Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter   Lun 19 Mai 2014 - 18:18
Merci ! :D * repose le Raccoon * Désolée ...  :51: 
Je vais préparer tout ça dans la soirée je pense !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter   Lun 19 Mai 2014 - 18:26
Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis ton parrain !! ok ???? j'ai des cookiessssssssssssssss !!!

sinon je suis pressé de RP avec toi ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter   Mar 20 Mai 2014 - 16:26
Hello ! Je voulais juste prévenir que j'avais ajouté un petit truc concernant les centres d'intérêt de Shade :

Citation :
Elle partage également une passion avec William, celle des comics et des supers (héros et vilains confondus !). Ils collectionnent même les cartes Panini "Super-héros & Super-Vilains" ainsi que des photos d'eux avec des anormaux renommés. Ils ne cessent d'ailleurs de se chicaner concernant celui qu'ils considèrent au-dessus du lot. William supporte Black Cat quant à Eve, nul ne peut égaler Magneto. ... Oui, se sont des groupies, en somme.

Voilà, voilà, on trouvait que ça ferait des RP sympa, avec Will'. ^^ Ça reste quand même des ados, après tout.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter   

John Carpenter likes asian food - Eve H. Davis, fille de John Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3