Partagez | 

Shanone is Lady Chainsaw ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Shanone is Lady Chainsaw ~   Ven 30 Mai 2014 - 22:48

feat Adelaide Clemens
Shanone Valentine Wilander

Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Shanone Valentine Wilander
Nom de code:
Lady Chainsaw
Date & lieu de naissance:
Le 2 août 1994 à Los Angeles
Emploi/occupation:
Etudiante en science - Espionne en herbe
Centres d'intérêts:
Les arts martiaux, les armes, la mode, l'espionnage, la médecine, la science, la danse, les cauchemars, les cryptes, les animaux nocturnes, le cinéma, la musique, la danse classique, le sport et la nature
Statut:
Célibataire
Groupe:
Mutante

Caractère

Mon caractère ? C’est une blague . Non … C’est possible, alors allons-y!
Paraît-il que je suis une fille à son papa ... Bien oui c’est vrai! mon père me gâte, je l’adore et j’en suis fier, je n’hésite pas à rabaisser les autres, sachant très bien que s'il y a un problème, mon papa viendra forcément défendre sa fille chérie.
Peste, méchante, narcissique, égocentrique, lunatique, fourbe … Ouais et j’en suis fier!
Je suis une manipulatrice dans l’âme, personne n’échappe non plus à ma fourberie ou mes sourires mesquins, j’ai un humour très noir et lugubre, ce qui fait que je rigole facilement par rapport à la mort et la douleur, sans oublier mes farces assez malsaines.
Évidemment je suis aussi très ambitieuse et curieuse, je veux tout savoir, tout contrôler, je veux et j’exige être la meilleure dans tous les domaines.
Sportive, artiste, pipelette, je sais rire aussi et faire de l’humour (noir bien sur), en rien je ne suis loyal, je suis aussi une sacrée tricheuse, je connais pas mal de tour pour que tout tourne en ma faveur, l'art de la tromperie, des trucs et astuces, par contre si vous gagnez ma confiance, alors là vous serez gâté côté cadeaux, service, bisous et câlins.
Oui je suis aussi très câlineuse, étant une personne assez distante et peu démonstrative, j’ai aussi besoin de réconfort.
Une fois que l’on me connait bien, on est davantage face à une personne douce et gentil, qui sait sourire et écouter, donner des conseils et aider, le chemin est long pour gagner ma confiance mais on peut y arriver.
Je fais souvent la folle, je me moque des règlement et autres lois stupides, je veux m’amuser, rire et danser, tout comme je peux me montrer discrète et sérieuse, chez moi c’est bouillant ou glacé.
Je ne suis pas du genre nez dans les livres, mais ça ne veut pas dire non plus que je ne m’y connais en rien, je peux apprendre ce que je veux, une fois suffit je retiens de suite.
J’observe, j’écoute et je retiens, j’ai une sacrée mémoire, mais chut, faut pas non plus que je révèle tout mes secrets.

Pouvoirs & capacités

Pour les mutants et héros: décrivez chacun de vos pouvoirs ainsi que la maîtrise que vous avez d'eux.
Pour les personnages inventés:

-Grâce à son père, Shanone est doué dans les arts martiaux et le self défense, elle s'y connait très bien dans les armes et l'espionnage. Seule, elle fait beaucoup de sport, elle adore la danse classique et la gymnastique, sans oublier l'escrime et la course.

-Shanone est capable de voir les souvenirs des autres personnes.
C’est un peu comme de la télépathie, sauf qu’elle ne peut communiquer avec des personnes, elle voit juste leur passé, elle peut aussi se rendre (ou voyager) dans un souvenir et regarder de loin, elle entends, elle sent, elle peut toucher tout ce qui était la lors du souvenir, même si c’était dans une autre dimension.
Elle peut aussi faire revivre ce souvenir à la personne concernée.
Selon l’humeur de Shanone, soit la personne le revivra comme-ci elle était de nouveau sur les lieux, soit tout défilera dans sa tête.

-Shanone est aussi apte à manipuler facilement les cauchemars, en général elle peut se retrouver avec une personne et lui montrer ce qu’elle veut ou ce don la personne a le plus peur, le monde devient alors cauchemar.
Shanone est maîtresse de son imagination, elle peut choisir un groupe de personne en particulier ou une seule personne, les autres ne verrons rien, pendant que la personne que Shanone vise vivra dans l’horreur du cauchemar et peut aussi en subir les conséquences. Elle peut très bien utiliser son don sur une personne éveillé se qui provoque davantage de peur et d’horreur, mais elle peut aussi le faire sur une personne endormis, seulement Shanone ne peut faire du mal physiquement à cette personne comme elle peut le faire quand cette personne est éveillée.

-Son dernier don est de voir la véritable nature des gens. Oui, si elle croise un homme qui se montre gentil et qu’en réalité il bat sa femme et ses enfants, elle pourra alors voir une âme noire et ressentir sa cruauté, elle voit sa véritable nature. Chez les mutants elle peut voir leur pouvoir ou le ressentir, cela reste vague pour elle, par contre si elle croise une personne ayant le don de métamorphose, elle peut voir sa véritable forme, tout comme elle peut voir un jötun ou autre extra-terrestre sous leur forme d’origine.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ Bloody
Âge ♦ 23 ans
Scénario ou inventé ♦ Inventé
Comment as-tu atterri ici  ♦ Par amour du goût
Fréquence de connexion ♦ Souvent (Parce que c'est ainsi, faut me supporter na)
Remarque(s) ♦  :39: 
Code règlement ♦ OK DAN  Rire 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Shanone is Lady Chainsaw ~   Ven 30 Mai 2014 - 22:50

Que pensez-vous de la Purge ?
Je ne me suis jamais vraiment posé la question vue que je n'étais même pas au courant que la "purge" était en "guerre" contre les anormaux. Depuis que j'ai découvert que je suis ce que l'on appel une mutante, bien je me montre discrète et une chose est sur, je ne vais pas hésiter à semer la zizanie au sein de la purge. Oui j'ai découvert que mes parents étant proche du gouvernement côtoyaient assez souvent des personnes comme des ministère ou autre ... Autant en profite pour jouer la petite espionne et faire en sorte que cette purge s'écroule en beauté.
Après tout, pourquoi les humains veulent éradiquer les anormaux ? Parce qu'ils crèvent de trouille, si ce n'est pas pitoyable, enfin pour moi les membres de la purge restent des idiots peureux qui sont paniquaient à l'idée de ne plus maîtriser le monde.

Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
Eheh oui j'ai une idée ... Je vie avec mes parents qui eux connaissent bien le gouvernement et autre organisation, alors vue que personne ne sait que je suis une mutante (bien non pas la petite princesse Wilander voyons), je compte bien espionner discrètement et les ronger de l'intérieur. Semer les cauchemars au sein de la purge, limite je pourrais vivre dans le chaos ... Pourquoi pas, après tout il est toujours amusant de voir "soit disant plus fort que nous" faire dans son pantalon parce qu'il est apeuré par une jeune femme. Evidemment je continus mes études et ma vie à l'extérieur, tout de même, que je pense à moi.

Votre histoire

Shanone debout! Shanone! Shanone! Debout tu va encore être en retard à l’école, allez debout!

J’ouvre un œil, le deuxième, oh c’est pas vrai il est déjà six heures du matin, mais je dors moi, c’est très important pour ma croissance, même si elle terminée …

Shanone!

J’arrive! Roh! J’en n’ai marre, c’est quoi cette vie

Hum Hum …

…………………..

On dirait la vie d’une adolescente normale, voir jeune femme, bien oui, je suis née le 2 août 1994 je vais donc sur mes 20 ans alors une adolescente, non je dirais une jeune femme, une jeune femme qui va à l’université, qui habite avec ses parents, ah oui parlant parent faut que j’explique certaine chose, alors installez vous.

Comme je disais je vais sur mes 20 ans, je suis née à Los Angeles, la classe hein ? On imagine les plages de sable, les beaux sauveteurs, le soleil, le skate, encore une fois je m’égare.
Ma mère est secrétaire au sein d’une organisation secrète, j’ai du entendre le nom une fois je crois, le SHIELD il me semble, un lieu ou on regroupe des armes pour la protection de la planète ou on fait des expériences assez bizarre, mais je reviendrais là-dessus plus tard.
Mon père travaille au gouvernement, avant c’était un soldat mais après une blessure à l’épaule il a du arrêter son service, mais mon père ce n’est pas n’importe qui, c’est le plus fort (ouais ouais je suis une fille qui adore son père), alors il a un poste important au gouvernement et moi bien … Je suis fille unique.

Imaginez déjà mon enfance ? Ma famille est riche, alors il est facile de se faire des amis mais ce n’était que des hypocrites, de plus on ne peut pas dire que j’ai un caractère facile, alors souvent je faisais des farces de très mauvais goûts.
Je n’ai en aucun eu une enfance malheureuse, déjà à huit ans j’avais des magnifiques robes pour me rendre dans des galas, si je voulais une poupée hors de prix, de suite j’y avais le droit, oui je suis pourris gâté et je l’assume parfaitement.
Je suis une vraie tête brûlée, c’est moi qui a raison, les autres non, si vous n’êtes pas content allez pleurer dans les jupes de votre môman.
Evidemment j’ai connus l’étape scolarité (que je connais encore), je n’ai pas à me plaindre, j’ai toujours eu des bonnes notes en classe, j’arrive à suivre le cours et à semer la zizanie dans la classe, faut le faire quand même, quoi moi vantarde ? Ouais.
Honnêtement je ne suis pas une personne timide, je vais facilement vers les autres, je dis ce que je pense, je suis ouverte d’esprit, par contre je n’aime pas qu’on me colle, puis dès que je vois des personnes qui me posent trop de question sur ma famille, ça finit avec un coup de poing.

A l’âge de 10 ans je suis allé au SHIELD avec ma mère, c’était géant! Je devais rester avec un homme en costume noir, genre Men in Black, puis comme d’habitude, j’ai réussi à lui échapper, bon pas longtemps, cet homme est tout de même un agent … Enfin c’Est-ce qu’on m’a dit, par contre ce que j’ai vue dans les locaux du SHIELD ma choquée.
Des laboratoires ou des scientifiques faisaient des expériences sur des petits animaux, même des singes …
Des salles d’entraînements, d’armements, ma mère travaille pour des héros ? Ou les méchants ? Vous pensez bien que de suite je me suis fait un film.

-Maman tu travaille dans quoi en faite ?

-Tu es encore trop petite ma puce pour comprendre

-Mais non je ne suis pas petite! Allez dit s’il te plais

-Je travaille avec des gens qui protège le monde

J’ai pas cherché à en savoir plus, j’ai juste levé les yeux ciel d’un air « oui c’est ça tu me prends pour qui ».
Par la suite j’ai continué et je me suis passionné pour le sport, mon père étant un ancien militaire connait des choses énormes!
Au début j’avais le droit à « ce n’est pas pour les petites filles » puis finalement à force de sourire mutin, mon père a cédé.
Il m’a alors montré toute l’artillerie, légère ou lourde, les différentes formes de combats, les arts martiaux, au début il croyait que c’était juste de la curiosité enfantine, mais plus je grandissais, plus je m’y intéressais et voyant chez moi un don dans les arts du combats.

C’est à l’âge de mes quatorze ans que ma vie pris un tournant assez étrange.
Oui c’est vrai que j’ai toujours fais pas mal de cauchemars, seulement au lieu de me faire peur, ça avait tendance à m’amuser, cherchons ma logique.
Mais cette fois-ci c’était de plus en plus étrange …
Quand une personne m’agaçait au plus haut point, j’aimais l’imaginer trembler devant un immense monstre, les flammes le dévorant et c’est la qu’un jour tout finit par déraper.
C’était une soirée d’hiver avant que je ne rentre chez moi, le soleil était déjà couché, il faisait un froids glacial et je fis une mauvaise rencontre.
Rien qu’en voyant cette personne je pouvais voir que sa nature était d’être pervertie dans le mal, profiter des faibles, c’est la que des flammes l’entourèrent … Le monstre que j’aimais tant arrivait vers lui … Au début j’étais assez hagarde, puis finalement je souris comprenant que c’était moi qui arrivé à tout contrôler, un sourire malsain je laissais mon imagination déborder de plus en plus, la neige devenant de la cendre, les murs des immeubles s’effritant et le sol ne devint chair et sang.
Seulement si sur le coup c’était simple et amusant, ça devenait malsain et affreux, l’homme devant moi finit par brûler et plus rien … Cet homme était toujours devant moi, à moitié brûlé par des flammes qui n’étaient plus présentes, tout était partis, la neige était de retour.
Je ne cherchais pas plus loin, je fis demi-tour et courus jusqu’à chez moi comprenant que j’étais pas vraiment une personne ordinaire.

Evidemment comment annoncer à nos parents qu’on arrive à créer des cauchemars ? Alors la j’en n’ai aucune idée, alors à la place j’ai continué ma vie, que voulez-vous que je vous dise de plus ?
J’ai continué le sport, les galas, faire du shopping, les sorties entre amis et aussi à maîtriser mon don, sans oublier ma passion pour la danse et la gymnastique.
Bien oui, j’ai un don, autant apprendre à m’en servir et ce ne fut pas de tout repos.
Je pouvais créer des cauchemars sur des personnes éveillées ainsi que des personnes endormis, je pouvais donner des visions affreuses, j’ai même testé sur mes parents et le lendemain quand ma mère m’a expliquée son cauchemar, je me contentais de hausser les épaules.

C’est à mes seize ans que mes parents déménagèrent à New-York, ma mère étant muté (muté mutant étrange bref).
J’appris par la suite que je n’étais pas la seule à avoir des dons, il me semblait bien avoir déjà entendus parler des mutants, seulement sur le coup je n’y avais pas fait attention et lorsque j’appris qu’une guerre allait éclater, je me rendis au SHIELD voulant trouver de l’aide.
Le monde n’est pas tout rose et tout gentil, quand je suis arrivais pour la seconde fois au SHIELD je demandais à la secrétaire pour voir ma mère le plus rapidement possible.
Je fus emmenais dans une salle d’attente, heureusement que j’avais dit que c’était une « urgence » vue comment le temps était long, du coup j’étais sortis dans les couloirs et c’est la que j’assistais à une scène des plus macabres.
Des scientifiques faisaient des sortes de tests sur un homme avec des ailes …
Abandonnant l’idée de parler à ma mère, je sortis du SHIELD, tout va bien, la vie est belle, je viens de voir un homme avec des ailes.
Ce qui m’avait choqué de plus, c’est que j’avais pus voir des souvenirs en lui, une enfance ou il s’arrachait les ailes pour pas que son père ne le découvre, un mutant ayant peur de son père mais voulant le rendre fier.

Deux ans plus tard :

New-York est une ville ou il se passe toujours quelque chose.
Depuis que j'ai emménagé dans cette ville, non seulement j'ai découvert qu'il y avait pas mal de mutant en cavale, mais aussi que les Dieux existaient.
Je ne suis pas du genre à regarder les informations, mais quand un groupe de soit disant "super-héros" arrive en ville parce qu'un Dieu gothique a décidé de gouverner le monde grâce à une armée, cela n'a pas pus m'échapper.
Une armée de E.T très moche est arrivé sur Terre grâce à un portail venant de la tour imposante de Mr Stark aussi connus sous le nom de Iron Man (gentleman, beau parleur, narcissique, je l'adrore!), ensuite il y a eu une sorte d'immense "apocalypse" dans les rues de New-York.
J'ai vue l'attaque alors que j'étais en cours, je m'ennuyais, puis grâce à ce Dieu néo-gothique j'ai enfin pus m'amuser, le danger était présent ... Ah oui c'est vrai j'avais tendance à l'oublier ce fameux danger, mais attendez! des hommes avec des tenues flash qui font la chasse aux aliens, c'est pas tout les jours qu'on voit ça.
Ce que j'en pense ... Euh bien il est ou maintenant le beau Dieu Punk ? Il avait du style quand même ...
Ensuite tout le monde venait à parler des Avengers, bon ça va hein, tout cet étalage était vraiment agaçant.
Je sais que par la suite ma mère a était énormément occupé, les fameux Avengers ? Je veux bien m'y intéresser que si je rencontre Mr Stark, cet homme a la classe.

Flash spécial : Les mutants sont parmi nous sont-ils une menace « mute »

-M’man p’pa vous en pensez quoi vous des mutants ?

Mon père haussait les épaules

-Pour moi les mutants sont des personnes comme les autres

Ma mère finissant la vaisselle

-Le mieux est surtout de ne pas s’en mêler

Je pouvais voir comme une lueur de dégoût dans son regard.

-Le gouvernement n’a pas l’air enjoué de savoir que les mutants existent ... Puis il y a cette Purge ...

Mon père me passant une main dans les cheveux

-Disons que ça dépends des personnes mais ta mère a raison, le mieux et de ne pas s’en occuper, continus tes études ma chérie

J’ai bientôt vingt ans, je suis en formation pour travailler dans la science, mes hobbies, je fais du sport, j'adore la musique mais surtout ... Je suis déjà une petite espionne au sein même de ma propre famille, avoir des parents haut-placé ça aide pas mal.
Ma famille ne connait pas mes dons, comment ils réagiraient ? Je n’en sais rien ... Ce que je sais, c’est que si tu m’agace de trop, fait attention, peut-être finira tu par mourir dans l’un de tes cauchemars, je serais alors la, juste en face de toi, pour savourer ma victoire, un sourire malsain aux lèvres.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Shanone is Lady Chainsaw ~   Ven 30 Mai 2014 - 23:01
Bienvenue à TOI oui TOI et pas une autre sur Marvel Evolution Reborn.
Tu as 7 jours pour faire ta fiche.
Le staff est à ta disposition pour toutes informations nécessaires.

Danny Boy

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Shanone is Lady Chainsaw ~   Ven 30 Mai 2014 - 23:46
Re-Bienvenue à toi :) ♥

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Shanone is Lady Chainsaw ~   Sam 31 Mai 2014 - 10:31
Rebienvenue ma belle, tu connais la maison   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rahne Sinclair
Eleve X-men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Wolfsbane, classe 3
♠ EMPLOI : Etudiante
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Shanone is Lady Chainsaw ~   Sam 31 Mai 2014 - 10:37
Rebienvenue !!

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Shanone is Lady Chainsaw ~   Sam 31 Mai 2014 - 11:44
Rebienvenue sur le forum :D Bon courage pour ta fiche ♪

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Shanone is Lady Chainsaw ~   Sam 31 Mai 2014 - 14:26
Merci beaucoup :*:
J'espère que l'histoire va vous plaire, ça fait longtemps qu'elle était dans ma tête   

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Shanone is Lady Chainsaw ~   Sam 31 Mai 2014 - 14:57
Bon je viens de lire ta présentation et j'ai rarement pris autant de plaisir à la lire.
Néanmoins je te conseille de regarder le contexte du forum. Il manque des réactions de ton personnage sur des évènements importants ( l'attaque de New-York par les Chitauris, Le retour du phénix...)

Cordialement

Danny Boy

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Shanone is Lady Chainsaw ~   Sam 31 Mai 2014 - 15:24
:*: Merci :*:
Pas de soucis je m'y colle ;)

Shanone is Lady Chainsaw ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut