patron du garage était même plutôt sympa car après lui avoir expliquer sa situation de nouveau venu à New-York, le patron du garage le laissa même squatté un petit studio qui lui appartenait et qui était à louer pour une bouchée de pain. Avec un toit sur la tête et un travail à sa disposition, Jack commença sa nouvelle vie tout en faisant attention de ne montrer ses fameux dons à personne. Au fil des années, le jeune homme qui gagnait tranquillement sa vie put se payer un appartement près de Central Park qui se trouvait à 10 minutes à pied de son boulot. Maintenant qu’il était devenu un mécano hors pair, Jack se consacra à sa nouvelle passion, le tuning. Bien que illégale, Jack s’était monté une nouvelle flambant neuve avec des pièces qu’il avait acheté dans divers magasin spécialisé. Il n’était pas peu fier de sa voiture, une belle BMW M3 GTR qu’il avait customisé a ses envies et avec laquelle il lui était arrivé de participé à quelques courses de rue organisé la nuit tombée par des jeunes à l’insu des forces de l’ordre.

Tout aller bien dans le meilleur des mondes pour Jack qui menait une vie tranquille et qui apprenait dans son coin à l’abri des regards à se servir de ses facultés spéciales. Il savait depuis longtemps comment gérer ses facultés physiques hors du commun pour que cela passe inaperçu mais s’était surtout son pouvoir lier au feu qui se montrer un peu plus difficile à utiliser. Néanmoins après plusieurs mois d’entrainement seul dans des lieux désertique à l’extérieur de la ville, il parvint aisément à créer le feu depuis ses mains que ce soit sous forme de boule de feu qu’il pouvait lancé jusqu’à quelques mètres de lui mais aussi sous forme de lance flamme qui partait de sa paume de main sur une certaines distance devant lui. En plus de créer le feu, il pouvait aussi manipuler tout type de flamme quel soit créer par lui ou non, il pouvait exemple faire s’éteindre des flammes devant lui ou encore les rendre encore plus ardentes qu’elles ne l’étaient à la base. Il pouvait aussi faire bouger les flammes comme bon lui semblait simplement par la force de son esprit. Maintenant qu’il était capable de contrôler totalement ses pouvoirs, Jack était maintenant sur que sa vie allait être plus calme et que plus un seul incident n’allait se reproduire à l’avenir.

Aujourd’hui âgé de 30 ans, Jack fut témoin de plusieurs événements qui commencèrent à le faire réfléchir. Il n’était décidément pas le seul au monde à avoir des facultés hors du commun et l’existence de tel personnes étaient à présent rendu public. Il savait maintenant que ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’il ne soit découvert à son tour et que sa vie ne prenne une nouvelle fois un nouveau tournant important. Bien entendu, étant lui-même « différent  » des autres, il était contre se projet qui était nommé «  La Purge  » car cela valait aussi pour lui qui n’était plus considéré comme un humain normal à présent. Ayant réussi à rester cacher jusqu’à présent, le blond mécano avait tout de même une envie qui le hanté depuis l’avènement de tous ses nouveaux événements. Si d’autres personnes posséder de tels dont comme lui, il devait sans doute y en avoir qui était comme lui, bon au fond d’eux et qui ne voulait sans doute pas mourir. Alors, fallait-il les aidés à se battre, ou continuer à rester cacher en attendant de voir comment les choses aller évoluer avec le temps? Une question qui reste encore en suspens dans son esprit même si une partie de lui voulait prendre part à cette lutte pour aider les siens.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jack Roy ♠ On va réchauffé l'atmosphère de cette ville   Mar 4 Mar 2014 - 0:16
Hell'come Toudidou :face:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jack Roy ♠ On va réchauffé l'atmosphère de cette ville   Mar 4 Mar 2014 - 9:45
Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jack Roy ♠ On va réchauffé l'atmosphère de cette ville   Mar 4 Mar 2014 - 10:20
Bienvenue !


Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membres Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]
♠ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
. Il y aura autant de codes que de pouvoirs.
♠ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton journal de bord et ton portable
♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.
♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.
♠ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : points rps & points membre
♠ N’oublie pas de voter régulièrement sur les top-sites et de flooder dans la fiche pub sur PRD, ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

Codage & apparence par © SweetyBB
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jack Roy ♠ On va réchauffé l'atmosphère de cette ville   Mar 4 Mar 2014 - 11:28
Vouiii Félicitations pour ta validation !!!   Bienvenue chez les fous :61:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jack Roy ♠ On va réchauffé l'atmosphère de cette ville   Mar 4 Mar 2014 - 11:49
merci beaucoup ^^ je vais faire tout ça et commencer à me chercher un partenaire pour rp ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jack Roy ♠ On va réchauffé l'atmosphère de cette ville   
Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Roy ♠ On va réchauffé l'atmosphère de cette ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-