Partagez | 

John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter   Mar 13 Mai 2014 - 23:25
Héhé, désolée, je suis passée très rapidement sur ces deux points, je devais filer pour mon Avant-Première de "Godzilla" (places gratuites, trop bien de bosser au cinéma :D). Une phrase m'a particulièrement marquée, du coup, ça m'a un peu plus inspirée pour répondre à ces deux questions. :)
Pour ceux qui se poseraient la question, la citation que j'ai retenu, c'est "L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature ... alors que c'est l'inverse."

Voilà, c'est édité. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter   Mar 13 Mai 2014 - 23:32
Ouais j'ai entendus cette citation au cinéma, à la base c'est une citation que j'ai écris : L'homme a voulut dompter la nature, maintenant c'est la nature qui dompte l'homme.
On m'a plagié lol vivement que mon livre sorte x)

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter   Mer 14 Mai 2014 - 0:16
"L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il a le monopole des citations !"  :out: 

Plus sérieusement, je pense que bien avant toi et bien avant Godzilla, y'a bien un mec dans l'monde qui a pondu cette citation. ;)

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter   Mer 14 Mai 2014 - 0:25
En même temps c'est de la pure logique

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter   Jeu 15 Mai 2014 - 13:24
Bienvenue à toi

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter   Jeu 15 Mai 2014 - 21:20
j'espère que tu vas bientôt pouvoir RP !!! ^^
rebienvenuuuuuuuuu

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter   Sam 17 Mai 2014 - 19:24
Merci ! Je l'espère aussi. :)

Rocket Raccoon
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Rocket Raccoon
♠ EMPLOI : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter   Dim 18 Mai 2014 - 21:40
Hello ♥
Du coup, je reviens te transmettre l'avis du staff, qui trouve que tes pouvoirs sont un peu trop : il faudrait que tu choisisse entre le contrôle de l'ombre et le cybercontrôle. Sinon le reste est bon o/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Professional A-hole
Not a raccoon
Groot-translator
Better pilot than Quill
2 times galaxy saver
Badass without a plan
Hell of a mechanic
Trash friend

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter   Dim 18 Mai 2014 - 22:11
Bonsoir ! Avant toute chose ... * câlin au Raccoon  :21:  * J'ai envie de faire ça depuis que je bosse au cinoche et que le trailer des Gardiens de la Galaxie passe en boucle ...

Concernant les pouvoirs, y'a pas de soucis ! J'viens de régler ça, j'espère que cela vous conviendra. J'avais voulu garder un petit rappel de Papa Carpenter avec le pouvoir de l'ombre, mais, le côté Technopathe m'intéressait puisqu'il ne semblait pas encore avoir été pris. J'ai donc tranché, je préfère garder le cyber-contrôle. :)

J'ai donc modifié la déclinaison du pouvoir en trois parties :

Citation :
* Immersion informatique:Le corps d’Eve se dématérialise pour s'immerger dans toute machine technologique. Eve peut se déplacer aussi bien par réseau local que via internet et ainsi se "télécharger" ailleurs.

* Technopathe : Il ne s’agit pas réellement d’une cyber-communication, en fait, elle peut déployer des extensions neuronales immatérielles et créer ainsi des cyber-synapses (mot compte triple !) reliant ainsi son système nerveux à la machine. Elle peut alors contrôler le système d’exploitation par la pensée aussi rapidement que lorsque l’on commande à un membre de bouger.

* Assimilation informatique : De la même manière que Neo apprend le Kung-fu, Eve peut assimiler des connaissances en « téléchargeant » ses connaissances : des langues, des connaissances cartographiques, historiques …
Note importante : cela ne fonctionne que pour les connaissances purement théoriques et intellectuelles. Par exemple, elle ne peut pas apprendre à faire un salto de cette manière, elle n'aura que les connaissances théoriques, pas la pratique.

J'espère que ça ira, sinon, bah pas grave, y'a toujours le bouton edit. :)

Rocket Raccoon
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Rocket Raccoon
♠ EMPLOI : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter   Lun 19 Mai 2014 - 17:25
Noooooon pas de câlin noooon je suis dangereux  :74 :74 :74 :74 
*va pas se remettre du trailer*

C'est bon comme ça, et effectivement ça promet d'être un pouvoir intéressant !  :75: 

Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:

Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:

Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
    Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠ Remplis ton profil au maximum !

Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠ Si tu te sens perdu, tu peux demander un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥

♠ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et après ?

♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   ♠ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   ♠ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]& rejoindre le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

Codage par Elorin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Professional A-hole
Not a raccoon
Groot-translator
Better pilot than Quill
2 times galaxy saver
Badass without a plan
Hell of a mechanic
Trash friend

John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter