Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Kitty> La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur di

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Kitty> La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur di   Mar 3 Juin 2014 - 17:51



   
Ellen Page
Katherine Anne Pryde

   

   
Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Katherine Anne Pryde
   
Nom de code:
 Shadowcat
   
Date & lieu de naissance:
9 Janvier 1990  Deerfield dans l'Illinois
   
Âge:
24 ans
   
Emploi/occupation:
professeur à l'institut Xavier
   
Centres d'intérêts:
La littérature - les arts martiaux - le cinéma - l'histoire
   
Statut:
Célibataire
   
Groupe:
Anormaux -  X-Mens
   

   
Caractère

   Kitty est une jeune femme discrète et très attachante. Sous ses de femme fragile se cache une battante qui n'a pas froid aux yeux. Sociable et généreuse, elle pense souvent à ses proches avant de penser à elle-même. Le bonheur de ces derniers sont bien plus importants que le sien. Rêveuse et courageuse, elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ou ne pas faire. Il faut l'avouer, Katherine est du genre susceptible et sensible. Sa mutation l'a aidé à trouver qui elle était vraiment et à se faire confiance. Mature malgré son jeune âge elle a su montrer de quoi elle était capable et trouver sa place chez les X-men.  

   

Pouvoirs & capacités

 Kitty a le pouvoir de  passer à travers la matière solide (oui un peu à la casper...). Il s'agit d'une sorte de déplacement de molécules entre les espaces intermoléculaires de la matière. Quand je parle de matières, je parle d'un simple bout de tissu, d'un coffre fort blindé ou même d'un organisme humain (ouais c'est plutôt gore). Il s'agit de sa capacité qu'elle contrôle le mieux. Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'elle peut incruster ses ennemies dans la matière. Elle peut aussi court-circuiter les appareils électriques.

Grâce à un entrainement à l'institut, (merci Wolverine), elle est très douée au combat au corps-à-corps. Ce n'est pas encore Bruce Lee, mais elle s'en sort très bien. Kitty a un QI très élevé ce qui fait d'elle une personne très intelligente. Petit génie en informatique et en électricité (c'est sûr qu'à force de traverser des sources électroniques, ont devient expert!) elle aime aider l'institut à s'améliorer en informatique ou technologie et quand il s'agit de semer la pagaille électronique chez les ennemies, elle s'en donne à cœur joie. 

   Derrière le masque, y a qui ?
   
Prénom/pseudo  ♦️ Mion  
   Âge ♦️ 23 ans.
   Scénario ou inventé ♦️ Prédéfinis
   Comment as-tu atterri ici  ♦️ J'étais une ancienne de la vielle de base, mais je suis partie à cause des éventements IRL ! J'étais Krista avant ou le marionnettiste  :amour:  ! Je voulais rejouer un perso Marvel depuis pas mal de temps, mais j'attendais la fin de mes études. Ayant finish mon mémoire (AMEN il me reste plus que la soutenance enfin plus que...!)  Je ne me voyais pas jouer un personnage Marvel sur un autre fofo... ! Après je comprendrais que vous m'acceptiez pas après être partie !  :99: 
   Fréquence de connexion ♦️ 5/7
   Remarque(s) ♦️ Si vous ne voulez pas de moi, je prends mon portoloin et je m'en vais   !
   Code règlement ♦️  J'ai une armée... Nous on a un Hulk !

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kitty> La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur di   Mar 3 Juin 2014 - 17:52


   Que pensez-vous de la Purge ?
   
A votre avis ? Qu'est ce qu'une mutante pourrait bien penser de la purge ? Bien évidement je suis contre cette fameuse purge. Rien que ce mot ''purge'' me fait froid dans le dos. Quand je l'entends, j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'exterminer notre espèce et à vrai dire, c'est tout à fait le cas. Mais le gouvernement ne comprend pas qu'ils ne pourront jamais mettre fin aux mutants. Nous n'avons pas choisi de le devenir, c'est notre corps qui a changé et cela va se répéter dans les prochaines années voire, s'intensifier. Ils devront toujours faire face à nous, les mutants. Cette purge n'est qu'un remake de la seconde guerre mondiale. Ils font toute une propagande autour de nous et de notre dangerosité infondée. Mais nous, nous n'avons jamais demandé la guerre, bien au contraire. Parfois je me dis que Magnéto est responsable de tout cela... Mais d'un certain côté, il nous a toujours dit que cet évènement allait arriver... Mais je crois que nous pouvons tous vivre ensemble et de faire de nos mutations, une force pour notre pays.    


    Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
   
Pour le moment, je n'en vois aucune malheureusement. Je veux pour l'instant mettre mes proches et ma famille hors de danger, c'est tout ce qui compte. Je dois retrouver mes amis pour pouvoir réfléchir sur ce sujet... Je suis une personne qui de base n'est pas pour la guerre et qui refuse l'idée que ce soit la seule réponse à donner à nos ennemies dans ce genre de situation. Je ne sais pas quoi penser de tout cela. Je suis sûre que certains humains sont contre cette purge. Après tout, nous avons toujours aidé notre pays.



   Votre histoire
   

Parfois, quand je regarde en arrière, je me dis que ma vie ne ressemble en rien à ce que j'avais imaginé. Je sens pour la première fois depuis des jours la brise du matin sur mon visage. Je me sens comme une prisonnière en fuite et à vraie dire, c'est tout à fait cela. L'institut Xavier n'existe plus depuis les événements liés à la purge. Nous avons connu quelques années de tranquillité avant de connaître l'horreur. Nous le savions, les mutants ne sont pas aimés, mais depuis quelques temps, notre vie est devenue un enfer et surtout la cible préférée du gouvernement. SHIELD, SWAT, FBI et j'en passe, tous sont à nos trousses. Tous ces événements me rappelle l'histoire de ma famille. Je viens d'une famille d'origine juive. Mon grand-père pendant la seconde guerre mondiale a été emprisonné et tué dans un camp de concentration et ma grande-tante est morte pendant la Shoah. Quand je repense à tout cela, je me dis que l'être humain et quand je parle d'humain je mets les anormaux aussi dedans, est un être qui peut se montrer sans cœur et dépourvu de conscience.

L'histoire est rythmée par des discriminations en tout genre et maintenant c'est à notre tour. Au départ vue comme une maladie, l'état nous demandait de prendre ce fameux antidote. Pour moi et certains de mes amis, il en était hors de question. Je me souviens de la façon dont j'ai découvert ma ''mutation''. Âgée de treize ans, j'étais atteinte de mal de tête qui ne faisait que s'intensifier. Au départ je n'étais qu'une simple jeune fille de l'Illinois, très bonne élève, mais au fur et à mesure je me suis rendu compte que je n'étais pas si ''normale''. Je sentais que mon corps n'était plus le même, je ne sais pas comment je pourrais vous l'expliquer, comme des fourmillements... C'est à ce moment-là que le cérébro du professeur Xavier m'a trouvé.Mais une certaine Emma Frost était venue en premier à la rencontre de mes parents. Elle était venue pour que j'intègre une école dont elle était la directrice. Quand ces derniers étaient au salon avec cette femme, j'étais partie me réfugier à cause d'un mal de crâne encore plus intense que d'habitude. Étalée sur mon lit, je priais de ne plus souffrir que ce mal de tête s'arrête enfin. Sans m'en rendre compte, je me suis retrouvée en un rien de temps sur la moquette du rez de chausser. Pour la première fois de ma vie, je venais de traverser mon plancher, oui ce n'est pas très commun. Mes parents me regardaient avec un air interloqué alors que Frost me regardait avec une lueur dans les yeux qui présageait rien de bon. Il était bien évidemment hors de question pour mes parents de me laisser partir avec cette femme étrange et surtout après ce qu'ils venaient de découvrir.

Peu de temps après le départ de Frost, le professeur X est arrivé chez mes parents avec Wolverine et Tornade pour dire qu'ils me voulaient dans leur école en ayant pour excuse mon dossier exemplaire et un QI dépassant la norme et surtout un don hors du commun. Je me souviens de cette grande discussion. Le professeur Xavier avait déjà ce regard emplit d'intelligence et de sérénité. Je regardais d'un air interrogateur cet homme barbu qui n'avait rien d'un professeur lambda et cette femme aux cheveux blancs qui me souriait dès que je la regardais. Je ne savais plus quoi penser de tout cela, mais je sentais comme mes parents que c'était des personnes de confiance.

Mes parents ont accepté de me laisser partir avec eux. Je me sentais déchirer, mais je savais qu' ils étaient les seuls à pouvoir m'aider face à ce don que je ne contrôlais pas. Ils m'amenèrent au Mal Shop, un glacier local où Tornade et moi avions parlé pendant des heures. C'est à ce moment-là que j'ai compris que je pouvais leur faire réellement confiance. Il cherchait à me faire comprendre ce que l'institut pouvait m'apporter et que j'allais être avec d'autres jeunes qui étaient comme moi, des mutants. J'avais au départ un peu de mal avec le mot ''mutant'', j'avais l'impression qu'on parlait de moi comme d'un monstre.

L'idée de partir dans un institut avec des gens comme moi me rassurais et m'enthousiasmais énormément. Logan m'aidait à m'entraîner au combat, Tornade me donnait des cours avec d'autres mutants de mon âge. Un lycée pour des ados assez spéciaux, voilà à quoi je pensais après quelques semaines à l'institut. Je me suis fait des amies et surtout un ami, Bobby, tous les ça été comme une évidence et ça l'est toujours... Je m'inquiète pour lui. Je ne sais pas où il se trouve, mais j'espère qu'une seule chose, que les sentinelles ne l'aient pas trouvé. L'idée qu'il soit l'un de moi me brise le coeur. Nous sommes tous en danger et ce n'est pas la première fois serte, mais les événements que nous sommes en train de vivre, sont bien plus amers et plus dangereux. Austin en est la preuve vivante. Toutes actions pacifiques sont à bannir et j'espère que le professeur Xavier l'a bien compris et qu'il est en sécurité. Il est notre icône, notre modèle, celui qui veut une égalité entre anormaux et humains. Je sais que les avengers essayent encore de nous aider, mais j'ai bien peur que cela ne suffise pas. Après tout ce que nous avons vécu, l'histoire de l'antidote contre nos mutations, le retour de Jean, l'attaque de New York et j'en passe il serait bête de baisser les bras maintenant. Nous sommes au fond du gouffre et bientôt au plus bas, mais une chose est sûre, je garde l'espérance et l'espoir de voir des jours meilleurs et je ferais tout pour me battre.
   

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kitty> La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur di   Mar 3 Juin 2014 - 18:10
Kriiiiiiiista, re-bienvenue à toi o/

Tu connais la chanson alors, tu as sept jours pour faire ta fiche, tu peux avoir un délai si besoin o/ Et puis, si t'as une question, n'hésite pas  :21: 

Content que tu nous reviennes (en plus avec Kitty  :20:  :21: ), bon courage pour ta soutenance et pour ta fiche  :hih: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Kitty> La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur di   Mar 3 Juin 2014 - 18:14
Kristaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   

Bienvenue à toi, et Kitty est un excellent choix *_*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kitty> La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur di   Mar 3 Juin 2014 - 18:20
Ouiiiii une Kitty ♥️ !!!! *-* Re-bienvenue à toi sur le fofo et bon courage pour la suite de la fiche :61:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kitty> La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur di   Mar 3 Juin 2014 - 18:31
Rebienvenue parmi nous!!!!♥️

Haa une Kitty! Trop cool!
Bon courage pour ta fiche!   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kitty> La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur di   Mar 3 Juin 2014 - 18:32
Tu crois réellement qu'on va te refuser Krista? Enfin bref bienvenue à toi. Au plaisir de rejouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kitty> La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur di   Mar 3 Juin 2014 - 18:45
Merci à vous tous pour cet accueil   :21: :23: !
Dany> Bah je sais pas moi   ! *Traverse le mur de se faire gronder par Dany ou quelqu'un d'autre*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kitty> La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur di   Mar 3 Juin 2014 - 18:49
hannnnnn Kityyyyyy !   
Il nous faudra un lien miss !   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kitty> La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur di   Mar 3 Juin 2014 - 19:34
Bienvenue sur le forum     
Bon courage pour ta fiche  :chaise: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kitty> La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur di   
Revenir en haut Aller en bas
 

Kitty> La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur di

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Les gens sont fous
» "Tu sais que les bruits qui courent sur les gens sont pas toujours vrai."
» Terminé - Une matinée familiale ? Keuf keuf [Yong Jae]
» Baldur ▬ Quand les gens sont de mon avis, il me semble que je dois avoir tort. (end)
» Porto Rico devient le 51e ÉtaT Américain, Haiti ...





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-