Partagez | 

Kitty> La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur di

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Kitty> La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur di   Mar 3 Juin 2014 - 20:16
KITTY PRYYYYYYYYYYYYYYYYYDE     On se marie ? Je te ferai des crêpes et des massages de pieds tous les jours et on va s'aimer, sur une étoile ou sur un oreiller...  :arrow: 

Ahem, pardon, bienvenue parmi nous, ou re-bienvenue si je comprends bien  :mwahaha: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Kitty> La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur di   Mar 3 Juin 2014 - 20:44
KKKKKKKKRRRRRIIIIIISSSSTTTTTAAAA comme je suis heureuse de te revoir parmi nous (c'est Tasha )
En plus Kitty, je ne peux qu'approuver ton choix   
C'est super que tu sois de retour et j'espère que tout c'est arrangé pour toi niveau IRL
Re-bienvenue et à très vite

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Kitty> La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur di   Mar 3 Juin 2014 - 21:23
KRISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   tellement heureuse de te revoir ici. :52: 
Et puis tu as fait un EXCELLENT choix de personnage. :*: :*: 
Bref rebienvenue parmi nous !!  

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Kitty> La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur di   Mer 4 Juin 2014 - 15:22

KITTTTTTY !!
(Re)BIENVENUE PARMI NOUS !!!!
                         :21:  :21:  :21:  :21:  :21:  :21:  :23:  :23:  :23:  :23:  :23:  :23:  :39:  :39:  :39:  :39:  :39:  :39:  :42:  :42:  :42:  :42:  :42:  :42:  :43:  :43:  :43:  :43:  :43:  :43:  :45:  :45:  :45:  :45:  :45:  :45:  :52:  :52:  :52:  :52:  :52:  :52:  :60:  :60:  :60:  :60:  :60:  :60:  :67:  :67:  :67:  :67:  :67:  :67:  :93:  :93:  :93:  :93:  :93:  :93:              :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:

Non non, je suis pas DU TOUT super fan de Kitty, pas du tout, pas le moins du monde... *Part se prendre un train et fangirliser ailleurs*

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Kitty> La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur di   Mer 11 Juin 2014 - 9:06
NYAAAH mes petits loulous d'amour !!     :21: :23: :27: :28: :29: :34: :36: :39: :42: :61: !!
Que d'amour entre nous ! (Bon j'arrête sinon je vais être déjà prise pour une folle par les personnes qui ne me connaissent pas !  :mwahaha: ) Merci à vous tous pour cet accueil de folie !! Des liens de malades s'imposent avec vous !! Je vais demander un petit délai, car je suis du soir en ce moment et quand je rentre mon cerveau est cramé ! Je vais voir pour la finir d'ici la fin de la semaine quand même !   :cookie: 

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Kitty> La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur di   Jeu 12 Juin 2014 - 13:09
J'ai oublié de répondre j'étais sûr d'avoir répondu j'ai la loose    Pour le délai pas de problème, fin de semaine prochaine, ça te va ? ♥️
En espérant te voir au plus vite parmi nouuuus   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Kitty> La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur di   Mer 25 Juin 2014 - 14:30
Je préviens ici que Kitty avait sa soutenance de mémoire hier et qu'elle revient au plus vite :)

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Kitty> La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur di   Sam 5 Juil 2014 - 21:10
Le staff s'occupe de ta fiche dans peu de temps :)

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Kitty> La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur di   Sam 5 Juil 2014 - 22:02
Et voilààààà   
Rebienvenue parmi nous ma belle *câline fort*

Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Remplis ton profil au maximum !

Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ Si tu te sens perdu, tu peux demander un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥️

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et après ?

♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & rejoindre le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

Codage par Elorin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kitty> La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur di

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2