Partagez | 

Gott ist ein Popstar ♠ Azräel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Gott ist ein Popstar ♠ Azräel   Dim 20 Avr 2014 - 2:41

Scrat & Harry Lloyd
Azraël J. Vehuelson.

Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Véritables ? Azraël Jézabel Vehuelson
Nom de code:
Lilian Alexander aka. Nightmare
Date & lieu de naissance:
Donnée manquante & Asgard
L'âge de ton arrière [...] arrière grand-père. Autant dire vieux. Très vieux. Très très très vieux Physiquement 25 ou 27.
Emploi/occupation:
Pianiste et violoniste à ses heures perdues, Mannequin en journée, emmerdeur publique H24.
Centres d'intérêts:
Les femmes. Hé, quoi ? Cela vous choque ? Allons, allons mes trésors. J'aime les hommes aussi, surtout Depp. Également les Arts dans son ensemble, la théologie, voyager, manger du chocolat et regarder des films jusque tard.
Statut:
Célibataire, cela tient de l'évidence même.
Groupe:
Divinité.

Caractère
Let me hold you for the last time, it's the last chance to feel again

L'on dit de moi que je suis trop d'hommes pour une seule femme. C'est vrai quoi. Le premier truc que l'on apprend aux gosses, c'est de partager, non ? Bah voilà. Je suis du genre à appliquer le principe à la règle, je me partage. Et si ça vous plait pas, tant pis pour vous. Au fond, j'adore que l'on me dise non, ça me permet de repousser vos propres limites après. Vil ? Tentateur ? Ah, vous les humains êtes si ... naïfs. Être vil et méprisable, c'est dans ma nature. Je ne fais que ressortir vos envies et vos désirs les plus enfouis et les plus primaires. Me haïr reviendrait à vous détester vous-même, ce qui serait bête. Très bête. Pour vous.

D'humeur généralement joyeuse, je suis un grand amateur de viande fraîche, et j'aime renouveler ma cargaison toute les semaines. En général, je ne reste jamais avec la même personne trop longtemps, je suis un adepte de "une fois, une nuit". Ceci dit, il m'arrive d'avoir des exceptions ... Mais c'est rare. Ah. Chose importante, je ne me prostitue pas, et je ne suis pas proxénète non plus. Certes, il m'arrive de jouer avec des hommes (et femmes) d'église, mais jamais avec des enfants - au minimum c'est du 20 ans d'âge. Tout de même. Ne pas pousser Scrat dans les orties, j'en bave déjà assez comme ça.
Ce qui fait de moi, en somme un ... être volage, oui. Et bissexuel en prime, évidemment. Je suis un séducteur dans l'âme, que voulez-vous ? Enfin bon. Avez-vous déjà vu un être de mon espèce ne pas savoir s'y prendre avec les choses de la vie ? Moi pas. Alors oui, je suis un obsédé pervers, et je l'assume très bien. Avoir une vie sexuelle débridée, c'est juste aussi bon que du chocolat, et c'est bien le seul truc dont je ne puisse pas me passer. Je vous rassure, je ne suis pas un rustre. L'on me qualifie même de gentleman, voir de grand romantique pour certaines occasions. Le style Silent Hill ça n'a jamais été mon truc, moi je suis plutôt du genre Grease et Pocahontas - la nature, y'a rien de mieux.
Mais bon. Je reste tout de même assez dominateur. Et manipulateur. Hé, je suis un connard, pas le grand méchant loup ! Mais vous saviez à quoi vous attendre dès le départ, non ?

Volage, certes, mais gourmand. Très gourmand. J'aime la vie et ses caprices, les petits plaisirs que les hommes ne savent pas s'offrir et jouir. Moi je sais, donc je profite. J'avoue être bordélique, mais je suis un artiste donc c'est normal. Possessif, aussi, mais rarement sur les êtres d'un soir, plus sur mes jouets. Je ne suis pas prêteur dans le fond. Mais, aussi étonnant que cela puisse paraitre, je ne suis pas tant jaloux que cela. Je veux dire, plus il y a de fous, plus on rit, non ? Et puis cela met permet de gonfler mon égo et mon orgueil. Notez que tout ce que je le fait, ce n'est pas pour vous. Vous, vous n'êtes que mon repas. Les bains, les délices, le plaisir ... Tout cela m'appartient et c'est pour moi et moi seul que je le fais.
Enfin, évidemment, comme vous l'aurez devinez, je suis un égocentrique. Je m'aime bien, c'est tout. Et puis, profitez tant que vous le pouvez, puisque habituellement, je ne suis pas très bavard. Je raconte beaucoup de connerie, oui, et j'aime manier l'ironie et le cynisme et l'humour noir à toutes les sauces. Prendre mon pied, c'est aussi psychologique, en lisant du Baudelaire ou du Victor Hugo par exemple. Cultivé, il faut bien, pour un grand amateur de livre et un écrivain en herbe tel que moi. Mais bon. Je suis plus du genre à réfléchir puis agir qu'autre chose. Parler, échanger quelques mots doux, c'est pour le plan séduction. Une fois que je vous ai à ma botte, il n'y en a plus besoin, prendre ce que je désire suffit amplement.
Salaud ? Non, non. Juste un homme. Et un homme pouvant être sadique. Sadique, et minutieux. Prenez garde à ne pas me mettre en colère, de ce fait. Je ne serais pas toujours aussi doux, et je ne porte pas ce prénom pour Peanuts.

Pour le reste ? Oh et bien ... Tout ce paie dans ce bas-monde trésor. Il suffira de marchander, et peut-être alors pourras-tu en savoir plus.

Tout ceci mis à part, j'aime la chaleur mais ne puis la supporter, autant que je peux détester la journée, l'orage, Marilyn Monroe (je chante mieux qu'elle, non mais), le clafoutis, prendre l'avion et m'ennuyer. En revanche je suis raide dingue des sucreries, des peluches, du chocolat à m'en faire une orgie, des Walt-Disney, d'Art, de sexe, et ... et de Johnny Depp. Chéri, tu as mon numéro de téléphone, tu sais ce qu'il te reste à faire .

Pouvoirs & capacités
Bébé ... Je suis un dieu. Enfin, plus précisément, un Asgardien. Et puis mon prénom ne vous rappelle t'il point quelque chose ? Allons, cherchez donc un peu ...

Exact. Azrael, l'ange de la mort, le seul, l'unique, celui nommé dans certaines traditions hébraïques, musulmanes et sikhes. Ça vous en bouche un coin, pas vrai ? Néanmoins, pour vous rassurer, je ne suis ni un ange, ni un démon. Je suis juste un asgardien, enfin, un ex-asgardien, venu vous enquiquiner il y a de cela un bon moment. Fin Protohistoire, je dirais. par là. 'Fin. On est plus à un siècle près.

Mais bref. L'immortalité est donc quelque chose de ... Comment dire ... acquis de naissance. Cela ne veut point dire que je ne pas mourir, attention ! Tout est né poussière, tout le retourna. Non. Disons juste que les maladies et le temps ne m'atteignent pas, ou peu. Cela est à la fois très pratique et très désavantageux. Je vous laisse deviner pourquoi. Il en va de même pour le pactage force & vitesse & endurance & agilité surdéveloppés, vous vous en doutez bien ...
Je manipule la glace également, don me venant de ma défunte mère, au point de pouvoir en faire ce que je veux, même des ailes si je le désire, me permettant ainsi le pouvoir de voler. Néanmoins cela reste une chose épuisante à long terme, de ce fait je l'emploie rarement. Depuis le temps, vous me direz, j'ai appris à maîtriser mon pouvoir jusqu'à ce qu'elle devienne moi et moi elle, jusqu'à pouvoir créer des diamants de glace si je le souhaite. Chose très divertissante l'hiver. Et très embêtante l'été puisque pour le coup j'ai du mal à résister à cette chaleur que j'aime tant.
Le dernier, est, comment dire ... Un peu plus ... Mhm. Disons qu'il ne joue pas en ma faveur. J'avais autrefois (quoi que c'est toujours le cas) le pouvoir de manipuler vos désirs et vos envies. Mais à force de jouer à faire naître un désir insatiable chez autrui, l'on fini toujours par mettre en colère les mauvaises personnes ... Et voilà la façon dont ça nous retombe dessus. Note à moi-même, ne plus enquiquiner les sorcières à l'avenir, et ne plus les draguer. Cela m'aurait peut-être évité cette malédiction : celle de me transformer en femme ou en écureuil préhistorique lorsque le karma le veut, en général lorsqu'il ne faudrait pas. Et cela dure un temps indéterminé, sinon, ce n'est pas drôle. Point positif à ce sujet : je suis désormais nyctalope

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ Lyly / Gaby
Âge ♦ 21 pommes
Scénario ou inventé ♦ Inventé
Comment as-tu atterri ici  ♦ Un petit truc roux qui râle et que j'aime bien.
Fréquence de connexion ♦ Régulière
Remarque(s) ♦ Je trouve le design assez particulier (que j'aime ce mot) mais pourquoi pas. Le contexte est en revanche très approfondi, ce que je trouve juste génial. Bravo !
Code règlement ♦  :35: 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Gott ist ein Popstar ♠ Azräel   Dim 20 Avr 2014 - 2:44

Que pensez-vous de la Purge ?

L'être humain était déjà diminué ... comment dire. Il est passé du stade d'abruti fini au stade d'irrécupérable con atrophié du cerveau. Même une huître est plus intelligente.
Que voulez-vous que je vous dise de plus ? Je sais de nombreuses choses, et je les garde pour moi. Mais qu'ils n'essaient pas de m'enlever ma liberté ou je les tuerais, purement et simplement, sans chercher plus loin. L'être vivant, qu'il soit humain ou mutant, n'est pas fait pour vivre enfermé, et le génocide très peu pour moi.

Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?

A part me planquer pour le moment, je n'ai rien trouvé de mieux. Et cela me fiche dans une colère effroyable. J'ai fait parti du SHIELD lors de sa création et j'ai senti la merde arriver le loin, mais évidemment, je ne pouvais pas dire grand chose à l'époque. Je cherche encore une solution, mais je suis un être extrêmement méfiant de nature sous mes airs de diva. A qui faire confiance ? Et puis lorsque l'on vient de réaménager à New-York après une quarantaine d'années d'absence ...
Le futur ? Si tout pouvait être rose à paillettes, ce serait parfait. Mais cela ne sera pas, nous le savons tous. La rébellion terrestre approche. La guerre intersidérale est déclarée, et croyez-moi que c'est clairement rageant de ne pas pouvoir protéger ceux que nous aimons. Ce que j'aimerais pour le futur ? Le retour de la communication entre les mondes. La possibilité de pouvoir pleinement agir, au grand jour, en enculer à sec tous ces connards avec du gel. Une paix durable. Mais il ne faut pas trop rêver. Pour le moment, survivre comme des lâches reste la meilleure idée.

Votre histoire

Que je me souvienne - parce que mine de rien, ça remonte à loin.

Je ne me souviens plus exactement de ma naissance à proprement parler. Avant il n'y avait rien, et puis un jour pouf, explosion de lumière, confettis et tout le toutim, et tazaaaam, je suis apparu. ... Non ? Bon. Tant pis pour les confettis alors.
A vrai dire, cela ne vous regarde pas vraiment. Je ne me souviens que de deux personnes très nettement: ma petite soeur, Azazel, et mon meilleur ami. Je suis né dans une famille noble et guerrière au sang mêlé, mon père étant un général haut gradé mi vane mi asgardien et ma mère ... ma mère, elle, était une jötun. Oui, je sais. Famille atypique jusqu'au bout. Inutile de vous dire que nous étions critiqués, au point que ma mère ne finisse par repartir sur Jötunheim avec ma petite soeur lorsque cette dernière était encore un bébé - je n'étais pas bien vieux non plus à cette époque. Dans tous les cas, je suis resté avec mon paternel et ai reçu comme tous les gosses de mon rang l'éducation stricte et militaire. Comme tout un chacun j'avais pour devoir de servir mon roi et mon royaume en priorité, même si il m'arrivait de partir pour Jötunheim le temps de courtes journées pour voir ma mère et ma petite soeur.

Odin était bien évidemment plus jeune qu'aujourd'hui et moi j'avais des rêves pleins les yeux. J'étais encore jeune et naïf, un gamin à peine sorti de l'oeuf ... Et puis il faut grandir et tout bascule toujours à ce moment.
Je suis devenu l'un des plus fidèles soldats de ce vieux schnoque. J'ai combattu pour lui, j'ai guerroyé, j'ai plié le genou chaque fois en fermant les yeux et sans me questionner, je suis parti en mission sur Midgardr ... jusqu'à ce que je ne sois affecté à la mort de mon père à la garde royale de sa femme - la douce et tendre Frigga - puis plus tard à celle de son fils - Thor. J'avais gardé malgré tout l'habitude, lors de mes journées de congé, de partir pour la contrée des glaces - notre reine ne m'en tenait jamais rigueur, m'encourageant toujours rentrer chez moi.
Et c'est durant l'un de ces voyages que j'ai eus le plaisir de rencontrer une femme merveilleuse et d'en tomber amoureux. Éperdument amoureux même. Mais elle n'était pas asgardienne. Ni même une Vane. Non ... Une géante des glaces comme ma mère, si douce et délicate ... Celle que j'ai désiré pour femme.
Et vous pourrez bien dire ce qui vous chante sur mes goûts, je vous répondrais que je tiens de mon paternel - paix à son âme.

Cette même femme que j'aimais tendrement, la mienne, je l'ai vu se faire tuer, devant mes yeux, lors de la grande bataille contre Jötunheim. Je l'ai vu se faire déchiqueter en deux à l'instar de ma mère et ma soeur, tandis que j'y participais moi-même sous les ordres d'Odin. Je les ai vu se faire massacrer, inutilement, sans pouvoir rien faire et j'ai hurlé, crié, devenant fou de douleur. J'avais servi mon roi avec honneur, force, loyauté. J'avais défendu sa vie, celle de sa famille, celle de son royaume, jusqu'à ce que l'on m'arrache les miens à mon existence, que l'on émiette mon coeur et que l'on dévore mon âme.
Je suis devenu un démon. J'ai retourné mes pouvoirs - tous - contre le Père de Toutes Choses, trahissant les miens, massacrant mes alliés. Ceux même qui l'avaient tuée. Mes ennemis.
Je fus constitué prisonnier de guerre. J'aurais pu être condamné à la peine de mort au vu de mes crimes, ce que j'aurais aimé, mais la rang de mon père et mes années de bons et loyaux services portèrent préjudice à mon désir. Je me suis laissé coulé. J'ai laissé le chagrin et la peine m'emporter, loin d'eux, loin de tout. Il me bannit d'Asgard pour Midgard, et c'est ainsi que je commença ma nouvelle vie parmi les mortels.

Je vous l'avais bien dit, que j'étais vieux. Je mis près d'un siècle pour me remettre, bien qu'Odin pris moins longtemps que cela pour me pardonner et m'ordonner de rentrer sur Asgard. Ce que je fis sans broncher jusqu'à ce que ... je ne reparte, errant de nouveau. Je n'avais plus rien qui ne me retenait et je n'avais plus envie de courber l'échine. Je ne revenais de temps en temps que pour Frigga, pour Sif dont je m'étais pris en affection, pour surveiller les progrès du petit Thor et ceux de son jeune frère - qui ne l'était pas par ailleurs, ce qui m'avait fait crisser les dents. Non. Midgardr était ma nouvelle maison. J'ai voyagé. Beaucoup. Longuement. En long et en travers, changeant d'identité au cours des siècles, me terrant parfois sur de longues périodes, cachant mon identité, dissimulant mes pouvoirs, tuant régulièrement pour le compte de certains.
La période Moyen-Ageuse fut franchement amusante, en Europe, dans le sens où tous criaient au loup. Ce n'était que complots et guerres partout, et, franchement, il y avait de quoi bien rire. C'est d'ailleurs à cette époque que l'une de mes nouvelles conquêtes me joua le vilain tour du Scratt, mais passons.
Le plus dommage fut tout de même la perte de l'art antique. Par pure bonheur, tout cela revint à l'époque que vous nommez aujourd'hui la période moderne. Je veux dire, la renaissance de l'art était de toute beauté. Et ces corps, représentés dans le marbre et sur les plafonds, mon dieu que de grandeurs. Masaccio, Botticelli, Léonard, Michel-Ange ... *soupire*. CA, c'était le paradis.
Une autre période m'ayant marqué, reste l'époque du roi soleil. Un grand monarque, qui savait s'amuser, oh ça oui. J'ai été ravi de participer activement à sa cours d'ailleurs, au milieux des intrigues et autres affaires de poisons. Pousser les courtisanes les unes contre les autres était véritablement jouissif.

Sinon, sinon, sinon ... Et bien j'ai émigré aux USA avant la première guerre mondiale. Je n'ai jamais véritablement la violence à l'état brut, et, franchement, je ne voyais pas l'intérêt de me mêler de vos conflits stupides. Mais j'étais là pour la seconde. J'étais là, sur le champ de bataille, à me démener, a tenter de démonter cette foutue organisation dans l'ombre du SHIELD. Tout cela pour rien. De quoi avoir envie de me tirer une balle. J'y ais cru, sincèrement, un long moment. J'ai cru que nous avions gagné. Je me souviens avoir enseigner la théologie un temps après tout cela. Et puis le temps me rattrapant et mon flair me hurlant aux ennuis de nouveau, j'ai quitté l'organisation, effaçant ma présence des dossiers. Je suis reparti fouiner pour mon compte dans de nombreux pays, entendant des histoires et voyant notre ère se dégrader peu à peu, avant de revenir à New-York il y a de cela quelques mois.

Voilà où j'en suis présentement. Mannequin, histoire de pouvoir renflouer les caisses, à la rechercher de contacts en sous marin, vivant seul dans mon loft situé au dernier étager d'un immeuble de riches. A me faire discret à ma façon, sortant parfois malgré l'interdiction formelle. La meilleure défense n'est-elle pas l'attaque ? La meilleure parade ne reste t'elle pas de venir tortiller des fesses juste devant l'ennemi ?
Allez-vous faire foutre, vous et votre gouvernement pourrit. Si je dois redevenir un assassin, que cela soit fait. Je n'ai rien à perdre, concrètement. Et j'ai de fausses identités à gogo. Le reste, ma décision, je la prendrais en temps et en heure. Pour le moment, l'observation reste la clé même, le début du plan.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Gott ist ein Popstar ♠ Azräel   Dim 20 Avr 2014 - 11:18
Tiens, mais qui voilà ? 8D Un autre copain rayé à fourrure pour Rocket !  :mwahaha: 

*s'enfuit*

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Gott ist ein Popstar ♠ Azräel   Dim 20 Avr 2014 - 11:26
Tiens mais qui voilà ~

Merci à toi, ô jolie paire de fesses. La barbe te va très bien au passage.  :face: 

Owi,unraton! Jeveuxjeveuxjeveuuux  

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Gott ist ein Popstar ♠ Azräel   Dim 20 Avr 2014 - 11:36
LEIF DEHORS ET SOIS GENTIL AVEC LES MACHINS A POILS LONGS FAUT SE SOUTENIR :boude: :boude:  ( et le raton, il mord )

"Le retour de la communication entre les mondes. La possibilité de pouvoir pleinement agir, au grand jour, en enculer à sec tous ces connards avec du gel. Une paix durable. Mais il ne faut pas trop rêver. Pour le moment, survivre comme des lâches reste la meilleure idée. "

Pour les réclamations concernant un futur meilleur, vous adresser à Loki au Burlesque  :chaise:  Et je sens que je vais avoir envie de te jeter du Bifrost dans les plus brefs délais, maiiiis

Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:

Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:

Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
    Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠ Remplis ton profil au maximum !

Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠ Si tu te sens perdu, tu peux demander un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥

♠ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et après ?

♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   ♠ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   ♠ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]& rejoindre le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

Codage par Elorin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Gott ist ein Popstar ♠ Azräel   Dim 20 Avr 2014 - 11:39
Mais j'suis pas méchant, là ! D8

Yadufavoritismeici,jeboude. :beh: 

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Gott ist ein Popstar ♠ Azräel   Dim 20 Avr 2014 - 13:00
Bienvenue et au secours  Rire Rire par contre attention on touche pas à Rockett!!! Je veille (de même je gère le Burlesque avec Loki)

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Gott ist ein Popstar ♠ Azräel   Dim 20 Avr 2014 - 13:38
Merci pour votre accueil ~

Et promis, je ne suis pas Zoophile, si je touche Rockett se sera juste pour lui faire un câlin. *croix de bois, crois de fer*

Gott ist ein Popstar ♠ Azräel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1