Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter   Mar 13 Mai 2014 - 0:19



feat Namie Amuro
Eve Heaven Davis


Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Eve Heaven Davis
Nom de code:
Shade / BlackBishop22
Date & lieu de naissance:
6 juin, à Sacramento
Âge:
22 ans
Emploi/occupation:
Cybercriminelle, voleuse & mercenaire pour arrondir les fins de mois …
Centres d'intérêts:
Les animaux, la science, l’informatique, l’argent, le pouvoir, les jeux de stratégie … et les pancakes. Elle partage également une passion avec William, celle des comics et des supers (héros et vilains confondus !). Ils collectionnent même les cartes Panini "Super-héros & Super-Vilains" ainsi que des photos d'eux avec des anormaux renommés. Ils ne cessent d'ailleurs de se chicaner concernant celui qu'ils considèrent au-dessus du lot. William supporte Black Cat quant à Eve, nul ne peut égaler Magneto. ... Oui, se sont des groupies, en somme.
Statut:
Célibataire
Groupe:
Indépendants - Anormaux

Caractère

Autrefois timide et introvertie, Eve changea radicalement lorsqu'elle apprivoisa son pouvoir. Tout d'abord, elle en eut peur, puis, comme personne ne la pris au sérieux du fait de sa mythomanie (expliquée plus en profondeur dans son histoire, ci-dessous), Eve sentit comme c'était bon de pouvoir enfin contrôler à sa guise, comme c'était bon d'avoir le dessus. La mort de sa mère contribua à l'abandon total de son ancienne identité.
Shade (car c'est le nom qu'elle utilisa par la suite) est une sorte de maniaque du contrôle, détestant qu'une chose lui échappe et sa solitude l'a rendue méfiante si bien qu'elle n'accorde sa confiance à personne.
Quand elle veut quelque chose, elle le prend. Si elle attend quelque chose de quelqu'un, généralement, elle l'obtient aussi, que ce soit par la force ou par la manipulation.
Comme une pie est attirée par les objets brillants, Shade se sent attirée par les défis les moins réalisables. Joueuse, Shade aime particulièrement jouer au chat et à la souris ...
Elle voue une haine certaine à toutes ces milices armées qui voudraient imposer des  règles pour que l'on "vive mieux", à qui elle doit l'exécution de sa mère durant "La Grande Purge".


Pouvoirs & capacités

* Immersion informatique:Le corps d’Eve se dématérialise pour s'immerger dans toute machine technologique. Eve peut se déplacer aussi bien par réseau local que via internet et ainsi se "télécharger" ailleurs.

* Technopathe : Il ne s’agit pas réellement d’une cyber-communication, en fait, elle peut déployer des extensions neuronales immatérielles et créer ainsi des cyber-synapses (mot compte triple !) reliant ainsi son système nerveux à la machine. Elle peut alors contrôler le système d’exploitation par la pensée aussi rapidement que lorsque l’on commande à un membre de bouger.

* Assimilation informatique : De la même manière que Neo apprend le Kung-fu, Eve peut assimiler des connaissances en « téléchargeant » ses connaissances : des langues, des connaissances cartographiques, historiques …
Note importante : cela ne fonctionne que pour les connaissances purement théoriques et intellectuelles. Par exemple, elle ne peut pas apprendre à faire un salto de cette manière, elle n'aura que les connaissances théoriques, pas la pratique.


Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ Manon / Neferneith
Âge ♦ 23 ans
Scénario ou inventé ♦ Inventé
Comment as-tu atterri ici  ♦ Un certain John Carpenter m’a montré le chemin … :)
Fréquence de connexion ♦ A priori connexions fréquentes
Remarque(s) ♦ Jambon Beurre \o/
Code règlement ♦ J’ai une armée … Nous on a un Hulk !






Que pensez-vous de la Purge ?
Quand j'étais petite, ma mère me laissait souvent l'accompagner au Zoo, là où elle travaillait. Je la regardais faire, et je lui posais alors de nombreuses questions. Maman, pourquoi les animaux ne sont pas en liberté ? Elle me répondait que c'était une manière de les protéger. Quand je lui demandais de quoi il fallait les protéger, elle me répondait simplement : "de nous". Je ne comprenais pas. Ça me semblait trop absurde.
Elle m'expliqua les massacres de certaines espèces, l'exploitation de ces dernières jusqu'à l'extinction prématurée de l'espèce.
Elle me raconta les prouesses scientifiques des chercheurs en biologie, de ces démiurges du dimanche qui jouent avec la vie et la mort. C'est là que j'ai compris. L'Homme n'est qu'un sale môme insatisfait qui détruit pour mieux modeler selon ses propres critères. D'abord les animaux, puis la nature ... Les Hommes poussent la connerie jusqu'à se bouffer entre eux, à s'inventer des différences ... La "Grande Purge", au final, ce n'est que l'évolution logique de l'idéologie de ces primates qui se pensent supérieurs parce qu'ils savent utiliser un outil.
Ce que j'en pense ? L'Homme a toujours voulu détruire ce qui était différent, ce qui lui faisait peur, ce qu'il avait du mal à maîtriser ... Ils ont peur de nous, et ils ont bien raison. Laissons-leur ce dernier sursaut de survie. La nature reprendra ses droits, et l'extinction de cette espèce se fera pour laisser la nôtre s'épanouir.  


Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
L'arrogance de l'Homme, c'est de penser qu'il contrôle la nature, alors que c'est l'inverse. Laissons faire le temps. Nous sommes la version améliorée de cette espèce, la cohabitation ne sera pas possible, c'est un cycle qui se répète. Une espèce s'éteint, une autre prend le relais.  



Votre histoire

Eve Heaven Davis est née à Sacramento. Fille unique d’une mère universitaire célibataire et d’un père dont l’identité fut gardée secrète, Eve n’a pas eu une enfance extraordinaire.
Jade Davis, alors étudiante en biologie, avait rencontré le père d’Eve à l’Université. Il était brillant et hautain, elle était passionnée et discrète. Ils se chamaillaient toujours, passaient leur temps à se livrer une joute verbale sans fin. Qui aurait cru que le départ de Jade en Chine, pour son stage universitaire à Chengdu, pour une durée de 6 mois éveillerait ce que tous les deux avaient pourtant caché derrière leur masque de mépris. Après une soirée étudiante arrosée, ils passèrent la nuit ensemble. Une seule nuit. Et elle s’envola pour Chengdu avec un petit souvenir dans son ventre.  
Quand Jade prit conscience du fait qu’elle était enceinte, il était déjà trop tard pour avorter. Honteuse et confuse, Jade refusa de retourner à l’Université de Boston avec un ventre prêt à éclater et préféra terminer ses études à Sacramento où elle obtint un travail au parc zoologique de Sacramento. Elle éleva seule sa fille, sans jamais reprendre contact avec John Carpenter, lui cachant l’existence même de sa fille. Même si Eve n’était qu’un accident de parcours, Jade l’aima et l’éleva aussi bien que n’importe qu’elle mère.
Une fois scolarisée, la petite Eve eut du mal à s’intégrer, déjà parce qu’une jeune mère célibataire, ça fait parler beaucoup de monde, et ensuite parce qu’il suffit de pas grand-chose pour les enfants pour être méchants entre eux. C’est à cette période qu’Eve  développa une tendance à la mythomanie afin d’essayer de s’intégrer auprès des jeunes de son âge, inventant toujours quelque chose d’extraordinaire à propos de son père : il était tour à tour pilote de chasse, Force Spéciale, Aventurier-archéologue … Alors quand ses pouvoirs se déclarèrent à l’adolescence, et qu’elle commença à expliquer ses brillants résultats en Informatique par le fait qu’elle pouvait « communiquer avec les ordinateurs », ça n’alerta personne : Eve était une mythomane, ça n’était plus à prouver.
Rapidement, Eve ressentit des pulsions incontrôlables, qu’elle se devait de satisfaire, des envies irrépressibles de pouvoir, de contrôle, alors, se complaisant dans sa solitude, elle apprivoisa ses pouvoirs et commença à s’en servir à des fins personnelles : détournement de carte de crédit, piratage de distributeurs automatiques de billets, faire chanter certains usagers d’internet avec des fichiers compromettants volés …
Même si l’existence des mutants n’était plus un secret, Eve n’éveilla aucun soupçon dans son entourage, elle n’était simplement pas nette, pour eux. Si elle n’attirait pas l’attention autour d’elle, pour des humains lambda, ce ne fut pas le cas concernant la milice locale chargée d’appliquer « La Grande Purge » à Sacramento … Eve ne s’était pas rendu compte du danger qu’elle avait guidé jusqu’à sa propre demeure, à force d’user de son pouvoir sans en effacer la traçabilité … C’était un soir, elle était enfermée dans sa chambre, en train de fouiner dans les méandres d’internet quand un grand bruit retentit au rez-de-chaussée. Des cris, des coups de feu … On venait de tuer sa mère qui ignorait même la nature de sa fille, parce qu’elle avait simplement voulu protéger son enfant. C’est ce jour-là que se déclara l’autre pouvoir de la jeune fille. Alors que des hommes armés pénétrèrent dans sa chambre, lui hurlant de ne pas bouger, la braquant, elle prit peur, esquissa un mouvement. Une détonation. Une douleur intense dans l’abdomen. Et la jeune fille se réfugia entièrement dans les méandres d'internet et se téléchargeant au premier lieu qui lui vint à l'esprit : à la nurserie du Zoo de Sacramento, via l'ordinateur de fonction de sa mère.

Ce jour-là, elle abandonna toute son existence humaine derrière elle. Sa mère lui avait enseigné, au zoo, comment l’Homme avait fait disparaître certaines espèces … Elle était mutante. Et on ne la ferait pas disparaître au même titre qu’un animal sans défense.

Après avoir erré pendant plus d’une année, ne restant jamais bien longtemps au même endroit, trompant ses poursuivants en envoyant de fausses données, la vie d’Eve prit un nouveau tournant lorsqu’elle rencontra William Dows. Nul ne sait comment ces deux-là s’associèrent puisque William n’en parle jamais et Eve, toujours aussi mythomane, change de version à chaque fois que l’on lui demande …
Depuis, on les surnomme les Bonnie & Clyde des temps modernes …

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter   Mar 13 Mai 2014 - 10:40
Bonjour et bienvenue parmi nous ♥

Par contre, tu dois utiliser les deux codes de fiche de présentation présents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En outre, nous n'acceptons pas les super-vilains inventés à la validation. Bon courage pour ta fiche !


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter   Mar 13 Mai 2014 - 10:41
Bienvenue ! ♥
Bucky t'a tout dit **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter   Mar 13 Mai 2014 - 12:30
Oh crotte, c'est la faute de Papa Carpenter si j'me suis gourée de fiche ! :o *sifflote*
Bien, bien, je vais modifier tout ça en terminant ma fiche et je changerai mon groupe pour Indépendante, c'est bien ça ? Ze peux, dites, ze peux ? *-*

Ah et, euh, j'en oublie les bonnes manières : merci pour la bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter   Mar 13 Mai 2014 - 12:58
bienvenue parmi nous ma fille
je ne pense pas qu'il y ai de problème a changer pour indépendant quitte après par les différents rp que tu fait dérivé vers les super vilains, je pense.

puisse tu RP longtemps et dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter   Mar 13 Mai 2014 - 13:12
John Carpenter a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ai de problème a changer pour indépendant quitte après par les différents rp que tu fait dérivé vers les super vilains, je pense.

En effet, c'est exactement ce que j'ai fait avec mon autre compte, Victoire ;D Tu pourras toujours faire évoluer ton personnage dans le groupe des super-vilains par la suite ;)

Il n'y a donc aucun soucis pour indépendant, (enfin...), le seul problème étant que tu as le choix de la faire rentrer dans le groupe des Anormaux (pour les mutants), des Observateurs (si elle se fiche de la Grande Purge) et dans le cas où elle ne serait pas mutante, elle peut aussi faire partie de la Purge (le Gouvernement). Voilà voilà ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter   Mar 13 Mai 2014 - 14:00
Bienvenue sur le forum   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter   Mar 13 Mai 2014 - 16:43
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :43: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter   Mar 13 Mai 2014 - 18:54
Merciiii ~ :3
Et Fiche terminée ! o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter   Mar 13 Mai 2014 - 19:56
Citation :
"Vraiment ? J'dois répondre à ça ?

Eh bien oui, puisque on pose la question Rire : il faudrait développer les réponses aux deux questions.

Je vais voir avec le reste du staff pour le reste de la fiche et je reviendrais vers toi !


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter   
Revenir en haut Aller en bas
 

John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


 Sujets similaires

-
» The people are the change. John Maxwell on Obama, Bush and others.
» Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D
» John Davis
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Summer Davis - Devil behind blue eyes





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-