Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

L'araignée du futur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

O'Hara
Invité
MessageSujet: L'araignée du futur ?   Dim 20 Avr 2014 - 17:08
Bonjour à tous !   

Tout d'abord, félicitations pour votre forum que je passe à la loupe depuis hier en réfléchissant à quel personnage Marvel incarné ^^ J'avoue qu'il y a un ou l'autre prédéfini me faisant de l'oeil mais, avant cela, j'avais une petite question (a)

Etant donné que je n'ai pas trouvé de liste sur les persos jouables ou non, je me demandais s'il était possible d'incarner Spiderman 2099, aka Miguel O'Hara ? A savoir que, si réponse positive il y a, je verrais à adapter/expliquer sa présence dans le contexte (je pensais m'inspirer du jeu 'Spiderman : Aux frontières du temps, à savoir un grand génie scientifique développant un portail temporel pour modifier le passé à sa guise, mais à contrario du jeu, pouvant être créé par un(e) méchant(e) pouvant trouver place dans l'intrigue actuelle (je pensais à lady Octopus éventuellement)). Mais une technologie dont Miguel n'aurait pas les secrets, ni le fonctionnement, le confinant d'avantage dans la situation du présent actuel autrement dit ^^

Bref, si ce n'est pas 'envisageable', je comprendrai mais, qui ne tente rien n'a rien après tout, n'est-ce pas ?  :52: 

Merci d'avance pour vos réponses !
Oh, et si jamais, j'avais parallèlement penser à Steven R. McQueen pour l'avatar, ou Andrew Cooper (pour coller avec une apparence plus âgée) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: L'araignée du futur ?   Mar 22 Avr 2014 - 12:59
On en discute entre nous au staff et on te dit ça  :21: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

O'Hara
Invité
MessageSujet: Re: L'araignée du futur ?   Mar 22 Avr 2014 - 14:04
Pas de soucis ^^
Je te remercie pour l'info  :21: 

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: L'araignée du futur ?   Dim 27 Avr 2014 - 18:25
Hello !
On en a discuté entre nous, et pas mal débattu ( d'où le délai ) mais c'est non, si on autorise ce genre de truc ça risque de dériver et mener à trop de problèmes ^^ Par contre, tu parlais d'autres prédéfinis qui te faisaient de l'oeil : si tu as des questions, n'hésite pas   

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'araignée du futur ?   

L'araignée du futur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1