Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Petite question concernant un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Walter Smith
Invité
MessageSujet: Petite question concernant un avatar   Ven 18 Avr 2014 - 23:21
Bonjour bonjour!   

Je vous annonce que je suis l'ancien Steve du forum et que je compte revenir ici avec un nouveau personnage! :28: 

Cependant j'ai tout petit problème concernant mon avatar. En effet, j'aimerai prendre Hugo Weaving avec son style d'agent Smith (parce qu'il est vraiment trop badass   ) mais je suis au courant que l'avatar est réservé à Johann Schmidt :/

J'avoue que je suis un peu chiant avec cette question, mais Weaving me plairait vraiment beaucoup et j'ai pensé à une solution. Bien sur si je ne peux vraiment pas il n'y a évidemment aucun problèmes et je me contenterai d'un autre acteur ^^

Voici mon idée: Mon perso est censé être un programme informatique créé par l'Hydra pour créer une sorte de super soldat informatique. Cependant l'expérience échoue et ça donne un virus qui bute quasiment tout le monde et se barre de l'Hydra. C'est là qu'est l'idée: Etant un programme, mon perso aurait pu être programmé pour avoir l’effigie de Schmidt avant sa transformation en Red Skull. (Donc autrement dit créer un clone informatique de Schmidt). Voilà, dites moi ce que vous en pensez et encore une fois si ça ne va pas c'est pas grave, je me contenterai d'un autre acteur ^^

Merci d'avance mes paupiettes   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite question concernant un avatar   Sam 19 Avr 2014 - 19:25

*Arrive discrètement*
J
e ne suis pas admin mais j'adore l'idée Steve   

*Repart tout aussi discrètement pour ne pas se faire botter les fesses pour cette intervention plus qu'inutile*

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite question concernant un avatar   Dim 20 Avr 2014 - 12:41
Ta demande est en cours de traitement par l'administration.

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Petite question concernant un avatar   Mar 22 Avr 2014 - 13:00
Désolé pour le temps d'attente : c'est ok pour nous, fonce !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Walter Smith
Invité
MessageSujet: Re: Petite question concernant un avatar   Ven 25 Avr 2014 - 12:24
Génial! Merci beaucoup!   

PS: Pardonnez le retard, j'étais parti en voyage. Je m'inscris dès que j'ai le temps aujourd'hui!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite question concernant un avatar   

Petite question concernant un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1