Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Bruce Banner ▬ I'm always angry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Bruce Banner ▬ I'm always angry   Jeu 8 Mai 2014 - 20:52



feat Mark Ruffalo
Bruce Banner


Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Robert Bruce Banner
Nom de code:
The Hulk
Date & lieu de naissance:
Né à Dayton, dans l'Ohio en 1977
Âge:
35 ans
Emploi/occupation:
Anciennement, il travaillait en tant que scientifique spécialisé physique nucléaire
Centres d'intérêts:
Tout ce qui touche à la science bien évidemment !
Statut:
C'est compliqué
Groupe:
Avengers - Rébellion

Caractère

Ce qui n'échappe généralement pas aux autres, c'est que l'intelligence de notre cher Bruce est bien supérieure à la normale. Cependant, le physicien n'en reste pas moins humble et ne se vante jamais de son QI particulièrement élevé. De plus, il n'hésitera pas à mettre ses capacités intellectuelles au service d'autrui si cela peut lui permettre d'aider son prochain. Bien qu'il se soit spécialisé dans le domaine de la physique nucléaire, le trentenaire possède un vaste champ de connaissances grâce à sa personnalité curieuse et avide de savoir.

Malheureusement, Banner n'a pas que des qualités et possède même plusieurs défauts importants, comme celui d'être nerveux ou d'être timide. Pour cette raison, l'ancien scientifique est du genre à s'emporter facilement, ce qu'il tente à tout prix d'éviter sous peine de libérer l'Autre. En réalité, l'Autre, c'était lui. Même s'il le refusait au départ, Robert fut bien forcé d'admettre que l'être qu'il tentait de réprimer, celui que l'on a rapidement baptisé Hulk, était une partie de lui-même. Malgré cela, notre ami ne peut s'empêcher de le détester, savoir qu'un monstre si violent est enfoui au fond de son âme le terrifie au plus haut point. Il aimerait que tout ceci ne soit qu'un rêve, qu'il se réveille un jour sans avoir à trembler de peur qu'il ne commette l'irréparable.

Le géant de jade ne lui a apporté aucun avantage, que des inconvénients. Les gens le craignent, ne voyant plus qu'une brute en lui, à qui il faut arracher la vie avant qu'il ne prenne la leur. Le docteur aimerait que ces derniers parviennent à l'achever afin que ce long supplice touche enfin à sa fin, mais personne ne semble y être parvenu pour le moment. Mal dans sa peau, vous comprenez donc que Bruce se maudit plus que quiconque depuis qu'il s'est vu irradié de rayons Gamma. Il avait peur de lui-même, c'est pour cette raison qu'il tente le plus de s'éloigner, particulièrement de ceux dont il était proche. De nature pacifique, le scientifique ne désire blesser personne, ce qui est bien ironique quand on sait les dégâts que celui-ci est capable de causer sous sa forme de mastodonte.

D'un naturel déjà timide et pour la raison évoquée plus haut, le Vengeur n'a que très peu de camarades, ne se mêlant que très peu à la foule et passant plus de temps à l'écart. Sympathiser avec lui prend du temps, beaucoup de temps. Comprenez-le, nombreux sont les gens qui désireraient posséder un tel pouvoir. Cependant, une fois qu'il commence à s'attacher à quelqu'un, tous ses doutes disparaissent.


Pouvoirs & capacités

Depuis qu'il s'est vu irradié par les rayons Gamma, Bruce Banner est capable de se transformer en un énorme géant vert nommé Hulk. Sous cette forme, à l'inverse de son intelligence qui régresse considérablement, sa force, elle, augmente d'une manière dantesque. Sous cette forme, notre protagoniste peut soulever ou presser jusqu'à 90 tonnes. Grâce à ses jambes qui deviennent plus puissantes, le mastodonte est en mesure d'atteindre 975 mètres de hauteur et deux kilomètres cinquante en sautant en plus de courir à des vitesses fulgurantes. Sa résistance est, elle aussi, décuplée. Les armes balistiques sont inutiles face à lui, les explosions, les missiles et les canons ne font pas plus d'effets. Seuls une personne possédant une force herculéenne ou l'Adamantium et le Vibranium sont en mesure de lui porter préjudice. Cependant, même si quelqu'un réalise l'exploit de le blesser, le monstre de jade possède la faculté de se régénérer à une incroyable vitesse. Les chaleurs extrêmes ou le froid glacial ne le dérange aucunement. De plus, aucune maladie terrestre ne semble l'affecter.
Une fois enragé, ses capacités physiques ne font que croître sans que l'on ne puisse y poser des limites.


Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦️ Digagit
Âge ♦️ 19 ans
Scénario ou inventé ♦️ Scénario
Comment as-tu atterri ici  ♦️ Via un Topsite 
Fréquence de connexion ♦️ Vous me verrez plus le soir
Remarque(s) ♦️ Pas pour le moment
Code règlement ♦️  :35: 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bruce Banner ▬ I'm always angry   Jeu 8 Mai 2014 - 20:52


Que pensez-vous de la Purge ?
Sincèrement, je ne les comprends pas. Lors de l'invasion des Chitauris, les Vengeurs et moi les avons protégés, alors comment peuvent-ils penser qu'un jour, nous nous retournerons contre eux ? L'idée de cette Purge est tout simplement stupide. De toute façon, j'ai l'habitude de me faire traquer, que ce soit par l'armée ou le gouvernement, ça ne change rien, allez-vous me dire. Eh bien figurez-vous que non car je ne suis pas le seul concerné cette fois, mes camarades qui n'ont pourtant rien fait de mal le sont aussi, idem pour de nombreux mutants.



Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?

J'aimerais traiter avec le gouvernement afin d'arrêter la Grande Purge d'une manière pacifique, sans qu'il n'y ait de combats ou de morts. Malheureusement, je sais que ceci est plus facile à dire qu'à faire, mais je n'ai pas encore perdu espoir.



Votre histoire

Le moins que l'on puisse dire est que l'enfance de notre protagoniste fut terrible. En effet, il n'était pas rare que Brian Banner, son père ne le passe à tabac. Il n'y avait pas que lui que l'homme battait, mais également son épouse, Rebecca. Bruce ne disait rien, ne racontant à personne ce qu'il vivait au quotidien. Pourtant, parler de ses problèmes à quelqu'un lui aurait probablement fait le plus grand bien. Pourquoi son géniteur le haïssait à un tel point ? L'enfant ne le savait que trop bien, son paternel le lui avait dit dès la première fois où il posa sa main sur son fils. Il considérait son fils comme un monstre alors que celui-ci n'avait rien fait, rien si ce n'est de passer énormément de temps avec sa génitrice. Cependant, il était fort probable que si les recherches de Brian avait été soutenues par la communauté scientifiques et le gouvernement, tout ceci ne se serait jamais produit. En effet, ce fut depuis ce moment que, devenu plus agressif sous les effets néfastes de l'alcool, ce dernier se mit à maltraiter sa famille. Tout ne fit qu'empirer lorsque le chercheur en physique atomique se mit à penser que suite à ses expériences, les gênes de son unique fils s'étaient transformé en celui d'un mutant. Sa haine ne fit que croître tandis qu'il s'enfermait de plus en plus dans l'ivresse. Chaque bêtise que commettait le jeune Robert n'était qu'un prétexte pour qu'il le batte.

Survint ensuite un événement qui restera à tout jamais gravé dans la mémoire du gamin. Alors qu'il se faisait accabler de coups de poings, sa mère s'interposa et s'écroula sous les yeux écarquillés de Banner fils. La seule personne qui prenait soin de loin était morte, et il n'avait rien pu faire pour empêcher cela. Il hurlait de tristesse. Brian força le garçon à ne rien dire sur ce qu'il s'était passé. Pour cette raison, notre protagoniste se renferma encore plus sur lui-même. Cependant, il arriva finalement un jour où le physicien se fit arrêter pour le meurtre de sa compagne avant d'être enfermé dans un hôpital psychiatrique. Notre enfant traumatisé par la mort de Rebecca, étant encore mineur à l'époque, fut envoyé chez sa tante, Susan Drake, qui devint sa tutrice légale.

Ce fut une immense joie qui l'envahit une fois qu'il décrocha son premier doctorat à la Science High School avec les mentions du jury. Bruce était sans aucun doute l'un des meilleurs élèves de sa promotion. Il passait plus de temps le nez niché dans des livres à la bibliothèque, particulièrement ceux abordant le thème de la radioactivité et des rayons Gamma, qu'avec ses camarades de classe. D'ailleurs, il n'avait que très peu d'amis. Il lui était déjà arrivé de parvenir à avoir une petite-amie, mais à chaque fois, elles le quittaient sous prétexte qu'elles passaient toujours en second plan, les études étant bien entendu sa priorité. Bien qu'ils soient toujours présents dans un recoin de son esprit, les soucis que le jeune homme avait rencontrés avec son père ne semblaient plus être qu'un lointain souvenir. Son intelligence se fit rapidement remarquer par l'armée des Etats-Unis. Ceux-ci désiraient créer une bombe émettant des radiations encore plus puissantes que celles de la bombe atomique et choisirent notre jeune diplômé en physique nucléaire pour les aider. Le docteur aurait pu refuser, mais une personne l'avait involontairement incité à accepter l'offre, il s'agissait d'Elizabeth Ross, fille du général Thaddeus " Thunderbolt " Ross.

Dès le premier regard, Robert fut épris de la jolie Betty. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait réussi à décroche un rendez-vous avec cette dernière, lui qui était beaucoup trop timide. Cette relation-là allait durer, le physicien allait tout faire pour en tout cas. Cette courte période où il flottait sur son petit nuage en compagnie d'Elizabeth fut probablement la plus belle de sa vie. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. En effet, lors d'un essai nucléaire au Nouveau-Mexique, le scientifique aperçut un adolescent sur le terrain. Après avoir demandé à l'un de ses collègues de suspendre l'essai le temps, Banner alla à la rencontre du jeune inconscient. Il se nommait Rick Jones, ce fut tout ce que notre protagoniste sut à son sujet avant que la plus terrible des catastrophes ne se produise. En réalité, son compère n'avait pas arrêté l'enclenchement de la bombe Gamma. A peine eut-il le temps de jeter Rick dans une tranche de protection que sa création explosa. Les particules Gamma irradièrent le corps de Bruce, pénétrant dans chaque cellule de son anatomie pour finalement faire partie intégrale du docteur. En théorie, personne n'aurait pu survivre à une telle chose, mais ce ne fut pas le cas de notre protagoniste qui fut mis sous quarantaine. On lui fit subir plusieurs scan, personne savait quelles avaient été les conséquences de l'explosion de la bombe G.

Son réveil fut des plus surprenants. Il sentait son pouls battre à grande vitesse, son corps produisait une quantité incroyable de cellules avant que sa taille n'augmente drastiquement, sa musculature se développa grandement et sa peau prit une étrange couleur émeraude. Ses cris de douleurs devinrent de plus en plus graves, Banner était en train de se métamorphoser. Cela ne prit que quelques temps avant qu'il ne prenne finalement d'un géant vert enragé détruisant tout sur son passage, Hulk était né. Sans la moindre difficulté, le mastodonte parvint à s'échapper de l'hôpital. Cependant, l'armée jugea rapidement que le scientifique qui travaillait pour eux était devenu une qu'ils se devaient d'éliminer. C'est ainsi que notre protagoniste fut traqué, forcé de quitter les Etats-Unis pour atteindre le Brésil, pensant que personne n'irait le chercher là-bas.

A Rio de Janeiro, Bruce tenta de comprendre comme fonctionnait sa transformation : à chaque fois que sa tension augmentait sous période de stress ou de colère, l'Autre prenait le dessus. Malgré toutes ses recherches, le docteur ne parvenait pas à trouver un antidote qui éliminerait les particules Gamma qui faisaient partie intégrante de lui pour toujours. Tant qu'il n'aurait pas trouvé un moyen, le trentenaire avait décidé d'utiliser plusieurs techniques de méditation. Malheureusement, alors qu'il était caché dans les favelas brésiliens, l'armée parvint à le retrouver, elle désirait utiliser son ADN pour créer un nouveau de soldat. Retournant finalement dans sa contrée natale, Robert songeait à revoir Betty, mais apprit rapidement que cette dernière avait tourné la page et fréquentait maintenant un psychiatre. Cependant, une fois qu'ils se revirent, c'était comme si les événements passés n'avaient jamais eu lieu, tous les deux étaient de nouveau réunis, tentant à deux de trouver une cure contre Hulk. Par chance, ceux-ci eurent l'aide de Samuel Sterns, un scientifique à qui le jeune adulte avait envoyé des échantillons de sang pour que l'homme trouve une solution. En réalité, l'autre homme de science avait synthétisé le liquide rouge provenant du corps de notre ami, pensant que l’être humain pourrait évoluer grâce à cela. Heureusement, le physicien parvint à le convaincre de détruire les échantillons, mais Emil Blonsky, soldat au sein de l'armée américaine força Sterns à lui injecter le sang contaminé de Banner. Mélangé à un dérivé du sérum du super-soldat que le combattant avait déjà pris auparavant, ce dernier devint un monstre à son tour, celui que l'on nomme l'Abomination. Comprenant que seul le géant émeraude est en mesure de stopper la créature, Bruce libéra son alter-ego, qui après un combat titanesque, réussit à le vaincre.

Son retour à New York ne fut pas de longue durée. De nombreux dégâts avaient été causés suite au duel des deux monstres. Hulk ne causait que des problèmes, ça, le spécialisé l'avait bien saisi, et ce fut pour cette raison qu'il quitta de nouveau les Etats-Unis pour migrer de pays en pays avant de finalement atterrir en Inde. Il n'y avait pas un jour où ses pensées n'allaient pas à Betty, mais ces deux-là ne pourraient jamais être ensemble. Durant un an, le spécialise en physique nucléaire s'entraîna à dompter l'Autre, à maîtriser ses émotions, il avait créé une sorte de cage qui retiendrait le mastodonte. Enfin, il s'agissait toujours d'une prison fragile, son emprise sur l'être verdâtre n'était pas totale. Malheureusement, sa période de méditations s'acheva lorsqu'une agent du SHIELD, la Veuve Noire, retrouva sa trace et le convainquit de retour une nouvelle fois de sa nation d'origine pour chercher le Tesseract volé par le dieu Loki. Sur l'Héliporteur, le docteur fit la rencontre de Tony Stark, Steve Rogers et Thor. Leurs débuts furent houleux, le géant émeraude refit même son apparition après un an d'inactivité. Fort heureusement, l'équipe parvint à se souder, formant les Avengers qui réussirent à repousser la divinité du mal et l'invasion des Chitauri.

L'équipe se sépara par la suite, mais reprit rapidement du service lorsque le gouvernement décida de lancer la Grande Purge, visant à annihiler les individus considérés comme des anormaux. Bruce n'avait hésité à rejoindre les Vengeurs reformés comme la dernière fois, ses compagnons lui avaient montré qu'il n'avait aucune raison de se méfier, il s'agissait des seules personnes en qui il pouvait placer sa confiance. Ce fut pour cette raison que le physicien décida d'épauler ses amis au lieu de fuir comme il l'aurait fait autrefois.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bruce Banner ▬ I'm always angry   Jeu 8 Mai 2014 - 21:10
Yeaaaaaaaaaah !   
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bruce Banner ▬ I'm always angry   Jeu 8 Mai 2014 - 21:15
Un Hulk    :38: :43:  Bienvenue sur le forum, tu disposes de sept jours pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délai, il est possible de t'en accorder. De même, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser ou à n'importe quel autre membre du staff.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Bruce Banner ▬ I'm always angry   Jeu 8 Mai 2014 - 21:41
NOOOOOOOOOOOOOOON      :45: :45: :45: 

*court se planquer*

Bienvenue sur le forum gros monstre vert, ne me prend plus pour un hochet pitié  :38: 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bruce Banner ▬ I'm always angry   Jeu 8 Mai 2014 - 22:06
*attrape Loki pour le planquer derrière lui et le patpat*

Bienvenuuuuue Bruce !  :36:  Bon courage pour le reste de ta fiche, et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !  :60:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bruce Banner ▬ I'm always angry   Jeu 8 Mai 2014 - 22:40
Bienvenue Bruce     par contre pas de hochet avec Loki hein ? (il y a que moi qui a le droit  :30: ) bon courage pour ta fiche  :23: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bruce Banner ▬ I'm always angry   Ven 9 Mai 2014 - 0:15
Bienvenue sur le forum monsieur le géant vert ! Bonne chance pour la suite de ta fiche :61:
(nooon T-T on touche pas à maman Loki  :77: siouplé)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bruce Banner ▬ I'm always angry   Ven 9 Mai 2014 - 11:49
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bruce Banner ▬ I'm always angry   Ven 9 Mai 2014 - 13:21
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii HULK EST DANS LA PLACE  
Je love ce perso :27: Bienvenue et bon courage pour ta fiche :21: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bruce Banner ▬ I'm always angry   
Revenir en haut Aller en bas
 

Bruce Banner ▬ I'm always angry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Bruce Banner - Hulk
» Les Avengers | (4/6 libres)
» Bruce Banner - Never Stop, Be Ungry
» Robert Bruce Banner
» Bruce Banner - Liens





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-