Partagez | 

V I R U S • You are a plague and we are the antidot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: V I R U S • You are a plague and we are the antidot   Sam 26 Avr 2014 - 0:39
Re bienvenu parmi nous. Si j'ai bien compris ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: V I R U S • You are a plague and we are the antidot   Dim 27 Avr 2014 - 9:17
Re-Bienvenue parmi nous !

Rahne Sinclair
Eleve X-men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Wolfsbane, classe 3
♠ EMPLOI : Etudiante
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: V I R U S • You are a plague and we are the antidot   Dim 27 Avr 2014 - 23:58
Coucou ! ♥

J'ai quelques questions/objections à te poser :)
Concernant le personnage en lui-même, si j'ai bien compris, il a été créé de toute pièce, genre un robot ?
Enfin, c'est surtout pour les pouvoirs, voir si j'ai bien compris de quoi il s'agissait ; en gros, il s'agirait de... Possession, hypnose, illusion, clones, modification de la réalité ? Parce que si j'ai bien compris, il peut tout changer en chiffre, d'un simple touché ou d'un regard ? Cela me semble un peu... Puissant, et surtout un peu compromis, de part le fait où on est pas dans Matrix, du coup la réalité est "réelle", et ce ne sont pas des chiffres, du coup je vois mal comment tu pourrais faire ça...  :71: 
A moins que j'ai tout compris de travers ? (Ce qui est également fort possible XD)

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: V I R U S • You are a plague and we are the antidot   Lun 28 Avr 2014 - 12:20
Aïe, je me doutais que c'était un peu gros le pouvoir, je vais changer très vite ne vous en faite pas ^^

Sinon, le perso n'est pas forcément créé "de toute pièce" il aurait du l'être en effet car à la base le programme devait être transférer dans un corps robotique qui par un système technologique quelconque (genre un hologramme ou un système d'illusion) aurait prit l'apparence d'un humain. Cependant, l'expérience s'étant mal passé, il s'est emparé non pas du corps robotique mais de celui d'un humain et comme l'a dit le scientifique "Si nous lui donnions un corps humain, cela pourrait créer une série de bugs dangereux qui risquerait de numériser le corps humain et de transformer le programme en virus." En gros, vu que le virus a prit un corps humain, ça a un peu fusionner le réel et l'informatique créant ainsi une créature chelou capable de numériser la réalité si vous voyez ce que je veux dire :arrow:

Ensuite par rapport au pouvoir, je vais retirer le fait qu'il puisse numériser par le regard et aussi les illusion si vous trouvez que c'est trop, y a pas de problèmes ^^. Cependant il a quand même un point faible dans ce pouvoir: s'il s'attaque à des objets trop gros ça peut endommager grandement le programme jusqu'à le détruire (le programme hein, pas le corps, donc tout les clones mourraient avec lui s'il y en a). De plus il faut un certain temps pour numériser les objets qu'il touche (comme un chargement informatique par exemple) et plus c'est gros, plus c'est long et dur.

Bref, je vais changer ça au plus vite et j'espère que les infos que je viens de vous donner convienne, sinon je changerai à nouveau, encore une fois il n'y a aucun problèmes ^^

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: V I R U S • You are a plague and we are the antidot   Lun 28 Avr 2014 - 15:30
Du coup, modifie les pouvoirs et on va voir ce que ça donne ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: V I R U S • You are a plague and we are the antidot   Ven 2 Mai 2014 - 12:59
Voilà! J'ai modifié! En espérant que ça conviendra mieux ^^

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: V I R U S • You are a plague and we are the antidot   Sam 3 Mai 2014 - 10:10
Le pouvoir me semble équilibré, à voir dans la pratique maintenant ^^ L'un de mes collègue se chargera de te placer dans ton groupe et de te donner ta couleur. Tu peux d'ores et déjà te lancer dans l'aventure   

Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:

Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:

Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
    Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠ Ouvre ton journal de bord et  ton portable

♠ Remplis ton profil au maximum !

Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠ Si tu te sens perdu, tu peux demander un parrain ou une marraine : les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥

♠ Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.

♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.

Et après ?

♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur lestop sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
   ♠ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps c'est par là que ça se passe!
   ♠ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook de ME Reborn & rejoindre le groupe facebook

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

Codage par Elorin

V I R U S • You are a plague and we are the antidot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2