Partagez | 
 

Marraine l'enchanteresse (Pv Amo' et Sleipnir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Marraine l'enchanteresse (Pv Amo' et Sleipnir)   Jeu 5 Juin 2014 - 17:52
Marraine l'enchanteresse

J’avais vue bien que Sleipnir était assez perdus, surtout du côté de la technologie, tel que le téléphone.
Quand on peut parler par télépathie à sa famille, c’est vrai qu’on voit cet appareil d’un autre œil.
Bien sur j’avais du me faire à l’idée d’avoir aussi un portable, les personnes qui ne connaissent pas mon identité oui qui n’ont pas le don de télépathie ne peuvent pas me joindre sinon.
Alors pour communiquer plus facilement avec moi, j’avais investis dans un téléphone portable, qui finalement se révélé être une invention intéressante.
Rester en contact avec les employés du Burlesque, si je ne voulais pas sortir de ma chambre ou une autre raison, comme des soldes chez mon armuriers préférés et que je ne pouvais pas me déplacer, j’étais bien contente d’écrire un sms ou d’appeler une personne travaillant au cabaret pour lui donner tel ou tel ordre.
Parfois on allait à une urgence ou il fallait qu’on soit livré en alcool le plus rapidement possible, à un recrutement de danseuse car telle fête était prévus.
Oui, la gestion du Burlesque, toute une organisation, heureusement Loki arrivait facilement à faire peur aux employés, puis comme la paye était bonne, vaux mieux ne pas être virer, du coup tout le monde se plié en quatre pour ce cher filou.
Maintenant pour mon filleul c’était une autre histoire, avec le temps, sans doute trouvera-t-il le besoin d’avoir ce genre d’appareil, pour le moment ce n’est pas une priorité.
Pour ce qui est de la drague … Je ne pouvais pas lui mettre un GPS et connaissant sa « mère », si on touchait à son fils, ça allait barder.
Ne sautons pas les étapes, déjà que Sleipnir retrouve Loki, le reste c’était entre eux, par contre de mon côté, il était hors de question que je garde mon filleul prisonnier, des dragueuses il y en aura partout (des dragueurs mêmes), il finira par apprendre, je m’assurais personnellement de répondre à ses questions, de l’aider et de lui donner des conseils.

Ah oui par contre les mortels sont parfois très lourds sur les bords, si il y a des timides, il y a le genre très agaçant.
Oh oui parfois on veut les envoyer bouillir, les frapper, les gifler, leur graver dans le cerveau ce que veut dire le mot « non » ou « pas intéressé », mon filleul haussa la voix et j’en fus plus que fier.
Je repris la parole calmement.

-Mon filleul est végétalien, donc la viande non, je pense à deux salades avec des beignets de pomme de terre, beignets aux fromages, des légumes mijotés et une grande assiette de frite aussi, en boisson un diabolo fraise, des jus des fruit et de l’eau

Voyant l’air du serveur, je sortis la carte de crédit de Tony Stark (que Loki lui avait pris allez savoir comment il a fait) et de suite le serveur afficha un magnifique sourire en voyant le nom Stark.
Il finit par s’excuser auprès de Sleipnir, nous apportant même un bon vin rouge en « cadeau » encore une fois pour se faire pardonner.
Une fois que celui-ci fut partis, je regardais mon filleul.

-Règle numéro un sur Midgard, si tu as beaucoup d’argent, tu peux demander à ce que rampe pour toi on le fera, cette carte contient une micro-puce avec son code unique pour chaque carte, cette carte appartient à un homme très riche, grâce à elle, je compose le code et je peux m’offrir tout ce que je veux, c’est ta mère qui l’a prise à l’une de ses rencontres avec les Avengers

Le serveur revint avec nos grandes salades, des boissons pour tout les goûts, des frites, du pain et de l’eau.
Je le remerciais d’un signe de tête, il repartit avec un bon appétit et je regardais mon assiette, ça m’avait l’air délicieux.

-Et voila garantie sans viande bon appétit, je te conseil les frites aussi, dans une sauce ketchup, la sauce rouge que tu as la, c’est délicieux

Je me servis un diabolo fraise, avant de commencer à grignoter des frites puis attaquant l'immense salade composé de toute sorte de crudité, croûtons de pain, beignets de pomme de terre et fromage, les petits légumes mijotés bien à part.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Marraine l'enchanteresse (Pv Amo' et Sleipnir)   Dim 8 Juin 2014 - 19:43
Marraine l'enchanteresse
Amora & Sleipnir

J'aurais besoin de temps pour comprendre le fonctionnement de tous ces petits objets que les humains trouvent si indispensables et également pour saisir tout ces comportements qui me sont si peu naturels et qui pourtant semblent leur paraître monnaie courante. Tout cela m'échappe mais j'ai pas mal de personnes sur mon chemin qui sauront m'aider à saisir les différents aspect de la vie sur Midgard et cela est suffisamment rassurant pour me faire totalement oublié temporairement ce petit égard dans la rue quand nous sommes enfin assis autour de la table. Je peux passer à autre chose parce qu'Amora est présente pour m'épauler et parce que nous avons tant d'autres sujets à aborder et que nous n'avons finalement pas encore entamer le vif du sujet. Je suis arrivé ici, enfin libre mais en débarquant dans un inconnu où ma famille semble s'impliquer sans que j'en comprenne les enjeux. Il se passe des choses dont je ne comprends pas encore le sens, je ne sais pas vraiment ce que fais mère mais c'est bien son nom que j'ai parfois entendu quand je tendais l'oreille. Aujourd'hui, je suis là, je ne veux pas être largué dans ce monde et je veux être présent pour les miens. Je compte bien profiter de ce repas pour qu'on puisse enfin se parler un peu plus sérieusement mais dans un lieu public pourront nous nous exprimer sans craintes ? Déjà que le serveur semble être bien parti pour finir avec la mâchoire en moins. Je n'ai pas les mots nécessaires pour lui faire comprendre que sa proposition, il peut s'étouffer avec tout en restant poli. Je risque surtout de m'emporter très vite et lui causer du tort mais Marraine est là et cela suffit amplement à retenir un geste malencontreux. Je ne fais que lui siffler que je ne veux pas ce qu'il me suggère. Amora est bien plus subtile que moi et quand je l'entends expliquer : je soupire. J'aurais du pouvoir trouver les mots par moi-même mais je ne connaissais pas le terme végétalien. Finalement, je la laisse passer commande en lui faisant entièrement confiance. L'homme n'osa rien ajouter de plus tandis que mon regard commençait par redevenir progressivement moins aggressif. J'acquiesce en acceptant ses excuses bien que je garde un peu rancoeur néanmoins mais je ravale mon caractère et me tourne vers ma tante. Je souris un peu plus à l'aise quand je croise son regard et  l'écoute me dicter une "règle". Je devrais peut-être faire une liste de toutes les "lois de la vie sur Migard selon Marraine l'enchanteresse", ça me ferait une occupation quand j'ai déjà fait le tour de l'appartement. Oh je compte bien sortir par la suite bien entendu : me dégourdir les jambes. Alors si je comprends bien : le moteur de ce monde est ce qu'ils appellent l'argent et tout ça dans une petite "carte". Je regarde l'objet, impressionné, m'imaginant difficilement le fonctionnement de ces histoires d'argent. Je relève mes pupimmes sur elle quand j'entends le mot "prise" : est-ce qu'elle veut dire que cet objet ne leur appartient pas ?

- Alors il suffit d'un petit truc comme ça. Les humains sont vraiment très spéciaux. constatais-je en baissant le ton. Prise ? Maman lui a volé ? Je me demande bien comment elle s'est débrouillée. Qui sont exactement ces Avengers, marraine ?

Je me tus en voyant revenir l'autre homme avec les plats que Marraine a demandé précédemment. Il déclama un bon appétit en attendant comme une sorte d'approbation tandis que je l'observe avec un mépris évident mais je ne peux pas m'en empêcher. J'observe les salades avec curiosité et sous toutes les coutures, je n'ose même pas commencer à manger et laisse marraine débuter son repas. En tout cas, toutes ces couleurs donnaient l'envie de manger, on ne pouvait prétendre le contraire. Sans viande : le détail parfait pour moi qui me permet de me sentir à l'aise et de me nourrir sans crainte. Devoir avaler de la viande me répugnerait trop. Les frites ? Je cherche partout de quoi elle parle avant de comprendre qu'il s'agit des trucs longs et jaune. J'en prends un et le trempe dans le truc au nom bizarre et rouge avant de tester. C'est assez pâteux les frites et je garde la sensation sur la langue mais c'est drôlement bon et je recommence sagement comme un rituel, plongé dans mon repas comme si j'avais pas mangé depuis longtemps. C'est presque le cas puisque j'ai avalé ces yaourts et pas grand chose de plus ces derniers jours. Finalement, je me rends compte du silence et redresse la tête.

- Pardon, c'est ... marrant comme goût. Une chose sympathique par ici, mieux que leurs vêtements en tout cas. Hm... tu crois qu'on peut parler sereinement ici ? Je veux dire, de ce qui se passe ici ? J'ai besoin de savoir au moins les bases de ces événements. Imagine si je fais une bourde !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Marraine l'enchanteresse (Pv Amo' et Sleipnir)   Mer 18 Juin 2014 - 14:00
Marraine l'enchanteresse

Sleipnir n’allait pas être au bout de ses peines avec sa mère.
Le fait que le dieu filou retrouve son fils et Sleip’ sa mère serait sans doute « à croquer », par contre il risqué d’y avoir des questions dont les réponses n’allaient pas plaires.
Enfin je pense ainsi mais je ne suis dans la tête de personne, seulement je connais Sleipnir et Loki depuis très longtemps, donc j’ai tout de même une petite appréhension, peut-être allais-je devoir jouer l'arbitre de loin ?
Nous étions tous passé par des étapes difficiles, nous réagissons différemment, chaque personne est unique.
Sleipnir possède énormément de courage et de patience, il garde le sourire, il écoute, il demande des conseils, j’étais plus que fière d’être sa marraine et sa tante.

Alors pour cette fameuse carte, oui la technologie de Midgard est merveilleuse.
Pas besoin de se balader avec un sac d’or, tu as une carte de crédit et tu peux faire des folies, bon ça dépends aussi de rentrées bancaires … Evidemment … Heureusement pour moi, j’avais appris très rapidement à pirater des dossiers et frauder.
Il y avait aussi le Burlesque, le cabaret avait tellement de succès que les rentrées bancaires étaient généreuses.
Par contre aujourd'hui, vue que Loki a pris l’une des cartes de Stark, pourquoi ne pas s’en servir ? Comme-ça nous on fait des économies (oui je l’avoue c’est aussi de l’avarice).
Mais qu’est-ce que je m’en moque, je suis une déesse tout de même.
Ah oui les « Avengers », une histoire assez compliquée, surtout que ce qui c’était passé avec Loki n'avait jamais été évoqué.
Je pris quelque frites, avant de prendre la parole d’un air se voulant décontracté.

-Sur Midgard les humains ont pas mal de ressource, il existe des scientifiques qu’on peut comparé aux magiciens d'Asgard, ils font des expériences, parfois ça rate, exemple avec un homme qui se nomme Bruce Banner, plus connus sous le nom de Hulk, son expérience lui a explosé au visage, depuis si il perds le contrôle de ses émotions, il devient un immense monstre vert qui perds toute notion humaine, d’autre ou ça marche, comme Steve Roger, Captain America, il est devenus très puissant, enfin tout sa amène à une organisation secrète ou ce genre de personnes ont étaient recruté, les Avengers plus exactement,  pour aider à « sauver le monde »

Dis-je en mimant les guillemets et reprenant quelque frites.
Je fis une pause, mesurant mes mots, souriant au fait que Sleipnir goûté aussi les fameuses frites, puis repris à nouveau.

-Loki a eu une très mauvaise période, si il veut te le dire, il te le dira, il reste très secret là-dessus, enfin en gros il a du s’allier avec des êtres immondes pour prendre le contrôle de Midgard, il y a eu beaucoup de mort ... Beaucoup on vue ta mère comme un criminel alors qu’il était obligé, mais il ne l’a pas dit, sa fierté, enfin du coup les fameux Avengers ont étaient appelé pour le stopper

Je finis haussant les épaules, hésitant à en dire plus, Sleipnir avait le droit de savoir, mais Loki pouvait parfois avoir un sale caractère.
Il n’aime pas montrer ses faiblesses, ce qui est compréhensible, mais maintenant c’est pire, il ne veut même plus montrer ses sentiments.
J’espérais qu’au moins le contact de ses enfants le rendrait moins amer.
Une chose était sur, j’avais bien fait d’emmener mon filleul au restaurant, il pouvait goûter la nourriture de Midgard autant qu’il le voulait.
J’avais vraiment pris varié pour qu’il ait du choix, je souris en le voyant apprécier la nourriture.

-Oui ici c’est calme,  je peux aussi lancer un enchantement de silence autour de nous deux, mais t’en fais pas, tu t’en sors très bien, reste toi-même et pour les questions n’hésite pas, enfin tu sais, même à moi il m’arrive encore de dire des sottises

Dis-je dans un petit rire.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Marraine l'enchanteresse (Pv Amo' et Sleipnir)   Lun 23 Juin 2014 - 16:46
Marraine l'enchanteresse
Amora & Sleipnir

Spoiler:
 

J’étais vraiment étonné de me dire que les habitants de Midgard utilisaient ce genre d’objets auxquels je ne comprenais pas grand-chose. Pour moi cela s’apparentait beaucoup à de la magie et pourtant si je comprenais bien ça n’en était pas du tout. Pour le moment, je ne saisissais pas exactement toutes les subtilités de ce qu’ils appellent « technologie », j’étais simplement curieux de voir comment Marraine s’en était servie et entendre que ma mère l’avait dérobé m’avait surpris mais dans un sens ce détail m’avait un peu amusé parce qu’il paraît que c’est mal de voler mais les tours de passe-passe c’est très marrant. Et même si je n’ai pas pu grandir avec ma mère, au moins quand elle a pu venir, elle était très douée à ce petit jeu là et j’étais plutôt content de la voir. C’est après que c’est devenu difficile, d’être totalement coupé d’elle. Du reste, je ne savais presque rien donc j’attendis que Marraine m’en dise un peu plus sur ces histoires à propos des Avengers, qui semblait avoir un lien avec ma mère. Pendant ce temps là, je continuais de manger ce que j’avais dans mon assiette avec une joie visible : c’était sympathique tout ces goûts originaux. L’inconvéniant avec ma tante c’était sa façon de vous expliquer les choses parce qu’elle désirait être exhaustive mais au final elle m’en racontait beaucoup trop d’un seul coup et du coup, je ne comprenais qu’à moitié ces propos. Bon j’avais saisi que des hommes se spécialisait dans des recherches et que parfois ça créaient des sacrés dégâts. Un monstre vert et un capitaine… et une histoire de sauver le monde sur laquelle ma tante semblait très sceptique. Je restais totalement muet pendant un long moment, ne sachant pas comment interpréter tout cela. Pas besoin de m’exprimer qu’Amora était déjà repartie dans sa narration mais cette fois elle parla de Mère et mon sourire se ternit un peu. Comment ça une très mauvaise période ? Que s’était-il passé ? Je ne comprenais pas tant ces mots me parurent décousus. Prendre le contrôle, mort ? Je m’arrêtais de manger un bref instant et la fixait avec inquiétude ? Mais est-ce que Loki allait bien désormais ? S’il a été stoppé… ? Un criminel ? Je commençais à me faire énormément de souci pour ma famille, sans compter la colère sous jacente qui montait. Comment pouvait-on s’en prendre à ma famille ? … Même s’ils étaient en tort, je ne pouvais supporter qu’on les considère en mal. Je fronçais les sourcils tentant de comprendre tout cela mais cela me dépassait totalement. Il fallait absolument que je vois ma mère.

- Tout ça me dépasse totalement Amora. Je me fais du souci pour Mère, je ne l’ai pas revu depuis tant d’années et j’apprends qu’elle a eu des soucis. Que ne sais-je pas encore sur ma famille et sur Mère ?

Au moins le repas était agréable, les saveurs étaient sympathique et cela amoindrissait mon agacement. Je tempérais, observant les lieux et écoutait ma tante proposer de faire un enchantement. J’acquiesçais car c’était sans doute plus prudent si jamais on continuait de parler de sujets pareils. Des bourdes, j’allais en faire sans nul doute et mieux valait prévenir que guérir. Oui je pouvais poser des questions mais tout était si confus. Je soupirais.

- Et actuellement marraine ? Je dois en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Marraine l'enchanteresse (Pv Amo' et Sleipnir)   Lun 30 Juin 2014 - 15:14
Marraine l'enchanteresse

On dit toujours que c’est les histoires de famille, c’est compliqué … Dans cette famille ce n’était pas compliqué, c’était apocalyptique.
En rien je n’allais me plaindre, car j’avais la chance d’avoir une famille, ce n’est pas donné à tout le monde.
Puis sans mes neveux, sans Loki, sans ma sœur, que ferais de ma vie éternelle ? Charmer encore et toujours des hommes ? Je ne suis pas non plus une catin, déesse de la séduction, enchanteresse mais j’ai de l’ambition.
Sleipnir avait passé tellement de temps enfermé dans les écuries d’Odin qu’il était normal qu’il soit perdus.
Lorsque Thor avait été exilé sur Midgard, à peine celui-ci était revenus que je fus moi-même exilé, c’était il y a peu pour moi, mais comparé à Thor et Loki, j’avais pus en apprendre davantage sur les mortels.
En étant bannis sur Midgard j’ai pris le temps de réfléchir et j’ai pas mal changé.
Pour ce qui est du jeu de la séduction, oui, cela m’arrive de m’amuser à charmer les hommes, mais maintenant, ce qui j’aimais le plus, c’était apprendre l’art des combats, m’entraîner à l’escrime, percer les mystères de ces humains.
Maintenant je pouvais facilement pirater des systèmes de sécurité et j’en était plus que fière, si avant je combattais par la ruse et le charme, maintenant j’y ajouté le combat à main nue ou avec une arme.
Oui j’avais bel et bien eu le temps d’en apprendre, même à Asgard j’avais étudié les mortels, je connaissais déjà les bases.
Pour mon filleul tout était nouveau, limite qu’il pourrait croire qu’il est plongé dans un rêve (ou cauchemar) et que rien de tout cela n’est réel.
En voyant que celui-ci était de plus en plus perdus dans mes explications, je ralentis la cadence, avec un petit sourire d’excuse.

-Je comprends Sleip’ , il faut dire que j’ai eu le temps de m’habituer à cette planète, puis je parle énormément

Il serait bien plus simple que Loki retrouve son fils et lui parle, mais comme je le pense « il serait bien plus simple » malheureusement tout est compliqué.

-Pour ce qui est de ta mère, tu sais que je serais toujours présente, quand Loki est arrivé sur Midgard je lui ai donné de quoi reprendre des forces, je ne l’abandonnerais jamais, tout comme toi et tes frères et ta sœur, d’ailleurs Lorelei est revenus du monde de Hel, elle va bien, elle a besoin de se faire aussi à cette nouvelle vie

Picorant dans ma salade, je réfléchissais à la situation actuelle.
Que pouvais-je bien dire ? Parfois tout va lentement et parfois tout s’enchaîne à la vitesse de la lumière.

-Il faut que tu sache que ta mère a voulut conquérir Midgard et qu’elle le veut toujours, ta mère a des alliés ici mais aussi des ennemis, une identité secrète, c’est elle-même qui te le diras, sur Midgard il y a la découverte des mutants, des mortels ayants des pouvoirs, depuis la purge a était mise en place pour tuer les mutants, évidemment il y a des clans, des rebelles, avec moi tu n’a aucun risque, par contre Loki a mis son nez dedans … Même moi je trouve que c’est compliqué, j’ai du mal à comprendre, c’est sa façon de conquérir Midgard peut-être honnêtement je ne sais pas, mais je vais t’emmener au Burlesque et tu va lui parler, de toute façon il faut que la famille se retrouve et qu’on mette les choses au clair, tous ensemble, profite de ton repas pour l’instant et de cette journée

Il est dur de parler en étant seul, chacun aurait sans doute son propre point de vue.
Je sortis alors mon portable pour envoyer un sms à Loki et lui dire qu’une réunion de famille serait importante, urgente même.
Evidemment, la discussion était sous silence grâce à mes enchantements.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Marraine l'enchanteresse (Pv Amo' et Sleipnir)   Mar 8 Juil 2014 - 18:40
Marraine l'enchanteresse
Amora & Sleipnir


Mon enfance a été difficile. Comme celle de tous les enfants de Loki en réalité. On ne peut pas dire que notre famille soit des plus simples a comprendre je l’accorde, même moi je suis actuellement complètement perdu par tout ce qu’il s’y passe alors que j’en fais partie intégrante. Alors quand Amora tente de m’expliquer, j’aimerais comprendre un peu mieux de quoi il retourne mais c’est vrai que marraine possède des informations que je n’ai pas assimile. Elle a eu largement plus de temps que moi pour s’adapter a ce monde si différent. Les Midgardiens ont l’air d’avoir une vie assez mouvementée depuis quelques temps. Ils se compliquent énormément l’existence ces humains au fond et c’est délicat pour moi de me dire que toutes ces choses ne sont pas le fruit de mon imagination. Je comprends parfois les choses de travers d’ailleurs et ça peut-être un sacré souci si je ne suis plus en présence des miens. J’ai l’air d’un illuminé. Du coup, c’était comme si ma tante me parlait un langage absolument inconnu et c’était clairement visible sur mon visage. Tout cela se mélangeait à l’inquiétude liée à ma mère : je ne savais pas ce qu’elle devenait, ce qu’il lui était arrivée… Apparemment tout cela était brouillon dans mes esprits mais ce n’était pas de très bon augure. Devais-je me faire du souci ou bien n’avais-je rien à craindre pour elle désormais ? Je dus signifier à marraine que j’avais perdu le fil, que toutes ces histoires me perturbaient pleinement et que je comprenais que partiellement ce qu’elle essayait de me dire. Il fallait que je sache ce que ce monde a changé pour Mère, pour la famille, pour moi ! Et  tout cela en gardant mon calme alors que je bouillonnais d’impatience et d’appréhension. Je ne voulais pas rester de côté mais si je ne saisissais pas les choses comment pourrais-je être d’une quelconque utilité, d’un quelconque soutien aux miens. Elle ralentit un peu le débit de ses paroles et sourit comme pour se faire pardonner ses propos. Bien sûr je ne pu que sourire en retour : j’oubliais parfois qu’elle avait déjà la bonté de prendre soin de nous, sa famille de cœur. Oui c’est une femme au grand cœur.

- Oui… il faut que je prenne mes marques dans ce monde avant de pouvoir tout assimiler. Tu ne parles pas TROP, c’est juste que je n’assimile pas encore.

Je l’écoute mais j’ai l’impression d’entendre un plaidoyer et pourtant elle n’a pas besoin de se dédouaner de quoi que ce soit je suppose. Je sais parfaitement qu’elle a toujours été de notre côté et qu’elle restera un soutien pour nous tous. Elle n’a pas besoin de me le rappeler, ce n’est pas que je doute d’elle. Le prend-elle ainsi ? Je ne la remets pas en cause, je suis juste un peu frustré de ne pas pouvoir me sentir à ma place, d’être dépassé et totalement inutile alors que tout le monde semble s’être parfaitement adapté à la situation. Je mâchonnais une frite tandis qu’elle continuait et soudain une nouvelle égaya mon côté un peu renfrogné du moment. Lorelei… est ici, elle va bien ! Lorelei, la sœur de marraine : une autre tante de cœur sur qui on peut également compter.

- Tante Lor ? Je suis si content qu’elle bien… c’est un vrai soulagement. Elle est donc ici…

Amora devait être contente également que sa cadette soit là. Je ne savais pas quoi dire de plus à ce sujet mais plus j’en apprenais et plus j’étais rassuré de savoir que les autres allaient bien. Même si nous étions tous séparés, je n’ai eu de cesse d’espérer que tout s’arrange. J’écoute en mangeant. Mère a voulut conquérir cette terre ? Pourquoi faire ? Je ne comprends pas réellement mais si c’est son but, je n’ai rien contre cela mais pourquoi avoir besoin d’une identité secrète.  Quant à cette histoire de « mutants » je commence un peu plus à comprendre mais je ne comprends pas l’implication de mère dans tout cela. Par contre, elle semble diverger de point de vue et je ne sais pas comment interpréter tout cela. J’ai envie de comprendre mais il y a trop de mystères pour moi et Amora ne peut pas parler au nom de Mère.

- Oui… il faut que je vois ma Mère. Une réunion de famille, … je pense que ce serait une bonne chose. Nous avons été divisés pendant tant de temps.

Et c’est pour cela que cela me donnait l’impression d’être surexcité et d’un autre côté, d’être stressé. Je connais très peu mes frères. Héla et moi vivons ensemble mais elle a pas mal de choses à régler. Lorelei... saurais-je quoi lui dire ? Et Mère… elle m’a tant manqué, mais lui ai-je manqué … ? Il n’y a qu’Amora pour l’instant, que j’ai réussi à pleinement retrouver. Je la regarde et lui sourit, je pique dans mon assiette.

- Merci d’être là pour moi Amora, et pour le repas également. J’ai tellement hâte de changer de chemin…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Marraine l'enchanteresse (Pv Amo' et Sleipnir)   Mer 9 Juil 2014 - 11:17
Marraine l'enchanteresse

La priorité pour mon filleul était de retrouver sa famille, avoir la base d’un appuis stable ce qui semble normal.
Héla était très indépendante, elle avait son royaume à diriger et le fait de vivre en compagnie de la mort avait aussi forgé son caractère, devenant une femme froide, mais digne de son royaume.
Fenrir, je ne pouvais pas dire grand-chose, être enchaîné sur une île pendant des siècles l’avait poussé à la colère et la rage, en même temps, mettons nous à sa place, enchaîner parce que son père n’est autre que le dieu des mensonges, un enfant qui subit les origines de son père.
Jor’, il était stable, ayant soif de connaissance, mais était-il un bon exemple à Sleipnir, surtout que n’oublions pas que Sleipnir est l’aîné.
Etre sur Midgard m’avait fait voir le monde autrement, donc j’étais prête à soutenir mon filleul dans n’importe qu’elle situation ainsi que le reste de la famille.
Parlant famille, ma sœur, de retour du royaume de Hel qui avait l’air d’enchanté Sleip’.
J’offris un sourire à mon filleul, enfin un bonne nouvelle dans ce monde absurde.

-Oui et je suis sur qu’elle sera heureuse de te revoir, tu pourras aussi sans doute la voir au Burlesque, cela va faire un an qu’elle est revenue, elle est de suite apparue près du cabaret, heureusement que nous possédons le don de télépathie, elle a utilisée ce qui lui rester de ses forces pour rejoindre le Burlesque, avant que Loki ne la retrouve, du repos, une pomme d’idunn, un bon bain et un repas, elle allait mieux

Dis-je fière et avec le sourire, tellement cette nuit la avait été émouvante lorsque j’avais retrouvé ma petite sœur.
Moi qui ne pleurait jamais, qui ne voulait jamais montrer mes sentiments, bien cette nuit j’en avais même sauté au cou de Loki tellement que je débordais de joie.
Le repas allez bientôt se terminer et ayant déjà engloutis pas mal de nourriture, même pour une asgardienne je commençais à être repus, mais je ne dirais pas non à un dessert.
Je fis appel au serveur d’un signe de main, celui-ci accomplissant le moindre de mes désirs, c’était l’heure du dessert et de mon café, peu importe les desserts, ce qu’il avait que mon filleul puisse avoir du choix.

-Je viens de lui envoyer un message, ce ne sera pas aujourd’hui, mais au moins je l’ai prévenus, en attendant tu va sans doute retrouver Lor’ et il y a aussi des personnes sympathiques qui travaillent au Burlesque comme Alec, c’est un mutant qui se fait très discret, gourmand, et il dort pas mal enfin il sait par rapport aux origines de Loki et moi, enfin tu auras le temps de voir par toi-même

Pendant ce temps le serveur était revenus avec nombre de dessert qui me faisait saliver.
Pour moi il y aura toujours de la place pour du tiramisu, de la glace ou autre sucreries, puis évidemment, mon café, breuvage de Midagrd dont j’étais assez devenus accro’.

-Normal Sleipnir on est une famille, je serais toujours la, puis tu es aussi mon filleul, pas besoin de remercier, hum et pour le repas, bien nous terminons par le dessert, c’est sucré, très bon, je dirais même que c’est ma partie préférée du repas, la tu as du fondant au chocolat, de la glace, de la tarte tatin, tiramisu, par contre le café c’est assez spécial mais si tu tiens a gouter on verra ça au Burlesque

Il est vrai que le café c’est on aime ou pas, puis encore, parfois des personnes rajouter du lait, du sucre, les deux …
J’étais plus qu’heureuse de retrouver mon filleul, je voyais aussi qu’il avait hâte de retrouver le reste de la famille.
Tout en dégustant nos desserts, je savourais ce moment, un moment de calme et de paix.
La suite de l’après-midi serait réserver à la découverte du Burlesque, pour le moment, je continus de savourer mes desserts tout en étant compagnie de Sleip’.
Je donnerais tout pour la famille, qu’elle soit de sang ou de cœur.

lumos maxima



FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
 

Marraine l'enchanteresse (Pv Amo' et Sleipnir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires

-
» Sleipnir
» Etre parrain/marraine
» Formulaire ▬ Devenir parrain ou marraine
» Le parrainage
» [RP]Baptême de Albérie Reine Guillaumin, Paroisse d'Eauze 08/02/1458 ( FAICT)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives rps New York-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !