Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Sleipnir ¤ Hverir eru þeir tveir, er tíu hafa fætr ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Sleipnir ¤ Hverir eru þeir tveir, er tíu hafa fætr ?   Lun 31 Mar 2014 - 16:46

Sleipnir
Kit Harington

Identité
Prénom(s) & Nom: Sleipnir Lokison
Nom de code: ICI
Date & lieu de naissance: Né à Asgard
Âge: Inconnu
Emploi/occupation: Jusqu'alors monture d'Odin.
Centres d'intérêts: Galoper, découvrir de nouvelles choses
Statut: Célibataire
Groupe: Divinités
Caractère
Sleipnir est quelqu’un de loyal envers les siens, envers sa mère notamment qu’il suivrait sans questionner car il lui voue un amour « maternel » et de par sa nature chevaline, c’est un amour passionné au point de faire paraître le reste insignifiant. Pour servir ses ambitions personnelles, il piétinera ceux qui se trouveront sur son chemin sans remords car il peut s’avérer parfois égoïste. Pourtant, il peut se montrer comme quelqu’un de sympathique et parfois intervenir dans les problèmes des autres. Néanmoins c’est selon son bon vouloir car ayant été contraint à servir de monture pour Odin, envers qui il est vindicatif,  il ne supporte plus qu’on se serve de lui. Il ne veut plus avoir à être bridé et compte bien rester indépendant, pouvoir voyager sans destination imposée. N’ayant pas eu d’horizons autres que celles qu’ils devaient suivre, il est curieux de découvrir les mondes et leurs mystères. Il s’intéresse à tout ce qui est nouveau à ces yeux, se prenant au jeu de tester ce qu’il ne connaît pas. Sauf qu’il finit par vite se lasser et galoper vers d’autres connaissances. Tout comme son esprit se veut vif, Sleipnir a de l’énergie à revendre. C’est un cheval fougueux qui a besoin de se défouler. Il lui arrive donc souvent de se montrer impatient et ses colères peuvent être violentes car il laisse alors les impulsions et les passions prendre le pas. Malgré son air sûr, il manque parfois un brin de confiance en lui sans doute par crainte de décevoir sa famille alors qu’il est le premier né..

Capacités & Mutations
En tant que fils de Loki, Sleipnir tire sa résistance physique de lui ainsi que sa force.
Il est immunisé contre le poison comme les autres. Né sous la forme d’un cheval gris doté de 8 jambes, il peut prendre cette forme, mesurant alors environ 8 pouces au garrot et  pesant dans les 1500 kg. Ce qui fait de lui un des plus puissants et le plus rapide des chevaux. Rien d’humain ne peut dépasser sa vitesse. Il est également de se déplacer dans les airs ainsi que sur l’eau grâce à cela. Son nom signifie d’ailleurs « celui qui glisse rapidement » ou »planeur »  C’est un voyageur, capable de se déplacer dans les neufs royaumes.  Certains disent qu’il est le seul cheval capable de se rendre dans le royaume des morts.
En dernier atout, il a hérité de sa mère, son don de télépathie. Pour finir, il a hérité de sa mère, un don commun  à tous les enfants du Dieu, qui est sa télépathie.

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Lily Âge ♦ 24 ansScénario ou inventé ♦ Scénario Comment as-tu atterri ici  ♦ j'étais déjà là Fréquence de connexion ♦ oh disons 7j/7 presqueRemarque(s) ♦ nope Code règlement ♦ Validé par Tasha

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sleipnir ¤ Hverir eru þeir tveir, er tíu hafa fætr ?   Lun 31 Mar 2014 - 16:46
Raconte-moi une histoire

Qui sont les deux qui courent sur dix pied, trois yeux ils ont mais une seule queue ? Allez réponds maintenant à cette énigme. Ton énigme est bonne et je l’ai trouvée, c’est Odin qui chevauche Sleipnir.


« Contons l’histoire d’une naissance, celle de Sleipnir.

Asgard se devait d’être une vraie forteresse imprenable à l’abri de toutes invasions, protégeant la cité mais à l’époque les dieux Ases et les dieux Vanes, ceux du Vanaheim, se faisaient encore la guerre et le mur fut entièrement détruit laissant la ville en proie aux potentielles attaques de géants. Heureusement pour eux, un tailleur de pierre itinérant proposa ses services pour reconstruire cette protection en échange du Soleil, de la Lune et que la déesse Freya consente à l’épouser. Le prix était bien trop élevé mais après un très long débat et la mise en place d’une ruse échafaudée par Loki, les dieux donnèrent leur accord s’il parvenait à s’exécuter en seulement 6 mois et sans qu’il obtienne de l’aide de qui que ce soit. Le bâtisseur ne quémanda qu’une chose, qu’on lui accorde le droit d’utiliser son cheval Svadilfari et cela lui fut accordé. Au final, l’accord fut vite conclu et les travaux commencèrent sans plus tarder. Malheureusement pour les asgardiens, le travail se déroulait bien plus rapidement que prévu, un peu trop pour que la crainte de devoir payer leur du n’effleurent pas leurs esprits. Furieux les déités considérèrent que Loki est principalement responsable que c’est à lui de résoudre le souci sinon c’est lui qui payera le fruit, subissant plusieurs tourments. Chacun ayant remarqué que l’étalon du constructeur effectuait une grande partie du travail en transportant les lourdes pierres nécessaires au bon déroulement des choses, Odin exigea de Loki qu’il répare « ses » erreurs en se débarrassant de Svadilfari. Il ne restait que très peu de jours avant que tout soit fini.

Quand vint la nuit, le tailleur de pierre compta aller chercher les dernières pierres avec son étalon mais au détour d’un bois, ils rencontrèrent une magnifique jument blanche, qui n’était autre que Loki, cherchant à éloigner le cheval de son maître et il y parvint. L’animal frénétiquement attiré, déchira ses harnais et se dirigea vers la jument qui courut tout le bois. Ils coururent toute la nuit mais Svadilfari finit par rattraper celle qu’il suit et la « féconde ». Cependant, le plan avait fonctionné car les travaux ne purent être conclus dans les temps imparti ce qui mit en rage le tailleur qui révéla sa vraie nature de géant des roches. Il fut rapidement défait par Thor. Loki ne revint qu’au bout de onze mois, rapportant avec lui un poulain octopode gris, qu’il ne pu cacher dans son giron. Il n'avait donc pas grands choix. Odin découvrant la créature décida de se servir de celui-ci comme monture tandis que Loki, ne désirant pas le contredire voulant faire bonne figure, ne s’y opposa pas. Loki ne pu alors voir son enfant que dans le secret mais c’était suffisant pour les deux pour ne pas éteindre le lien entre une « mère » et son enfant. Et jamais, ce ne fut un motif de reproche.

Et c’est ainsi que se conclut l’histoire mythique du premier enfant du Dieu du mensonge. La suite ?
Il n’y a pas grand-chose à raconter sur la vie de Sleipnir. Chacun sait à quel point Odin peut se montrer particulièrement exigeant et très strict, injuste même…Il n’en fallait pas plus à l’équidé pour lui vouer une rancœur profonde. A cause de cet homme, il était séparé de sa mère et se devait de mener le chef des asgardiens où bon lui semblait. Souvent il traversait le pont du Bifröst afin de se rendre sur la troisième racine d’Yggradsil car c’est là-bas que se tient toujours le conseil des Dieux. Le reste du temps, il restait dans une « écurie » à rêver d’être libre de ce qu’on peu considérer comme de l’esclavagisme. Qui aimerait être utilisé ainsi ? Il a une conscience et des espoirs, des envies et des sentiments mais tout cela est secondaire pour son cavalier qui ne le considère uniquement comme un moyen de faire valoir sa puissance, sa supériorité. Et que pouvait dire ou faire Sleipnir ? Pas grand-chose, il n’avait pas envie d’aller à l’encontre de ce qu’on lui demandait de peur que cela ne cause du tort à Loki, il faisait ça pour sa mère. Jusqu’à ce que Loki soit de moins en moins présent, … complètement absent ? Moins enclin à se plier aux volontés du chef asgardien, il attendait de pouvoir trouver une faille. Un moyen pour qu’Odin n’est plus d’emprise sur lui. Et vint le bon moment, celui où le souverain affaiblit sombre dans un sommeil profond pour regagner sa puissance. N’ayant aucune raison de rester, désirant être libre mais surtout et par-dessus tout retrouver sa famille, Sleipnir traverse les royaumes pour rejoindre Midgard, il a entendu et retenu ces informations. Il ne connaît pas grand-chose de la vie dans ce royaume-ci mais il sait qu’il pourra y retrouver les siens. Toutes les histoires de mutants, de grande Purge, il n’en sait rien. Pour le moment.

Et jusqu’à ce jour, ce sont les points les plus notables de son histoire. De mon histoire … ? La suite est encore à écrire.»


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Sleipnir ¤ Hverir eru þeir tveir, er tíu hafa fætr ?   Lun 31 Mar 2014 - 16:51
SLEIPNIIIIIIIIIIIIIIIIR     
Mon petit poulain :21: :21:  *out*
Je vais avoir tous mes enfants réunis *ému*
     

Bienvenue à toi ! ♥️ Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas  :29: :36: :36:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sleipnir ¤ Hverir eru þeir tveir, er tíu hafa fætr ?   Lun 31 Mar 2014 - 18:38
Tu as donc choisi Sleipnir ! Excellent choix de personnage, j'ai hâte de te lire avec ce personnage    Bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sleipnir ¤ Hverir eru þeir tveir, er tíu hafa fætr ?   Lun 31 Mar 2014 - 19:12
KKKKKKKKKKKIIIIIIIIITTTTTTTTT  :102: :hehe: :cookie: :104: :78: :80: :81: 
Bienvenue parmi nous et surtout si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander

A très bientôt et bon courage pour ta fiche      
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sleipnir ¤ Hverir eru þeir tveir, er tíu hafa fætr ?   Lun 31 Mar 2014 - 20:56
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sleipnir ¤ Hverir eru þeir tveir, er tíu hafa fætr ?   Lun 31 Mar 2014 - 22:39
Oh super ! Mon euuuh... Frere ... ? Quoi que non... Bref le ... Fils de mon Pere qui est... Ta mere ? Hun hun... Bref bienvenue dans la famille de sang ! :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sleipnir ¤ Hverir eru þeir tveir, er tíu hafa fætr ?   Lun 31 Mar 2014 - 23:22
Ouais Loki maman O_o (il a connus la maternité avant moi   )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sleipnir ¤ Hverir eru þeir tveir, er tíu hafa fætr ?   Mar 1 Avr 2014 - 1:45
J'espère ne pas décevoir ma maman  :60: ...
Oui Harry, j'ai tranché mais me dis pas ça, ça me fout la pression... Tasha tu me fais un peu peur tu sais avec tous tes émoticônes  
Mais ... on est frères quand même Jor (on a un parent hermaphrodite en commun). Tu voulais être maman Amora ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Sleipnir ¤ Hverir eru þeir tveir, er tíu hafa fætr ?   Mar 1 Avr 2014 - 9:30
MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY
*devient une maman poule et l'étouffe sous les câlins*        


Bienvenue !


Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠️ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membres Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:

Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]
♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:

Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
. Il y aura autant de codes que de pouvoirs.
♠️ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠️ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠️ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ N’oublie pas de voter régulièrement sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de flooder dans la fiche pub sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

Codage & apparence par ©️ SweetyBB




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sleipnir ¤ Hverir eru þeir tveir, er tíu hafa fætr ?   
Revenir en haut Aller en bas
 

Sleipnir ¤ Hverir eru þeir tveir, er tíu hafa fætr ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Sleipnir
» Dagmar, Sleipnir - Toxics
» Une mère et son poulain | Sleipnir & Loki





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-