Partagez | 
 

Un entraînement, ça ne fait jamais de mal [PV Chelsea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Un entraînement, ça ne fait jamais de mal [PV Chelsea]   Sam 5 Avr 2014 - 6:25
La journée s’annonçait plutôt bien et tranquille, Piotr devait faire son programme habituel avec un entraînement en salle des dangers. Le colosse devait faire un programme avec une autre X-Men qui semblait vouloir remettre un peu en compétition ses pouvoirs face à la salle des dangers. Le mutant se prépara bien vite, douche, habillage et choix du lieu dans la salle d’entraînement.

Juste avant de prendre le chemin de la salle, Piotr fit un petit tour dans son atelier de dessins et de peintures, certains tableaux avaient déjà des acheteurs. Deux étaient déjà emballé, prêt à partir pour leur nouveau propriétaire, il ne manquait plus que le virement et la vente était complète. Même si son art ne lui permettait pas d’en vivre, Piotr adorait quand même partager ce qu’il faisait et ce avec ou sans argent. Car souvent, il offrait ses toiles à des bonnes œuvres qui revendaient le tout à des collectionneurs qui n’avaient pas peur d’y mettre le prix. Effectivement, le mutant arrivait à vendre certaines toiles plusieurs centaines de milliers de dollars.

Quittant son atelier et fermant derrière lui, le titan d’acier prit la route vers la salle où il devait attendre l’arrivée de Chelsea. En arrivant, Piotr activa la salle, mettant en place une forêt tropicale très dense. La voix bien spécifique de la salle s’activa, le mutant pianota quelques trucs sur la console principale et activa, avant de quitter la pièce, la commande vocale pour pouvoir vocalement ordonner à la salle. Colossus descendit donc en salle et resta à l’entrée en attendant que la jeune X-Men arrive pour l’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Un entraînement, ça ne fait jamais de mal [PV Chelsea]   Sam 5 Avr 2014 - 7:27



Ce matin-là était un matin comme les autres pour notre jeune mutante, depuis qu’elle était revenu à l’institut Xavier. On se lève, on se prépare et entraînement! Pas compliquer non? Alors notre chère mutante, s’était réveiller aux petites heures du matin. Au lever du soleil enfaîte. Comme à son habitude. Donc elle sortit de son lit, avant de prendre une douche, s’habiller. Puis prit son appareil photo, avant de sortir du manoir. Quoi de mieux pour prendre la nature en photo? Lorsque personne n’est réveillé.
Après deux heures instance de photographie, elle finit par ranger son appareil et rentrer. Il ne faut pas qu’elle manque son entraînement quand même!


Alors retournant à sa chambre, pour se changer en vêtements plus confortable pour s’entraîner. Après s’être changé vite fait, elle prit son sac de linge de rechange juste au cas ou ses vêtements ne supporteraient pas ses transformations aujourd’hui. Puis sortit de sa chambre en trompe, puisqu’elle avait déjà un peu de retard! Quel idiote était-elle?! Ce n’était pas le moment d’être en retard!


Évitant les autres qui venaient de se lever, elle se rendit tant bien que mal à la salle d’entraînement. D’où elle y entra sans plus attendre. Quelque peu essouffler, elle déposa son sac, avant de regarder autour d’elle. Une forêt tropicale? Géniale! Elle qui adorait la nature. Eh bien elle était servie avec cette pièce. Reprenant un peu son souffle, elle regarda vers le mutant qui allait l’accompagner dans cet entraînement.



- Désolée. Je suis un peu en retard!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Un entraînement, ça ne fait jamais de mal [PV Chelsea]   Sam 5 Avr 2014 - 7:58
Après quelques minutes d’attente seulement, la jeune femme arriva dans la salle, un peu essoufflé, avant de s’excuser auprès du colosse. Ce dernier dessina un léger sourire sur son visage avant de lui répondre.

« Y’a pas de mal, je viens juste d’arriver donc t’inquiète pas. »

D’une voix clair et forte, le mutant ordonna à la salle de patienter avant l’activation du programme. Se tenant devant la jeune femme, le géant laissa à son interlocutrice le temps de se remettre de sa course pour ne pas arriver en retard. Pendant ce temps, Piotr profita pour exposer ce qui les attendait durant cet entraînement.

« Bien. Dans cet entraînement, il y aura des exercices bien spécifiques pour toi et moi. J’ai cru comprendre que ton pouvoir était la métamorphose animale et dans cet environnement, tu as de quoi mettre au défit ton pouvoir. Je ne connais que les grandes lignes de ce programme donc je ne sais pas du tout ce qui nous attend réellement. Donc quand tu seras prête, on pourra y aller. »

Un sourire s’afficha sur son visage, attendant de voir ce que la jeune femme allait répondre. Piotr avait bien l’intention de se surpasser dans cet entraînement, il lui fallait de quoi remettre en cause ses anciens moments passé dans cette salle où les dangers étaient terriblement variés. La dernière fois, il fallait bien avouer que le mutant en avait bavé et c’était dans ces moments là que ce dernier avait l’impression de se sentir vivant. Avec tout ce qu’il avait vécu, difficile de voir les choses autrement que dans l’affrontement.

« Je te laisse envoyer le programme quand tu te sentiras prête. »

Croisant les bras, le géant fixa au loin, dans la végétation qui semblait laisser entrevoir la dangerosité qui attendait les deux X-Men. Ce programme allait être intéressant aussi bien pour Chelsea que pour Piotr.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Un entraînement, ça ne fait jamais de mal [PV Chelsea]   Sam 5 Avr 2014 - 18:28




Toujours quelque peu essouffler, notre jeune femme prit tout de même son élastique sur son poignet pour se faire une queue-de-cheval. Comme ceci ses cheveux n’allait pas la déranger pendant l’entraînement. Après avoir attaché ses cheveux, elle remit son attention sur le mutant devant elle. Avant de hocher la tête, lui montrant qu’elle était bien heureuse de ne pas être trop en retard. Mais tout même elle était arrivé en retard. Ce qui n’était pas admissible pour elle-même. Un agent du FBI ne devrait jamais arriver en retard pour quoique se soit. Mais bon. Elle n’était pas au boulot ici. Elle était dans le manoir, le seul endroit ou elle pouvait elle être elle-même. Le seul endroit où elle n’avait pas à cacher ses dons, sa mutation. Alors qu’est-ce que ça pouvait bien faire qu’elle soit en retard? Et comme Piotr venait de lui dire, ce n’était pas grave. Ce n’était pas comme si elle avait été vraiment en retard. Et de toute façon il n’avait pas l’air d’être un impatient. Alors elle était sauve pour le moment du moins.



Secouant un peu sa tête, elle se remit assez vite de sa petite course. Donc elle se redressa complètement, adressant toute son attention sur le Colossus. L’écoutant. Pour ensuite regarder tout autour une deuxième fois. Elle prit en considération, toutes les cachettes possibles si l’entraînement devenait trop dur. Roulant ses yeux quelque peu, elle se demanda pourquoi pensait-elle déjà à se cacher au lieu de se battre? Sûrement dut au fait que son frère ne l’avait pas accompagné cette fois-ci. Elle ignorait même ou il était.



- Oui, tu as bien été renseigner sur mon pouvoir. Je suis bien une Métamorphe animalière.



Après un petit moment de silence, elle décida qu’il était temps de commencer cet entraînement! Ils n’avaient pas toute la journée. D'autres personne pourrait bien vouloir la pièce.




- J’espère que tu es prêt, mon chou.





Elle lui fit un petit clin d’œil avant de partir le programme, puis elle se mit sur ses gardes. Ne sachant pas du tout à quoi s’attendre. Surtout qu’elle n’avait été qu’une seule fois dans cette pièce auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Un entraînement, ça ne fait jamais de mal [PV Chelsea]   Dim 6 Avr 2014 - 3:15
Piotr avait fait en sorte que la salle soit imprévisible sur ce qui allait apparaître dans cette jungle. Indiquant les pouvoirs de deux mutants présents pour que la salle génère des dangers mettant en balance le ou les pouvoirs. Il était évidemment plus intéressant de voir des ennemis qui étaient dans la capacité de mettre à mal les avantages de la mutation de chacun. Colossus était un mutant à la force digne de Thor ou de Hulk, il lui fallait donc des ennemis en conséquence. De son côté, Moonlight était une mutante aux capacités métamorphiques impressionnantes, il lui fallait donc de quoi mettre en pratique ses dons.

« Bien, on y va. »

Le clin d’œil de la jeune femme fit sourire le géant qui, en une fraction de seconde, répandit son acier sur lui, se préparant au combat. Avançant lentement vers l’épaisse végétation, Piotr suivit le chemin le plus proche, et certainement le plus facile d’accès, afin de s’engouffre dans la jungle sans trop de problèmes. Il y avait des bruits d’oiseaux un peu partout, mais dans l’ensemble tout était calme. Trop calme. Une secousse se fit sentir soudainement, le sol se mit à trembler en rythme, comme si quelque chose de massif se déplaçait vers les deux mutants. Et bien la réponse vint d’elle-même. Un énorme golem de pierre faisait face aux deux X-Men. Suivit de près par deux lions aux yeux complètement jaunes, indiquant qu’ils n’étaient clairement pas des lions normaux.

« Nous y voilà…prête ? »

Jetant un œil rapide à la jeune femme, un sourire se dessinait clairement sur le visage métallique du mutant. Lui était plus que prêt, il n’attendait que ça, le colosse de pierre était un challenge que le Russe ne voulait surtout pas rater. Mais heureusement, un seul mot à dire en cas de problème avec la salle et le programme s’arrêtait dans la milliseconde. Ce qui d’ailleurs rappela à Piotr de s’assurer si Chelsea connaissait le mot de désactivation de la salle.

« Au fait, tu connais le mot en cas de soucis ? »

Il suffisait de dire Désactivation pour que toute la salle revienne à zéro. C’était à utiliser en cas de gros problème comme une mort imminente. Mais sinon, la salle faisait toujours en sorte de s’arrêter avant le moindre souci de ce genre. Charles et Erik avaient assez œuvré comme ça pour rendre la salle intelligente et observatrice.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Un entraînement, ça ne fait jamais de mal [PV Chelsea]   Mar 8 Avr 2014 - 17:51





Étant toujours sur ses gardes, prête à n’importe quoi, notre jeune mutante observait les alentours. Pour ensuite tourner son regard vers le jeune homme a ses cotes, Juste à temps pour le voir répandre l’acier sur tout son corps. Cela aurait surpris n’importe qui, mais pas elle. Elle connaissait assez bien les pouvoir des autres mutants présents dans le manoir. Enfin quelqu’un. Elle ne pouvait quand même pas connaître tous les pouvoir de chacun. Il y avait bien trop de mutant juste dans le manoir pour tout se souvenir, même pour elle. Secouant sa tête quelque peu, pour réussir à se concentrer sur le présent et non sur toute autre chose.



Puis elle suivit le mutant dans le chemin qu’il avait choisi. Autant mieux rester ensemble, juste au cas. Puisque cette pièce était toujours imprévisible. La dernière fois qu’elle y avait été, elle avait dû arrêter tout d’un coup. Parce qu’elle n’avait pas réussi a ce contrôle assez pour rester en animale assez longtemps. Mais cela faisait déjà beaucoup de temps. C’était le passé et resterait le passé. Rien d’autre. Elle ne devait plus y penser et se concentrer sur ce qu’elle faisait à présent.



Observant les alentours tout en marchant, elle ne vit rien d’anormal pour le moment. Rien que les bruits des oiseaux qui chantaient une jolie mélodie. Puis dès qu’elle sentit la secousse due au géant de pierre, elle frissonna un peu. Bien qu’elle sût que ce n’était pas son adversaire. Il était sûrement là pour le mutant d’acier et non pour elle. Elle regarda donc au côté du géant pour voir deux lions aux yeux complètement jaunes. Ah ça elle préférait comme adversaire. Quelque chose pour l’obliger à se transformer. Elle hocha la tête au mutant pour lui dire que oui elle était prête. Puis lui répondit pour sa question.



-- Oui je connais le mot pour tout arrêter. Bien que j'ai pas l’intention d’arrêter rien.




Par la suite, elle courra vers les deux lions, avant de se transformer en un bond en tigre. Quoi de mieux qu’un gros chat pour battre deux gros chats? Souriant un peu, elle se prépara à s’attaquer aux deux lions.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Un entraînement, ça ne fait jamais de mal [PV Chelsea]   Ven 25 Avr 2014 - 12:35
Piotr fixait le géant qui lui faisait face, laissant la jeune femme s'occuper des deux gros félins. Sans même attendre, le golem planta violemment son poing dans le sol pour en ressortir un rocher de la taille d’une smart. Levant au-dessus de sa tête ce qu’il venait de déterrer, le géant de pierre lança aussi fort que possible son projectile sur Piotr. Se tenant fermement en avant comme pour commencer un sprint, le géant d’acier balança un violent coup de poing dans la rocher qui vola en éclat. Mais c’était sans compter sur l’arrivée en trombe du golem qui mit tout sa force dans le choc frontal avec le mutant. Le coup fut tel, que le sol et tous les alentours furent soufflé par un vent violent. Le coup repoussa les deux adversaires, Piotr, lui, fut projeté en arrière à une bonne cinquantaine de mètres, s’écrasant contre un énorme arbre qui plia sous l’impact, mettant Colossus à terre, sur le dos. Se redressant, le mutant descendit de l’arbre avant de faire de nouveau face à son ennemi. Dans un cri puissant, Colossus chargea le géant de pierre, une fois de plus le choc entre les deux combattants fut d’une violence incroyable…

Prenant appui sur ses jambes, Piotr se propulsa en l’air et retomba lourdement sur la tête du golem. Le premier coup de poing arriva en pleine tête, faisant vibrer le reste de cet amas de pierres. Tombant à la renverse, le golem usa d’un tout nouveau pouvoir qu’il n’avait encore pas montré depuis le début. Il tomba en morceau, glissant un peu plus loin, pour ensuite se reformer. Visiblement, il allait falloir trouver un moyen pour le mettre en morceau et qu’il y reste. Que pouvait bien redouter la pierre. L’eau ? il fallait donc faire en sorte que ce monstre tombe dans l’eau, peut-être que cela suffirait à le faire disparaître. En tout cas, Piotr l’espérait.

Un peu plus loin vers la gauche, le lit d’une rivière se dessinait légèrement entre les buissons, il fallait donc amener ce golem jusque-là. Courant vers cette zone, l’adversaire du mutant le suivit bien vite en courant également. Une fois près de l’eau, le géant de pierre hésita un moment avant de s’approcher un peu plus. De toute évidence, Piotr avait trouvé le bon endroit pour mettre son ennemi à terre une bonne fois pour toute…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Un entraînement, ça ne fait jamais de mal [PV Chelsea]   Mer 30 Avr 2014 - 18:05



Notre jeune femme rendue en tigre blanc observait toujours ses deux adversaires félins. Attendant que l'un d'eux face le premier pas, pour la bagarre. Mais cela n'arriva pas, puisque les deux lions ne faisaient que l'observer comme elle. Alors lâchant un petit soupire agacer, elle gratta le sol de sa patte avant droite, avant de rabattre ses oreilles vers l’arrière prête à se battre contre eux.




Puisqu'elle savait très bien que son compagnon serait capable de s'occuper du golem de pierre, elle se concentrait uniquement sur les deux félins. Elle ne voulait pas être déconcentrée par le combat qui avait déjà commencé à ses cotes. Elle cessa donc de gratter le sol de sa patte, avant de s'approcher un peu plus des deux lions, qui finirent par avoir une réaction, semblable a la sienne. Leurs oreilles ses rabaissèrent sur leur crâne et ils s’avalent enfin mis sur leur garde. Oh! Maintenant qu'elle faisait attention à eux vraiment, ils étaient prêts à se battre aussi.


Notre tigresse sourit un peu, avant de sauter sur l'un des deux lions, qui avait l'air moins fort que l'autre. Quoi de mieux qu’être la première à attaquer. Elle avait plus de chances d'en vaincre un de cette façon. Mais bien qu'elle ait autre sur celui qu'elle pensait moins fort, elle s’était trompé. Puisque celui-ci la repoussa assez facilement d'un coup de pattes arrière, qu'elle est reçue en plein ventre. Ce qui la fit revoler plus loin. Une chance elle évita l'arbre qui était derrière elle.


Ce relevant quelque peu difficilement, elle posa son regard sur les deux lions qui commencèrent à l'encercler. La narguant du regard. Chels' grogna un peu contre eux, avant que l'un des deux lions ne lui saute dessus à son tour. Elle roula quelque peu avec ce lion, avant de lui affliger un bon coup de pattes dans le ventre qui le fit revoler à son tour dans un arbre. Souriant un peu, quand elle remarqua que ce lion-là n'allait pas se relever de sitôt. Elle se retourna vers l'autre, prête à s'en débarrasser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un entraînement, ça ne fait jamais de mal [PV Chelsea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives rps New York-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !