Partagez | 

JPB - La vitesse n'est qu'un moyen de fuir qui je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: JPB - La vitesse n'est qu'un moyen de fuir qui je suis   Lun 15 Oct 2012 - 18:00
Isaac, grossir genre augmenter, ouais Rire merci pour la deuxième bienvenue, sexy le Tom

Merci Tony, je te retourne le compliment :36:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: JPB - La vitesse n'est qu'un moyen de fuir qui je suis   Lun 15 Oct 2012 - 18:13
Bienvenue à toi sur le forum.
Je m'occupe de la validation de ta fiche dans la soirée.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: JPB - La vitesse n'est qu'un moyen de fuir qui je suis   Lun 15 Oct 2012 - 18:16
Merci Daniel pas de soucis :36:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: JPB - La vitesse n'est qu'un moyen de fuir qui je suis   Lun 15 Oct 2012 - 18:52
Bon, alors déjà un très bon choix de personnage. Je tiens à te féliciter pour ce choix.

Cependant, il y a des détails que tu dois prendre en compte.

Tu ne peux pas rester indéfiniment en Mach 10. La question qu'il faut se poser : Comment fais-tu pour respirer ? Donc on peut penser, que ton pouvoir de vitesse peut durer une dizaine de seconde (voir vingtaine). Cependant pour des vitesses moins importantes, tu peux rester plus longtemps à cette vitesse. (Si tu ne comprends pas je te ferai un tableau Excel ^^)

Ton pouvoir est certes impressionnant. Cependant, Hulk reste au-dessus de toi. En effet, tu vas juste l'énerver.

Pour l'histoire :

Chapitre 1 => OK

Chapitre 3 => OK

Chapitre 4 => Ok

Chapitre 6 => Ok

C'est mon avis. Il faudra attendre le passage des autres membres de l'administration.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: JPB - La vitesse n'est qu'un moyen de fuir qui je suis   Lun 15 Oct 2012 - 19:22
Pas de soucis, je vais corriger ça, je raconte simplement ce que j'ai lu dans les comics, y'a un passage ou Vega a bien tabassé Hulk, mais c'était juste une petite anecdote pour montrer que son pouvoir de vitesse est aussi offensif que passif Rire Mach 10, c'est la vitesse à laquelle Vega ne ressent pas la friction de l'air, justement. Après je veux bien mettre quelques limites, je pense que 300 000km/seconde de toute manière c'est beaucoup, 1000km/seconde c'est déjà bien pour aller vite :52:

Merci en tout cas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: JPB - La vitesse n'est qu'un moyen de fuir qui je suis   Lun 15 Oct 2012 - 19:22
IIIIIIIAAAAAANNNNNNN :74 :55: :43: :42:

Mais que vois-je ??????? Un bel homme comme toi attiré par les hommes, Pourquoi ???? Toi qui es si magnifique :37:

Je plaisante bien-sûr, mais je suis amoureuse de Ian c'est pour ça :60:

Passons aux choses sérieuses pour ta fiche, je la trouve parfaite, rien à redire. Pour ma part c'est un grand oui :36:

Merci d'avoir choisi notre cher fofo, tu ne seras pas déçu, ici c'est comme une famille, tu pourras vite le découvrir :52:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: JPB - La vitesse n'est qu'un moyen de fuir qui je suis   Lun 15 Oct 2012 - 19:31
Merci désolé, je peux envoyer un courrier à Marvel pour que le studio le rende bi ou hétéro si tu veux Rire et sinon j'ai édité la partie pouvoir en incluant la limite je vais pas être déçu je suis sur :28:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: JPB - La vitesse n'est qu'un moyen de fuir qui je suis   Lun 15 Oct 2012 - 19:33
Je vais tout faire pour te faire changer de camps
En plus ton 2 ème gif dans ton histoire :22: , c'est une vraie torture :37:

Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: JPB - La vitesse n'est qu'un moyen de fuir qui je suis   Lun 15 Oct 2012 - 19:56
Nous sommes donc tous d'accord !

Bienvenue !
✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠️ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membre Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ Vérifie tout de même que nous n'ayons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin.
♠️ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠️ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠️ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ N’oublie pas de voter régulièrement sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de flooder dans la fiche pub sur PRD, ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

Codage & apparence par © SweetyBB

Nous avons également une intrigue en cours, viens t'inscrire si tu le veux (:

.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: JPB - La vitesse n'est qu'un moyen de fuir qui je suis   Lun 15 Oct 2012 - 20:03
Merci vous êtes adorables

JPB - La vitesse n'est qu'un moyen de fuir qui je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant