Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Steve Rogers - Captain America [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Steve Rogers - Captain America [TERMINEE]   Sam 15 Mar 2014 - 21:11

Steve Rogers
Chris Evans?

Identité
Prénom(s) & Nom: Steven Rogers
Nom de code: Captain America
Date & lieu de naissance: Lower East Side, New-York le 17 Janvier 1909
Âge: 35 Ans physiquement, dû à sa période d'incubation sous la banquise.
Emploi/occupation: Super-héros, ancien soldat.
Centres d'intérêts: La boxe, un peu de sport et l'armée
Statut: Célibataire
Groupe: Rébellion.
Caractère
Steve dispose d'un leadership naturel, qui se manifeste par sa façon de donner des autres aux autres et de se faire respecter. Courageux, il n'hésite pas à se sacrifier pour les autres. Il n'a pas de problème pour obéir aux ordres, sauf quand il les trouve inutiles ou crétins. Il ne baisse jamais les bras devant un problème et est toujours à la recherche d'une solution. Steve est aussi quelqu'un de serviable, qui n'hésite pas à être d'une gentillesse extrême envers les enfants par exemple. Fier de son pays, il essaye de montrer que les soldats américains sont loyaux, quitte à les prendre pour les meilleurs soldats du monde. Méprisant toute forme d'injustice, il s'efforce de se montrer bon, tolérant et juste quand il le peux: Aucun concept de supériorité n'existe, et il considère tout les êtres vivants sur le même pied.

Connu pour sa gentillesse, il peut aussi se montrer dur et cassant, voir être un mémorable enfoiré envers les personnes injustes, les dictateurs et/ou les dieux néfastes. Si il tente d'être juste, il lui arrive de céder à la colère contre les autres si on le prend pour un idiot ou si on tente de le manipuler. Mais son caractère prudent et réfléchi mènent certaines personnes à penser qu'il pourrait devenir un sociopathe si la tournure des événements l'y forçaient...

L'objectif absolu de Steve est en accord avec ses passions: il souhaite qu'un jour, il puisse trouver une vie normale, s’arrêter et vivre en paix. C'est pour ça qu'il s'est fixé comme objectif d’arrêter tous les criminels du monde, à commencer par HYDRA. Il faut aussi qu'il arrive à arrêter les scissions dans les groupes de super-héros pour permettre de réagir mieux et plus rapidement aux menaces sur la Terre. Les enfants sont aussi son objectif absolu: ils souhaitent préserver leur âme pure en leur évitant des guerres inutiles et violentes.


Capacités & Mutations
Si Steve ne possède pas de pouvoirs comme Thor, une armure comme Iron Man, le magnétisme de Magneto, Steve est très fier de ce qu'il a et s'en contente pour faire régner le bien sur la Terre. Lors de la Seconde Guerre Mondiale, il est recruté par un programme soutenu par le jeune Howard Stark pour créer des supers-soldats. Steve devint le tout premier des supers-soldats. Ses capacités mentales et physiques ont été poussés au maximum du potentiel humain. De gringalet sans force, il gagne la stature d'un vrai soldat. Cependant, sa force et ses réflexes sont augmentés par rapport aux soldats basiques. Il peut donc porter des charges. Il possède aussi un facteur auto-guérisseur: il ne peut pas se bourrer, l'alcool n'ayant aucun effet. Son entrainement militaire ne s'en retrouve qu'accru. Expert en combat approché, il est devenu un expert dans le maniement de toutes les armes et de tous les véhicules, hormis ceux exotiques. Capable de soulever 360 kilos, il peut courir à 48 km/h et ses reflèxes sont augmentés de 10 fois par rapport à un humain normal. Il peut sauter de 5 mètres sans élan. Sa résistance physique, poussé à l'extraordinaire, lui permet de sauter de 4 étages sans se faire mal. Résistant aux coups de pieds d'êtres extraordinaires, il peut aussi réussir à éviter des balles à bout portant, mais ça lui demande beaucoup de concentration. Si ses capacités ne sont pas sans rappeler Wolverine, Steve les possède à des degrés un peu moindres. Il possède aussi une mémoire photographique et réflechit plus vite que la norme, ce qui explique sa stratégie aiguisée.

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦️ Keith Âge ♦️ 16 ans Scénario ou inventé ♦️ Scénario Comment as-tu atterri ici  ♦️ PRD :)Fréquence de connexion ♦️ Très variableRemarque(s) ♦️ ICI Code règlement ♦️  :35: 




Raconte-moi une histoire
Le temps s'écoule. Trop vite pour certains. Pas assez pour d'autres. Je ne suis pas encore sur de la catégorie dans laquelle je me trouve. Alors que je me tiens, là, assis entre des affaires m'appartenant éparpillées, je me pose cette question. Pourquoi? Pourquoi moi? C'est comme si ce que j'avais accompli résultait d'un calcul très compliqué, mais qu'on aurait pu le prévoir. Je regarde les objets autour de moi, allant de la clé de voiture au célèbre bouclier bleu, une étoile au centre. J'y plonge la main et ressort une vieille photo, une photo de ma mère me tenant dans ses bras, mon père à ses côtés.

La photo fut prise à Manhattan, dans le Lower East Side. L'année 1922 vit le jour de ma naissance. Mes parents, irlandais, étaient pauvres mais honnêtes. Evidemment, pas facile pour un enfant comme moi de grandir durant la grande crise de 1929. J'imagine que c'est ça qui fit de mon père un être aigri. Malgré ça, c'était un père aimant. J'ai donc grandi dans une pauvreté plutôt faible, mais une pauvreté quand même. Pendant mon adolescence, j'étais frêle, maigre, impuissant, et donc, par la force des choses, la cible des brutes du quartier. Heureusement, j'avais des amis qui veillait sur moi, Arnold et Duvid. Je ne sais pas si c'est ça qui m'a donné un sens de la justice, mais ça a dut y contribué. Mon père, devenu alcoolique, mourut peu après, me laissant seul avec ma mère. Mais elle alla le retrouver lorsque elle mourut d'une pneumonie, après ma remise de diplôme du lycée.

Les souvenirs cessent. Mon coeur bat un peu plus vite et deux larmes glissent sur mes joues. On ne s'aperçoit de l'importance de ce qu'on aime que lorsqu'on le perd. Je dépose la photo sur le côté et reprend la fouille. Le deuxième objet est aussi une photo, mais datant de mon entrée dans l'armée.

-Désolé, Rogers, mais vous n'avez pas les conditions requises.
-Mais je veux entrer dans l'armée! Servir mon pays et battre les Boches!
-Suivant, termina la voix intangible.

En me détournant de la pièce, je donnais un coup de pied rageur dans une poubelle.L'armée venait de me refuser. Encore. Evidemment, ce n'est pas comme mes amis, qui peuvent partir parce qu'ils ont assez de masse musculaire. En m'adossant à un mur, je soupirais longuement. Avant que je ferme les yeux, une forte poigne se resserra sur mon épaule. en me redressant avec un sursaut, je tomba nez à nez avec un homme de forte taille, à un âge respectable. Ses insignes, un galon de général, me firent exécuter un salut impeccable. Presque trop pour moi. Sur sa plaque est indiqué : "Gnl C. Phillips". Tandis que je stagnais dans cette position, le Général sortit une cigarette et m'en tendis une. Alors que je refusais poliment, il me convia au repos. Je changeai de position, et il prit la parole, d'une voix de sentor.

-J'ai assisté à votre coup d'éclat, Mr Rogers. Alors comme ça, vous voulez servir votre pays?
-Oui Monsieur, je veux aider mon pays, abattre des Boches, être sur le front.
-Les guerres ne se gagnent pas sur le front, Rogers, dit-il en me regardant avec insistance. Si vous souhaitez aider le pays, j'ai un truc qui vous conviendrait.

J'ai accepté ma chance de remplir mon devoir. Peut-être la seule occasion qui se serait présenté. Le "truc" en question, se baptisait le Projet Renaissance et visait à augmenter le potentiel des soldats à leur maximum, pour faire des super-soldats. Si nous étions quatres au départ, une série d'incidents firent de moi le seul qui restait sur la liste. Le Professeur Reinstein avait conçu, à l'aide d'Howard Stark, un Sérum pour Super-Soldat (S.S.S.). Le test fut une réussite. Mais les nazis, dieu seul sait comment, réussir à assassiner le professeur peu après.

Retour au monde présent. Le changement dû au projet avait changé mon physique, mais au fond, j'étais toujours le petit Steven Rogers. J'suis qu'un petit gars de Brooklin, après tout. Le S.S.S. avait simplement servi à ce que je puisse rendre mieux la justice. Je déposais la photo. Le troisième objet en vue était un article de journal sur l'époque où j'étais juste un symbole, un gars de la scène...


Alors que je voulais servir mon pays sur le front, je devins une poupée, un gars à la mode en costume, qui servait à rassurer l'arrière avec mes aventures et à remonter le moral des troupes au front. Enfin, c'était juste les filles. Cependant, j'avais de plus en plus de mal à rester inactif. Quand j'ai appris que tout un groupe de soldats avaient disparus, j'ai décidé que je ne me cantonnerais pas à un rôle de présentation. Je pris mon costume, mes cliques et mes claques, et rassemblait une petite troupe qui me faisait confiance. Ensemble, on est allé libéré un camp de prisonnier, et ce fut surtout l'occasion de tester mes compétences. Et puis, on a commencé à me prendre au sérieux, et le Captain América est devenu le Captain América.

Une époque assez trouble que celle-ci. Je suis devenu rapidement une légende. Trop rapidement. Je lançais l'article de journal auprès des photos, puis en prit un autre. A propos de ma mort.

Après que je sois vraiment devenu un soldat, Bucky Barnes, un des mes amis d'enfance, m'accompagna pour une mission d'assaut sur la place forte de Crane Rouge, un chef de l'Hydra. Cependant, alors que nous prenions le contrôle d'un train, Bucky tomba du train, lancé pleine vitesse, dans le vide. C'est aussi à cette occasion que je suis mort. Alors que j'allais arrêté Crâne Rouge, il lanca son bombardier vers les Etats-Unis, et pour les sauver, je dus me sacrifier en faisant plonger le bombardier sous les banquises. J'ai atterri dans des eaux glacés, et j'ai eu le droit à une cryogénisation en avance. Quand je me suis fait réveillé, j'avais dormi 50 ans.

Bucky. Le pauvre. Je jetais l'autre et continuais à me rappeler, sans objet maintenant.

Lorsque je me suis réveillé, je fus récupéré et mis au courant. Dans ce monde, j'avais été quasiment canonisé, il y avait même des cartes sur moi! Je fus recruté pour faire partie d'une super-équipe baptisé les Vengeurs, en compagnie d'un Dieu Nordique, Thor, d'un playboy égocentrique, Tony Stark, de deux espions, et de Bruce Banner, un scientifique avec un sévère problème de personnalité, pour combattre Loki, le faux frère de Thor, et sauver le monde. On s'en est pas trop mal tiré, en fin de compte. On fut amené à bosser avec une autre équipe, Les Quatre fantastiques, pour qui devint un des membres des Vengeurs. Je fus alors la cible de certaines personnes fachés de mon retour. Zemo, et j'en oublie...


Il n'y a encore pas si longtemps, nous sommes rentrés en conflit avec les X-Men lorsque le Phénix est revenu sur Terre. Je les comprenais, vouloir protéger un des leurs... Puis nous avons aidé Namor à reprendre son trône des mains d'Attuma, avec plus ou moins de succès...

Maintenant, le projet de Grande Purge du Gouvernement me dégoûte. Apparemment, j'ai droit à un traitement de faveur parce que je suis un héros de la nation. Mais je n'en veux pas. Je suis un héros, et je dois protéger tous les citoyens des inégalités, même s'il s'agit de mutants, de héros, ou même d'Avengers. Tant pis si je suis considéré comme un traître...


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America [TERMINEE]   Sam 15 Mar 2014 - 21:27
Biiiienvenuuuue!!!! ♥ **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America [TERMINEE]   Sam 15 Mar 2014 - 21:34
STEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
     :21: :21:     
 :23: :23: :23: :38: :38: :38:  :80:  :80: 

....Hem n'aie pas peur je suis juste très content de voir !
Bon courage pour ta fiche même si tu m'as l'air bien parti : tu as 7 jours pour la terminer, en cas de question ou si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas !


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America [TERMINEE]   Sam 15 Mar 2014 - 21:43
Comme je te l'ai déjà dis sur la CB mais que je te redis ici,

Bienvenue à toi  :101: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America [TERMINEE]   Sam 15 Mar 2014 - 21:48
Bienvenue sur le forum    

Par contre ça veut dire quoi PRD ?   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America [TERMINEE]   Sam 15 Mar 2014 - 22:36
Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America [TERMINEE]   Sam 15 Mar 2014 - 22:43
Bienvenue sur le forum bonne chance pour la fin de ta fiche :61: !!!
PRD = pub rpg design Amora ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America [TERMINEE]   Sam 15 Mar 2014 - 22:47
Ah oki merci Amber ma coupine léchouilleuse d'écran    :39: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America [TERMINEE]   Dim 16 Mar 2014 - 2:20
Yeahhh un Captain America !!  
Bienvenue à toi sur le forum.  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America [TERMINEE]   Dim 16 Mar 2014 - 11:48
CAPTAIN    :34: :43: :42: 
Bienvenue parmi nous
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et espère te croiser très bientôt au détour d'un rp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America [TERMINEE]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Steve Rogers - Captain America [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Steve Rogers - Captain America
» Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]
» Steve Rogers - Captain America
» Captain America ♦ Le soldat americain est là UC
» Captain America ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-