Partagez | 
 

JPB - La vitesse n'est qu'un moyen de fuir qui je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: JPB - La vitesse n'est qu'un moyen de fuir qui je suis   Lun 15 Oct 2012 - 15:34
Jean-Paul Beaubier
✄ Moi c'est jean-paul beaubier mais plus généralement on m'appelle vega. Je suis également connu sous le nom de code de vega ou northstar. Je suis né à montréal, québec, canada le 17 octobre. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai 36 ans. Dans la vie je suis professeur d'économie/vol à l'institut Xavier et businessman mais mes véritables passions sont l'économie, le ski, la neige, l'aventure et les séries à l'eau de rose (et Iceberg mais faut pas lui dire). Je suis actuellement célibataire. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis homosexuel et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: protecteur, impulsif, vengeur, parfois trop violent, à l'écoute, possessif, ironique. Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des x-men et j'en suis fier. Oh, il paraît que je ressemble énormément à ian somerhalder.


✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Pouvoirs & aptitudes
Pour les mutants et héros: Vega possède le pouvoir de se mouvoir à une vitesse extrême. C'est en organisant ses molécules au niveau atomique et cinétique qu'il développe son don de rapidité. Virtuellement, le jeune homme est capable d'atteindre la vitesse de la lumière mais cela risque de de le blesser. C'est pourquoi Vega ne dépasse jamais mach 10, histoire de limiter la friction de l'air sur son corps. Il peut courir une vingtaine de secondes à cette vitesse. En courant rapidement, le mutant peut se déplacer sur l'eau et voler, toujours à une vitesse prodigieuse. Depuis la modification des pouvoirs d'Aurora, Jean-Paul n'est plus obligé de la toucher pour produire une flash de lumière aveuglante. Ce flash provoque des commotions cérébrales. Il possède aussi des réflexes surhumains qui lui permettent d'éviter les obstacles. Vega est capable de lire rapidement, de réfléchir plus vite que les autres, produire des tornades en tournant sur lui-même et utiliser une seule partie de son corps à grande vitesse.



Votre histoire
Né normal, chapitre 1, le début de la fin.

Je ne me souviens pas de la mort de mes parents, décédés dans un accident de voiture. Je ne me souviens plus du départ de ma soeur jumelle Aurora, placée dans un institut catholique par mes parents adoptifs, à cours d'argent. La famille Martin a toujours été là pour moi et je crois que ce n'était pas vraiment réciproque. J'étais un petit garçon fuyant et secret, qui restait enfermé dans sa chambre durant des heures. Tout petit, je fuyais déjà les autres, convaincu que mes oreilles pointues attisaient les moqueries des autres enfants. Ma mère adoptive passait son temps à me dire que je racontais n'importe quoi et que j'étais comme tous les autres petits garçons mais au fond de moi, j'étais sur du contraire. Comment pouvais-je savoir à cette époque que j'étais un mutant qui allait passer sa vie à justifier ses choix ? Le manque de ma soeur s'est toujours ressenti, comme si une part de moi ne pouvait pas vivre sans elle. Pour autant que je sache, je n'ai jamais cherché à la revoir. Sans doute parce que je ne voulais pas franchir un nouveau cap. A l'aube de mon adolescence, j'ai rencontré Raymond Belmonde, qui est rapidement devenu mon mentor et mon confident. C'est lui qui m'aida à découvrir mes pouvoirs et à les contrôler, lui qui m'a rassuré quand j'ai découvert mon homosexualité. Il était le père que je n'avais pas eu, le père que je voulais avoir. En skiant à ses côtés, j'ai appris à contrôler mes pouvoirs. Et puis j'ai voulu voler de mes propres ailes. Je me suis engagé au sein d'une troupe de cirque en tant que trapéziste, prouvant que j'étais un très bon athlète. Le futur se montrait radieux pour moi et pourtant, j'ai tout gâché.

Né normal, chapitre 3, la descente aux enfers et la rédemption.

Je gardais en moi une certaine rancune, une haine du monde que j'avais besoin de montrer. Je devais laisser éclater ma rage pour me sentir mieux. C'est pour cela que intégré le Front de Libération du Québec, un groupuscule terroriste au sein duquel j'étais coursier. Cependant, même si je tentais de me rebeller contre le système mis en place, les méthodes du FLQ ne me plaisaient pas du tout. J'ai donc empêché un attentat, sauvant une cinquantaine d'innocents d'une mort imminente. Cela n'a pas plu à mes chefs et je me suis enfui, revenant à mon premier amour : le ski. Je suis devenu un skieur professionnel très reconnu, accumulant énormément d'argent. La célébrité était quelque chose de formidable, que j'ai vraiment apprécié. J'ai même obtenu la médaille d'or aux jeux olympiques, explosant ma côte de popularité. Alors que tout allait bien pour moi, j'ai été approché par James Hudson, le leader d'une nouvelle équipe de super-héros. Pour me convaincre de venir avec lui, James m'a affirmé que ma soeur jumelle était présente au sein des Alpha Flight. Bien sur, j'ai accepté et j'ai découvert cette équipe, qui est devenue comme une deuxième famille pour moi. C'est à ce moment là que mon nouveau pouvoir s'est développé, au contact d'Aurora. Quand elle me touchait la main, nous déclenchions une forte lumière blanche. Malheureusement, elle modifia ses pouvoirs quelques temps plus tard. Dès lors, il était impossible pour nous de nous toucher sans perdre nos dons.

Né normal, chapitre 4, la paternité et le deuil.

Mon intégration au sein d'Alpha Flight était parfaite mais l'un de nos ennemis a décidé de me contaminer d'un virus mortel. Lentement, la mort s'approchait de moi et j'ai perdu espoir en la vie. Mon équipe cherchait un moyen de contrer le virus mais c'est quelqu'un de plus haut qui me sauva la vie. Loki, le Dieu nordique du mensonge et de la manipulation approcha ma soeur pour lui donner le moyen de me guérir. Loki affirma que nous étions des demi-elfes et que notre peuple vivait sur Asgard. Le Dieu nous a envoyé la-bas et Aurora a utilisé toute sa lumière pour me guérir. Dès qu'elle fut affaibli, Loki la téléporta aux Enfers d'Asgard. Fort heureusement, les Dieu des Asgardiens condamnèrent Loki et nous sommes revenus sur Terre. Ayant vu la mort de près, j'ai perdu mon égoïsme et j'ai voulu faire quelque chose de bien. J'ai adopté une petite fille abandonnée qui était atteinte du SIDA et je l'ai appelée Joanne. Trois semaines plus tard, elle était morte. Alors que l'homophobie se faisait de plus en plus présente dans le pays, j'ai décidé d'avouer mon homosexualité au monde entier au cours d'une conférence de presse. Un moyen de faire avancer les mentalités sur les gays mais aussi sur les gens atteints du VIH. J'ai aussi commencé l'écriture de ce livre, que j'ai publié quelques temps plus tard.

Né normal, chapitre 6, mon entrée chez les X-men.

Alors que mon statut d'homme d'affaire n'était plus à prouver, j'ai été approché par Jean Grey, pour une mission a durée déterminée au sein des X-men. Le professeur X m'a demandé de devenir professeur d'économie et de vol à l'institut et j'ai accepté. De temps en temps, je participais aux missions, en tant que membre honoraire. J'étais très proche de l'infirmière de l'époque -Annie- et je lui ai avoué mon attirance pour Iceberg, malheureusement hétérosexuel. Cela m'a brisé le coeur, il était le premier homme que j'ai jamais aimé, mais je m'en suis remis. Le professeur me faisait tellement confiance que j'ai participé à l'entrainement de certains élèves, qui intégraient une squad que je contrôlais. Convaincu que j'étais un membre important pour l'équipe, le professeur à décidé de me nommer membre fixe de l'équipe des X-men. Après les évènements du cube cosmique et de la formation des Avengers, du serum supprimant les pouvoirs, le retour de Jean et la prise de pouvoir du Docteur Fatalis, le sujet mutant est devenu très frileux au sein du gouvernement Américain. Pour eux, les mutants sont dangereux, ne faisant pas de différence entre les X-men et la Confrérie. Dans un monde plus anti-mutants que jamais, il est temps de combattre.



✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄



Spoiler:
 

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: JPB - La vitesse n'est qu'un moyen de fuir qui je suis   Lun 15 Oct 2012 - 15:53
    Bienvenue ! :23:
    Bon courage pour ta fiche ! :29:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: JPB - La vitesse n'est qu'un moyen de fuir qui je suis   Lun 15 Oct 2012 - 15:55
La claaaaasse !
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: JPB - La vitesse n'est qu'un moyen de fuir qui je suis   Lun 15 Oct 2012 - 15:58
Merci les deux frères de l'espace :52:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: JPB - La vitesse n'est qu'un moyen de fuir qui je suis   Lun 15 Oct 2012 - 16:02
    Jean-Paul Beaubier a écrit:
    Merci les deux frères de l'espace :52:

    x'D Tout le plaisir est pour nous ! Oui oui, je parle aussi au nom de mon petit frère adoré avant qu'il ne dise des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: JPB - La vitesse n'est qu'un moyen de fuir qui je suis   Lun 15 Oct 2012 - 16:02
Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription :D

Si tu as le moindre soucis pour adapter ton histoire au contexte, fais nous signe ! Tu disposes de 7 jours pour terminer ta fiche, une fois fait, viens le signaler dans la partie prévue à cet effet :21:

Bon rédac ! ♥️


.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: JPB - La vitesse n'est qu'un moyen de fuir qui je suis   Lun 15 Oct 2012 - 16:14
BIENVENUE A TOI MON AMI X-MEEEEEN !


Courage pour ta fiche et à bientôt du coté des validés j'espère
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: JPB - La vitesse n'est qu'un moyen de fuir qui je suis   Lun 15 Oct 2012 - 16:24
Thor, ton frère adoré c'est celui qui a voulu asservir tous les humains c'est ça ? Rire

Merci Pepper, si j'ai un soucis j'hésite pas :21:

Wolvy, laisse ce petit chat tranquille :28: :51: merci, hâte d'être validé pour grossir le rang des X-men
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: JPB - La vitesse n'est qu'un moyen de fuir qui je suis   Lun 15 Oct 2012 - 16:35
Grossir ? Tu veux dire doubler les rangs xDDD (C'est James !)

Et je te re-souhaite la bienvenue avec Isaac pendant qu'on y est
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: JPB - La vitesse n'est qu'un moyen de fuir qui je suis   Lun 15 Oct 2012 - 17:25
HELLOW ! Bienvenue parmi nous, il claque ce perso ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

JPB - La vitesse n'est qu'un moyen de fuir qui je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


 Sujets similaires

-
» Boit'Kitu et Kult d'la Vitesse
» Moule des Malendrens: Préval passe la double vitesse
» Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE
» La musique au Moyen Âge
» Caniche moyen et aveugle env. 8 ans ( frelinghien 59)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc