Partagez | 
 

Brunhilde - Stand up and fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Brunhilde - Stand up and fight   Jeu 17 Avr 2014 - 19:10



feat Katheryn Winnick
Brunhilde


Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Brunhilde
Nom de code:
Valkyrie
Date & lieu de naissance:
Wrlstead, il y a des milliers d'années
Âge:
Une trentaine en apparence, en a bien plus au compteur...
Emploi/occupation:
Chef des Valkyries, guerrière d'Asgard
Centres d'intérêts:
Se battre pour ses idéaux. Servir son peuple. Jusqu'au bout.
Statut:
Célibataire
Groupe:
Divinités

Caractère

S'il y a bien une chose que Brunhilde ne supporte pas, ce sont les femmes qui ne sont pas fières de ce qu'elles sont. Loin de se dire du sexe faible, la Valkyrie est une guerrière née qui se bat pour ce qu'elle croit être bon. De la même façon, la famille est une notion très importante à ses yeux. Cette furie est d'un esprit combattif à toute épreuve, mais sait néanmoins jauger les situations lorsque cela lui est demandé. Elle ne foncera donc pas dans le tas, elle est également une fine tacticienne qui sait mener ses troupes au combat.

Elle aime la nature, être en communion avec celle-ci et s'entraîner des heures et des heures à l'épée. Au contraire elle porte en horreur les ennemis d'Odin et d'Asgard.


Pouvoirs & capacités

Comme tout Asgardien qui se respecte, elle possède des attributs physiques particuliers. Sa peau est d'une part plus dense, ce qui signifie qu'elle est plus résistante face aux blessures conventionnelles. Elle est immunisée contre les maladies et poisons terrestres et possède une durée de vie extrêmement longue, sans pour autant être "immortelle". Valkyrie peut aussi presser ou soulever plus de 25 tonnes sans problèmes et se trouve être plus endurante que la norme.

C'est une combattante hors pair qui sait manier l'épée et la lance à la perfection. Son arme fétiche est Dragonfang, une épée incassable qu'elle peut faire apparaître n'importe où et n'importe quand. Brunhilde possède également un cheval ailé, Aragorn, qui lui permet de voyager entre les mondes.

Enfin, étant une Valkyrie, elle peut pressentir la mort chez quelqu'un. Par la simple force de sa volonté, elle peut emmener l'âme d'un mort à X endroit et retourner là où elle se trouvait avant cette opération. Généralement il s'agit du Valhalla, là où sont envoyé tout bon guerrier.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ Amarokh  
Âge ♦ 20
Scénario ou inventé ♦ Scénario
Comment as-tu atterri ici  ♦ Il y a quelques temps déjà...je ne me souviens plus vraiment.
Fréquence de connexion ♦ Autant que possible.
Remarque(s) ♦ Aucune en particulier :)
Code règlement ♦  :35: 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Brunhilde - Stand up and fight   Jeu 17 Avr 2014 - 19:11


Que pensez-vous de la Purge ?
Une aberration des Hommes, une folie dont ils se sont encore épris alors que la paix leur tendait les bras. Je pense que tous les espoirs ont été réduits en cendre par leur simple mouvement, mais qui subsiste encore une force cachée en chacun de nous afin d'y faire face. Avoir découvert cette facette de l'humanité ne me ravit guère, car même autrefois, il n'était pas question de "purger" la différence...


Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
Rallier les forces divines pour pouvoir aider les "anormaux". Etant revenue sur Terre, je ne peux que compatir à leurs problèmes d'intégration. Moi-même je ne m'y sens plus chez moi alors que j'y suis née, il y a bien des années de cela. Le futur ? Je ne sais pas réellement à quoi m'attendre, toujours est-il que je soutiens Thor, fils d'Odin et Dieu du Tonnerre, Dame Sif et tous ceux qui se battent pour la juste cause. A mon humble avis, il faudrait également rayer la menace jotun, qui est en la présence de Loki. Pour cela il faudrait réduire à néant ses alliés de poids.



Votre histoire

Née humaine il y a de cela des milliers d'années, elle fut la princesse d'une lignée scandinave de Wrlstead. Autrefois, le maniement des armes était accordé même aux femmes de haute naissance qui le désiraient, c'est pourquoi elle reçut un entraînement rigoureux en la matière. Son maître d'armes, Sigmund, était un homme aux traits rudes mais au cœur d'or...c'est pourquoi elle en tomba amoureuse, le cachant à ce dernier. Mais alors vint la catastrophe : des assaillants étrangers, qui ne provenaient même pas des terres annexes, avaient pénétré leurs murs. Le maître d'armes périt dans cette bataille, chose qui révolta la jeune femme. Lorsque Odin entra dans le palais de Wrlstead, elle se saisit de son épée et le menaça, hurlant à plein poumons et prête à faire front. Remarquant le courage inégalé de cette femme, il lui proposa de devenir l'une de ses Valkyries, guerrières Asgardiennes qui chevauchaient des chevaux ailés afin d'accompagner l'âme des morts jusqu'au Valhalla. Elle accepta, se disant qu'elle pourrait peut-être y retrouver son amour défunt. Arrivée en Asgard, on lui donna les pommes d'or qui lui permirent de prendre de l'envergure, celle des asgardiens et de goûter à « l'immortalité ».

Très vite, elle fut de nouveau formée aux armes. Elle fut d'ailleurs la seule femme accompagnée de Dame Sif, avec qui elle se lia d'amitié très vite : ensembles, elles formaient un duo de choc, prêtes à en découdre avec tous les hommes dont elles étaient la risée malgré leurs compétences fabuleuses en la matière. C'est dans cette académie qu'elle rencontra Thor et même Amora, l'Enchanteresse. Celle-ci, amoureuse du Dieu, voulut l'ensorceler afin qu'il cède à ses charmes. Heureusement, Sif et Brunhilde s'allièrent pour pouvoir y faire face et libérer Thor de son emprise. C'est la Valkyrie qui brisa le miroir magique d'Amora, chose qui ne lui plut guère...et en contrepartie elle oeuvra en silence pour pouvoir se venger. Une fois formée à tout types d'armes, Brunhilde fut nommée chef des Valkyries par Odin. Ainsi débuta sa longue chevauchée afin d'y transporter les âmes des défunts vers le Valhalla, en compagnie de ses sœurs...

Après que l'Oeil désincarné d'Odin fasse d'étranges révélations, Brunhilde se rebella contre ce dernier. Elle fut punie et on lui retira ses pouvoirs et sa fonction. C'est la réincarnation mortelle de Thor qui la réveilla de sa profonde transe, lui portant secours. Devenus amants, un nain du nom de Hagen manipula grâce à la magie Siegfried (la réincarnation de Thor), qui trahit alors Brunhilde. Celle-ci révéla le point faible de son amant, qui périt alors. Elle se suicida quelques temps après. C'est alors qu'Odin intervint et les ressuscitèrent, leur rendant leurs pouvoirs et leurs fonctions.

Elle fit par la suite équipe avec Amora Incantare, qui ne tarda pas à se venger d'elle. Effectivement, elle emprisonna dans un cristal magique tous ses pouvoirs ; la rendant soumise à cette dernière.

Pendant des années elle la força à se réincarner en mortelle, lui amputant son véritable passé. Mais depuis l'exil forcé d'Amora sur Midgard, la Valkyrie a retrouvé tous ses pouvoirs, échappant à la manipulation odieuse de l'Enchanteresse.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Brunhilde - Stand up and fight   Jeu 17 Avr 2014 - 19:17
Bienvenue sur le forum !!! Bonne chance pour la suite de ta fiche :61: ! Un joli choix de perso  :23: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Brunhilde - Stand up and fight   Jeu 17 Avr 2014 - 19:28
HIIIII BRUNHILDE      :21:  :21:  :21:         
J'espère que ce perso te plaira  :60:  :61:  et que tu viendras me botter les fesses  :59: 
Re-bienvenue : Tu as 7 jours pour terminer ta fiche: si tu as des questions ou besoin d'un délai; n'hésite pas !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Brunhilde - Stand up and fight   Jeu 17 Avr 2014 - 19:56
Merci beaucoup   Je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Brunhilde - Stand up and fight   Jeu 17 Avr 2014 - 20:22
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  :80: :80: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Brunhilde - Stand up and fight   Jeu 17 Avr 2014 - 21:54
Oh une Brunhilde ! :52: 
Soit la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Brunhilde - Stand up and fight   Jeu 17 Avr 2014 - 23:16
Bienvenue sur le forum   Superbe avatar *^* Bon courage pour ta fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Brunhilde - Stand up and fight   Jeu 17 Avr 2014 - 23:42
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Brunhilde - Stand up and fight   Ven 18 Avr 2014 - 0:59
Hé bien, quel accueil ! Je suis vraiment contente. Ca me motive d'autant plus ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 

Brunhilde - Stand up and fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» isveig Ϫ and the only solution was to stand and fight.
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» [Stand] Fruti Apple ~
» Davy Back Fight !





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !