Partagez | 

Possible or not possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Time.
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Possible or not possible ?   Dim 4 Mai 2014 - 16:53

Bonjour !   Etant donné que je suis en vacance, j'ai pas mal de temps libre à me consacrer. Aussi, ça fait plusieurs fois que je tourne autour de votre forum, sans avoir réellement le courage de m'inscrire    Cependant j'aimerais avoir quelques renseignements d'abord et voir si mon projet de personnage est possible. Voilà, alors comme l'annonce mon titre, j'aimerais savoir s'il était possible de jouer le personnage de Gwen Stacy et savoir s'il était possible de la jouer avec la magnifique et talentueuse actrice Emma Stone ?  :52: Bien sur, je suis tout ce qu'il y a de plus motivée et je dois avouer que j'ai vraiment envie de vous rejoindre sur le forum  :77: Merci d'avance  :27: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Possible or not possible ?   Dim 4 Mai 2014 - 18:38
Bonjour à toi

Je tiens tout d'abord à te remercier pour l'intérêt que tu portes à notre forum.

Nous allons en discuter avec l'administration et nous te donnerons une réponse rapidement.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Possible or not possible ?   Dim 4 Mai 2014 - 19:31
Bonjour et merci pour l’intérêt que tu portes à notre cher forum   

Alors après discussion avec l'ensemble du staff, je suis dans le regret de t'annoncer que ta demande ne pourra être validée. En effet si tu regardes les postes vacants, Peter est marié à M.J et si l'on respecte les comics, Peter rencontre la rousse plusieurs années après le décès de Gwen. C'est pourquoi ce personnage n'est pas jouable sur notre forum. Je suis désolée ...  :77: 
Cependant tu peux toujours choisir un personnage inventé par tes soins et qui aura les traits d'Emma Stone, il n'y a aucun soucis là-dessus.  :80: 
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous solliciter. Nous sommes là pour ça

J'espère que tu resteras parmi nous et que tu trouveras ton bonheur :cookie: 

Possible or not possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1