Partagez | 
 

Abyss J. Lorna - pursuit of happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Abyss J. Lorna - pursuit of happiness   Dim 1 Juin 2014 - 18:49



feat evangeline lilly
Abyss J. Lorna


Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Abyss Juliet Lorna
Nom de code:
ICI
Date & lieu de naissance:
 15 janvier 1986 dans un laboratoire perdu au fin fond du Canada.
Âge:
28 ans
Emploi/occupation:
Va servir pour le compte de la purge, pas vraiment militaire mais a été élevée tout comme.
Centres d'intérêts:
aucun... Jusqu'à présent, elle passait ses journées au sein du laboratoire-centre d'entraînement où elle est née. Pas de télé, pas de sortie avec des amies, pas de cinéma... Ses seules occupations étaient de s'entraîner à se battre au corps à corps, à utiliser une arme, à apprendre de nouvelles langues et à maîtriser ses capacités. Elle a déjà expérimenté la télé ou les occupations futiles d'un humain normal quand elle était en mission mais ne comprend pas l'intérêt de ces activités et comment on peut perdre du temps à ça.
Statut:
célibataire
Groupe:
Anormaux ; arme X

Caractère

Il est assez difficile de décrire le caractère de Abyss... Élevée en laboratoire puis éduquée en parfait petit soldat, elle est le résultat de manipulations génétiques. Pourtant, elle est bien humaine, faite de chaire et de sang et donc d'une personnalité. Mais Abyss a longtemps été conditionnée pour ne pas poser de questions, pour obéir sans discuter et pour ne pas penser ou ressentir des émotions.
La plupart du temps, elle est ainsi, froide, lointaine, silencieuse... Mais tout humain a ses failles, et il semblerait que la personnalité d'Abyss soit plus forte que ne le soupçonnaient les scientifiques. Tout a commencé avec sa fille, elle ne l'a pas connu mais l'a porté durant 9 mois... Elle a développé des sentiments pour elle et un instinct de protection. Elle a commencé à se poser des questions, à vouloir la revoir, apprendre à la connaître. Puis, quand elle a du localiser son amie d'enfance, sa soeur Jodie pour soi-disant, l'aider, et qu'au final, ses geôliers l'ont tués, ce fut un choc suffisamment fort pour la faire réagir. Même si ses geôliers lui ont ensuite fait subir un lavage de cerveau et qu'elle est maintenant persuadée que ce sont les mutants qui ont tués Jodie, cet épisode a permis de mettre à jour sa vraie personnalité. Si aux premiers abords, elle parait douce et soumise, au fond d'elle, elle commence à remettre en question tout ce qui constituait sa vie jusqu'à présent...
Méfiante, elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Abyss est capable de résister à la torture et à des conditions de vie extrême. Elle l'a déjà enduré et a été entraînée pour. Très forte au combat au corps à corps, elle se débrouille également plutôt bien avec une arme à feu.  


Pouvoirs & capacités

Abyss tient son don de manipulations génétiques. Depuis sa "fécondation", on a modifié et retravaillé son adn. Il en résulte un certain nombre de "capacités" crées uniquement dans le but d'anéantir les mutants. La première est qu'elle peut détecter des mutants. Chaque mutant dégage une énergie particulière que Abyss peut ressentir. Puis, il lui suffit de se concentrer sur cette énergie pour se projeter en quelque sorte dans les visions du mutant. Ainsi, elle peut voir ce qu'ils voient : un bâtiment public, un nom de rue, une personne... La deuxième capacité est de loin la plus intéressante. Abyss peut copier un pouvoir. Si elle se trouve à quelques mètres d'un mutant, elle peut copier son pouvoir, le reproduire. Cette capacité lui demande énormément d'énergie et si elle l'utilise, elle en ressent presque aussitôt des effets secondaires. La troisième capacité est de pouvoir jouer avec les sensations des personnes autour d'elle. Elle peut provoquer chez eux de la douleur, du froid, du plaisir ou d'autres sensations. Cette capacité a des limites. Elle ne peut pas provoquer un froid intense à toute une foule mais seulement à une ou deux personnes à la fois.
Finalement, Abyss est ce que les scientifiques voulaient créer : une sorte d'anti-mutant, capable de les localiser et de contrer leur pouvoir en les reproduisant, une parfaite petite arme humaine

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ Tiphaine  
Âge ♦ 21 Ans
Scénario ou inventé ♦ Inventé
Comment as-tu atterri ici  ♦ Bazzart il me semble
Fréquence de connexion ♦ 5 à 7/7
Remarque(s) ♦ Je suis complètement fan du design !
Code règlement ♦ j'ai une armée... nous on a un hulk !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Abyss J. Lorna - pursuit of happiness   Dim 1 Juin 2014 - 20:11


Que pensez-vous de la Purge ?
Abyss ne pense que du bien de la Purge. On lui ordonne de trouver des mutants et elle s’exécute sans poser la moindre question. Peu importe leur sort, ce qu'il va leur arriver, s'ils vont mourir ou s'ils seront étudiés comme des cobayes. Si ceux qui l'ont "créés" ont tués sa soeur, son amie d'enfance Jodie, ils lui ont fait subir un lavage de cerveau, lui faisant croire que c'étaient les mutants qui l'avaient tués en la faisant horriblement souffrir. Elle déteste donc tout d'eux et ne veut qu'une chose : les exterminer...


Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
Pour mettre fin à la purge ? Il faudrait trouver tous les mutants et les éliminer. Quand à son sort, elle n'en a aucune idée. Elle ne peut pas vivre comme un être humain normal. Ou du moins c'est ce qu'elle pense. Peut être retournera-t-elle au labo d'où elle vient en attendant une prochaine mission, peut être l'exécutera-t-on comme les autres mutants...



Votre histoire

Je suis née dans un laboratoire au fin fond du Canada. Je faisais partie d’une expérience gouvernementale nommée « la Bulle ». Ma mère était un cobaye, on lui a implanté un embryon à l’ADN génétiquement modifié. Des femmes issues le plus souvent d'un milieu pauvre étaient payées pour servir de « couveuse » à des futurs monstres. Elles étaient une vingtaine, toutes jeunes et en pleine forme. Certains d’entre nous ne virent jamais le jour, d’autres sont nés avec des malformations, certains avaient un physique repoussant. Je suis un des 4 bébés à avoir survécu. Quand à celles qui nous mirent au monde, nuls ne sait ce qu'elles sont devenues, mais il est fort probable qu'elles ne soient jamais sorties du laboratoire ou du moins pas vivantes.. Nous étions donc quatre bébés génétiquement modifiés et viables. 4 bébés malchanceux que la vie n’allait pas gâter…

Je fus étudiée, « améliorée » durant toute mon enfance. Je n’ai jamais connu l’amour, la compassion ou l’amitié. Pour les scientifiques, je n’étais qu’une chose. Je fus élevée tel un soldat, entraînée à me battre, à servir sans rien dire, sans me révolter. Si je posais une question, j'étais battue. Je me suis très vite endurcie, devenant réservée et secrète, ne laissant filtrer aucune émotion ou sentiment. Régulièrement, on analysait mon sang, mon ADN mais également mes organes comme le cœur ou les poumons pour voir si j’avais des failles… Mais non, tout semblait fonctionner normalement. A 5 ans, j'avais endurée plus de douleur qu'un adulte n'en connaissait dans toute sa vie. A 10 ans, je ne réagissais plus aux seringues, aux coups... A 15 ans, mon seuil de résistance à la douleur était devenu très élevé. Éduquée comme un soldat, j’ai, durant toute mon enfance, suivit un entraînement quasi militaire, apprenant à me battre, à survivre dans des conditions dures. On m’apprenait également la vie du dehors, ce que faisaient les humains normaux pour pouvoir m’envoyer plus tard en mission. Les trois autres enfants issus de la même expérience subirent le même sort que moi. Ben, Jodie, Karl et moi étions comme une famille. Nous nous soutenions et nous nous aidions à tenir le coup.

Mes capacités se sont développées à l’adolescence. Ben et Karl eurent également des capacités particulières. Ben pouvait maîtriser le feu, Karl avait une force surhumaine. Jodie, elle, n’a pas su gérer ses capacités. Elle pouvait projeter des illusions aux personnes autour d’elle. A 17 ans, elle s’est enfuie et a semé un vent de panique autour d’elle. Où qu’elle allait, elle projetait ses pensées aux gens autour d’eux. Les gens devenaient fous et tout ce remue-ménage était dérangeant pour les scientifiques. Mes « capacités » se sont révélées assez instables. Je peux localiser les mutants, sentir leur présence, s’ils étaient proches ou non, si l’un d’eux étaient dans la pièce ou non… Le fonctionnement est assez simple. Le mutant dégage une énergie particulière que je peux ressentir. En me concentrant, je peux voir ce qu’ils voient, comme-ci j’étais dans leur tête : un bâtiment particulier, un nom de rue et il suffisait de s’y rendre pour trouver le mutant.
Puis, une autre capacité est arrivée récemment et il s’agit de ma capacité la plus intéressante. Lorsque je me trouve à proximité d’un mutant, je peux copier son pouvoir. J’ai découvert ce pouvoir lors d’un entraînement avec Ben. J’ai soudain réussi à contrôler la gerbe de feu qu’il a lancé à mon encontre et à la retourner contre lui. Mon corps ne garde pas cette capacité et je ne la retrouve que si je me situe à proximité d’un mutant. Je n’utilise que très peu cette capacité car elle me demande énormément d’énergie et me laisse complètement vidée. J’ai découvert également que je pouvais jouer avec les sensations des personnes. Je pouvais leur donner l’impression de bruler, de geler, de ressentir du plaisir, de la peur, du dégout ou d’autres sensations. Par exemple, une personne avait soudainement l’impression de bruler et ressentait de la douleur mais la brulure physique n’était pas présente. Seul son esprit souffrait, son corps lui, demeurait intact.


A 20 ans, j'ai été envoyée en mission pour la première fois. C'était une petite ville et j'ai été fascinée par ce que j'y ai vu. Très rapidement, j'ai su m'y adapter, me fondre dans la population comme n'importe quel humain. J'ai entièrement satisfait mes supérieurs et à partir de ce moment-là, je sus que je voulais découvrir encore plus de choses, plus de pays, et que le laboratoire ne suffirait plus à ma soif de connaissances…

A 23 ans, j’ai eu une petite fille et on me l’a enlevé quelques minutes après sa naissance. Je l’ai entraperçu, je l’ai entendu pleurer et puis plus rien. C’était il y a 5 ans. Une expérience de plus. Je n’étais rien de plus qu’un cobaye. Et oui, c’était intéressant de voir ce qu’un être génétiquement modifié pouvait engendrer comme enfant, un monstre ou un être tout à fait normal ? Je l’ai aperçu un jour dans les couloirs du laboratoire, une petite blonde accompagnée d’un scientifique. C’était elle, je le savais, c’était ma fille. En la voyant, j’ai ressenti un pincement au cœur, était-ce de l’amour maternel ? J’ai cherché à la revoir mais sans succès. Un des gardes m’a dit qu’elle était exceptionnelle et dotait de grands dons. Je n’en ai jamais su plus mais je ne l’ai jamais oubliée. Son père était Ben, mon ami d’enfance, Ben que les scientifiques avaient le plus grand mal à maîtriser et qui était le plus rebelle de nous tous.

On m’a plus régulièrement envoyé en mission après cela. Je m’infiltrais au sein de la ville, apprenais à avoir un comportement normal, à agir comme-ci j’étais une personne tout à fait normale et pas un être élevé comme un rat de laboratoire. J'y ai appris à séduire, à mentir, à feindre des sentiments que je n'avais pas et à manipuler les autres. En réalité, je ne vivais que pour une chose : réussir mes missions. J’étais un parfait petit soldat. On m'avait élevé ainsi et c'est ainsi que j'étais désormais. La plupart du temps, on m’envoyait en reconnaissance pour situer des mutants qu’on éliminait par la suite. Et puis, un jour, on me demanda de retrouver un mutant. Je n’eus pas de mal à le localiser, sa puissance énergétique était forte. Je le localisai dans un bar. Apparemment il ou elle travaillait comme serveur. Je me rendis sur place avec une équipe et me rendit compte de mon erreur au moment où ils le tuèrent. Ce fut sous mes yeux que mon amie Jodie perdit la vie. Elle qui s’était  échappée lorsqu’elle avait 17 ans, avait réussie à refaire sa vie, et par ma faute, elle venait de mourir. Ils l’avaient retrouvé grâce à moi… Lorsque je vis son corps dans cette ruelle sombre, une fissure s’est faite en moi et je me suis écroulée sur elle. J'ai hurlé et cherché à tuer les soldats qui m'accompagnaient. J’ai voulu m’enfuir mais on m’a rattrapé. J’ai subi un lavage de cerveau et désormais dans mes souvenirs, ce sont les mutants qui ont tués Jodie. Cela n’a fait qu’accroitre ma haine contre eux.

Puis, on est venu me chercher au fond de ma cellule où je passais mes journées lorsque je n’étais pas en mission ou en entraînement. Je pensais que l’on allait m’envoyer en mission mais non, il n’en était rien. Le laboratoire avait décidé de se séparer de moi, me vendant à ce qu’ils appelaient « la purge ».
Une nouvelle mission, une nouvelle affectation, me voilà partie, quittant ce lieu où j’avais passé 28 ans… Mon seul regret, laissé derrière moi ce petit être, cette fille que je connais si mal et qui pourtant est la chaire de ma chaire, mais je suis impatiente à l’idée d’exterminer ceux que je pensais coupable du meurtre de ma sœur : les mutants...

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Abyss J. Lorna - pursuit of happiness   Dim 1 Juin 2014 - 20:13
*Mode boulet
Je me disais bien que c'était bizarre d'avoir aucun bienvenue... Mais forcément si je poste que la moitié de ma fiche, je n'irais pas loin  :98: 
Allez, j'essaie de remplir ma fiche au plus vite   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Abyss J. Lorna - pursuit of happiness   Dim 1 Juin 2014 - 20:15
Bienvenue à toi sur Marvel Evolution Reborn et oui toi ! et pas un autre agent du KGB qui voudrait nous infiltrer.
Tu as 7 jours pour faire ta présentation donc bon courage.
Le staff est à ta disposition pour toutes informations.

Danny Boy

PS: très bon choix d'avatar

PS²: Et oui j'ai attendu un moment pour voir si tu allais la poster ta deuxième partie.... TSSSSS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Abyss J. Lorna - pursuit of happiness   Dim 1 Juin 2014 - 20:16
Bienvenue sur le forum :*:
Effectivement j'attendais la deuxième partie pour te souhaiter la bienvenue ;)
Bon courage pour ta fiche  :chaise: :chaise: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Abyss J. Lorna - pursuit of happiness   Dim 1 Juin 2014 - 20:28
Je vous rassure habituellement je ne suis pas un boulet ! ;)
Merci à tous les deux !! J'ai hâte de commencer à rp !   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Abyss J. Lorna - pursuit of happiness   Dim 1 Juin 2014 - 20:35
C'est rien, ça arrive de temps en temps ;) moi je suis la reine des boulettes  Rire Rire 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Abyss J. Lorna - pursuit of happiness   Dim 1 Juin 2014 - 21:31
Haha ne t'en fais pas, ça arrive ! Rire Comme Danny j'attendais que tu postes la deuxième partie de ta fiche pour ne pas gêner. ^^
Enfin bref, bienvenue à toi sur le forum  et bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Abyss J. Lorna - pursuit of happiness   Lun 2 Juin 2014 - 11:40
Bienvenue à toi    


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Abyss J. Lorna - pursuit of happiness   Mar 3 Juin 2014 - 1:13
Bienvenue Lady Lorna   
Revenir en haut Aller en bas
 

Abyss J. Lorna - pursuit of happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» pursuit of happiness + le 16/10 à 15h54
» PURSUIT OF HAPPINESS - le 03/12/12 vers 14h20
» PURSUIT OF HAPPINESS - RPG
» There's no remedy for memory ~ R.S.
» PURSUIT OF HAPPINESS// Tali+Phox





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc