Partagez | 
 

Will you both stop fighting, for God sake ! [Lucy & Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Will you both stop fighting, for God sake ! [Lucy & Natasha]   Jeu 27 Mar 2014 - 0:23

Will you both stop fighting, for God sake !

James is like... my family. He is my bestfriend and I will always be there for him. I just want him to be happy...
Lucy & Natasha



Des papillons dans l’estomac, la bouche sèche et les mains moites, la blonde observait discrètement la Veuve Noire. Plantée devant cette fichue porte depuis un bon quinze minutes, la nouvelle recrue des Avengers ne se décidait pas à entrer dans la salle d’entraînement. Bon sang… qu’allait-elle bien pouvoir lui dire ? Désolé de t’avoir embêté jusqu’à l’écœurement le plus total, de m’être mêlée de votre vie sentimentale et de t’avoir rabâché les oreilles avec mes commentaires désobligeants sur ton insensibilité ? Maintenant qu’elle se retrouvait dans la même situation, et qu’elle comprenait enfin son dilemme, Lucy se sentait vraiment stupide… Qui aurait cru que la mutante éprouverait des sentiments pour deux hommes ? Mais voilà, son cœur flanchait pour un agent de la Purge et un superhéros. Elle n’avait aucunement le droit de juger Natasha. Son propre manque de sensibilité la dégoûtait. Bien sûr, Lucy n’avait jamais eu de mauvaises intentions, effrayée à l’idée que James sombre à jamais dans les ténèbres, s’il en venait à perdre l’amour de sa vie. Comment le savait-elle ? Disons qu’un blond avait vendu la mèche sans s’en rendre compte…

Elle prit une bonne inspiration et s’arma de courage avant de rejoindre la russe. Avant que Natasha ne puisse dire quoique ce soit, la blonde lui fit signe de se taire. «
Je ne suis pas ici pour me chamailler avec toi… » assura-t-elle en posant ses yeux cristallins sur ses converses blanches. « À vrai dire… je voulais… comment dire. » La nervosité commençait à lui donner la nausée. Mais, elle voulait absolument à clarifier les choses. Elle prit une autre inspiration.

«
Je voulais m’excuser… pour tout ce que je t’ai dit à propos de James… enfin, de Bucky. » Ouf… la blonde se sentait plus légère, même si elle savait que Natasha ne lui pardonnerait pas de sitôt. D’ailleurs, cette compassion soudaine était… pour le moins…suspicieuse ?! Visiblement mal à l’aise, la jeune femme glissa une main dans ses cheveux courts.  Puis, un sourire tendre apparu sur ses lèvres. « James… il est comme ma famille, c’est mon meilleur ami… je veux juste qu’il soit heureux. » se défendit-elle. Cette fois, elle plongea son regard cristallin dans le sien. Il était évident que le soldat comptait énormément à ses yeux.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Will you both stop fighting, for God sake ! [Lucy & Natasha]   Jeu 27 Mar 2014 - 1:12
Will you both stop fighting, for God sake !


J'avais besoin de me défouler pour évacuer toutes mes pensées négatives qui ne cessaient de s'accentuer avec les jours qui passaient. Cela faisait un moment que je ne m'étais pas retrouvé seule avec un punching-ball ou une cible à mitrailler avec mes balles. Cela me rappelait ma formation, même si je n'étais qu'une enfant à l'époque. Très jeune on m'avait appris à manier les armes, à me défendre et surtout à encaisser. On m'avait surtout appris à ne ressentir aucune émotion, capacité qui s'était effacé avec les années. Depuis mon arrivée sur le sol américain petit à petit j'avais tisser des liens d'amitié très fort, mais avait aussi été capable d'aimer à nouveau. Je ne pensais plus l'être depuis la disparition d'Alexei. Seulement il y avait eu Bucky et ensuite Clint... mais rapidement je m'étais retrouvé dépassé par les événements et devait en assumer les conséquences.

Cela faisait une bonne heure maintenant que j’entraînais mon corps et avait bien remarqué qu'une personne se trouvait à l’extérieur depuis plusieurs minutes maintenant sans oser franchir le seuil de la porte. Je le surveillais du coin de l’œil tout en continuant mes exercices. Je ne devais pas me laisser distraire, mais ce comportement étrange m'intriguait malgré tout. Je restais aux aguets et vérifiait que l'inconnu daigne enfin bouger. Ce qu'il fit enfin après une bonne quinzaine de minute. Il entra dans le bâtiment et je pouvais désormais entendre le bruit de ses pas résonner dans la salle d'entrainement.« Je ne suis pas ici pour me chamailler avec toi… » Oublions les formules de politesse, elle aborda immédiatement le sujet qui l'intéressait, ce qui ne m'étonnait pas à vrai dire. Sans me retourner, je continuais d'écouter son baratin, même si entendre le son de sa voix me m'était légèrement en colère. « Je voulais m’excuser… pour tout ce que je t’ai dit à propos de James… enfin, de Bucky. » Là ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Sans prendre la parole pour le moment, je m'arrêtais de taper dans le punching-ball et me contentais de me diriger vers le banc avant de me saisir de la serviette avec laquelle je m'essuyais le visage. Pourquoi un tel revirement de situation ? Et surtout pourquoi continuait-elle à vouloir m'emmerder avec ses histoires? Je n'avais pas besoin de ça maintenant. Je devais mettre un terme à ce silence et lui faire comprendre que sa présence n'était pas la bienvenue. Elle ne cessait de bégayait, ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour ces gamineries. Autant être franche dès le départ ...

▬ Lucy je ne te le dirais qu'une seule fois. Ces histoires ne te concernent pas et je n'ai pas le temps ni l'envie d'en parler avec toi. Alors soit tu te mêles de tes affaires et ne me parle plus jamais de ça, soit je vais te le faire comprendre à ma façon et crois-moi, cette méthode risque de ne pas te plaire

Je m'étais retourné et lui faisais désormais face, sans détourner mon regard du sien. Je la foudroyais du regard. Pouvoir ou pas, elle ne me faisait pas peur et j'avais un très mauvais souvenir de notre précédente discussion. Je préférais donc la stopper maintenant, avant qu'elle n'envenime les choses. Ces choses qu'elles m'avaient lancée en pleine figure, elles étaient gravées en moi et je pouvais encore les entendre. Sa manie de se mêler des histoires des autres me sortaient par les yeux. « James... il est comme ma famille, c'est mon meilleur ami... je veux juste qu'il soit heureux. » Et cette manie de l'appeler James, ça sortait d'où d'ailleurs ? Un rapport avec son passé ? Cette idiote en savait davantage sur Bucky que moi ?

▬ Si tu veux vraiment qu'il soit heureux, arrête de te croire tout permis et de t'immiscer dans la vie de ton entourage.  

Une nouvelle gifle, quand allait-elle comprendre que cela ne l'a concernait pas. Déjà le simple fait qu'elle soit au courant pour nous me répugnait. Ma vie privée devait rester privé. C'était Bucky qui l'avait informé de notre histoire ? J'étais de nature secrète et savoir que cette gamine était dans la confidence était un poids pour nous deux. Et sa meilleure amie ? Laissez-moi rire ... C'était plus la colère qui dictait mes mots, mais juste, je n'avais pas du tout apprécier la tournure qu'avait pris notre conversation la dernière fois. Et si cela venait à recommencer, je lui ferais payer ses mots. Avengers ou pas, elle devait comprendre qu'il ne fallait pas s'attaquer à n'importe qui.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Will you both stop fighting, for God sake ! [Lucy & Natasha]   Jeu 27 Mar 2014 - 2:30

Will you both stop fighting, for God sake !

James is like... my family. He is my bestfriend and I will always be there for him. I just want him to be happy...
Lucy & Natasha



« Lucy je ne te le dirais qu'une seule fois. Ces histoires ne te concernent pas et je n'ai pas le temps ni l'envie d'en parler avec toi. Alors, soit tu te mêles de tes affaires et ne me parle plus jamais de ça, soit je vais te le faire comprendre à ma façon, et crois-moi, cette méthode risque de ne pas te plaire. » La russe était directe et glaciale, prête à clore définitivement le sujet. Mais, ce n’était pas aussi simple. Et puis, la mutante devinait aisément que sous ce masque de marbre, Natasha bouillonnait de rage. Celle-ci se dirigea vers le banc pour prendre sa serviette et s’éponger le visage, suivit de près par Lucy. « Désolé… quand il s’agit de James, c’est plus fort que moi… » Ses sourcils se froncèrent au souvenir de sa crise de larmes, suite à la disparition de son frère, et à James, qui l’avait consolé d’une seule et longue étreinte. « Il a été présent pour moi, alors que j’étais au plus mal… et que je n’avais personne. » Elle se mordit la lèvre inférieure à cette pensée. Thomas, son  frère aîné, lui manquait terriblement (même si, elle allait lui donner la raclée de sa vie pour l’avoir abandonné !). James était le seul à savoir qu’il avait disparu. « Ça me fait de la peine pour lui, c’est tout. » dit-elle, sachant bien que c’était hypocrite de sa part. « Je n’arrive pas à rester dans mon coin en sachant qu’il souffre… il est très important pour moi. »

Ça, c’était du Lucy tout craché ! Il y avait constamment de l'ambiguïté lorsqu’elle parlait de son cyborg préféré. La jeune femme sentait une connexion entre eux, qui n’avait rien à voir avec son bras métallique ! D’ailleurs, il était fort probable que ce sentiment soit à sens unique. Mais, la blonde s’en fichait. Elle ressentait ce besoin de le protéger, de l’épauler et de l’aider dans ce tourbillon infernal. De cette chose dans sa tête qui le contrôlait… Peu importe ce qu’il pensait, James était son meilleur ami et elle était prête à prendre des risques pour lui.

«
Si tu veux vraiment qu'il soit heureux, arrête de te croire tout permis et de t'immiscer dans la vie de ton entourage. »

Sa voix tranchante commençait à irriter la belle blonde, qui essayait simplement de réparer son erreur. À présent, la mutante saisissait mieux la complexité de leur relation… Bon. C’est vrai qu’elle avait été particulièrement désagréable à leur dernière rencontre et que de plates excuses n’effaceraient rien… Néanmoins, elle était décidée à affronter la Veuve Noire ! Sans s’en rendre compte, Lucy empoigna son bras avec un peu trop de force.

«
Et toi ? Qu’est-ce que tu attends pour le rendre heureux ? » dit-t-elle, ses perles cristallines lançant des éclairs (simple figure de style dans ce cas-ci). « Il est à deux doigts de craquer sans toi ! Je fais ce que je peux pour qu’il se détache du Winter Soldier, mais ce n’est pas suffisant ! » En gros, ce qu’elle disait inconsciemment, c’est que James et le soldat de l’hiver étaient deux hommes différents ? Lucy ne mesurait pas l’intensité de ses paroles. « Qu’est-ce que tu attends pour le sauver ? Ça t’amuse de savoir qu’il s’enfonce ? Si tu l'aimes, fait quelque chose pour lui ! » Oups… encore des paroles qui allaient bien au-delà de ses pensées.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Will you both stop fighting, for God sake ! [Lucy & Natasha]   Jeu 27 Mar 2014 - 23:22
Will you both stop fighting, for God sake !


J'avais décidé d'être glaciale dès le départ, je ne voulais pas discuter avec Lucy, donc autant couper court à la conversation dès le départ. Je ne voulais pas parler de Bucky, surtout avec elle. « Désolé... quand il s'agit de James, c'est plus fort que moi... » Cette manie de l'appeler James, ça venait d'où d'ailleurs ? Un faux nom qu'il lui aurait communiqué ? Je devais en avoir le coeur net, si elle osait s'interférer dans ses affaires, elle aurait affaire à moi. Peut-être savait-elle des choses sur son passé ? Comment était-elle au courant d'ailleurs ? Même Bucky ne se souvenait plus de rien, alors comment savait-elle ? Sa manie de s'immiscer dans les affaires des autres m'énervait plus que tout. Seulement je devais rester calme et ne pas m'énerver, cela ne servait à rien et j'avais eu mon compte ces derniers temps. « Je n'arrive pas à rester dans mon coin en sachant qu'il souffre... il est très important pour moi. » Que voulait-elle insinuer ? Déjà la dernière fois elle me reprochait de jouer avec lui, de ne pas être sincère et surtout d'être un hypocrite et de me servir de lui. Ce qu'elle essayait de me dire c'est que je serais la véritable raison de la souffrance de Bucky ? Mais bordel qu'elle se mêle de ses affaires, pourquoi voulait-elle s'introduire dans notre relation ?

▬ Ecoute Lucy, je ne sais pas ce que tu essayes de me dire, mais je n'ai toujours pas digéré tout ce dont tu m'as accusé la dernière fois et jamais je n'oublierais tes paroles. Donc si tu veux vraiment aider Bucky, reste en dehors de ça.

« Et toi ? Qu’est-ce que tu attends pour le rendre heureux ? » « Il est à deux doigts de craquer sans toi ! Je fais ce que je peux pour qu’il se détache du Winter Soldier, mais ce n’est pas suffisant ! » J'encaissais sans rien dire, sachant que mes mots seraient blessant, je l'écoutais parler encore et encore, même si cela était insupportable. Je faisais mon possible pour le rendre heureux, justement je faisais mon possible pour le sauver, seulement lui ne voulait pas se détacher du Winter Soldier. « Qu’est-ce que tu attends pour le sauver ? Ça t’amuse de savoir qu’il s’enfonce ? Si tu l'aimes, fait quelque chose pour lui ! » Par contre là ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, Lucy avait été beaucoup trop loin dans ses paroles. La jeune mutante se tenait pas très loin de moi et je me contentais de relever rapidement mon coude lorsque ce dernier rencontrer son nez ce qui lui valut un sacré coup en plein dans le pif. Vu le bruit suite à l'impact, sa cloison nasale avait certainement pris un sacré coup. Son nez devait même être cassé. Ce dernier saignait abondamment, peut-être cela allait-il lui servir de leçon. 

▬ POURQUOI QUI TU TE PRENDS A ME DONNER DES ORDRES ??!!?? Tu crois que cela me fait plaisir de le voir dans cet état ? Je ne t'ai pas attendu pour essayer de le sauver, alors toi et tes airs de miss-je-sais tout, vous allez vite déguerpir d'ici si tu ne veux pas que je te refasse le portrait.

Cette fois-ci j'étais à bout de nerfs. J'étais prête à exploser et si Lucy continuait sur ce chemin, elle allait vite s'en mordre les doigts. Mes mains tremblaient sous le coup de la colère. Je ne répondais plus de mes actes et je savais qu'une bagarre ne mènerait à rien, mais je détestais sa façon de me dire comment gérer ma relation avec Bucky, elle ne devait pas être au courant tout d'abord alors pourquoi osait-elle venir me parler de ça maintenant. Ce n'était qu'une gamine qui ne connaissait rien à la vie. Qu'elle retourne avec sa tête brûlée et me laisse gérer ma vie comme je l'entends.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Will you both stop fighting, for God sake ! [Lucy & Natasha]   Sam 29 Mar 2014 - 6:44

Will you both stop fighting, for God sake !

James is like... my family. He is my bestfriend and I will always be there for him. I just want him to be happy...
Lucy & Natasha



... Crac ! ...

Un juron résonna dans la pièce, ses voies nasales se remplissant d'un liquide chaud et humide. Est-ce que la rousse lui avait réellement cassé le nez ?! Étrange. Ne disait-on pas que la Veuve noire était la reine de la maîtrise de soi ? La mutante inspira profondément et replaça d'un coup sec le cartilage de son nez, étouffant une plainte douloureuse. «
Tu as raison, James est un grand garçon... » Soupira-t-elle, d'un ton bouleversé. La jeune femme épongea le sang du revers de sa manche. En vérité, Lucy était terrorisée à l'idée de perdre son précieux soldat. Elle ne supportait plus ce désespoir. Celui que l'on ressent à la disparition d'un être cher... Mais, plus important encore, la blonde refusait que la seule parcelle d'humanité en James ne succombe aux impulsions du Winter Soldier. Que l'homme, qui l'avait fait danser au beau milieu de son salon, ne s'efface complètement. Peu importe ce qu'il disait. James était quelqu'un de bien et il méritait d'accéder au bonheur. Tous comptes faits, Natasha était peut-être victime de sa phobie démesurée... ? D'un autre côté, il est vrai que les deux femmes possédaient un don inné pour s'exaspérer et se contredire. « POUR QUI TU TE PRENDS À ME DONNER DES ORDRES ??!!?? » Lucy arqua un sourcil, peu impressionnée par sa petite crise de nerf. Si elle réagissait aussi violemment, c'est qu'elle reconnaissait qu'il y avait un fond de vérité dans ce qu'elle lui avait dit. « J'aurais plutôt dit une suggestion... » Bon. Ce n'était peut-être pas judicieux de faire de l'humour...

«
Tu crois que cela me fait plaisir de le voir dans cet état ? » À ses mots, son estomac se noua de culpabilité. Natasha avait tous les droits d'être furieuse, car la mutante avait dépassé les bornes. En fait, la blonde aurait certainement réagit de la même manière, si on lui avait tenu ce genre de propos au sujet de Connor, ou de Johnny... « Excuse-moi, je ne voulais pas dire ça... je sais que tu tiens vraiment à lui. » Dégoûtée de sa propre attitude, sa mâchoire se crispa. Le plus grand défaut de Lucy, c'était son impulsivité. D'où les nombreux cours de karaté, de kick-boxing et de danse que ses frères l'avaient obligé à suivre. Sans oublier, bien sûr, les sports extrêmes et la conduite motorisée. En général, ça l'aidait à se centrer. Toutefois, depuis l'annonce de la Grande Purge, et la disparition de son frère, il lui arrivait de céder à l'intensité de l'électricité qui vibrait constamment en elle. « ... toi et tes airs de miss-je-sais-tout, vous allez vite déguerpir d'ici, si tu ne veux pas que je te refasse le portrait. » Pardon ? Lucy craqua ses jointures, un sourire de défi suspendu aux lèvres. « Fais-toi plaisir. Je l'ai bien mérité... et, je veux ma revanche pour ça. » dit-elle en pointant son nez avec son index. Natasha devait admettre qu'elle avait du cran !

La mutante augmenta la vitesse de ses mouvements, à l'aide de sa friction moléculaire (inutile de prendre des gants blancs avec la Veuve noire) et lui asséna un violent coup de pied dans le ventre. Elle évita ses premiers coups avec une rapidité peu commune et lui décocha un direct du droit. Ça lui rappelait ses entraînements de boxe avec Connor. Bizarrement, Lucy était convaincue que ça leur ferait du bien de régler leur compte une bonne fois pour toute.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Will you both stop fighting, for God sake ! [Lucy & Natasha]   Dim 30 Mar 2014 - 12:14
Will you both stop fighting, for God sake !


La situation venait d'empirer. Lucy m'avait poussé à bout et le coup était parti tout seul. Le nez de Lucy saignait abondamment et connaissant le caractère de la jeune mutante, je savais qu'elle allait rapidement répliquer. « Excuse-moi, je ne voulais pas dire ça... je sais que tu tiens vraiment à lui. » Ce n'était à ne plus rien comprendre, elle venait ici pour me pousser à bout, continuer de me reprocher d'être la seule responsable de la souffrance de Bucky, mais voilà qu'elle venait de m'avouer qu'elle était consciente que je tenais à lui. Que voulait-elle me faire comprendre. Sans parler de ça : « Je voulais m'excuser... pour tout ce que je t'ai dit à propos de James... enfin, de Bucky. » Guidé par ma colère, je n'avais pas réellement compris la tournure de sa phrase, mais après avoir pris la peine de bien réfléchir, Lucy n'était pas venue ici pour me reprocher quoi que ce soit. Mais que c'était-il passé pour un tel revirement de situation ?

▬ Lucy pourquoi un changement aussi brutal ? La dernière fois tu me reprochais d'être la cause du malheur de Bucky, mais aujourd'hui tu t'excuses ! Je dois comprendre quelque chose ?

Je n'avais pas été tendre, mais Lucy avait été trop loin. Je devais reconnaître que lorsqu'il s'agissait de Bucky, je m'emportais plutôt vite. Il fallait dire que ces derniers temps j'étais légèrement sur les nerfs concernant mon soldat de l'hiver. J'avais fait mon possible pour lui faire changer d'avis concernant sa puce, ce qui avait été un échec. Ses cauchemars devenaient de plus en plus fréquents et je ne savais pas comment faire pour lui venir en aide. Donc que quelqu'un me le rappelle, m'énervait légèrement. « Fais-toi plaisir. Je l'ai bien mérité... et, je veux ma revanche pour ça. » Lucy utilisa ses pouvoirs en augmentant sa vitesse. Je devais reconnaître que j'étais inférieur à elle sur ce point, mais mutante ou pas, je n'étais pas du genre à me laisser impressionner. Un coup de pied dans le ventre suivi de ses premiers coups, j'étais toujours debout et prête à lui faire mordre la poussière. Mes gantelets ne me seront d'aucune aide, cela serait plus un avantage pour Lucy, j'allais devoir utiliser mes techniques de combats. Mes armes n'étant pas à disposition, je n'avais pas d'autres choix. Sans perdre une seconde, je fis semblant de perdre l'équilibre pour me retrouver à terre et tourner sur moi-même pour frapper les mollets de Lucy, l'obligeant à tomber au sol.

Spoiler:
 
Maintenant au sol, je me redressais et dominait Lucy. Je m'approchais d'elle, m'accroupis et déposa ma main sur sa gorge pour la forcer à ne plus bouger et répondre à ma question.

▬ Pourquoi tu es venue me voir Lucy ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Will you both stop fighting, for God sake ! [Lucy & Natasha]   Lun 31 Mar 2014 - 5:31

Will you both stop fighting, for God sake !

James is like... my family. He is my bestfriend and I will always be there for him. I just want him to be happy...
Lucy & Natasha



Pourquoi avait-t-elle changé d'avis ? Question pertinente. Et pourtant, la mutante refusait obstinément d'y répondre. Lucy avait l'impression de s'être transformée en un véritable monstre d'hypocrisie... Parce que son coeur vacillait entre deux hommes, tout comme celui de Natasha. La seule différence, c'est que l'espionne vivait de réelles histoires avec eux, tandis que Lucy éprouvait des sentiments à sens unique (enfin, c'est ce qu'elle croyait...). D'un côté, il y avait Johnny, son rayon de soleil, qui l'avait amèrement déçu avec son attitude fataliste. Et de l'autre, Connor, un ami précieux, qui avait brisé sa confiance en mille morceaux, mais qui prenait d'énormes risques pour la regagner. La jeune femme se noyait lentement dans un tourbillon d'émotions chaotiques. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, elle n'avait jamais ressenti le grand frisson et ne s'était jamais engagée dans une relation amoureuse. Du coup, comment pouvait-elle si facilement juger son couple avec James ? Et bien, c'est ça le hic ! C'était le côté candide et fleur bleue de sa personnalité. Lucy ne réalisait pas à quel point le coeur humain pouvait être complexe. Du moins, jusqu'à très récemment. Par chance, la blonde comprenait enfin que seul son cyborg adoré avait le pouvoir de prendre une décision. Donc, sa nouvelle mission était de se taire et de le remettre sur pied en cas d'ultime déception...

Son adversaire l'avait surprise d'un coup brutal dans les mollets. La princesse de la foudre se fracassa brutalement le dos contre le tapis, qui heureusement, absorba une partie du choc. Une chance qu'elles étaient dans une salle d'entraînement. «
... Ça me fait mal au coeur de l'avouer, mais ça, c'était trop impressionnant ! » dit-elle avec admiration, un petit sourire accroché aux lèvres. Quoi ? Ce n'est pas parce qu'elles se querellaient sans arrêt, que la blonde ne pouvait pas avoir du respect pour ses capacités hallucinantes au combat ! Coincée sous le poids de la Veuve noire, le souffle court, le corps de Lucy se raidit en sentant sa main se resserrer autour de sa gorge. Disons qu'elle s'inquiétait un peu de mourir là, étouffée. Sait-on jamais, Natasha venait tout juste de lui démolir le nez pour une broutille ! « Pourquoi tu es venue me voir Lucy ? » Décidément, la rousse était aussi bornée qu'elle ! Les sourcils froncés, la nouvelle recrue des Avengers n'arrivait plus à cacher son expression troublée. Puis, elle comprit qu'elle n'aurait d'autre choix que de lui dire la vérité...

«
... PARCE QUE J'AI DES SENTIMENTS POUR UN MILICIEN ET POUR JOHNNY ! VOILÀ ! » s'exclama-t-elle, ses yeux cristallins vibrant d'émotions contradictoires. Même s'il s'agissait de Natasha, ça faisait du bien de le dire à quelqu'un. Lucy ne se rendait pas compte de l'ambiguïté de ses paroles. « Avant que tu ne te fasses des idées, je ne recherche pas ta compassion. Je voulais juste te dire que... je te comprends mieux, maintenant. Et que, j'ai été vraiment nulle. C'est tout. Contente ? Maintenant, tu pourrais peut-être me lâcher... »


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Will you both stop fighting, for God sake ! [Lucy & Natasha]   Lun 31 Mar 2014 - 15:43
Will you both stop fighting, for God sake !


Le tapis amortit la chute de Lucy et c'était bien mieux ainsi, sinon elle se serait fait bien mal à la tête. Désormais au sol et à ma merci, Lucy ne pouvais s'empêcher d'exprimer ceci « Ça me fait mal au coeur de l'avouer, mais ça, c'était trop impressionnant ! » Ce qui était plutôt flatteur et agréable à entendre. Lucy ne cherchait pas la confrontation c'était évident, mais quoi alors ? Je lui avais demandé à deux reprises la véritable raison de sa présence, seulement la jeune mutante ne répondis pas tout de suite à ma question, laissant un certain suspense. Ma main sur sa gorge, je fis en sorte de ne pas serrer, juste l'obliger à rester dans cette position. Même si Lucy me tapait sur les nerfs à se mêler des histoires qui ne la regardait pas, elle était malgré tout, ma coéquipière au sein des Avengers et cela serait idiot de ma part de lui faire mal. Je devais rester maître de mes humeurs, même si cela concernait Bucky.

« ... PARCE QUE J'AI DES SENTIMENTS POUR UN MILICIEN ET POUR JOHNNY ! VOILÀ ! » Et bah voilà !!!! Lucy m'avait hurlé dessus en m'annonçant sa véritable motivation et je me contentais de lever un sourcil, signe de mon incompréhension. Avais-je bien entendue ? Notre petite fille modèle s'était amourachée d'un autre homme, qui aurait cru cela possible alors qu'il y avait encore quelques jours, j'étais la femme la plus horrible, car j'étais amoureuse de deux hommes et que j'étais incapable de choisir entre eux deux. Quel revirement de situation, je ne pouvais qu'être satisfaite de la tournure que pouvais prendre les événements.

Je comprenais mieux maintenant ce qu'elle essayait de me dire depuis le début, mais d'une façon plutôt maladroite. Tout était clair comme du cristal désormais. J'enlevais ma main de sa gorge, mais restait toujours dans la même position, accroupis alors qu'elle était toujours allongée. Je ne la lâchait pas du regard et attendait qu'elle m'en apprenne davantage. « Avant que tu ne te fasses des idées, je ne recherche pas ta compassion. Je voulais juste te dire que... je te comprends mieux, maintenant. Et que, j'ai été vraiment nulle. C'est tout. Contente ? Maintenant, tu pourrais peut-être me lâcher... »

▬ Mais c'est que notre petite Lucy n'est pas aussi parfaite qu'elle prêtant l'être ...

Malgré le fait qu'elle se soit excusée et m'avais avoué la véritable motivation de sa présence, je ne pouvais tout de même pas l'excuser pour ce qu'elle avait fait depuis le début. Cette situation était à mourir de rire, justement, je n'arrivais pas à arrêter le fou rire qui essayait de sortir de ma bouche.

▬ Toi qui te permets de me donner des conseils, regarde-toi avant de le faire. Ce n'est que justice ce qui t'arrive. Maintenant à moi de te rendre la monnaie de ta pièce. Tu aimerais entendre les mêmes horreurs dont tu m'as accusé la dernière fois ?

Peut-être qu'elle allait prendre conscience de ses paroles. Elle était dans la même situation que moi désormais et elle n'avait plus intérêt de m'accuser pour quoi que ce soit, car elle n'était pas mieux que moi. J'espérais désormais qu'elle réussisse à comprendre ce que j'étais en train de vivre en ce moment. Ce serait bien la seule d'ailleurs. Excepté Talia bien-sûr.

▬ Tu comprends ce que je vis maintenant, alors je t'interdis de me juger Lucy
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Will you both stop fighting, for God sake ! [Lucy & Natasha]   Mer 2 Avr 2014 - 4:33

Will you both stop fighting, for God sake !

James is like... my family. He is my bestfriend and I will always be there for him. I just want him to be happy...
Lucy & Natasha



« Mais c’est que notre petite Lucy n’est pas aussi parfaite qu’elle prêtant l’être… » La blonde fronça les sourcils, stupéfaite de ses paroles. Que Natasha soit satisfaite de la situation, était tout à fait compréhensible. Par contre, que l’espionne éclate de rire sous son nez… Il y avait tout de même des limites ! Soudain, une colère noire l’envahi. Une décharge électrique traversa son corps, électrocutant (superficiellement) la rousse. Lucy se retrouva à cheval sur sa collègue, la plaquant fortement au sol. Bizarrement, sa remarque avait réveillé de vieilles blessures. Ses perles azures lançaient des éclairs (simple image). « Une fille parfaite ne serait pas responsable de la mort de son propre frère. Je n’ai jamais rien prétendu de tel, alors tes remarques gratuites tu te les gardes ! » Cracha-t-elle en enfonçant son poing à côté de son visage. Un trou se forma dans le tapis, sa force musculaire ayant augmenté accidentellement (ça lui arrivait de temps en temps, cet aspect de son pouvoir peu développé et instable).

Lucy se redressa, inspira profondément et lui tourna le dos. «
Toi qui te permets de me donner des conseils, regarde-toi avant de le faire. Ce n’est que justice ce qui t’arrive. Maintenant, à moi de te rendre la monnaie de ta pièce. Tu aimerais entendre les même horreurs dont tu m’as accusé la dernière fois. » Elle haussa les épaules, impassible. « C’est vrai. Je ne mérite que ça. Vas-y, si ça peut te fait plaisir. Je m’en moque. » Dit-elle en allant s’asseoir sur le banc, prenant un mouchoir propre dans la poche de sa veste et s’épongeant soigneusement le nez. Lucy n’avait plus envie de se battre, ni de se chamailler inutilement avec Natasha. Le souvenir de son frère voguait à présent dans son esprit. Miss parfaite ? N’importe quoi ! Si elle était si parfaite que ça, Lucas serait toujours en vie.

«
Toi, tu as de la chance. » Dit-elle en penchant sa tête blonde vers l’arrière, pinçant ses narines avec le mouchoir. « Tu es aimée des deux, moi, c’est à sens unique. »



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Will you both stop fighting, for God sake ! [Lucy & Natasha]   Ven 4 Avr 2014 - 13:38
Will you both stop fighting, for God sake !


Cela m'amusait de me moquer de Lucy, ses paroles étaient mal passées et je n'étais pas prête de lui pardonner. Rancunière, je pardonnais pratiquement, voir jamais ... Seulement Lucy ne se laissa pas faire. Un petit courant électrique circula dans mon corps, rien de bien méchant Lucy avait été raisonnable sur ce coup, mais suffisamment fort pour me distraire et permettre à Lucy de reprendre le dessus. Il fallait le dire, cette confrontation n'avait rien d'un combat, chacune y allait molo (bon mis à part moi au début, mais depuis chacune contrôlait ses coups). C'était plus un petit règlement de compte qu'autre chose. « Une fille parfaite ne serait pas responsable de la mort de son propre frère. Je n'ai jamais rien prétendu de tel, alors tes remarques gratuites tu te les gardes ! » Son frère ... J'avais vaguement entendu parler de cette histoire, mais je ne m'étais jamais penché là-dessus, jugeant cela inutile vu que cela appartenait au passé. Pas pour Lucy apparemment ... « C'est vrai. Je ne mérite que ça. Vas-y, si ça peut te fait plaisir. Je m'en moque. »

▬ Si tu crois que c'est en te tapant dessus que cela va me faire oublier tes paroles, tu te trompes. Aller relève toi.

Il fallait arrêter ce jeu stupide maintenant. Nous n'étions plus des gamines et les coups n'arrangeront rien. Lucy s'en voulait pour son comportement et cela me suffisait. Seulement au fond de moi, je n'arrivais pas à lui pardonner, car je savais qu'elle avait malgré tout raison. Si Bucky était malheureux c'était par ma faute. Même si cela était difficile à entendre, c'était la plus stricte vérité et je devais arrêter de me voiler la face. Je devais affronter mes démons un jour où l'autre. « Toi, tu as de la chance. Tu es aimée des deux, moi, c’est à sens unique. »

▬ Tu appelles ça de la chance alors que tu es responsable de leurs souffrances. On échange nos places si tu veux ...

Lucy essaya de stopper l’hémorragie, son nez ne cessait de saigner, je n'y avais pas été de mains fortes ... Pendant ce temps, je fis volt-face et frappa dans le punching-ball avec lequel je m'entraînais. Je laissais évacuer toute ma colère, c'était mieux que de le faire sur Lucy.

▬ Si je peux te donner un conseil ... Prend une décision le plus rapidement possible sinon après quand il sera trop tard et tu regretteras tes choix ...

Je parlais en connaissance de cause. Si j'avais agis au bon moment, je ne serais pas dans cette situation et personne ne souffrirait. En voulant me donner du temps, je n'avais fais qu'aggraver la situation.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Will you both stop fighting, for God sake ! [Lucy & Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» 05_ i just can't stop loving you
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives rps New York-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc