Partagez | 

Io Welschzman. Tendre petite Yiddish ( En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Io Welschzman. Tendre petite Yiddish ( En cours)   Jeu 15 Mai 2014 - 9:15

feat Devon Jade
Io Temple

Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Io, Juna.Welschzman
Nom de code:
Twig ( Brindille )
Date & lieu de naissance:
22 Mai 1999
Emploi/occupation:
Elève de l'institut Xavier
Centres d'intérêts:
La littérature, les endroits paisibles ( pauvre en foule et en bruit). Les animaux et aussi étonnant que cela puisse être pour une fille de son âge : Les cimetières..
Statut:
Célibataire
Groupe:
Anormaux

Caractère
Plus dévouée et serviable serait bien rare à vous trouver.. Tantôt effacée, timidement présente, fraîche, peureuse, émouvante mais toujours attendrissante. Io la fragile aspire à une palette de personnalités nuancées des plus reconnue en terme de qualité par beaucoup.. Elle serais à vous décrire, l'idée générale d'un animal docile : jouvencelle prude, simple, presque effacée et toujours discrète.

Elle parle peu ,très peu oui, mais lorsqu'elle parle c'est toujours dotée de la vertu du pouvoir de la raison. Io sait ce qu'elle dit et pourquoi, elle possède de l'intelligence, mais cache inévitablement ses atouts en voyant le nombre de ses handicaps. C'est une écorchée vive à la fois comblée par les choses que lui apporte sa condition de mutante et mélancolique quant à ses handicaps.  Io aime les cadres paisibles et limités en bruit. Se fondre dans la masse est quelque chose de très important pour elle ! Cela lui permet de vaquer à ses passes-temps favoris : comme la lecture. Elle apprécie et se contente facilement de la solitude, mais peu devenir vite ennuyeuse si on ne la stimule jamais au-delà de ce qu'elle aime faire..

De nature plutôt fragile et peureuse, Io comble sans cesse ses manques d'atouts physique considérables en se disant inférieure (voire inutile). Elle n'a d'ailleurs pas souhaitée révéler ses pouvoirs aux autres membres de l'institut qu'elle visualise comme de potentiels "détracteurs" de sa petite vie effacée. Néanmoins, Io intrigue beaucoup et aime passer ses journées de temps libre aux cimetières, (son petit QG de remise en forme..)

Pouvoirs & capacités

Io faillit bien ne jamais voir le jour car elle explora assez tôt le concept de la mort dite "subite ou imminente" dans le ventre de sa mère d'où elle fut sauvée par les facultés de régénération cellulaire de cette dernière. De cette triste épreuve, Io garde néanmoins quelques handicaps ainsi que ses cheveux blancs.

H A N D I C A P S
- Pauvre Vision Nocturne : Bien que l'on ne vie pas de nuit, la vision d'Io s'amoindrit considérablement. Quand d'autres distingueraient une forme ou un semblant de silhouette, Io elle ne verra rien et n'osera même pas poser pied-à-terre !

- Faible Endurance :
Io est une jeune fille à tendance fragile malgré ses capacités. Son coeur notamment, l'empêche de tenir la distance face à la moyenne de l'endurance humaine. Elle s'essouffle rapidement et demande souvent à être aidée lors des entraînements intensifs.

- Croissance moindre
Io est plutôt mince, pour ne pas dire maigre quelquefois.. (Son ossature n'est pas très développé ce qui lui vaudra le surnom courant de  " Twigy" dérive du terme "Twig "(brindille) il en devient même son nom de code.)

P O U V O I R S
- Vision, Communications avec les âmes défuntes
Io est née avec cette étrange faculté de voir les morts..  
( pouvoir entièrement incontrôlable puisque les apparitions "défuntes" ne surviennent que sous la volonté du mort lui même.) Io ne peut qu'attendre leur venue ou au contraire (si elle se trouve dans un endroit public), prier pour qu'ils la laissent en paix..

Io peut les voir et leur parler sans pour autant diriger leurs apparitions.. La vision qu'elle perçoit de ses derniers restes sous la forme de ce qu'ils ont été à l'instant même de leur mort ... (ex: si un jeune garçon est mort étranglé, il portera sur lui les marques du crime.) Leurs manifestations est purement celle d'un corps bien qu'il ne soit qu''une âme ( tout du moins, un fantôme ) Ils sont donc pour cela facilement confondus avec les vivants ( ce pourquoi Io prend soin de ne parfois pas les remarquer en public en se munissant d'écouteurs ).Le champ de vision en revanche se fait sans véritable limite si ça n'est qu'elle ne les verra jamais en "rêve". Cela se limite donc aux alentours.

-Absorption, Manipulation d'énergie Vitale :
( si ce pouvoir est utilisé en situation de faiblesse ou que le sujet lui-même est faible, l'utilisation peut être fatale )Twig possède le don de manipulation, d’absorption et de création d'énergie vitale.  Elle peut à sa guise ( du moins sans trop maîtrise pour l'instant ) l'utiliser dans tout son corps ceci afin de la matérialiser en une sorte de lumière blanche pouvant aveugler ses détracteurs ou de les tenir à distance lors de combats au corps à corps. Elle peut la recréer mais, aussi supporter les chaleurs intenses émise par celle-ci. Si une personne s'avère en souffrance, l'énergie négative et vitale dégager par elle peut aussi être apaisée par Twig si elle respecte les premières conditions ..
-Télépathie
En accort avec la communication avec les défunts, Io est télépathe. Ce pouvoir accorde une certaine nuance quant à son utilisation, car Io est aussi capable d'entendre les voix défuntes et la voix des âmes des personnes mortes. (Ce pouvoir reste néanmoins au stade d'apprentissage, comme les trois autres)

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ Marie
Âge ♦ 19 Ans
Scénario ou inventé ♦ Inventé
Comment as-tu atterri ici  ♦ *Une recherche acharnée sur Google*
Fréquence de connexion ♦ Variable, mais je dirait 5j sur 7
Remarque(s) ♦ Très, très jolie design !
Code règlement ♦  J'ai une armée, nous avons un Hulk !!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Io Welschzman. Tendre petite Yiddish ( En cours)   Jeu 15 Mai 2014 - 9:15

Que pensez-vous de la Purge ?
Io pense et réfléchie par son influence religieuse .. Pour elle, la purge serait donc inscrite dans quelque chose d'inconnus, d'intouchable, voire de véritablement mauvais à penser. Personne ne pris véritablement la peine de lui expliquer les tenants et les aboutissements de cette organisation.. Mais tout ce que sait Io lui suffit, car elle sait qu'il s'agit de quelque chose de mauvais pour elle et les autres mutants. Son jeune âge la rend assez sensible aux événements, mais le professeur Xavier fut assez précis en lui interdisant, elle et les plus jeunes, toutes participations à la révolte..
Io a bien entendue compris, mais ses croyances, ainsi que son empathie la pousse à vouloir agir..

Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
Io apprend beaucoup des morts.. Pour mieux faire, Io serait prête à déplacer des montagnes, des millions de montagnes.. Elle en deviendrait même prête à rejeter la faute sur sa condition de mutante et oublier le véritable fruit du problème *et que faire d'autre lorsque l'on a treize ans..* . Elle s'entraîne d'ailleurs souvent, tente de faire preuve de courage, mais se retrouve constamment face à un mûr quant à l'idée qu'on arrive enfin à lui faire confiance. Il faut dire que ses handicaps y sont pour beaucoup.. mais même si Io comprend l'inquiétude, son désir de s'impliquer devient petit à petit trop intense pour qu'elle l'ignore. Io en irait jusqu'au point d'en oublier la véritable nature du conflit pour se lier d'un combat avec elle même et à ses preuves ! Au final.., si le danger ne viens pas à elle, c'est elle qui irait, inconsciemment  bien sûr, à son travers ..

Votre histoire

La pluie faisait rage avant que la voiture ne dérape devant l'entrée de la petite maison. À l'intérieur, une jeune femme frêle, gémissait de douleurs en tenant son ventre et sanglotant au coeur d'une marre de sang rouge et vive. Son souffle devenait inquiétant, quasiment invisible aux yeux de son mari qui courait désormais à sa rencontre. L'homme attrapa sa main, visiblement suivit par son chagrin qui le fit fondre de sanglots en portant sa petite femme à l'intérieur..

Sur le sol vernis de l'entrée, un chemin rouge semblait désormais tracer une ligne invisible et dangereuse. « Misha, je t'en prie.. !,Sanglotait encore son pauvre et bon mari en passant une main désolée sur son ventre, ne nous laisse pas .. » Comme un accord avec son courage, la jeune femme releva légèrement la tête, gardant un oeil inquiet sur cette petite chose en danger à l'intérieur de son ventre.

« Il meurt Abraham .. il meurt,.. ,acclama-t-elle,  Laisse moi le sauver le tant prie ..» Le pauvre homme garda un instant de silence obligé. Il se releva la mine éprouvée et souleva de la table, comme s'il s'agissait d'un roc, sa petite sacoche trouée contenant ses outils de travail. Il scruta une dernière fois son épouse, comme pour lui signifier son pardon puis commença sur l'idée d'une marche funèbre à sortir quelques ustensiles les mains tachées par sa détresse. Le pauvre homme se savait déjà veuf, déjà orphelin et fatigué de cette vie sans sa douce compagnie. L'épreuve du deuil lui arrivait au nez tant l'odeur de son sang avait coulé.

Gardant le rythme de sa panique, il piétina jusqu'à la cuisine remplir de l'eau chaude. Puis lui revient, frustré et en colère d'avoir perdu ses quelques précieuses secondes de sa compagnie. " Je t'aime, tu le sais .. ", murmura-t-il à son oreille en prenant ses mains. La jeune femme lui sourit, bien que de plus en plus affaiblie et emplois à quitter sa petite enveloppe charnelle..

« Quel nom doit-on mettre sur le certificat ? » avait alors demandé le jeune homme. Abraham le fixa un moment, légèrement abattu et incapable de répondre malgré ses bons sentiments. Il fixait les gens autour de lui, cherchant une aide, un signe.. Puis enfin la panique écartée, il revint sur le précieux paquet de couverture de ses bras, pour lui dévoiler timidement les yeux de sa fille. Plusieurs minutes passèrent sans qu'il ne bouge. Il se redressa doucement tenant toujours la petite d'une main délicate qui commençait à gémir.
« Io, fit-t-il retenant péniblement ses larmes, Io, Juna, Welschzman .. »
Abraham repartit les mains tremblantes sur l'équilibre de son petit chargement qui venait de s'endormir..

« Pourquoi tu est tout blanc ?,demanda-t-elle au spectre, . » ce dernier étonné répondit bêtement..
- Quoi ?!, je veut dire.. Tu peux me voir fillette ? Le vieil homme s'écarta de la gamine apeuré. « Et qu'elle est donc cette drôle de mode de me dire blanc en ayant soit même des cheveux blancs à ton âge dit moi ?. » La fillette sourit, puis se mit à rire.  « Tu sais.. si j'était toi je me méfierais, les gens comme toi sont plutôt rares, quoique que assez recherchés dans leurs genres .. » Io abaissa son petit sourire. Elle s'apprêtait à reprendre sa route, mais fut rattrapée par le spectre « Et là ! pas si vite petite souris !, fit-t-il en tendant une main inutile sur son petit visage qui avait traversée la moitié de son poignet, Tu peux faire d'autres trucs sympa appart voir des charognes partout ? » La gamine se redressa idiote. « Arf .. ça viendra petite caille ! mais sinon pas mal de voir des charognes !»Lui dit t-il, éclatant de rire à son tour..  « C'est drôle la p'tite médaille que tu as là, ma tante portait la même ! je crois que c'est un truc juif c'est ça ? » La gamine fit oui de la tête, « Dit donc t'est pas très bavarde toi ! faut dire que j' t'observe depuis un moment, je pense que t'a pas mal héritée du paternel ! par très causant non plus..   Un renifla, M'enfin bref .. gare à tout ça ma petite ! le monde est devenu dingue.. complètement dingue .. Une chance que je ne soit plus de ce monde pour en juger ..» à ses mots, Io cligna des yeux, ouvrant tristement son regard sur son petit air de jeu vide..

Rappelez-moi votre nom monsieur ? Demanda alors Abraham la main tremblante au téléphone
- Mon nom est Xavier monsieur, Charles Xavier, rétorqua simplement un homme d'une voix suave au bout du fil .. Nous nous sommes déjà parlé il y a quelques jours monsieur Welchzman. Il s'agissait de votre fille, .. Io.   Abraham quitta un instant ses yeux du sol et regarda sa fille qui venait d'entrer dans la cuisine..
-Pouvons-nous confirmer le rendez-vous ? J'aimerais beaucoup parler de notre institution à votre fille. Nous vous présenterons quelques brochures de l'établissement afin de vous expliquer au mieux notre méthode d'enseignement..
Abraham n'écoutait pas ou du moins très peu. Il s'agissait de le priver de sa fille, son oxygène. Perturbé, il répondit dans le vide, de manière maladroite..
"Oui..  je heu oui, Rendez-vous ? Je, heu.. Pourquoi pas monsieur.. je ne sais pas, pourquoi la brochure déjà ?" Io scruta la scène un peu étonnée.. " Je confirme donc notre présences Mr Welchzman, bonne journée à vous et reposez vous.. ". Abraham termina sa conversation par un étrange moment de solitude bercé par le rythme de la tonalité du téléphone..

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Io Welschzman. Tendre petite Yiddish ( En cours)   Jeu 15 Mai 2014 - 10:04
Une élève X-Men     

Bienvenue à toi    
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : si tu as besoin d'un délai ou si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Io Welschzman. Tendre petite Yiddish ( En cours)   Jeu 15 Mai 2014 - 10:15
Bienvenue à toi jeune fille :)   

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Io Welschzman. Tendre petite Yiddish ( En cours)   Jeu 15 Mai 2014 - 10:57
Comme elle est choupi :52: 
Bienvenue sur MER et bon courage pour ta fiche. Ton perso aime la littérature et les cimetières, je l'aime déjà :21: 

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Io Welschzman. Tendre petite Yiddish ( En cours)   Jeu 15 Mai 2014 - 12:03
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche   

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Io Welschzman. Tendre petite Yiddish ( En cours)   Jeu 15 Mai 2014 - 13:11
Bienvenue parmi nous Io (il est classe ce prénom :52: ) & bonne chance pour la suite de ta fiche, en espérant que tu te plaises sur le forum !! :60:  :21: 

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Io Welschzman. Tendre petite Yiddish ( En cours)   Jeu 15 Mai 2014 - 13:26
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche :61:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Io Welschzman. Tendre petite Yiddish ( En cours)   Jeu 15 Mai 2014 - 20:36
Bienvenue parmi nous, ma chère ♪ Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Io Welschzman. Tendre petite Yiddish ( En cours)   Ven 16 Mai 2014 - 22:51
Merci à tous vous êtes adorables !  :51: 

Byleist < Toi aussi tu aime les cimetières ? chic chic !  :53:   On pourra s'organiser des sorties ?

Alec < Merci bien, c'est vrai que j'ai beaucoup chercher pour arriver à le trouver celui là  :29: 

Io Welschzman. Tendre petite Yiddish ( En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant