Partagez | 

I'm just a man-Misha Collins- David Abraham Lewinsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: I'm just a man-Misha Collins- David Abraham Lewinsky   Jeu 24 Avr 2014 - 17:40

feat Misha Collins
David Lewinsky

Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
David Abraham Lewinsky
Nom de code:
Dale
Date & lieu de naissance:
 Richmond le 17/05/1984
Emploi/occupation:
 A la recherche de son fils et de sa vengeance
Centres d'intérêts:
 Dieu, la religion est un repaire depuis si longtemps, il y a ensuite les avions … Ex pilote de chasse et le Kendo
Statut:
Veuf
Groupe:
Anormaux

Caractère

Dale est quelqu'un de calme et posée, il réfléchit toujours avant de prendre une décision. On peut dire que c'est aussi l'homme le plus pacifique du monde. Il règle habituellement  ses conflits par la diplomatie et non par la violence. Dans son travail c'est quelqu'un d'appliqué et d'assisdus. Toutes ses qualités marchent lorsque sa famille n'est pas menacée comme maintenant, il ne répond plus qu'à une sourde colère contre ceux qui ont enlevé son fils et ne se terminera que lorsqu'ils seront tous mort.

Pouvoirs & capacités

Pour les mutants et héros:

Mutation avec l'aigle :

A des ailes qui peuvent sortir de son dos ce qui lui permet de voler à une certaine altitude

Une vue perçante

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦️  Fox
Âge ♦️ 24
Scénario ou inventé ♦️ Inventé
Comment as-tu atterri ici  ♦️  Bazzart
Fréquence de connexion ♦️ 7/7
Remarque(s) ♦️  Aucune
Code règlement ♦️ :hehe: 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I'm just a man-Misha Collins- David Abraham Lewinsky   Jeu 24 Avr 2014 - 17:41

Que pensez-vous de la Purge ?
La purge représente une action entreprit par le gouvernement et donc par des hommes. Ces personnes qui ont initiés la purge seront jugé par les hommes et par dieu. Ces personnes sont des gens comme vous et moi sauf qu'ils souhaitent massacrer le plus grand nombre d'innocent et cela je ne peux pas le tolérer. Ils ont tué ma femme et enlevé mon fils et c'est pour cela que j'irai moi-même précipiter leurs jugement devant dieu. Ils ne méritent qu'enfer et damnation.

Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
Dans le décalogue, dieu dit: Tu ne tueras point. Néanmoins, le temps de la discussion est fini. Comme Samson contre les Philistins, il faut se battre pour sa famille et protéger ceux que l'ont aime. Il est temps de passer aux actes de courage et de folie et de faire pleuvoir la mort sur nos ennemis. Dieu accordera son pardon aux justes qui accompliront cette mission de grâce, de vengeance et de salut de ses enfants.

Votre histoire

GodTell who are the Lewinsky Family ?

Le drapeau américain flottait à l'avant de la voiture, le vent s'engouffrait par les fenêtres et agitait mes cheveux bruns. Une vieille musique de country encombrait mes oreilles. Alors qu'une odeur de vieux cuir décollé de la banquette arrière venait caresser mon nez. Ma mère conduisait. La voiture roulait, elle, à une allure constante pendant que je m'amusais avec mon petit hélicoptère en plastique. Je lui faisais survoler des montagnes de cartons qui s'éparpillaient partout dans la voiture. Je venais de repérer un ennemi derrière ses collines, manœuvrant une stratégique approche en profitant des buissons qui protégeaient mon appareil, j'ouvrais le feu avec mes mitrailleuses latéral, l'ennemi remuait, gesticulait et se saisissant de lui l'envoya balader contre le siège conducteur dans un rire sournois. Pour signifier ma colère, j'hurlais à l'arrière «: Maaaaman ! Aban a encore fait tomber mon Hélico.» Tout de suite comme si cela ne suffisait pas, il répliqua en frappant dans ses mains. Ma mère regarda un instant en arrière et parla d'une voix forte «: arrête ! On va bientôt arriver à ton école ! Je ne veux pas les mêmes problèmes là-bas qu'ici... C'est bon ?! » Ronchon, je répondais « Oui... C'est bon maman... Mais, si ça repousse, on fait quoi ? » Je ressentais un certain stress, tout le monde n'était pas d'accord à mon sujet, le Prêtre disait que c'était un don de dieu, peut-être la réincarnation de l'archange Gabriel ou l'envoyé de Michel pour défendre le peuple élu contre ses ennemis. Je n'avais aucune idée de qui croire... Le père Albert qui me disait divin ou ma mère qui pensait que c'était un problème plus scientifique ? Moi, je n'avais pas envie d'être un envoyé de dieu...Seulement un garçon comme les autres. Et puis, mes parents m'ont envoyé dans cette école... Pour les gens comme moi. Il parait que c'était un château.... J'espérais qu'il fusse grand pour pouvoir l'explorer avec mon AH-56 Cheyenne, C'est là que j'ai appris à me servir de mon pouvoir, mais, je n'en voulais pas... Je voulais vivre comme les autres alors qu'en j'ai eu ma majorité... Je suis parti. Je me suis procuré une nouvelle vie dans le Nevada. J'ai découvert la paix, la sérénité, le calme pendant une année entière de ma vie.
La paix de l'esprit, oublier l'espace d'un instant le fait que je sois anormal. Je me suis ensuite engagé dans l'armée... Pourquoi ? Je venais de trouver la paix de l'âme, mais, mon rêve n'en demeurait pas moins inassouvi. Je voulais devenir pilote d'Hélicoptère et c'est ce que j'allais faire. Il y avait cette guerre en Afghanistan qui menaçait ce n'est que lorsque pendant mon instruction que je l'ai appris lorsqu'une attaque contre le World Trade Center me mena à la tête d'un AH-64 Apache. Je ne faisais que des missions de reconnaissance avec mon artilleur Dave et mon copilote Bill. Dave s'appelait en réalité John, mais, toute la compagnie l'appelait Dave parce qu'il nous faisait penser à Dave le présentateur des informations de la BBC. Chaque jour, il se donnait en spectacle et nous présentait notre prochaine mission comme si c'était les News du moment. Quant à Bill sa mère l'avait appelé Bill comme Bill Clinton... Dure de porter le nom d'un président... On le charriait tout le temps. Et puis un jour lorsqu'on était en mission dans les collines notre appareil subit un soudain un feu nourris de lance roquette. Ils tiraient de partout, l'appareil secouait dans tous les sens. Je tentais de le maintenir droit, mais, il déviait et on s'approchait toujours des collines. J'ai alors ordonné à mes deux camarades de s'éjecter, qu'au sol, on avait une chance, c'est que j'ai fait en même temps qu'eux. Une fois au sol Dave et moi venions de remarquer qu'il manquait Bill. Il y avait des hurlements qui provenaient de l'avion. On s'est regardé Dave et moi puis j'ai enlevé ma veste et j'ai balancé mon casque, c'est alors qu'en me concentrant, j'ai sorti mes ailes de mon dos, la sensation de déchirement semblait habituel.

Je les sentais comme si je volais avec encore hier. J'ai couru et en me propulsant avec mes jambes, j'ai pris mon envol jusqu'à l'appareil. J'ai sorti mon couteau de ma poche et j'ai coupé la ceinture pour qu'il s'éjecte. C'est là que je suis retourné au sol. Je me suis saisi de deux Berreta et je me suis occupé de disperser les assaillants. Bien sûr ça n'a pas plus à tout le monde. J'ai donc dû disparaître de la circulation. C'est dans le Wisconsin que j'ai refait surface, en tant que David Windsor. Je fréquentais souvent l'Église, c'est là que j'ai trouvé mon deuxième salut, la paix pour un moment et c'est là que j'ai rencontré ma femme Elizabeth James qui est devenue Elizabeth Windsor, c'était le petit rayon de soleil de ma vie... Je l'aimais temps... Et puis il y a eu notre enfant Peter. Un petit bout si mignon... Le portrait craché de sa mère... Il faisait des petits « Pa... Pa... Ma... Ma ». Puis j'ai commencé un sport pour m'entretenir... Je trouvais le Kendo apaisant... Entre deux, je ne travaillais pas et je m'occupais de notre enfant pendant qu'elle travaillait. La situation semblait aller au mieux jusqu'à la purge. Les arrestations des mutants, j'ai parlé de mon inquiétude au père Charles ... Je ne savais pas si j'étais à l'abri... Je ne m'étais pas beaucoup soucié de ma forme jusque-là. Et puis un jour... Des hommes ont frappé à ma porte... Il voulait nous emmener quelque part ... J'ai refusé... Ils ont alors sorti leurs armes et ont tenté de m'abattre avec ma femme... Je me suis précipité dans les escaliers puis nous avons été séparés... L'action s'est passée avec tellement de vitesses que je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte qu'ils avaient tué ma femme qui tentait de protéger notre enfant. Ils ont emmené Peter. J'ai réussi à m'enfuir qu'en disparaissant dans les airs et en abandonnant le corps de ma femme. Depuis mon seul but est de retrouver mon fils. C'est mon histoire du moins le début, je ne peux pas vous compter la fin, car elle ne fait que commencer, sachez néanmoins que ma vengeance laissera s'abattre un vent de mort et de carnage sur chaque personne ayant pris part à ces massacres, de près ou de loin.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I'm just a man-Misha Collins- David Abraham Lewinsky   Jeu 24 Avr 2014 - 17:53
 Mishaaaaaa!!!Euh hum hum reprenons: Bienvenue parmi nous. Amen   

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I'm just a man-Misha Collins- David Abraham Lewinsky   Jeu 24 Avr 2014 - 18:02
Bienvenue sur le forum !
Je te valide, mais je laisse ta fiche ici encore un petit moment pour les membres qui voudraient te souhaiter la bienvenue ♥️

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I'm just a man-Misha Collins- David Abraham Lewinsky   Jeu 24 Avr 2014 - 18:42
Bienvenue sur le forum :D

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I'm just a man-Misha Collins- David Abraham Lewinsky   Jeu 24 Avr 2014 - 19:49
Bienvenue à toi ( beau gosse aux yeux magnifiques )   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I'm just a man-Misha Collins- David Abraham Lewinsky   Jeu 24 Avr 2014 - 22:02

OH MY GOSH !!OH MY GOSH !!MISHAAAAAA !!
BIENVENUE PARMI NOUS !!

:21:  :21:  :21:  :21:  :21:  :21:  :22:  :22:  :22:  :22:  :22:  :22:  :39:  :39:  :39:  :39:  :39:  :39:  :42:  :42:  :42:  :42:  :42:  :42:  :52:  :52:  :52:  :52:  :52:  :52:  :67:  :67:  :67:  :67:  :67:  :67:  :69:  :69:  :69:  :69:  :69:  :69:  :78:  :78:  :78:  :78:  :78:  :78:  :77:  :77:  :77:  :77:  :77:  :77:  :83:  :83:  :83:  :83:  :83:  :83:  :96:  :96:  :96:  :96:  :96:  :96:  :103:  :103:  :103:  :103:  :103:  :103:              :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :*:  :*:  :*:  :*:  :*:  :*:  :excited:  :excited:  :excited:  :excited:  :excited:  :excited:  :mwahaha:  :mwahaha:  :mwahaha:  :mwahaha:  :mwahaha:  :mwahaha:  :calinou:  :calinou:  :calinou:  :calinou:  :calinou:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :52: :52: :52: :52: :52: :52: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :78: :78: :78: :78: :78: :78: :77: :77: :77: :77: :77: :77: :83: :83: :83: :83: :83: :83: :96: :96: :96: :96: :96: :96: :103: :103: :103: :103: :103: :103: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :*: :*: :*: :*: :*: :*: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :52: :52: :52: :52: :52: :52: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :78: :78: :78: :78: :78: :78: :77: :77: :77: :77: :77: :77: :83: :83: :83: :83: :83: :83: :96: :96: :96: :96: :96: :96: :103: :103: :103: :103: :103: :103: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :*: :*: :*: :*: :*: :*: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :52: :52: :52: :52: :52: :52: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :78: :78: :78: :78: :78: :78: :77: :77: :77: :77: :77: :77: :83: :83: :83: :83: :83: :83: :96: :96: :96: :96: :96: :96: :103: :103: :103: :103: :103: :103: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :*: :*: :*: :*: :*: :*: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I'm just a man-Misha Collins- David Abraham Lewinsky   Ven 25 Avr 2014 - 14:55
Ta de la chance c'était un personnage que j'avais prévus en TC

Bienvenue

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I'm just a man-Misha Collins- David Abraham Lewinsky   Ven 25 Avr 2014 - 17:17
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien

I'm just a man-Misha Collins- David Abraham Lewinsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1