Partagez | 

Clint Barton - "Moi je dis que les armes à feu, c'est pas très écologique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Clint Barton - "Moi je dis que les armes à feu, c'est pas très écologique"   Dim 14 Oct 2012 - 15:26
Aucune raison d'avoir peur, elle mords pas ! Pis si elle te fait des misères, tu peux revenir vers moi, je te protègerais faucon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Clint Barton - "Moi je dis que les armes à feu, c'est pas très écologique"   Dim 14 Oct 2012 - 15:29
Il ne faut pas avoir peur, je suis gentille comme un ange et sage comme une image :77: demande à Loki
C'est juste que concernant le personnage de Clinton, nous n'avons pas eu beaucoup de chance et je ne te cache pas que je commençais à désespéré :54:

Là je suis un peu fofolle, mais je ne suis pas toujours comme ça, promis :51:

Edit : Loki merci pour ton aide

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Clint Barton - "Moi je dis que les armes à feu, c'est pas très écologique"   Dim 14 Oct 2012 - 15:30
Il ne faut pas avoir peur de Natacha. Je pense que vous aurez la possibilité de faire un tandem du tonnerre.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Clint Barton - "Moi je dis que les armes à feu, c'est pas très écologique"   Dim 14 Oct 2012 - 15:37
Merci bien Loki, mais ça ira.

En fait, je suis très au courant de ce qui se passe sur le forum. Grâce à Thor qui m'en fait la chronique chaque jour. Surtout et y compris en ce qui concerne ce fichu archer. Mais ne désespère pas, je suis là ! :28:

Merci, Daniel. :)

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Clint Barton - "Moi je dis que les armes à feu, c'est pas très écologique"   Dim 14 Oct 2012 - 18:48
    CLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]IIIINT !!!

Bienvenue :P

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Clint Barton - "Moi je dis que les armes à feu, c'est pas très écologique"   Dim 14 Oct 2012 - 19:15
THOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR ! ... :30:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Clint Barton - "Moi je dis que les armes à feu, c'est pas très écologique"   Dim 14 Oct 2012 - 19:16
Bienvenue à toi, Clint :27: Bonne chance pour ta fiche ;)

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Clint Barton - "Moi je dis que les armes à feu, c'est pas très écologique"   Dim 14 Oct 2012 - 19:33
    Mais... Comment ? Y^Y
    Bonne chance pour ton histoire ;D

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Clint Barton - "Moi je dis que les armes à feu, c'est pas très écologique"   Mar 16 Oct 2012 - 11:21
Bienvenu Clint !!!
Je commence à aimer grave cet acteur :p

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Clint Barton - "Moi je dis que les armes à feu, c'est pas très écologique"   Mer 17 Oct 2012 - 21:30
Héhé, merci. :)

Clint Barton - "Moi je dis que les armes à feu, c'est pas très écologique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant