Partagez | 
 

i'm back [PV Leif & Chelsea ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: i'm back [PV Leif & Chelsea ]   Ven 9 Mai 2014 - 14:55
Le crépuscule... Il faut croire que c'est la seule chose que j'ai réellement connu... Ma vie... Si on peut dire ainsi ne fut qu'un cauchemar éveillé. Cet héritage... Je l'ai subi réellement sans le vouloir... Peut-on vouloir vivre malgré lui dans la colère et la haine ? Je ne pense pas... J'ai eu un réel aperçu de ce qu'était le vrai pouvoir... Celle qui dépasse notre entendement... Une puissance brutale capable de faire fléchir l'univers. C'est cette soif de vengeance qui a poussé les Elfes noirs à se venger d'Asgarde... Ces Nadirs on fait de Daniel leur héraut...Celui de la fin des temps...Celui des terres de feu !

J'avais pendant trop longtemps suivi un chemin qui n'était pas le mien. On avait fait un choix pour moi. Néanmoins dans ma plus grande tourmente, je n'ai jamais été seule.

6 mois, il m'aura fallu 6 mois pour pouvoir reprendre le contrôle total de mon corps. Hellscream et le phénix se sont affrontés dans les limbes de mon esprit pour prendre le contrôle de mon corps. Ces titans se sont battus sans prendre en compte un paramètre...Moi.

Mahayana Buddhist , Chinatown

Le corps de Daniel avait encore du mal à récupérer de ce qu'il venait se passer. Le jeune homme venait de reprendre pied dans ce monde. La méditation était le meilleur moyen pour calmer ses ardeurs présentes. L'australien sentait au fond de lui le phénix qui pouvait l'aider à réaliser tous ses souhaits les plus profonds. Néanmoins, la facilité le mènerait forcément à sa perte.

Wolverine l'avait sauvé à trois reprises d'une mort certaine. C'est ainsi qu'assit en train de méditer dans l'enceinte du temple le jeune homme essayait de renforcer son emprise sur son corps. Dan avait lancé un message que les mutants allaient surement comprendre... « C'est à la croisée des géants que vous retrouverez l'odeur du pays »... Une devinette qui allait marquer pendant un long instant les enfants de l'atome perdu dans ces temps obscurs. La réponse vous voudriez le savoir ? Il s'agit d'un bar Irelandais proche de la 5ème avenue. Le jeune homme allait prendre certains risques pour essayer de rencontrer d'autres mutants. Dans cette tornade médiatique, l'endroit le plus n'est-il pas l'oeil de big brother ? Il s'agissait d'une raillerie à l'attention directe de la purge. Il était dorénavant l'hôte du phénix et ferait le nécessaire pour protéger sa race... Les enfants de l'atome.

Le Callaghan, bar Irlandais

L'endroit se voulait être un lieu de réunion pour tous les loups malfamés de la ville. Il s'agissait encore d'un rare lieu de non droit dans cette ville. La grande pomme se laissait difficilement amadouer par le pouvoir. Elle était une force fugace qui apportait son propre changement.

Daniel jouait comme un humain normal aux billards contre des humains. La chance semblait l'avoir abandonné aujourd'hui...

L'homme arriva à mettre la dernière boule rouge à l'intérieur d'un des trous. Dan sortit alors cinq billets en signe de bonne volonté.

« Hey Jack ! Je crois qu'aujourd'hui s'est mon jour de chance... Sans rancune Danny. Tu auras ta chance la prochaine fois. »

Le barman regarda alors le vainqueur de ce jeu et lui dit d'un air bon enfant.

« Fait attention Scott... Dan va commencer à croire que c'est parce que tu es un mutant. »

Daniel pouffa de rire ainsi que les deux autres protagonistes. Le mutant ne trouvait absolument pas drôle cette histoire. Cependant, il fallait voir la réalité des choses... Pour vivre heureux, il fallait vivre caché.

Suite à cette mésaventure Daniel restait la prostré sur son siège une bière à la main. Le destin allait faire son office...Ce n'était qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: i'm back [PV Leif & Chelsea ]   Lun 12 Mai 2014 - 16:59




En entrant dans ce bar, notre jeune mutante savait très bien qu’elle avait peut-être fait une bêtise. Ou qu’elle avait mal compris le message.



Quelques heures plus tôt.


Chelsea était bien assise dans la cour du manoir, comme à son habitude. Loin de tous. Repensant à tous les endroits où est-ce qu’elle et son frère avait été aller durant toutes ces années. Espérant trouver où il se cachait de cette façon. Il fallait qu’elle le retrouve à tout prix. Sans lui, elle était quelque peu perdue. Elle ne dormait presque plus, mais cela était aussi à cause de la purge, elle mangeait seulement de petite portion à chaque repas. Elle avait presque plus le goût de faire de la musique. Qui était bien une première pour elle!


Alors étant bien assise sous un arbre, elle lâcha un petit soupiré, ne trouvant pas où il pouvait bien se cacher. Elle secoua sa tête, avant de recevoir ce message, cette devinette « C'est à la croisée des géants que vous retrouverez l'odeur du pays ». Sursautant un peu, elle se leva, croyant que s’était peut-être une devinette de son jumeau. Lui qui adorait jouer aux charades. Elle retourna donc rapidement dans sa chambre, pour comprendre cette petite devinette. Ce qui lui prit quelques heures, pusiqu'elle n’était pas la meilleure pour cela.




Présent


Voilà, comment elle s’était retrouvé à franchir les portes de ce petit bar Irlandais. Mais en posant les yeux sur la salle remplit d’humain, elle ne put que s’empêcher de penser qu’elle s’était peut-être faite avoir. Qu’elle était sûrement dans un piège. Secouant la tête discrètement, elle se dégagea de l’entrée, regardant autour d’elle, essayant de comprendre qui aurait bien plus envoyé ce petit message.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: i'm back [PV Leif & Chelsea ]   Lun 26 Mai 2014 - 21:08
Depuis peu, Io savait que l'on disait le mot "mort" peut avant de l'avoir semé. Drôle de monde que d'être effrayer par la mort .. Io avait elle très vite apprit à la voir autrement..

. Plus jeune fréquemment hantée par des pensées morbides, Elle ne portait tout de même que peut d'intérêt à la vue du sang ou d'autre éléments de torture. Si le défaut était permis de ne pas être raisonnable, être toujours obsédée par la mort en faisait disparaître la vie au point d'en atténuer la saveur , pourtant si douce, lorsque l'ont savait y goûter. Souvenez donc de ce goût divin, non amer, agréable et subtile d'une vie tranquille et passagère.. C'est une saveur rare ! Mais au combien convoitée dans ce monde. Pourtant Io excellait dans ce rôle.. celui de la victime, de la peur et du silence. Io avait de la peine en voyant ce conflit, juste de la peine, elle se fichait de la politique, de l'étique du "pourquoi" cette mascarade avait bien pu commencer. Au final, Io pensait peut être à juste titre qu'ils étaient tous coupable, mutants, humains, purge ou non.

Elle était  tout bonnement en colère que le monde souffre, c'était un tout de petit rien et cela ce fondait si mal avec ces rêves d'harmonie.

¨Perdue entre deux ruelles, elle en était donc arrivée ici, seule. Tremblant presque à la vu du panneau d'affichage qui annonçait en lettre grossière quelques noms de boissons inconnues et paraissant très/trop alcoolisées pour elle. Voyant la fréquentation peu recomandable du dehors s'attrouper devant le bar, la pauvre gamine ne s'attarda pas d'avantage à l'entrée.., elle se sentait idiote.., bien que se sachant inutilement et d'évidence de "passage" pour un si piètre endroit.
Au détour de son parcourt en revanche, un jeune homme au teint clair ainsi qu'un autre groupe de jeune gens attirait son attention, mais la gamine n'osa plus rester au centre de la pièce pour les observer.

Elle s'avança prudemment jusqu'au bar, piétinant difficilement jusqu'au serveur puis sortit de sa poche un billet froisser, ses prunelles restant grises et apeuré au devant du barman qui puait la bière à plein nez .. Io baissa machinalement la tête, évitant aussi par la même occasion de croiser son haleine qui d'évidence laissait à désirer. Il lui prit sa commande, puis la laissa se dresser sur une des chaises hautes et graisseuses de l'avant bar.. "Un pepsi.." Avait-t-elle simplement marmonner faiblement..
Pour être honnête.., Io n'osa pas vraiment regarder derrière elle.., un petit bout de femme aux cheveux blancs, voilà qui avait de quoi intriguer au plus haut point par ici ! C'est donc comme un accord avec sa survit que la jeune fille décida de rester là sur sa chaise les mains crispées et la mine tout bonnement effrayée de l'intérieure..

Bien sûr, on lui servit son soda, mais malgré l'apparition des dents jaunes du barman du à son sourire furtif, Io ne pouvait encore ce résoudre à être totalement à l'aise..

Seule cette jeune fille là bas.. Celle qui venait d'entrer avec ses cheveux blonds, semblait accorder quelques apaisement à sa petite torture..
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: i'm back [PV Leif & Chelsea ]   Mer 28 Mai 2014 - 17:04
La croisée des géants étaient par le passé un lieu mystique... Cependant dans la brutalité fugace de ce monde, rien ne laissait présager des dessins obscurs de la haine de l'humanité. La purge voulait que les mutants ploient le genou devant cette vérité que le gouvernement défend avec tant d'ardeur. Le regard de la foule était d'une noirceur qui avait bercé les époques cruelles de ce monde. Comment en était-on arrivé là ?

Dan lui regardait les moutons égarés dans ce lieu maudit. On pouvait deviner qui était un mutant et qui ne l'était pas. Il suffisait de rechercher ce brin d'espoir dans le coeur des gens. La vision insondable d'un futur meilleur que ce que le présent se résignait à nous donner.

Daniel se dirigea alors vers deux brebis qu'il venait de voir. La première était une jeune femme qui n'avait aucunement sa place en ce lieu. Ses cheveux ressortaient de façon anormale dans ce lieu sombre.

La démarche de Dan se voulait lente qui allait directement poser ses lèvres à quelques centimètres de l'oreille de sa belle inconnue.

« Il faut croire que les géants ont bien changé. »

De sa main droite dirigea alors la table sur laquelle reposaient les affaires de Dan. Il n'agissait que d'une veste en cuir et d'un paquet de cigarette. Le jeune homme détacha le regard de la belle inconnue pour se diriger vers une autre jeune femme ou plutôt une adolescente. Cette dernière se trouvait alors sur le bar en compagnie d'Andrew. Ce dernier n'était pas du genre à faire dans la dentelle pour draguer une fille.

« Andrew laisse ma soeur tranquille... Et en plus elle n'est même pas majeur...Tu ne veux pas avoir des problèmes avec la justice ? »

La bouche s'approcha alors furtivement de l'oreille de cette jeune fille.

« Tu es bien petite pour un géant...Suis moi. »

Les yeux de Dan partirent alors en direction du barman qui semblait désappointer par la réaction de son client. Le regard du mutant s'adoucit pour bien faire comprendre que le jeune homme rigolait.

Le jeune homme tourna alors les talons en directions de la table où l'autre jeune femme venait de s'installer. C'est ainsi que son message avait regroupé des personnes perdus dans ce monde de brute. Il fallait croire que l'enfant de l'atome n'était pas la seule personne perdu dans le monde.

Le jeune s'installa comme ses deux autres interlocutrices autour de cette table. Daniel regarda tour à tour les deux jeunes femmes avant de prendre la parole.

« Bonjour... Il faut croire que vous êtes les seules à avoir compris mon message. Je m'appelle Daniel Daniel Morington et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: i'm back [PV Leif & Chelsea ]   Mer 28 Mai 2014 - 18:03






Prenant une grande respiration, notre jeune femme posa une fois de plus son regard sur la salle remplie d’humain. Essayant de trouver n’importe qui sortent de l’ordinaire. Elle était absolument sûr qu’il y avait au moins anormal ici. Il le fallait. Sinon elle n’aurait qu’à rembourser chemin, comme si elle n’aurait jamais mis les pieds dans cet endroit. Bien qu’elle ait un peu attirer l’attention de certain en entrant dans le bar. Elle repoussa donc ses cheveux de son visage, les plaçant derrière son oreille droite, avant de s’avancer un peu, comme si de rien était.



Lorsqu’elle vit une jeune adolescente entrer dans le bar, elle arqua un sourcil. N’était-elle pas un peu trop jeune pour être dans un endroit pareil? Alors qu’elle allait se diriger vers la jeune demoiselle, un jeune homme vient vers elle. Lui murmurer à l’oreille.



"Il faut croire que les géants ont bien changé. "



Frissonnant un peu, elle le regarda s’éloigner et aller vers l’adolescente. Pour l’aider? Secouant un peu sa tête, Chels’ alla commander un verre avant de prendre place à une table non loin. Lorsque le jeune homme qui lui avait parler plus tôt, viens s’asseoir à ses cotes, elle le dévisagea un moment avant de reprendre son calme. Elle remarqua que l’autre demoiselle vient les rejoindre, avant que le jeune homme leur adresse la parle de nouveau. Alors c’était lui qui avait envoyé le message. Ça expliquait tout à présent.




-Bonjour… Je suis Chelsea Walker.



Croisant les bras sur sa poitrine, elle observa les deux jeunes gens devant elle. Sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: i'm back [PV Leif & Chelsea ]   Lun 2 Juin 2014 - 0:29
Io scruta l'assemblée, il y avait quelque chose d'un tantinet peu communs par ici.. Il faut dire qu'arriverais bien l'heure ou elle serait contrainte de supplier quelqu'un de tout lui révéler sur la véritable nature de ce monde. Lui si cruel et dépourvu de presque toutes formes de pitié. De cette mascarade mondiale, de ce fléau communs, que tous s'amusaient à voir sans en révéler les vices ou les méthodes. Ils y avaient des faibles pour amuser les forts, même si Io avait d'apparence encore le temps de définir sans camp.. Elle tira ses lèvres d'un sourire mignonnet au regard de l'homme qui s'avançais vers elle. Il était munit d'une présence et d'une allure assez peu commune.. Pour Io, peut de doute dans dire que cet homme devenait presque intimident pour son petit coeur.

"Il faut croire que les géants ont bien changé. "..

Io compris alors, elle se mua dans un petit silence discret, surveillant inquiète les potentiels regards indiscret à la conversation. Non contente d'être déjà très intimidée, la bel inconnus se pencha vers elle .. Il lui souffla lentement quelques mots et la jeune fille sourit sans doute bien plus rassurée maintenant qu'elle connaissait ses attention.

"Oui , ria timidement Io qui affichait désormais un sourire bienveillant "
Elle le suiva alors jusqu'à la jolie blonde qui venait d'entrer. Elle aussi devait être mutante, il avait tout comme le bel inconnu un petit je ne sais quoi la rendant unique.. Peut être que ces jolies yeux en étaient la preuve ? car Io ne pu s'empêcher de détecter un petit rien "d'animal " chez cette jeune fille. Io s'assit donc prudement, prenant soin de rester maître d'elle. Elle regarda ses deux interlocuteurs puis se redressa à l'annonce de sa présentation

" Io, leur dit t-elle alors, Io Welschzman. "Sa voix était douce, presque invisible ..
En la regardant de plus près, Io s'avait qu'elle devait déjà avoir croisée cette jeune Chelsea à l'institut.. Mais la mémoire avait de ces vices incompris faisant que la jeune fille ne chercha pas plus loin dans ses souvenirs. Pour être honnête, Io se concentrais désormais sur Daniel et son allure si "magnétique" pour ne pas dire mystique sur elle.. *Bien rare était les occasion de croiser un homme avec une telle allure*

C'est d'ailleurs peut après cette entrée en matière qu'un serveur bien étrange passa devant eux.., il avait de ces regards fourbes qui vous glace le sang.. Peut être avaient t-il compris le fruit de cette petite réunion ? même si Io fit mine de ne pas le regarder bien trop inquiète..
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: i'm back [PV Leif & Chelsea ]   Lun 2 Juin 2014 - 18:19
Malgré les tourments qui me hantaient. Je me devais de surpasser les horreurs du passé. C'était peut-être ca la rédemption ? Je devais avoir répandu plus de sang et de larme que je ne pouvais imaginer... Cependant cette ère de rage et de haine était terminé... Il ne tenait qu'à moi de vivre et d'apporter l'espoir au mutant... Cette même chose que je leur avais privée par le passé.

Daniel regarda alors les deux petites brebis qui venait le retrouver dans l'endroit le moins approprié de la grande pomme. Le jeune homme bloqua l'espace dans l'instant sur leur prénom.

-Bonjour... Je suis Chelsea Walker.

« Io, Io Welschzman. »


Il est vrai que la plus jeune du troupeau était malaise avec la situation. Cependant, Dan restait surpris par cette demoiselle. Comment avait-elle pu déchiffrer son énigme. Une drôle de coïncidence qui faisait néanmoins plaisir au jeune homme. Son regard se posa alors sur la deuxième jeune femme, cette dernière avait ce quelque chose animal qui intriguait l'enfant de l'atome.

« Il est vrai que l'endroit pour une réunion dans notre genre n'est peut-être pas adapté... Cependant c'est le travail de tout parrain que de vous remettre dans le droit chemin et de vous éviter de retomber dans la drogue. »

Le jeune homme lâcha un clin d'oeil pour exprimer la couverture qu'il tentait de se donner. Malgré cette tentative, des humains bougeaient de façon aléatoire ces derniers temps. Avait-il découvert son code ? Cette idée percuta alors l'esprit de Daniel. Son regard se porta alors sur le barman qui n'avait plus la même tête sympathique.

Brutalement un bruit sourd se fit entendre à l'entrée du bar. Il s'agissait des véhicules noirs que possédait la purge. Une dizaine d'agents débarquaient dans PUB arme au poing. D'autres hommes étaient en position à l'intérieur du bar ce qui laissait peu de solutions à Danny.

« Daniel Morington ! Vous êtes en état d'arrestation ! »


Daniel regarda alors les hommes du gouvernement. Il n'avait visiblement rien compris sur ce qu'il était. La purge manquait encore beaucoup d'information sur sa personne.

« Excusez-moi mes demoiselles »

Les pupilles de Daniel virèrent prirent une couleur blanche incandescente. D'une façon incompréhensible, la gravité augmenta brutalement sur tous les agents du bar. Ces derniers s'effondrèrent tous au sol. Une sphère noire fit alors son apparition et virevoltaient dans les airs comme un insecte. Des balles fusèrent en direction de Daniel mais furent absorber par cette petite sphère.

« Ne bougez pas, je vais vous sortir de là. »

L'orbe noir partit alors en direction du petit groupe et les absorba alors tous avant de disparaitre du bar. Les yeux médusés des agents de la purge furent la seule réponse de ces soldats de « l'humanité ».

Quelque part à Brooklyn.

La tanière de Daniel n'était pas un endroit d'une grande classe. Il s'agissait d'un arrêt de métro désaffecté que le jeune mutant s'était accaparé. La petite sphère noire déposa alors son colis. Les trois mutants venaient d'apparaitre dans la même position dans laquelle les mutants s'étaient évaporés. Les deux petites brebis venaient de faire leur premier voyage dans un trou noir.

D'une démarche lente, le jeune homme se dirigea alors vers son placard pour ramener un paquet de chips. Le jeune homme s'assit alors sur la chaise l'air de rien et proposa un apéritif à ses « invités ».

« Je suis désolé pour la gêne occasionné... Il faut croire que je n'ai pas été prudent avec notre rencontre. Des chips ? »


La lumière dans les yeux de Danny disparut alors. Comment allait réagir les mutantes devant l'étendue de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: i'm back [PV Leif & Chelsea ]   Ven 6 Juin 2014 - 17:09






Après s’être présenté, notre jeune Métamorphe observa les deux jeunes personnes qui étaient maintenant assit avec elle. Alors elle était l’une des seules qui avaient bien compris le message envoyer par ce jeune homme. Intéressant. Elle qui aurait cru que ce message venait de son frère, la voilà avec deux inconnus. Bien qu’elle ait déjà vu la jeune adolescente a l’institut.




Lâchant un léger soupire, elle observa les alentours, lorsque le jeune homme reprit la parole, elle reposa son regard bleuté sur lui. Le travail de tout parrain? L’enfer de la drogue? Hmm belle couverture pour ne pas être repéré par les humains. Puisque les trois étaient bel et bien mutants. Alors, elle hocha la tête pour lui montrer qu’elle avait bien compris son stratagème.





- C’est sur que l’endroit n’est peut-être pas le meilleur choisi. Mais cela convient parfaitement.




Par la suite, elle regarda de nouveau autour d’elle sentant l’agitation des humains autour. Avaient-ils découvert qu’ils étaient un groupe d’anormaux? Peut-être. Cette question fut assez vite répondue, dès que notre jeune femme entendit les voitures de la purge s’arrêter devant les bars. Retenant un grognement, elle regarda vers la porte lorsque les hommes entèrent tous. Elle serra les poings pensants qu’ils étaient pour elle. Elle avait quand même assommé un policier, voilà pas si longtemps que cela. Elle murmura donc très bas.




-Ah non pas eux….



Mais ce n’était pas son nom à elle que ces hommes prononcèrent. Elle fut quelque peu surprise. Surtout qu’elle était prête à se battre contre eux. Ou même se laisser prendre pour protéger les deux plus jeunes. Elle retourna donc son regard vers le jeune homme, puisque c'est lui que les hommes avaient interpellé. Qu’avait-il fait pour les gens de la purge elle-même vienne le chercher ainsi? Lorsque les yeux du jeune homme rent de couleur, notre mutante le laissa faire. Elle n’avait aucunement peur. Tout se passa si rapidement qu’elle ne comprit pas trop. Mais le petit groupe se retrouva dans une station de métro désinfecter.



Secouant un peu la tête, Chels’ regarda de nouveau le jeune homme. Elle l’écouta, mais refusa de ses chips. Elle voulait plutôt comprendre ce qu’il venait de se passer.




-Qu’as-tu fait exactement à ses hommes pour qu’ils t'en veuillent autant?
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm back [PV Leif & Chelsea ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives rps New York-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !