Partagez | 
 

Jess | I don't have a spider-sense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Jess | I don't have a spider-sense   Ven 9 Mai 2014 - 17:50



   
feat Meghan Ory
Jessica Drew

   

   
Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Jessica Miriam Drew
   
Nom de code:
Spider-Woman
   
Date & lieu de naissance:
Février 1984 à Londres
   
Âge:
30 ans
   
Emploi/occupation:
Agent du SHIELD
   
Centres d'intérêts:
L'aventure...Peut être que manger fait aussi partie de mes centres d'intérêts.
   
Statut:
Célibataire
   
Groupe:
SHIELD
   

   
Caractère

  Jessica est une personne charmante jouant parfois de son physique pour obtenir quelques informations nécessaires, elle peut se montrer souriante et agréable mais tout en restant néanmoins en retrait, son apparence compte beaucoup et trompe énormément les gens, c’est probablement ce qui fait d’elle une si bonne espionne, capable de camoufler ses émotions lorsqu’il est nécessaire. Dans le cadre de son travail, elle peut être considérer comme une personne froide et distante par les collègues qui travaillent avec elle mais c’est sa façon à elle de se protéger, de ne pas se lier avec les autres de peur d’être déçue mais avant tout de décevoir, Car Jessica est néanmoins une personne cherchant la rédemption après avoir été le jouet d’une organisation terroriste. Elle ne veut que faire le bien, quitte à parfois à foncer tête baissée dans une mission sans penser à sa sécurité, mais plus grave encore à celle des autres. Casse-cou, elle ne craint presque rien ce qui peut en faire un agent instable, voire même incontrôlable mais elle le jure : elle ne veut que le bien…Et cherche aussi la compétition, ce n’est un secret pour personne qu’elle veut être dans le trop trois du SHIELD ; Son ambition est bien connue. Mais elle n’hésite pas à mettre tout cela de côté dès que le danger menace un civil, elle serait prête à sacrifier sa vie pour sauver celle d’un autre et il s’agit là d’un autre côté de Jessica qui n’estime peut être pas sa propre vie.  Jessica est d’une grande mélancolie mais sait faire preuve d’humour lorsque la situation se présente, il n’est pas rare de la voir sourire, ou même rire, ce qui casse son image de femme froide et calculatrice.

C’est une personnalité complexe, c’est une vie complexe, mais elle fait de son mieux pour être une bonne personne, digne de confiance. Au fond tout ce qu’elle demande et désire, c’est de ne plus être cet ancien agent d’HYDRA

   

Pouvoirs & capacités

   Ayant été Exposée par un rayon génétique dans lequel se trouvait les venins de plusieurs araignées alors qu'elle était encore dans le ventre de sa mère, Jessica possède les aptitudes de ces créatures à savoir. Il y a tout d’abord l’agilité qui lui permet une grande liberté de mouvements, les réflexes supérieurs à ceux des humains lambda,, la vitesse, l’adhésion aux surfaces chose utile mais dont elle n’a pas vraiment l’usage au combat. En bref, Jessica possède toutes les caractéristiques d’une araignée à l’instar de Spider-Man lui-même, mais la jeune femme ne s’arrête pas là et n’apprécie guère d’être comparée à ce dernier même si son nom est fortement ressemblant au sien.


   Derrière le masque, y a qui ?
   
Prénom/pseudo  ♦ Aurélie
   Âge ♦ 26 ans
   Scénario ou inventé ♦ Scénario
   Comment as-tu atterri ici  ♦ Par Bazzart
   Fréquence de connexion ♦ Presque tous les jours
   Remarque(s) ♦ Juste une, concernant mon avatar, je suis pas une très grande fan de Megan Fox, alors j'ai un peu de mal avec sa tête, possibilité de changer ? Sinon je peux m'y faire
   Code règlement ♦ J'ai une armée.. Nous on a un Hulk !

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Jess | I don't have a spider-sense   Ven 9 Mai 2014 - 18:00


   Que pensez-vous de la Purge ?
   
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


    Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
   
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.



   Votre histoire
   

   «Bien, où commencer ? De ce dont je me souviens probablement, ce serait plus judicieux, mais autant vous prévenir, il y aura quelques trous, certaines choses dont je ne me souviens pas et dont on m'a parlé. Mais voici mon histoire.

Mes parents sont Jonathan et Miriam Drew, ils ont quittés l'Angleterre avant ma naissance pour venir s'installer au Mont Wundagore, Transie. C'est alors que ma mère était encore enceinte de moi qu'elle fut frappée par un rayon génétique, construit par mon père et ayant pour but d'étudier les araignées. Le pire sembla être évité puisque je suis alors née et tout semblait bien se passer. Puis je commençais à grandir et c'est alors que j'ai commencé à développer des aptitudes similaires à celles des araignées. Effrayée, ma mère souhaitait ma guérison alors que pour mon père ce fut l'inverse, il désirait faire des expériences en se servant de moi, de mon sang mais, ma mère refusa catégoriquement. C'est alors qu'une violente dispute éclata entre eux et, moi, à cause du stress causé par une telle scène quelque chose de puissant se mit à sortir de mes mains, une décharge de venin. Et mon nez se mit à saigner et puis ce fut le trou noir. Je suis incapable de dire ce qui s'est passé par la suite.

Le choc a dû être violent, puisque je me suis réveillée quelques années plus tard, vers mes dix-sept ans environ. Cherchant mes parents je suis tombée nez à nez avec un homme du nom de Wyndham et quelques-uns de ses hommes qui réussit à gagner ma confiance malgré mon état encore assez faible. Il m'expliqua qu'environ onze ans s'étaient écoulées entre ce black out et mon réveil et qu'il voulait savoir ce qui s'était passé. Malheureusement, je ne me souvenais de rien. Ils ont bien tenté l'hypnose mais, là non plus rien de bien concluant puisque encore une fois mon corps eu une réaction et de mes mains s'échappèrent des décharges de venin sur le pauvre homme qui avait tenté de fouiller dans ma mémoire. Il faut dire que ce que j'y avais vu n'était guère réjouissant. Avais-je tué ma mère et mon père ?

Alors que je ne me sentais pas à place dans cet endroit - et à ce moment-là j'ignorais où j'étais et avec qui, ce fut la confusion la plus totale mais, néanmoins je faisais confiance à ce Wyndham .Je fis la connaissance d'un garçon nommé Jared, si au départ je ne lui ai prêté la moindre attention, trop perdue, je lui avoua ma confusion, ne pas savoir qui j'étais et ce que je faisais là et c'est à ce moment là qu'il m'annonça que je me sentirais mieux une fois que l'entraînement aura commencé. Mais quel était donc cet endroit. Et en effet quelques jours plus, l'on me présente à Taskmaster qui m'appris toutes les techniques de combats tout en me servant de mes pouvoirs. Bien entendu, pour un premier jour, ce fut minable selon ses propres termes.

Je revins vers Jared, c'est moi qui pris l'initiative d'aller lui parler cette fois, avoir un ami ne ferait pas de mal après tout. Mais il se mit à Parler d'Hydra. C'était donc ça l'endroit où nous étions. Il m'expliqua alors que le monde allait mal et qu'Hydra - nous, dit-il, étions la solution. Son discours était particulièrement convaincant. Je faisais partie d'Hydra.

Trois mois plus tard et après des entraînements intensifs, je fus plus forte, plus agile, plus rapide mais pas suffisamment pour mon instructeur. Pourtant je me sentais prête. Entre temps, Jared et moi étions devenus plus proches et je n’acceptais pas le fait qu’il parte en mission sans moi, parce qu’après tout, j’avais des pouvoirs, je devais aller avec lui, mais ce n’étaient pas les ordres alors je l’ai laissé partir. Lors d’un énième entraînement, je fus interrompue par Wyndham lui-même qui m’informa que Jared avait été capturée par le SHIELD et par un dénommé Nick Fury. Furieuse, je fus envoyée pour l’éliminer et je comptais mener ma mission à bien.

Me faufiler dans leur base fut facile, éliminer les quelques agents présents pour la sécurité encore plus mais, Nick Fury décida que cela était suffisant. Selon lui je me trompais sur toute la ligne et il m'entraîna dans une salle vidéo pour me montrer le vrai monde, là où Hydra détruisait mais ne réparait pas comme Jared l'avait dit. D'ailleurs, je le vit sur la vidéo avant qu'il ne se fasse arrêter, il faisait exploser et tuait des personnes innocentes en hurlant 'hail Hydra'. Alors je ne savais plus. Je ne savais pas comment gérer cette révélation et je pris la décision de fuir et on me laissa disparaître.

Je devins brune et je tentais de vivre une vie normale mais, Hydra me retrouva. Je les éliminèrent un par un, mais je ne m'arrêta pas là, et pris la décision de détruire la base où j'avais été formatée par Wyndham. Puis une nouvelle fois je pris la fuite. Mais Nick Fury se trouvait toujours sur ma route, il me félicita.

Je fis mon temps en tant que détective privé, malgré l'offre de Fury pour rejoindre le SHIELD. Mais au final j'ai cédé, je sens que cette organisation peut faire la différence et je veux en être. Bien entendu, je garde mon costume rouge et jaune.


   

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Jess | I don't have a spider-sense   Ven 9 Mai 2014 - 19:14
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Jess | I don't have a spider-sense   Ven 9 Mai 2014 - 20:52
Bienvenue à toi     
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : en cas de question ou si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter le staff   
Sinon pour l'avatar ça doit être possible, je vais transmettre la demande au qg : tu proposerais qui ? :21: 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Jess | I don't have a spider-sense   Ven 9 Mai 2014 - 21:22
Merci   

En proposition j'avais Meghan Ory, Gemma Arterton, Evangeline Lilly...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Jess | I don't have a spider-sense   Ven 9 Mai 2014 - 21:31
Gemma Aterton :62: 
Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche :65: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Jess | I don't have a spider-sense   Ven 9 Mai 2014 - 23:32
Oh... C'est un personnage que j'attendais depuis longtemps sur le forum. Je te souhaite la bienvenue sur Marvel Evolution Reborn. Le staff est à ta disposition ( moi tout particulièrement) si tu as besoin d'information.

Danny boy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Jess | I don't have a spider-sense   Sam 10 Mai 2014 - 12:44
Je vais faire de mon mieux pour ne pas décevoir alors  :77: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Jess | I don't have a spider-sense   Sam 10 Mai 2014 - 13:41
Bienvenue parmi nous demoiselle :52:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Jess | I don't have a spider-sense   Dim 11 Mai 2014 - 13:18
Bienvenue à toi Jessica et Bonne continuation pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
 

Jess | I don't have a spider-sense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Les Spider Pirates recrute activement !
» Internat Different Sense [TOP]
» [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)
» DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !