Partagez | 
 

La Confrérie des Mutants (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Marvel
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: La Confrérie des Mutants (4/4 libres)   Mer 3 Oct 2012 - 21:37


Confrérie



La Confrérie des mauvais mutants désigne des groupes de mutants qui sont persuadés de leur supériorité face aux humains normaux et qui ont choisi de s'allier pour accomplir leurs objectifs. Suite au départ de Magnéto pour les Dark Avengers, c'est Mystique qui a repris la Confrérie et qui la gère d'une main de fer. Dans l'ombre et grâce à un intermédiaire, Magnéto continue cependant de donner informations et ordres à sa Confrérie. Actuellement, les confréristes ont acquis une certaine aura, ayant lutté contre la Purge et étant favorisés par le gouvernement, il s'agit d'une nouvelle ère pour les mutants.

Pour les personnages qui n'apparaissent pas dans les films, vous avez le choix pour la célébrité, mais il faut cela reste cohérent avec le physique de base du personnage

Vous trouverez ci-dessous la fiche prédéfinie des personnages que nous considérons comme les plus importants pour le contexte et dont nous avons besoin le plus.  Chacun ont des liens développés et des propositions de membres avec qui avoir des liens, non développées pour vous aiguiller dans votre intégration. D'autres personnages jouables sont listés ICI.

Bien entendu, les fiches comme les listes ne sont pas exhaustives : si un personnage non présent sur cette page vous intéresse, n'hésitez pas à contacter un membre du staff ou à poster en section invité.



LibrePrisRéservé


Raven Darkholme (Mystique) ↔ Jennifer Lawrence
St. John Allerdyce (Pyro) ↔ Aaron Stanford
Anna Marie d'Acanto (Malicia) ↔ Anna Paquin
Emma G. Frost (La Reine Blanche) ↔ January Jones








Revenir en haut Aller en bas

avatar
Marvel
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: La Confrérie des Mutants (4/4 libres)   Mer 3 Oct 2012 - 21:47

Libre
   Raven Darkholme
MystiqueChef de la confrérie par interim
Autriche, début du XXe siècle, âge impossible à déterminerCélibataire
   
Jennifer Lawrence
Caractère
Réfléchie ▬ Déterminée ▬ Courageuse ▬ Méthodique ▬ Indépendante ▬ Combative ▬ Hardie ▬ Manipulatrice ▬ Têtue ▬ Susceptible ▬ Rancunière ▬ Instable ▬ Méfiante
▬ Menteuse ▬ Impulsive ▬ Fière
 

Pouvoirs & capacités
▬ Métamorphe capable de modifier sa propre structure cellulaire pour changer son apparence. Cela lui permet de revêtir l'apparence de n'importe quelle personne, mutante ou non. ▬ Elle est capable de copier les vêtements, et même des objets comme les lunettes ou les cartes, car ils sont des extensions de son propre corps. ▬ Elle est experte en arts martiaux, maniement des armes, espionnage informatique, opérations infiltrées et opérations spéciales.

   
Les points importants

 Rejetée par les siens en raison de son aspect, Raven pris la fuite et depuis sa plus jeune enfance, elle vole pour survivre ▬ Utilisant son pouvoir, elle entre dans la demeure de Charles Xavier et se fait passer par sa mère, seulement le jeune télépathe compris la supercherie et lui propose de rester : depuis ce jour, ils sont inséparables et se considèrent comme frère et soeur. ▬ A ses côtés durant son adolescence, elle choisit de se battre aux côtés de Magnéto dont elle tomba amoureuse, ne supportant plus de devoir se cacher. ▬ Raven Darkholme est l’un des membres fondateurs de la Confrérie des Mutants. ▬ Mystique est le soldat le plus fidèle de Magnéto et le meilleur de ses espions. Elle entretient des liens étroits avec le leader de la Confrérie, avec qui elle partage une longue histoire. ▬ Elle a tué Moira MacTaggert, mère adoptive de Rahne Sinclair ▬ Lors de la Purge, elle a fait partie des activistes anti-Purge, comme la plupart des membres de la Confrérie, sans se faire attraper, sachant rester discrète et débrouillarde ▬ Depuis la Grande Purge, Mystique est à la tête de la Confrérie en l'absence d'Erik, qui a rejoint les Avengers II du Président, alias les Dark Avengers de Loki. ▬ Après l’explosion de New York, arrivée à Los Angeles, Raven a parcouru les camps de réfugiés afin de trouver des mutants qui accepteraient de la suivre, afin de pouvoir reconstruire la Confrérie, comme elle l’était avant, en attendant le retour de Magneto.


Associés & Ennemis connus

St. John Allerdyce ▬ Anna Marie d'Acanto ▬ Emma G. Frost ▬ Bobby Drake ▬ Billy F. de Kerangal ▬ Charlie Todd-Morgan ▬ Rahne Sinclair


Erik Lensherr
Raven entretient des liens étroits avec le leader de la Confrérie, avec qui elle partage une longue histoire. En effet c'est Magnéto des années auparavant qui fit prendre conscience à Raven de l'étendue de ses pouvoirs ainsi que de leurs potentiel. Refusant qu'elle se cache, il réussi à faire prendre conscience à Raven qu'elle était une mutante exceptionnelle et qu'elle ne devait pas avoir honte de ce qu'elle est. Depuis Raven nourrit de profonds sentiments pour Erik, et c'est à elle qu'il a confié les rênes de la Confrérie en son absence.
Charle Xavier 
Raven fit la connaissance de Charles alors qu'elle n'était qu'une enfant et cherchait à se nourrir. Charles lui offrit un toit et les deux mutants grandir ensemble, se considérant comme frère et soeur. Raven a décidé par la suite de suivre Erik, dont elle admire la détermination. Mais malgré ses choix, elle n'oublie pas son frère, Charles, à qui elle tient beaucoup. Cet amour fraternel pourrait la blesser, car leurs idées sont totalement opposées.





Revenir en haut Aller en bas

avatar
Marvel
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: La Confrérie des Mutants (4/4 libres)   Mer 3 Oct 2012 - 21:48

Libre
   St. John Allerdyce
PyroTerroriste, journaliste, écrivain
26 ans : 1989 - Sydney, AustralieCélibataire
   
Aaron Stanford
Caractère
Malin ▬ Bagarreur ▬ Fier ▬ Colérique ▬ Têtu ▬ Impulsif ▬ Sadique ▬ Hargneux ▬ Arrogant ▬ Menteur
 

Pouvoirs & capacités
▬ Pyro est un mutant capable de contrôler les flammes, mais qui n'en produit pas : il ne peut contrôler que les flammes produites par une source extérieure. ▬ Il est insensible aux flammes qu’il contrôle mais peut être brûlé par celles qui ne sont pas sous son contrôle ▬ C'est pourquoi il a souvent un lance-flamme sur lui lorsqu'il sort pour quelques opérations, ainsi qu'une combinaison ignifugée... Mais de manière générale, il se promène avec un briquet : plus discret mais toujours efficace.

   
Les points importants

 
Originaire de Sidney, en Australie ▬ Il a rejoint l’Institut Xavier en découvrant sa mutation, et a sympathisé avec son camarade Bobby Drake ▬ Avec la montée des mouvements anti-mutants, Pyro a retourné sa veste et a rejoint la Confrérie ▬ Juste avant que la Purge ne se mettent en place, il est parti en Asie du Sud-Est pour travailler en tant que journaliste (et pourquoi pas rallier quelques mutants à leur cause), mais également comme écrivain de roman pour adulte, sans réel succès ▬ Il a assisté de loin, impuissant, non seulement à la Purge visant à éradiquer les mutants, mais également à la seconde attaque des Chitauris et à l’explosion de New-York. ▬ Ce déchaînement de haine contre les mutants l’ont encore plus conforté dans son idée que les idées de la Confrérie doivent prévaloir. ▬ Il est rentré à Los Angeles dès que son travail en Asie a été terminé ▬ St John a regagné la Confrérie, et continue d’exercer le métier de journaliste car, après tout, cela lui permet de glaner pas mal d’informations potentiellement utiles à la Confrérie…

Associés & Ennemis connus

Katherine Pryde ▬ Rahne Sinclair ▬ Anna Marie d'Acanto ▬ Charles Xavier ▬ Emma Frost ▬ Erik Lensherr ▬ Billy F. de Kerangal ▬ Charlie Todd-Morgan ▬ Johnny Storm


Bobby Drake
Lorsqu'ils faisaient tous les deux partis des X-Men, les deux garçons étaient rivaux et, s’ils ne cessaient de se provoquer, une forte amitié s’était tissée entre eux. Malheureusement, depuis que St John a quitté les X-men pour rejoindre la Confrérie, ils ne sont pas seulement devenus ennemis parce qu’ils font partis du champ opposé : Pyro a bel et bien mis un terme à leur amitié, n’hésitant pas à tenter de mettre Bobby hors d’état de nuire.
Raven Darkholme  
C'est Mystique qui a recruté Pyro, qui lui a fait prendre conscience que les idées de la Confrérie étaient décidément bien plus valable que le pseudo-pacifisme des X-men, les poussant à affronter leur semblable au profit des Humains qui les oppressent.  





Revenir en haut Aller en bas

avatar
Marvel
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: La Confrérie des Mutants (4/4 libres)   Mer 3 Oct 2012 - 21:48

Libre
   Anna Marie d'Acanto
MaliciaServeuse
27 ans : Caldecott County, Mississippi, 1988Célibataire
   
Anna Paquin
Caractère
▬ Douce ▬ Froide ▬ Craintive ▬ Violente dans les combats ▬ Vengeresse ▬ Dévouée ▬  Réservée ▬ Jalouse ▬ Rancunière
 

Pouvoirs & capacités
▬ Absorbe temporairement les pouvoirs d’un mutant lorsque leur peau entre en contact ▬ peut également voir ses souvenirs ; l’effet est rapide mais assez long pour connaitre les intentions d’une personne. ▬ si le contact est trop long, elle peut absorber la totalité de l’énergie vitale d’une personne et ainsi la plonger dans un coma plus ou moins long. ▬ Sa mutation la prive de tout contact physique. ▬ Parle le français.

   
Les points importants

Malicia découvre ses pouvoirs à l'adolescence, lorsqu'elle absorbe entièrement la conscience de son petit ami en l'embrassant, laissant celui-ci dans le coma ▬ Terrorisée par ce qu'elle a fait, elle s'enfuit alors du domicile familial et vit vagabonde jusqu'à ce qu'elle soit trouvée par Wolverine ▬ Suite à une attaque de Dent de Sabre, Wolverine et Malicia sont amenés à L'Institut Xavier, où elle découvre qu’elle est loin d’être la seule à posséder un « don » ▬ Elle est sortie quelques tempes avec Bobby Drake ▬  Lorsque le gouvernement a tenté de créer un sérum pour effacer les mutations, Malicia a été l’une des premières à aller se l’injecter, désirant pouvoir vivre une vie plus normale et, surtout, pouvoir toucher les gens. ▬ Elle a été bouleversé lorsque que, quelques mois plus tard, sa mutation est revenue. ▬ Furieuse contre le gouvernement, elle rejoint la Confrérie, où Magneto l’accueille avec joie. ▬ Lorsque la Purge est lancée, elle ne reste pas à rien faire, et tente d’aider les mutants, comme beaucoup d’autres confréristes. ▬ Après l’explosion de New York, et l’évacuation vers Los Angeles, Malicia aide Mystique à reformer la Confrérie.

Associés & Ennemis connus

Wolverine ▬ Charles Xavier ▬ Jean Grey ▬ Katherine Pryde ▬ St John Allerdyce ▬ Scott Summers ▬ Erik Lensherr ▬ Rahne Sinclair ▬ Billy F. de Kerangal ▬ Charlie Todd-Morgan


Raven Darkholme
Au début, Malicia ne voyait pas forcément Mystique d'un très bon oeil, surtout après qu'elle ait fait retourner la veste de Pyro. Mais avec ce qu'il lui est arrivé, Malicia a fini par comprendre plus ou moins son point de vue - assez pour adhérer à la Confrérie, la rejoindre, et même l'aider.
Bobby Drake 
Bobby et Malicia sont sortis ensemble durant quelques temps à l'Institut. Elle a rompu avec lui avant de quitter l'Institut, à la fois parce qu'elle quittait les X-men pour la Confrérie, et parce qu'elle n'appréciait pas les regards et le comportement de Kitty à l'égard de Bobby : mais aujourd'hui, il a fait son coming out, et s'il a gardé de bonnes relations amicale avec Copycat, Malicia ne peut pas vraiment en dire autant, faisant à présent partie de la Confrérie.





Revenir en haut Aller en bas

avatar
Marvel
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: La Confrérie des Mutants (4/4 libres)   Dim 7 Oct 2012 - 18:24

Libre
   Emma Frost
La Reine BlancheAventurière, Psychiatre, PDG de Frost Industries
31 ans : 1984 - Boston, MassachussettsCélibataire
   
January Jones
Caractère
Déterminée ▬ Charmeuse ▬ Rusée ▬ Séductrice ▬ Prétentieuse ▬ Raffinée ▬ Lunatique ▬ Fière ▬ Narquoise ▬ Dangereuse ▬ Mystérieuse ▬ Intransigeante

Pouvoirs & capacités
▬ Emma est télépathe, elle peut lire dans les esprits et les contrôler, projeter sa forme astrale, projeter des illusions. ▬ Elle peut également transformer sa peau en diamant et ainsi être quasi indestructible. Cependant, sous cette forme, elle ne peut plus utiliser sa télépathie, mais sa peau en diamant lui confère tout de même une protection psychique importante. Ses ongles deviennent tranchants et la seule chose capable de la détruire est une balle en diamant (ce qui aurait pour effet de la briser). C'est sous cette forme qu'elle a l'habitude de combattre désormais.

   
Les points importants

Winston Frost était un industriel aussi puissant qu’Henry Rockefeller ou Howard Stark qui voulait que sa fille Emma hérite de son empire, mais la découverte de ses pouvoirs à l’adolescence bouscula la jeune fille qui décida de quitter sa famille pour vivre la vie qu’elle aurait choisi ▬ Avec sa grande beauté et ses dons télépathiques, elle s’est enrichie en séduisant les personnages de la haute société ▬ Emma a fini par rejoindre la Confrérie. Elle tient farouchement à l’indépendance des mutants par rapport au monde et quelques soit la voie qu’elle choisit à l’avenir entre agissements héroïques ou criminels, ce sentiment restera au cœur de ses actions. ▬ Après de multiples évènements, Emma finit par choisir le camp opposé et est désormais un membre important des X-Men. ▬ Cependant, suite à la Purge, les espoirs qu’Emma avait fondés sur les Humains sont anéantis, et elle quitte les X-Men au profit de la Confrérie, qui lui semble être la meilleure solution face à ce qu'a fait subir l'humanité à son peuple. ▬ Après l’explosion de New York et l’évacuation vers Los Angeles, Emma a pris ses distances par rapport à tout ça, le temps de se reconstruire (trouver un logement, ce genres de choses), mais a fait savoir à Mystique qu’elle était toujours avec la Confrérie.

Associés & Ennemis connus

Scott Summers ▬ Jean Grey ▬ Charles Xavier ▬ Anna Marie d'Acanto ▬ Raven Darkholme ▬ Billy F. de Kerangal ▬ Charlie Todd-Morgan


Ororo Munroe
Entre Ororo et Emma, l'entente n'a jamais été très cordiale, même lorsqu'Emma avait rejoint les X-men : en effet, Ororo a pris la place de Charles Xavier après le coma prolongé de celui-ci, place que convoitait Emma, qui l'a toujours fait savoir. Alros, quand la demoiselle Frost a quitté les X-men pour rejoindre la Confrérie, les relations entre elle et Ororo ne se sont pas vraiment améliorés...
Erik Lensherr
Erik était ravi de voir Emma rejoindre la Confrérie : une télépathe rejoignait enfin son camp. Outre cela, venant de quitter les X-men, elle possédait également certaines informations que la Confrérie n'avaient pas encore en sa possession. Mais Magneto a bien compris que l'idéal que suivait Emma n'était ni tout à fait celui de la Confrérie, ni tout à fait celui de X-men, et il a tout fait pour qu'elle se sente plus proche de ses propres objectifs ici plutôt qu'ailleurs. Chose qu'il a plutôt bien réussi, puisqu'Emma est toujours dans la Confrérie...





Revenir en haut Aller en bas
 

La Confrérie des Mutants (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» La Confrérie des Mutants (3/4 libres)
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La confrérie
» La Confrérie des Arcanes





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Un esprit à envoûter :: Les Postes Vacants-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !