Partagez | 

Eilis B. Donovan ♦ I waited for you today but you didn't show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Eilis B. Donovan ♦ I waited for you today but you didn't show   Lun 26 Mai 2014 - 20:38

feat Mackenzie Foy
Eilis B. Donovan

Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Eilis Brooklyn Rosalie Donovan

Nom de code:
Inconnu

Date & lieu de naissance:
17/02/2006; Helena (Montana)

Emploi/occupation:
Je suis trop petite pour travailler.

Centres d'intérêts:
Regarder les Walts Disney (avec Allen), cuisiner des cookies, dessiner, écouter de la musique, jouer du piano, sortir pour voir des choses, manger des glaces, lire des livres sur sherlock holmes et sur la mythologie (maman elle me racontait l'Edda avant, et moi j'aimais bien), rêver d'aventures, raconter mes aventures à ma peluche panda, et plein d'autres choses encore.

Statut:
Mangeuse de cookies professionnelle et câlineuse de peluches.

Groupe:
Mutant, Observateur

Caractère
Si maman était encore là, elle dirait de moi que je suis plutôt calme malgré ma curiosité sans bornes et mes espiègleries. Je veux juste découvrir le monde et le comprendre, apprendre le langage codé des adultes pour pouvoir communiquer avec eux. Et puis le monde est beau lorsqu'il danse, et j'aimerais pouvoir lui donner la réplique et apprendre les pas à mon tour pour faire des tours de magie.
Papa rajouterait inventive et rêveuse à la liste des malices parce qu'il est vrai que j'aime avoir la tête dans les étoiles et me créer un monde toutes pièces lorsque je suis seule. Ce n'est pas que je n'aime pas les autres, c'est juste que je suis un peu timide et renfermée - car si l'inconnu est attirant il est vrai qu'il me fait un peu peur avec ces mots blessants et ses regards lourds de sens. Je préfère donc être toute seule et observer de loin plutôt que de mêler à ces gens qui disent de moi que je suis bizarre. Au pire des cas, je sais me débrouiller pour me sortir des ennuis, ce qui rendait souvent maman fière de moi.
Je n'aime pas vraiment que les gens disent du mal des autres et je ne supporte pas lorsque les personnes souffrent. Je préfère donner un bonbon à un enfant qui pleure plutôt que de l'ignorer, mais même si je suis généreuse je sais aussi que parfois rien ne peut le consoler. Je n'aurais peut-être jamais plus un chapitre de l'Edda le soir, pour m'aider à m'endormir, ni même les pancakes aux sirop d'érable avec le jus de pamplemousse pour le petit déjeuner. Mais je veux vivre. J'ai promis à maman de continuer d'avancer, et je suis assez têtue et obstinée pour y arriver. La seule chose qui m'effraie maintenant c'est de savoir qu'il ne m'aimera peut-être pas, cet homme qui doit venir me chercher et qui est la dernière famille qu'il me reste.

A part cela ? Et bien ... J'ai peur des araignées. le bon mot est arachnophobe je crois. Je ne peux pas les toucher ni même les tuer. Je sais que la petite bête ne mangera pas la grosse mais c'est comme ça. J'ai aussi peur des piqûres, parce que j'ai du mal avec la vue du sang. Je suis aussi claustrophobe au point de me mettre à hurler et me débattre depuis l'accident, et j'ai également très peur d'être abandonnée ce qui peut expliquer pourquoi je m'accroche tellement aux gens que j'aime et réactions excessives lorsqu'une personne à qui je tiens revient blessée. Je suis possessive, maman me le disait souvent, et loyal, et même si je suis polie et obéissante je risquerais  ma vie sans hésiter si une personne que j'aime est en danger. Je ne veux pas être sauvée si je dois rester seule. Le monde serait trop triste, il ne faut pas être seul pour manger les cookies - et c'est une accro aux sucreries qui vous le dit !

Pouvoirs & capacités
Mutation type reptilienne;
Cette mutation héréditaire consiste à la création d'une carapace écailleuse lorsqu'elle se sent en danger. Sa peau se craquèle alors délicatement pour laisser place à une peau reptilienne faite d'écailles dures, fines, douces, polies et à l'occasion tranchantes. D'une couleur rouge ocre, elles ne recouvrent son corps comme une seconde peau que partiellement (au vu de son âge), uniquement au niveau des organes vitaux et sur son visage (pommettes, paupières, nez et front). Ses yeux se fendent et prennent alors une couleur doré, ce qui lui permet une vision accrue. Ce pouvoir se manifeste naturellement (de lui-même) lorsqu'elle dort, ou malgré elle lorsqu'elle est éveillée. Elle ne le contrôle pas et n'en a pas encore conscience.
Le sujet peut également maîtriser et réguler la température de son corps, pouvant ainsi l'augmenter ou la faire chuter, mais cela requière beaucoup de concentration. A rajouter que, comme les reptile, elle est dotée d'une très grande agilité, sans compter d'un pouvoir de régénération (cf pouvoir de guérison/régénération de Logan) qu'elle peut transmettre aux autres par le biais du toucher. Malheureusement, plus la blessure est sérieuse, plus son corps aura besoin de temps pour récupérer l'énergie dépensée.

Immunité aux poisons (de toutes sortes)
Cette immunisation est liée de près à son don de régénération constant - de ce fait elle peut également le transmettre par le biais d'un contact physique, généralement lorsqu'elle soigne. En effet, son système immunitaire trouve un anti poison automatiquement et ses cellules endommagées se régénèrent quels que soient les dommages subits. L'on pourra donc la considérer comme immortelle de ce point de vue. Comme pour sa mutation reptilienne, il s'agit là de l'extension de sa volonté inconscience, comme une inspiration après une expiration, mais contrairement à son pouvoir précédent cela la fatigue énormément. De plus, la petite reste assez sensible aux changements climatiques, supportant mal les températures extrêmes (condition de lézard powa), et tombant malade facilement malgré son pouvoir régénérant (disons que la fièvre durera 24h au lieu de 48h par exemple, mais elle sera dans un état pitoyable).

Mémoire eidétique
Ce pouvoir-ci n'est autre qu'une faculté qu'elle a pu débloquer après un terrible choc émotionnel (la mort de ses parents). Depuis l'accident, elle n'oublie plus rien, pas un visage, pas une parole, pas un cauchemar : ce qui peut-être à la fois extrêmement pratique comme dérangeant.

Et parce que tout cela ne serait pas drôle, je ne suis pas au courant pour mes gênes mutants. Pas encore tout du moins.

Derrière le masque, y a qui ?

Prénom/pseudo  ♦ Toujours le même ~  
  Âge ♦ 21ans
  Scénario ou inventé ♦ Inventé.
  Comment as-tu atterri ici  ♦ Truc poilu  :*: 
  Fréquence de connexion ♦ Régulière
  Remarque(s) ♦ J'aime le nouveau design :52: 
  Code règlement ♦ J'ai une armée ... Nous on a un Hulk !

Que pensez-vous de la Purge ?

La Purge ? Comme quand le chat était malade ? A moins que ce ne soit comme ces hommes en noir venus de nulle part pour assassiner papa et maman ? Dans les deux cas je n'aime pas - les vétérinaires c'est comme les docteurs, ils sentent mauvais et je n'ai pas confiance, et les personnes en noir me terrifient. Je ne sais pas de quoi il s'agit, tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils sont présents tous les soirs, dans mes rêves, à guetter l'instant, traquant ma vie dans le noir mais je les fuis.

Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?

Fin à quoi ? Mon histoire vient juste de commencer ! Ah. Pour les méchants vous voulez dire ? Heu ... Bah ... Si ils ont faim, peut-être que l'on pourrait leur dire qu'ils auront des cookies si ils deviennent gentils ? Mais je ne suis pas sûre que cela marche vraiment. Il y a des gens qui sont aveugles, non pas parce qu'ils naissent comme ça, mais juste parce qu'ils refusent de chasser le brouillard présent devant leurs yeux. Et il est d'autre gens bornés, contre qui on ne peut rien, et qui restent sur leur décisions même si ils ont tords et que cela blesse le reste de l'humanité.
Je n'ai pas d'idée, à part écrire au président des États-Unis pour faire passer les Looney Toons le matin à la télé du gouvernement, et remplacer le café par des croissants et du bon chocolat. Peut-être qu'une fois réveillés correctement, ils verraient l'absurdité de la situation et qu'ils feraient le nécessaire pour arrêter tout cela ?

Votre histoire

Je m'appelle Eilis Brooklyn Rosalie Donovan, j'ai huit ans et demi et je viens du Montana, mais je ne suis liée à cette terre que parce c'est là que maman m'a mise au monde. En réalité, maman venait de l'Angleterre et elle me parlait souvent de Londres et de ses biscuits anglais avec le vrai thé. Elle était un écrivain célèbre passionnée de Sherlock Holmes et des légendes oubliées. Mon papa, lui, était originaire d'Australie et il me parlait des légendes locales et de la vie au grand air. Il était pianiste mais surtout photographe. Ils se sont rencontrés alors que maman était en voyage pour un énième roman et ils sont tombés amoureux tout de suite. Puis, maman aimant le voyage et papa aimant maman, il est parti avec elle jusqu'à ce qu'ils s'installent aux États-Unis.
Je n'avais alors jamais connu Londres ou l'Australie. Quand je disais à maman mon désir de voyage, elle souriait et me disait que tout était possible, avant de me demander l'histoire que je souhaitais pour m'endormir.

C'était une routine simple, et même si ils ne me parlaient jamais du reste de la famille - parce que papa était fâché avec son papa, et maman avait perdu son frère de vue - j'étais heureuse comme cela. Le matin, c'était souvent des pancakes, ou des gaufres, ou des muffins, ou des cookies, ou du chocolat chaud avec quelque chose d'autre de sucré. Maman aimait la cuisine et l'innovation, et moi j'adorais la voir s'activer en chantonnant. C'était drôle. Avec papa, on étudiait scrupuleusement les nouvelles robes dans les magasines, et on s'amusait à donner notre avis sur tel vêtement avant d'éclater de rire. Il m'apprenait le piano, et aujourd'hui encore, tout cela me manque.
La maison n'était pas au centre même de la ville. Elle était un peu à l'écart, dans la campagne environnante, au calme. Je vagabondais dans les champs quand je n'allais pas à l'école ou aux autres activités extra scolaire. C'était une enfance joyeuse. Parfois, on partait en vacances et on allait visiter le pays, jusqu'au jour ou maman décida qu'il était temps que je découvre l'Angleterre. J'étais impatiente, car je ne connaissais rien de la grande Londres ! Nous sommes arrivés dans la matinée d'un Samedi, il s'agissait une maison typique de la banlieue Londonienne, emplie de souvenirs et de cadres photos.
Nous sommes restés une semaine. Maman était souvent absente parce qu'elle avait des papiers importants à régler, et papa semblait nerveux lorsqu'elle partait. Je ne comprenais pas encore. Je passais mon temps à découvrir la maison, et un peu Londres aussi. Il y avait ces photos de gens que je ne connaissais pas, avec aussi, parfois, le visage de maman toute jeune à coté. Mais je n'ai jamais pris le temps de véritablement poser la question à maman, parce que quand elle revenait, je dormais déjà. Je ne me souviens que de sa voix douce me murmurant des mots d'amour ... et d'une explosion.

Je ne pourrais pas vous raconter la suite comme il faut. Papa a été celui qui m'a sorti du lit pour me prendre et me changer de chambre pour me cacher dans un placard, m'intimant de me taire quoi qu'il arrive. Il m'a sourit, caressant mes cheveux, me disant que se serait bientôt terminé, et il a disparut. Je n'ai pas compris. Tout ce dont je me souviens est de ses yeux dorés - alors qu'ils étaient habituellement chocolat comme les miens - et de sa peau commençant légèrement à chauffer. Après c'est confus. Il y a eu des cris, du bruit de verre ... Et par les interstices du placard, je vois une ombre passer gigantesque. La faible lumière ne me dérange pas, et je m'étonne même d'y voir. J'ai peur. J'ai peur, mais je me tais. L'ombre tire quelque chose de lourd qui se débat. Je reconnais maman.
La suite ... Et bien il y a eu des coups. L'homme parlait une langue que je ne comprenais pas, hurlant, maman lui répondant fermement, sa voix se brisant sur la fin. C'était le chaos. J'ai fermé les yeux en entendant le coup de feu. Quand j'ai vu le corps de maman s'immobiliser à travers le trou. Je n'ai pas crié. J'ai juste serré mon panda en peluche contre moi. Très fort. Je crois que j'ai perdu conscience lorsque papa est arrivé dans la pièce et que le sang salissait le tapis. Je ne me souviens pas du reste. Plus du tout. Au réveil, j'étais dans un hôpital, branchée à des machines.

L'on m'a dit qu'il s'agissait d'un accident. Que ma maman et mon papa étaient morts. Que j'étais orpheline mais que les autorités avaient retrouvé le reste de ma famille, le frère de ma maman. Je n'ai pas tout compris. Mon esprit à sombré de nouveau. Mais dans le noir le visage d'un homme jeune, présent sur l'une des nombreuses photos de la maison, est apparu et s'est ancré dans ma mémoire. Et dans mon coeur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Eilis B. Donovan ♦ I waited for you today but you didn't show   Lun 26 Mai 2014 - 20:51
Bienvenue à toi bichette!
Bon courage pour ta fiche ♥   

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Eilis B. Donovan ♦ I waited for you today but you didn't show   Lun 26 Mai 2014 - 21:27
Rebienvenue ! ♥

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Eilis B. Donovan ♦ I waited for you today but you didn't show   Lun 26 Mai 2014 - 21:45
*claque la porte au nez de la gamine* c'est pas la spa ici  :74 :74 :74 

Rebienvenue à toi, tu connais la chanson, et écoute pas Neil, il est ronchon et asocial mais il aime bien sa famille  :77: :77:  

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Eilis B. Donovan ♦ I waited for you today but you didn't show   Lun 26 Mai 2014 - 22:49
Bienvenue sur le forum gamine   

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Eilis B. Donovan ♦ I waited for you today but you didn't show   Lun 26 Mai 2014 - 23:07
Merci à touuus !

Neil > ... Je sais, tu es trop barbu pour ressemble à un elfe ! Mais dis oui, s'il te plait ! J'ai apporté des cookies, avec des scones et du thé !

(et je n'aime pas mon histoire hein, mais je le referais un jour quand je n'aurais pas la flemme.)

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Eilis B. Donovan ♦ I waited for you today but you didn't show   Lun 26 Mai 2014 - 23:20
...Si y a du thééééé et des scones c'est négociable

Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠ Ouvre ton journal de bord et ton portable

♠ Remplis ton profil au maximum !

Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠ Si tu te sens perdu, tu peux demander un parrain ou une marraine : les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥

Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.

♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.

Et après ?

♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur lestop sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
♠ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps c'est par là que ça se passe!
♠ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook de ME Reborn & rejoindre le groupe facebook

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

Codage par Elorin

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Eilis B. Donovan ♦ I waited for you today but you didn't show   Mar 27 Mai 2014 - 16:37
bienvenu a toi ^^

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Eilis B. Donovan ♦ I waited for you today but you didn't show   Mar 27 Mai 2014 - 17:15
Merci John :*:

Eilis B. Donovan ♦ I waited for you today but you didn't show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1